Nom: Oguro
Prenom: Shinchan
Description: taille: 1m78, poids: 63kg, cheveux noir, yeux bleu, percing à l'arcade gauche, peu bronzé ( juste ce qu'il faut

Nindo: un ninja qui ne respecte pas les règle est une ordures, celui qui abandonne un ami est pire
Histoire:
Je suis née une nuit d'hiver, ma mère était une commercante dans les rue de konoha ( ma famille avait un magasin la-bas depuis 3 générations ), mon père, quant à lui, était ninja comme tt les hommes de la famille, il partait souvent en mission donc je ne le voyais pas souvent. Il était mon modèle, mais je ne connaissais pas grand chose de lui car je ne le voyais pas souvent. Ma mère me racontait de belles histoires à son sujet et sur ses exploits. Mais un jour il partit de la maison, sans laisser de traces ni même de mots d'excuse, juste en laissant son bandeau de ninja avc une feuille sur laquelle était écrit " Ce bandeau est dorénavant à toi shin, il sera ton guide et ton porte bonheur jusqu'à ce que tu gagnes le tiens ". Ma mère pleure tout les ans à la date de son départ, mais ce mot m'avait marqué, je décida donc de devenir ninja, de retrouvé mon père et de faire de ma famille une grande dynastie. Je me suis entrainé durement pour pouvoir être accepté, maintenant l'heure est venu de faire mes preuves.
Caractère: Assez paisible, je suis tt de même très pointu sur le fait de respecter les autres, mais si je doit combattre, je le ferai sans relache
ce que j'aime: Ma famille, les katanas, mes amis
ce qu'il deteste: je deteste personnes, du moins pour le moment, par contre j'ai horreur du boudin et du deshonneur
Voili voilou