Hitsuji Kashimaru [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Nom : Hitsuji

Prénom : Kashimaru/ kashi pour sa mère

Sexe : masculin

Date de naissance : 25 avril

Age : 13 ans

Description : Kashimaru mesure 1m65 pour 55 kg, il a les cheveux bruns et les yeux marrons foncés mais ces derniers changent de couleur et virent au jaune en fonction des son humeur. Il a un physique sportif dans l'ensemble et est souvent vêtu de couleur sombres. Il a toujour l'air mystérieux quand il est seul comme si il avait un profond secret. Ses yeux montrent une grande détermination de sa part et montrent qu'il n'abandonnera jamais.


Histoire :

Né dans le centre du village de Suna et enfant unique, Kashimaru est issu d'une famille modeste dont le père qu'il n'a hélas pas connu était un ninja au passé très mystérieux dont sa mère ainsi que les autres personnes du village en parle peu voir pas du tout.... il sait au fond de lui qu'il existe un lourd passé sur son père et se veut de le découvrir le moment venu.

En remontant un peu en arrière, on découvre que son père étai en fait un ninja d'une grande renommé qui avait aidé à la réussite de très nombreuses missions pour le pays et qui pour des raisons qui sont inconnues de kashi laissa tout derrière lui, le village et sa femme et son fils âgé de seulement quelques mois et disparu de leur vie.

Kashimaru grandit éduqué par sa mère, femme admirable et forte qui ne voulait pas que son fils suive la voie du shinobi. Kashimaru ne vit que pour sa mère et passe le clair de son temps a l'aider dans tout ce qu'elle fait. C'est une femme généreuse et très belle mais elle ne peu cacher à son fils sa grande tristesse dû au fait que son mari ne soit pas à leur côté. Kashimaru le voi dans ses yeux et ressent lui aussi ce manque d'autant plus qu'il n'a aucun souvenir de son père mise à part un simple livre que sa mère se refuse de lui laisser voir.

Chaque fois qu'il sort pour se promener avec sa mère au abord du village il croise les différent shinobi du village qui sont impressionant et d'une force hors du commun. Au début il est juste impressioné mais il connait déja l'opinion de sa mère à se sujet et ne pense jamais longtemps à partager la vie des ninjas de Suna.

Kashimaru découvre finalement son intérêt pour l'art ninja le jour où sa mère se fait agresser par des bandit aux abords du village sous ses yeux.

Ce jour là, et comme à leur habitude, kashi et sa mère allai se promener aux abords du village lorsqu'ils furent pris au piège par des brigands qui voulaient abuser de sa mère. Elle lui criait de courrir se cacher, mais sous un élan de colère et emporté par ses émotions, se jetta alors sur les bandits, ses yeux changèrent de couleur et virèrent au jaune mais cette caractéristique étrange d'ailleur n'impressionnait pas le bandit plus que ça
et ils le repoussèrent sans gâcher leur talent.

Sa mère criait et criait et lui disait de s'enfuir mais il ne voulait, il ne pouvait pas laisser celle qui compte le plus à ses yeux.
Il se releva très amoché et agripa un des bandits, le résultat fût encore le même et kashimaru se retrouva de nouveau au sol après s'être pris une bonne droite. Les brigands se désintréessèrent alors de la mère pour un moment et l'assomèrent avec un coup derrière la tête pour s'amuser avec kashimaru. Ils le ruèrent pour qu'il voit à quel point il était misérable. C'est alors que surgit un ninja et en un clin d'oeil les bandits étaient K.O.
Kashimaru s'évanouit ds les seconde qui suivent et se réveilla le lendemain chez lui et dans un sale état.

Après cette épisode marquant de sa vie, il se rend compte à quel point il est faible et qu'il ne pourra pas protéger sa mère si une telle situation devait se reproduire. Il avait honte de sa faiblesse honte d'avoir dû être secouru, honte d'avoir regardé sa mère se faire battre sous ses yeux, mais admiratif devant le ninja inconnu qui leur à sauvé la vie. Mais qui est ce ninja ??? il ne se sait pas, la seule chose qu'il se rappel à son sujet c'est qu'il avait des bandelettes sur le visage....
Après un mois de convalescence, il prend la décision de tous faire pour devenir plus fort, le plus grand ninja de son village.

C'est ainsi que, à l'age de 9 ans et demi et dans le dos de sa mère il commença seul son apprentissage cependant il faut dire qu'apprendre seul et sans trop savoir quoi faire n'est pas chose évidente.
Il partait donc tout les matin pour assiter au entrainnements (si on veut) des étudiants de l'académie. Une fois rentré il s'acharnait à tout reproduire et même si ce n'est pas simple il savait au fond de lui qu'il réussirait à maîtriser quelques bases.
Cependant on ne peut rien cacher bien longtemps à une mère et bien évidement elle finit par le découvrir. Devant l'acharnement de son fils à la tâche et face à sa détermination elle ne pu que céder et lui donna son accord pour l'inscription au cours académique en pleurs.
Elle ajouta qu'il recevra le livre laissé par son père une fois devenu un ninja du village et lui faisant promettre de ne pas suivre les pas de son père.
Kashimaru ne compri pas trop ce que voulai dire sa mère par là mais n'en demandait pas plus pour ne pas l'offenser et de crainte de lui faire revenir sur sa décision. C'est aisni qu'à l'age de treize ans il entreprit son voyage dans la voie du shinobi en commençant par le commencement : "être étudiant à l'académie".

