Une gamine qui s'appelait Ai, et donc le seul point particulier était de vouloir absolument prouver à Edge et Sagara qu'elle ne pouvait pas perdre contre eux.
Bien qu'elle soit jolie, son caractère avait vite commencé à énerver le garçon, mais il n'en laissait rien paraître.
*Mais pour qui elle se prend pour venir nous donner des leçons ? Je suis peut-être un débutant mais ça ne veut pas forcément dire que je suis idiot. On verra bien pendant le tournoi...*
Les deux autres participants était un jeune garçon de...5 ans ? et le propriétaire du bar. Ils avaient pour nom Urusaki et Makoto.
Les inscriptions furent closes juste après.
*Ca fait 8. Quatre matchs à 2 contre 2. Je me demande bien contre qui je vais tomber...*
Et la serveuse répondit à sa question :
"Une partie est en trois manches … Tous les coups sont permis … Nous commencerons aux quarts de finale et les matchs se dérouleront dans cet ordre :
1 Tombeur - Urusai
2 Maya - Makoto
3 Amanite - Edge
4 Shinta – Ai
Donc place au premier match : Tombeur – Urusai."
*Tiens, Monsieur-je-drague-comme-un-blaireau va commencer.^^Ca risque d'être intéressant si il perd. Observons ce match avec attention.*
C'est alors que le jeune ninja se rendit compte que Sagara était en proie à une colère froide.
*Ben pourquoi est-ce qu'il fait cette tête là ?A cause du surnom qu'on lui a donné ? Et ben dis donc...Il doit avoir de profondes blessures à l'âme pour réagir ainsi...*
Edge en était désolé pour lui. Il se promit de lui faire honneur en faisant de son mieux lors de leur duel.
L'instant d'après, Sagara éclata de rire.
*Il s'est pris un coup sur la tête ou quoi ? O_O*
"Bon qui est ce qui commence ce petit tournoi ?"
"C'est moi, t'as pas entendu ce que Saeko vient de dire ?"
Le blaireau-ninja avait apparement décidé de devenir sérieux. Il se remit même à draguer de plus belle Maya et Saeko, d'une façon toujours aussi grotesque selon Edge. Il commit d'ailleurs un impair assez fantastique :
"Tu verras j'ai d'excellent magazine sur les sous-vêtements féminins !"
L'apprenti ninja se retint d'éclater de rire.
*Hé hé, lapsus révélateur. Il est grillééé ^_^*
"C'est pas tout ça, mais il faut que j'aille pisser, j'en ai pour deux minutes !! Attendez-moi".
Là, Edge ne put se retenir. Il éclata de rire.
*Oh non, c'est trop bon ! Etre mauvais dragueur à ce point là, c'est pas un défaut, c'est une infirmité ! Va te cacher, t'as raison !

Il revint quelques minutes plus tard, alors que le jeune Ryusaï était en train d'essuyer une larme de rire du coin de son oeil, et de reprendre tant bien que mal le contrôle de soi-même.
*Hi hi hi...A la vache, ça fait du bien de rire un peu. Faudra que je raconte ça à Papa, tiens...*