Pas du tout déçue, et vos lance-kunais, moi je m'attendais à des rambos avec des bazookas à kunais portatifs.
Mais là c'est des lance kunais qui font la taille d'un wagon. Donc si quelqu'un a 3 milliards de Ryos pour installer des rails+wagon+lance kunais+locomotive, je m'occupe personnellement de toute mettre en place. En gros je prend aucun risque, bon ok il y a pendant 2seconde un gonze qui tourne une manivelle qui tire des kunais, mais bon, à ce rythme lancer à la main c'est tout aussi rapide mais plus précis à mon gout.
Donc la question se pose pas (à mes yeux) pour les armes.
Sinon la machine à faire le printemps, j'aime pas, j'espère qu'a la fin du film, l'auteur ne met pas fin à Yuki.
Sinon les armures, moi je suis pour, elles encaissent par exemple 150 points de dégâts et après explosent. A partir de là il faudrait mettre en place par contre des inconvénients pour les gars de Yuki (+150% de dmg au feu par exemple). Ou donner des avantages au gars de Konoha et Suna, ce que je préférerais, mais beaucoup de boulot (np pour moi) et je sais que les autres modos seront contre. Qui plus, ça entrainerait une complexisation du jeu, qui ferait fuir environ 50% des nouveaux inscrits (réglement trop lourd).
Les bombes de glace, j'ai trouvé ça monstrueux, je veux les mêmes

Sinon les techniques sont bof (j'ai trouvé) le truc du beluga, j'ai trouvé ça débile. Les conditions de la technique sont difficiles (eau+iles+beaucoup de glace+bcp de chakra). Sinon la technique du dragon (qui explose celui de l'eau) et celle de l'avalanche des loups, j'ai trouvé ça monstrueux surtout les loups. C'est magnifique, j'en re-veux.
Donc on verra ça avec les autres modos. Je crois que c'est à peu près tout.
Sinon pour tes ryos, c'est ton sensei qui mettra tout à jour et arrête de te plaindre, j'ai appris qu'une étudiante n'avait pas eu de salaire depuis 1mois et 3 semaines (depuis qu'elle est là en gros). Donc arrête de te plaindre

Donc ça viendra avec ton sensei et voili.