Nindo : seul l'entraînement te donne la capacité de te dépasser. Je n'abandonnerait jamais je serais plus fort pour ma mère.

Caractère : Il est d'un naturel calme voir même effacé mais n'hésite pas à se faire entendre quand on s'en prend aux personnes qu'il aime, c'est pourquoi il passe le plus clair de son temps à s'entraînner pour se dépasser. Sinon c'est quelqu'un d'assez mystérieux qui ne demande rien à personne. Il a un grand coeur et ne vie que pour le bonheur et le bien être de sa mère et c'est pourquoi il ne relachera jamais ses efforts dans sa vocation du shinobi.
Il a le défaut de se laisser envahir par ses émotions et devient déasagréable quand on empiète sur sa vie privé.

Ce qu'il aime : sa mère, la bonne cuisine de sa mère

Ce qu'il n'aime pas : les curieux, les hypocrites, les légumes, la lâcheté, des personnes collantes et les personnes malveillantes....
Dernière modification par HITSUJI Kashimaru le jeu. 12 janv. 2006, 9:48, modifié 6 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je ne suis pas modo mais voici quelques petits conseils pour améliorer ta présentation:

1_Mets ta photo en avatar.
2_Ton histoire est trop courte, aère là, fais des paragraphes.
3_Et ta description et ton caractère sont trop courts.

Voilà quelques petits conseils, pour que tu puisses rentrer au pays des pâtés de sable :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Je te remerci de tes conseil cependant pour l'avatar j'ai pas bien saisi
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

La photo que tu as choisi pour illustrer ton texte, mets la en avatar. Euh je t'avoues que je peux difficilement faire plus claire. Regarde dans le FAQ tout est expliqué.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Lol oui en fait j'avai mal lu c pr ça :? je te remercie
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Salut ^^

Bon, ton histoire est encore trop courte, essaye d'étoffer tout ça, raconte des anecdotes sur sa vie, ce qu'il aime, ses amis, blablabla...

Essaye aussi d'agencer ça en paragraphe par soucis de lisibilité (saute de ligne quand tu changes de sujet quoi).

Sinon, bah applique toi et tout ira bien!

Good Luck on the Road ^^
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

merci
j'ai modifié de bcp donc di moi ce ke tu en en pense maintenan
:D
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Nom : Hitsuji

Prénom : Kashimaru/ kashi pour sa mère

Sexe : masculin

Date de naissance : 25 avril

Age : 13 ans

Description : Kashimaru mesure 1m65 pour 55 kg, il a les cheveux bruns et les yeux marrons foncés mais ces derniers changent de couleurs et virent au jaune en fonction des son humeur. Il a un physique sportif dans l'ensemble et est souvent vêtu de couleur sombres. Il a toujour l'air mystérieux quand il est seul comme s' il avait un profond secret. Ses yeux montrent une grande détermination de sa part et disent qu'il n'abandonnera jamais.

Photo :
Image

Histoire :

Né dans le centre du village de Suna et enfant unique, Kashimaru est issu d'une famille modeste dont le père qu'il n'a hélas pas connu était un ninja au passé très mystérieux. Le plus étrange est que sa mère ainsi que les autres personnes du village en parle peu voir pas du tout.... il sait au fond de lui qu'il existe un lourd passé sur son père et se veut de le découvrir le moment venu.

En remontant un peu en arrière, on découvre que son père était en fait un ninja d'une grande renommé qui avait aidé à la réussite de très nombreuses missions pour le pays et qui pour des raisons qui sont inconnues de kashi laissa tout derrière lui, le village, sa femme et son fils âgé de seulement quelques mois et disparu de leur vie.

Kashimaru grandit éduqué par sa mère, femme admirable et forte qui ne voulait pas que son fils suive la voie du shinobi. Il ne vit que pour sa mère et passe le plus clair de son temps à l'aider dans tout ce qu'elle fait. C'est une femme généreuse et très belle mais elle ne peu cacher à son fils sa grande tristesse dû au fait que son mari ne soit pas à leur côté. Kashimaru le voit dans ses yeux et ressent lui aussi ce manque d'autant plus qu'il n'a aucun souvenir de son père mise à part un simple manuscrit que sa mère se refuse de lui laisser voir.

Chaque fois qu'il sort pour se promener avec sa mère aux abords du village il y croise les différent shinobi qui sont impressionants et d'une force hors du commun. Au début il est juste impressioné mais il connait déja l'opinion de sa mère à se sujet et ne pense jamais longtemps à partager la vie des ninjas de Suna.

Kashimaru découvrira finalement son intérêt pour l'art ninja le jour où sa mère se fera agresser par des bandits aux abords du village sous ses yeux.

