Leolio était toujours autour de l'étudiant. Il attendait le retour de Toshimitsu.
*Dépêche toi, Toshi dépeche toi!*
Il entendit soudain au loin une voix
"Leo-Sensei..."
"Tiens c'est mon nom à moi aussi."
toshimitsu dit alors en reprenant son souffle entre deux mots:
"Leo-Sensei...Puf puf...J'ai...Puf puf...J'ai pas trouvé d'eau fraiche...Puf puf...Mais si vous voulez...Puf puf, j'ai trouvé un endroit avec des très jolies filles..."
"Cool. On va aller y faire un tour alors."
Leolio retourna la tête et vit alors le jeune garçon de Konoha étendu sur le sol.
"Euh...non....attends tu n'as pas trouvé d'eau?"
"Non je plaisantais...Bien sûr que j'ai de l'eau!"
"Tu es encore plus marrant que moi dis donc.
Allez vas-y passe la moi je vais asperger ce gamin."
Toshimitsu lui tendit alors la gourde et dit:
"Vous savez que ici il y'a des gens encore plus séniles que le Kazekage?"
"Merde plus sénile que le vieux? Et bat dis donc, tu n'as pas eu de peau alors si tu es tombé sur quelqu'un de plus sénile que le Kazekage."
Les deux habitants de Suna rigolaient.
Leolio avait toujours la gourde à la main.
Il ouvrit le bouchon et commença à se désaltérer.
"Hum....elle est bonne"
De l'eau coulait de ses lèvres. Puis se retournant, il balança le reste de la gourde en plein visage du jeune garçon de Konoha.
Celui-çi fit quelques mouvements.
Une voix fit sursauter alors Leolio, elle venait de derrière lui. Le chûnin se retourna sans voir si l'inconscient était revenu à lui.
Se tenait devant les yeux de Leolio, une troupe de 6 personnes de Konoha. C'était 6 hommes, tous relativement musclés.
*Et merde, encore des ennuis. Quelle journée galère*
L'un des hommes, un gros chauve, s'adressa alors au chûnin.
"Toi la bàs, avec la sale gueule"
*Oula il commence très mal lui, très très mal.*
Leolio se releva et adressa un regard sombre au petit groupe.
"Encore des emmerdeurs de Suna. Qu'est ce que vous avez fait à ce gamin? Vous osez bafouer le traité de non agression."
"Hop toi là avec le crâne lisse. Je marchais derrière ce jeune garçon lorsque je l'ai vu tomber. J'essaye juste de le réanimer. Je ne suis pas venu chercher la merde et au contraire j'aimerais bien être loin d'ici. Maintenant si tu cherches les emmerdes, je préfère te prévenir que vous n'êtes pas assez. Je vais même laisser ce jeune garçon se battre à ma place."
Leolio pointait alors son doigt sur toshimitsu.
"Mais bon évitons d'en arriver aux mains."
[HRP] Makura tu te réveilles quand tu veux
mais vite serait pas mal. Je t'ai déjà balancé 3 claques et de l'eau froide lol sinon ce soir je t'emmène à l'hopital.[HRP]