Je charrie, pardon
Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku
Ouais la touche éditer est ton meilleur avisHaoru Keitjiwa a écrit :rhhhha T__T la touche "editer" est ton meilleur avisdonc évite de faire des post a chaque fois et edite toujours ton premier post pour mettre a jour ta présentation
Voila, encore quelques majuscules qui manquent ici et là, mais c'est bien, donc accepté.les cries(un cri, donc pas de "e" du jeune nourrisson. En l'honneur de ces(les siens, donc "ses") ancêtres, il fut nommer(il fût mordu, donc "nommé") Toji, comme l'avait été autrefois son grand-père maternel décédé, il fut fort longtemps... (Ne veut rien dire, tu dis souvent: "il fait fort longtemps que je n'ai pas mangé"?? car fut=faire au passé composé.)
Apparament tu adore kurama ou Yoko dans yuyu hakusho si je m'abuse.Toji Suzuhara a écrit :cool merci beaucoup je suis trop content d'être accepté parmis vous!!!sinon je voulais savoir si il etait possible de se diriger vers un personnage qui controle les plantes et la terre ou si le nombre de technique qui se dirige vers cela est trop reduit sinon je me dirigerais vers le ninjutsu en général^_-