Alors déjà sache que je ne te gueule pas dessus, sinon j'aurais appuyer sur maj. Et je ne vois pas en quoi je ne te parle aps correctement. Donc essaie déjà de mieux interpréter les messages.
Et ne me dis pas que tu fais des efforts, je post pour te corriger t'en tiens à peine compte, et tu me demandes si ta fiche est acceptable, du côté surpassement de soi-même, j'ai déjà vu largement mieux.
Et en aucun cas, le fond de ta présentation n'a été critiqué comme tu le sous-entends ("mais certains étudiants n'ont pas pas beaucoup plus original que moi"), c'est la forme, c'est à dire, répétitions, fautes d'orthographes, inattention.
Et pourquoi ça tombe sur toi?? Parceque je post les problèmes de ta fiche, et sans en tenir rigueur tu demandes si elle est acceptée. C'est quand même faire preuve d'un foutage de gueule intense, même si c'était peut-être pas voulu, en tout cas, en aucun cas j'ai fait preuve d'injustice.
Sur certains forum, tu aurais déjà été refusé
1-Pour ta fiche qui est bourré de répétitions.
2-Pour ta réaction.
En aucun cas, je ne me suis mis à gueuler contre toi devant mon ordi.
Et si tu ne supportes pas que l'on te parle comme à quelqu'un qui veut progresser et qui a fait une sottise, la vie risque de te réserver des surprises.
Sur ceux, je te laisse finir de corriger ta fiche avec l'aide des étudiants à qui j'avais demandé de ne pas t'aider (merci les gars, vive le soutien

Ahhh oui, et peut-être que je suis apte comme tu le dis à vérifier des fiches, et que tu ne l'es pas, mais ne t'illusionnes pas trop, je suis un joueur comme la plupart ici, c'est à dire qui a de l'expérience, rien de plus. Donc écoute bien ce qu'ils te disent.