Ce jour là, et comme à leur habitude, kashi et sa mère se promenaient aux abords du village lorsqu'ils furent pris au piège par des brigands qui voulaient abuser de sa mère. Elle lui criait de courrir se cacher, mais sous un élan de colère et emporté par ses émotions, se jetta alors sur les bandits, ses yeux changèrent de couleurs et virèrent au jaune mais cette caractéristique étrange d'ailleur n'impressionnait pas le bandit plus que ça
et ils le repoussèrent sans gâcher leur talent.

Sa mère criait et criait et lui disait de s'enfuir mais il ne voulait, il ne pouvait pas laisser celle qui compte le plus à ses yeux.
Il se releva très amoché et agripa un des bandits, mais le résultat fût encore le même et kashimaru se retrouva de nouveau au sol après s'être pris une bonne droite. Les brigands se désintréessèrent alors de la mère pour un moment et l'assomèrent avec un coup derrière la tête pour s'amuser avec kashimaru. Ils le ruèrent de coups pour qu'il voit à quel point il était misérable. C'est alors que surgit un ninja et en un clin d'oeil les bandits étaient K.O.
Kashimaru s'évanouit dans les secondes qui suivent et se réveilla le lendemain chez lui et dans un sale état.

Après cette épisode marquant de sa vie, il se rend compte à quel point il est faible et qu'il ne pourra pas protéger sa mère si une telle situation devait se reproduire. Il avait honte de sa faiblesse honte d'avoir dû être secouru, honte d'avoir regardé sa mère se faire battre sous ses yeux, mais admiratif devant le ninja inconnu qui leur à sauvé la vie. Mais qui est ce ninja ??? il ne se sait pas, la seule chose qu'il se rappel à son sujet c'est qu'il avait des bandelettes sur le visage....
Après un mois de convalescence, il prend la décision de tous faire pour devenir plus fort, le plus grand ninja de son village.

C'est ainsi que, à l'age de 9 ans et demi et dans le dos de sa mère il commença seul son apprentissage. Cependant il faut dire qu'apprendre seul et sans trop savoir quoi faire n'est pas chose évidente.
Il partait donc tous les matins pour assiter au entrainnements (si on veut) des étudiants de l'académie. Une fois rentré il s'acharnait à tout reproduire et même si ce n'est pas simple il savait au fond de lui qu'il réussirait à maîtriser quelques bases.
Cependant on ne peut rien cacher bien longtemps à une mère et bien évidement elle finit par le découvrir. Devant l'acharnement de son fils à la tâche et face à sa détermination elle ne pu que céder et lui donna son accord pour l'inscription au cours académique en pleurs.
Elle ajouta qu'il recevra le manuscrit laissé par son père une fois devenu un ninja du village et lui faisant promettre également de ne pas suivre les pas de son père.
Kashimaru ne compri pas trop ce que voulait dire sa mère par là mais n'en demandait pas plus pour ne pas l'offenser et de craintes de lui faire revenir sur sa décision. C'est ainsi qu'à l'age de treize ans il entreprit son voyage dans la voie du shinobi en commençant par le commencement : "être étudiant à l'académie".

Nindo : seul l'entraînement te donne la capacité de te dépasser. Je n'abandonnerait jamais je serais plus fort pour ma mère.

Caractère : Il est d'un naturel calme voir même effacé mais n'hésite pas à se faire entendre quand on s'en prend aux personnes qu'il aime, c'est pourquoi il passe le plus clair de son temps à s'entraînner pour se dépasser. Sinon c'est quelqu'un d'assez mystérieux qui ne demande rien à personne. Il a un grand coeur et ne vie que pour le bonheur et le bien être de sa mère et c'est pourquoi il ne relachera jamais ses efforts dans sa vocation du shinobi.
Il a le défaut de se laisser envahir par ses émotions et devient déasagréable quand on empiète sur sa vie privé.

Ce qu'il aime : sa mère, la bonne cuisine de sa mère

Ce qu'il n'aime pas : les curieux, les hypocrites, les légumes, la lâcheté, des personnes collantes et les personnes malveillantes
Dernière modification par HITSUJI Kashimaru le mer. 11 janv. 2006, 1:41, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

Je en trouve aps que l'histoire soit trop courte.. C'est même plutot bien... sinon je dirai si je suis ok ou aps un peu plus tard car j'ai aps le temps de tout lire !!
Bienvenue sur le forum et patiente encore un peu !!
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Je te remercie j'espere que je serais accepté
:D
Kinoki

Message par Kinoki »

Oui, c'est vraiment une bonne histoire.

J'espère que tu seras accepté et moi aussi, on pourrit ainsi devenir ami.
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

merci moi aussi j'espere qu'on pourrait être amis et étuider avec le même chuunin pourquoi pas !!! :D
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Je me demandai juste s'il fallait que je change des truc encore ?!
Invité

Message par Invité »

Pour moi c'est bon.

Plus qu'à attendre l'accord d'un autre modo
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

merci :) j'espère qu'un autre sera d'accord
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »