" Hey, Shaka ! Viens voir, y a un forum RP de Bleach qui a ouvert ! Sisi, j'te jure ! "
Hum excellente initiative, je vais m'inscrire de ce pas ! Bonne chance pour la suite .
[EDIT : Heu ... je n'arrive pas à accéder au forum ... est ce que c'est qu'il y a un problème plus général ou juste moi qui manque de talent ? A méditer.]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Bah c'est bizarre parce que je viens d'essayer avec le lien que j'ai mis et je n'ai pas de soucis pour y accéder. Donc réessaye et ceux qui connaissent le même problème prévenez moi, sinon cela veut peut-être dire que le problème vient de toi lol (pourvu que cela ne nous fasse pas perdre un joueur potentiel, lance ses bras vers le ciel et commence une incantation lol)
Ouais, après vérification, c'est bien chez moi qu'il y a un problème ... je me débrouillerai bien pour pouvoir aller y faire un tour un peu plus tard ...
En fait j'arrive à accéder au forum (je sais pas pourquoi ça déconnait hier) donc je vais probablement m'inscrire, surtout que ça a vraiment l'air bien dans l'ensemble. Félicitations aux créateurs .
Moi aussi, je suis inscrit mais j'ai pas encore fais ma présentation. Le site à vraiment l'air bon, et je suis très reconnaissant à Sagara Toshiro pour l'adresse! Au faite, bon français Jio " viendez chez les hollow" !
Honoo Itchibaru, Genin de konoha Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru Murasaki Shinkato (Le dépressif) Tsuka Maboroshi (la belle)
Merci a vous tous de venir, je sais pas qui vous jouez tous mais en tout cas j'ai vu des belles présentations. Bon sur ce, amusez vous bine sur le forum bleach rpg du moment
signé: Un certain Gin Ichimaru, n'ayant aucun rapport avec le forum bleach....