Kinoki Kalizen [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

J'aime bien l'histoire mais je trouve qu'elle ne coule pas. Tu devrais rajouter quelques éléments pour bien agencer toutes tes parties et rendre ainsi la lecture plus plaisante.

Dur dur de jouer un aveugle mais si c'est ton choix... en plus ça offre pas mal d'opportunités en nouveau RP ça
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je trouve que c'est très original d'avoir fait "Un moment étrange de sa vie" et "Sa relation avec Suna".
L'histoire est pas mal, je la trouve pas mal mais tu pourais encore arranger quelques détails (je te laisse trouver lesquels).
Bonne chance!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Ouai l'histoire est bien et même bien écrite mais la on dirai ke tu ne vien plus que tu n'est plus motivé
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

peu être qu'il ne vien plus parce que les modérateurs ont fermer Suna et ne réouvriront pas.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

il est vrai que le village est un peu mort ces derniers temps...
Quelqu un sait ce qu il se passe à l'académie.. ?
Tokito Fubuki, genin de Suna
Kinoki

Message par Kinoki »

Excusez moi pour mon absence mais j'étais parti en vacance comme je l'avais indiqué dans la partie ABSENCE :wink: .

Merci pour ses encouragements et je n'attends plus que l'avis des modés.

EDIT: J'en ai profité pour améloirer un peu ma bio. C'est ce qu'on appelle un retour en fanfare
Kinoki

Message par Kinoki »

Voila, j'ai ageancé mon histoire pour qu'elle coule plus comme me l'a indiqué Leolio.

Maintenant, étant donné que j'ai rempli tout les critères nécessaires ( signature, avatar, bio... ), je n'attends plus que l'arrivée d'un admin. ou 'un modé. pour me die ce qu'il en pense !!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Alors tout d'abord désolé pour le retard mais je n'avais pas vu que tu avais fais des changements (j'étais passé juste après ton mp mais ça n'avait pas été fait).....donc pardon pour le retard.

Alors maintenant parlons de l'histoire. J'aime bien le style et l'histoire mais il y a un point qui me chiffone un peu. J'ai peut être mal compris mais pourquoi son père veut le tuer??? parce qu'il veut devenir ninja??

Donc comme j'ai pas trop compris ce passage essaye de modifier ton histoire pour expliquer pourquoi son père lui en veut.

Mais sinon l'histoire me plait et est agréable à lire. Change juste le passage et ça sera bon pour moi.

Encore désolé pour le retard, j'en profite pour dire que si certains de Suna attendent encore un passage d'un modo, qu'ils m'envoient un mp.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

kikou, un pti mot en passant :p
Alors j'ai pas vu le passage qui pause probleme a leolio (il a du etre corriger!!), par contre il ya une chose que je ne comprend pas trop
kinoki a écrit :.....La loyauté qu'il voue à Suna est indéfectible malgré le fait qu'il n'a jamais pu la prouver mais il n'attend que cela.
Voili donc dans ton histoire ton perso veut se venger de son village natal (iwa aparement!!), et tu met dans son nindo:
kinoki a écrit :Son objectif: se vengez de suna et maîtrisez les sorts Dotons
Si il est pret a mourir pour Suna, il ne veut surement pas s'en venger ;) donc je pense que tu as du confondre iwa et Suna dans les objectifs de ton perso ;)

et bien entendu BIENVENUE a Suna, le village où il ya aussi du ninja cola ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Kinoki

Message par Kinoki »

Leolio a écrit : Donc comme j'ai pas trop compris ce passage essaye de modifier ton histoire pour expliquer pourquoi son père lui en veut.
Voila j'ai modifié le passage comme tu me l'avais demandé. Je ne l'avais pas mis au début car pour moi, un père descendant d'une illustre et vieille famille ne pardonnerai jamais à un fils qui l'a déshonnoré en se révoltant alors que la famille Honoto avait réussi à se forger une grade réputation, cet exil a fait tomber les rêves du père.

Mais tu as bien fait de me dire de le mettre car les gens comprendront mieux la haine qui anime mon personnage !!!
Shin a écrit :par contre il ya une chose que je ne comprend pas trop
Cette phrase de ma création est c'est vrai compliqué à comprendre. Elle veut dire qu'il est fidel, loyal envers Suna mais il n'a pas encore eu l'occasion de le trouver.
Voila, j'espère que tu as mieux compris maintenant :P :P
Shin a écrit :Si il est pret a mourir pour Suna, il ne veut surement pas s'en venger donc je pense que tu as du confondre iwa et Suna dans les objectifs de ton perso
Excuse moi, ce n'était qu'une erreur de frappe :? :?

Sinon, j'ai créé une partie "PARTICULARITE" ou j'ai mis que Kinoki avais développé une ouie très précise pour compenser le désavantage de la cécité, surtout pour les combats.
Mais si cela te déplait, fais moi signe !!

Voila !! Vivement le passge de Leolio que je remercie au passage pour sa rapidité !!!!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon c'est bon pour moi. Par contre il ne faut pas non plus que tu possèdes l'ouie de superman, donc ok pour une ouie plus dev mais pas trop non plus.

Bonne histoire et lecture agréable.

Pour moi c'est ok. Tu dois attendre l'avis d'un autre modo, ça ne devrait pas trop tarder.

Tu peux me remercier pour la vitesse mais en même temps j'avais oublié donc bon........
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Ca devrait aller aussi.
Reste juste le problème de l'ouïe, ce ne sera pas extraordinaire comme l'as dit Léo, juste de quoi ne pas te désavantager en combat.

Voilà, voilà.
Les accès et ryos seront mis sous peu.
Asahi Kira, Jônin de Suna
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Félicitation :d, armé de patience t'as été accepté :) a plus sur NNS
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Kinoki

Message par Kinoki »

Merci pour tout !!!
Faites moi confiance, je n'abuserai pas de mon ouie et je ferai attention pour mon Rp !!

A bientot à l'académie !! :D :D

EDIT: Mais dans quelle cours vais-je ????
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »