Shinkato ferma les yeux après ses remarques plus ou moins pertinentes. En fait, il réussit même à se rendre compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens.
* 'tain ... je veux juste rentrer chez moi, et dormir. Au premier truc qui ressemble à un lit, je m'écroule ... * Les autres continuaient de parler. Shinkato entendit le jeune homme fraîchement arrivé entamer avec colère ce qui ressemblait méchamment à un nom de jutsu. Mais encore une fois, Itchibaru intervint et, d'une certaine manière, sauva la situation. Shinkato ne savait pas si il devait le remercier ou commencer à se battre avec lui. Il ouvrit les yeux avec un soupir.
Le jeune ninja regardait alternativement un bout de papier froissé et le groupe des jeunes - quoique Tsuka semblait avoir à peu près le même âge. Shinkato aurait qualifié son expression faciale comme étant un mélange de "Non ... je rêve ... c'est un cauchemar ..." ou alors "Qui est ce que je vais assassiner ce soir ?". Bizarrement, il se fichait un peu de la suite des évènements. Mais à un moment, le ninja aux cheveux blancs leur dit :
"euhh j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...je suis votre nouveau senseï...tout d'abord il faut emmener cette fille à l'hopital.
Mina !! "
Shinkato ouvrit totalement les yeux. Il regarda Haoru, bouche bée, pendant une seconde, puis eut un petit rire nerveux. En fait, il commençait à se dire qu'il devait être maudit ou quelque chose comme ça.
* Ahhh ... le coup de grace ... et moi, avec tout ce que je lui ai dit tout à l'heure, il doit me prendre pour un boulet de première classe. Quoique, faut dire qu'il est super jeune pour un jounin. N'importe qui aurait pu se tromper. Aha, c'est pas de ma faute en fait. Et puis quand même, faut dire qu'il l'a cherché, avec son expression bizarre et cette manie de se mêler de tout ... j'espère qu'il va pas se venger sur moi. *
Une jeune femme portant un bandeau de Konoha se précipita dans la pièce. Shinkato par habitude lui lança un regard féroce et méprisant, mais elle semblait s'en moquer comme de son premier jutsu. La dénommée Mina emporta vivement Tsuka, qui ne semblait pas vraiment d'accord. Shinkato aurait voulu s'interposer, mais l'énergie lui faisait cruellement défaut. Haoru reprit la parole, avec une expression assez méchante qui fit s'aggrandir le rictus de Shinkato.
"bon maintenant occupons nous de votre cas..."
* C'est vraiment un jounin ? Ahaha ... il m'impressionne pas beaucoup. Je m'attendais à une montagne de muscles qui porterait des katanas énormes ... enfin, c'est mieux que rien. * Shinkato détourna les yeux.
* Quand même, ça m'étonnerait que ce soit du ketchup, là, sur ses habits. Qu'est ce que je peux être niais, parfois ... hey, au fait, qu'est ce qu'il veut dire par 'occupons nous de votre cas' ? *
Itchibaru se remit à parler. Shinkato écouta distraitement la conversation entre le pyromane fou et le jounin ensanglanté, en nouant lentement son bandeau autour de son bras droit. Il réajusta son écharpe et entendit un bout des paroles de son nouveau sensei :
" ... le dit tout de suite, vous me paraissez assez faible pour être genin...donc je vous propose un challange...vous vous battrez contre moi..le but est de me toucher une fois et une fois seulement...si vous réussissez, je reconnait votre force et votre talent...sinon je ne vous prend pas comme élève...Le travail d'équipe sera donc primordial...et ... tout les coups sont permis... je suis dans une journée noir, donc, désolé pour vous, mais je ne retiendrai pas mes coups.
Donc à vous de faire preuve de coopération et de courage...bonne chance à vous..."
Shinkato laissa échapper un gémissement et se plaqua la main sur le front.
* Ohhh meeerde ... Je voulais juste aller me coucher ... il tombe à pic, celui-là, avec ses jutsus et son ketchup. Mais alors empêcher MON repos, m'empêcher, MOI, de dormir ! C'est la guerre. *
Il ressentit une vague de dédain et de haine envers le jeune jounin. Celui-ci adopta une posture de défi. Shinkato ne se sentit pas mieux pour autant. Il tripota nerveusement son étui à shuriken en attendant le feu vert de Haoru ... qui ne se fit pas attendre.
"quand vous voulez..."
Il ne chercha même pas à s'empêcher de répliquer, du tac au tac :
" Bon, Haoru-sensei. On règle ça en dix minutes et je vais me coucher. "
Bien que Shinkato aurait préféré faire autrement, il se rapprocha d'Itchibaru et commença à lui chuchoter quelque chose dans l'oreille ...
[HRP] Bon, c'est parti
le prochain post d'Itchibaru donnera aussi mes actions, on s'est déjà arrangé au préalable ... ça va saigner :twisted:. [/HRP]