Cela faisait plusieurs minutes que le délai pour l'examen avait expiré, cela faisait même approximativement 35 minutes.
Leolio assis regardait tranquillement le ciel. Il pensait à Suna, son village lui manquait.....enfin surtout les femmes de Suna. A konoha les femmes étaient moins sympathiques, elles se méfiaient du chûnin.
Avaient-elles entendu parler de la réputation du chûnin kawai?
*Pffffff, ils arrivent quand.......si ça se trouve il y en a qui sont morts........au moment où je commençais à m'attacher à eux......enfin si ils n'arrivent pas vite je vais les tuer*
Soudain les yeux du chûnin s'éclaircirent, 2 superbes jeunes filles de 20-22 ans pas plus, passaient devant ses yeux.
Leolio ne put s'empécher de les aborder.
"Mesdemoiselles......Excusez moi......"
Arrivez à proximité des 2 jeunes femmes, Leolio apperçut quelques différences. L'une était grande et avait des petites taches de rousseur. L'autre était plus petite et avait un visage d'ange.
C'est la plus grande qui prit la parole.
"Oui vous voulez quoi?"
"Je vous ai apperçu alors que je révais et votre beauté éblouissante m'a fait revenir à la réalité. Bien que des filles aussi belles ne peuvent exister que dans les rêves"
Leolio faisait son oeil charmeur. La plus petite des 2 semblait avoir mordu à l'hameçon, elle rougissait.
La plus grande repris la parole.
"C'est quoi ce numéro de drague à 2 ryos. Non mais franchement c'est naze. En plus vous n'avez aucune classe. Allez retournez chez vous et arrétez d'importuner les jeunes filles"
Les jeunes filles continuèrent leur chemin.......
"MAIS C'EST VRAIMENT UN VILLAGE DE DINGUES ICI........Je veux rentrer chez moi, revoir ma Naru"
Leolio retourna s'assoeir sur la banc, la tête des mauvais jours. Il attendait les étudiants avec une grande impatience. Il voulait revenir à Suna le plus tôt possible.
(HRP) Etudiants de Suna c'est à vous....Kira aussi