Kinoki Kalizen [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kinoki

Message par Kinoki »

Nom: Kalizen de son vrai nom Honoto. Il a changer de nom lorsqu'il s'est définitivement installer dans le village de Suna car le nom Honoto lui faisait honte

Prénom: Kinoki

Age: 14 ans

Date de naissance: 30 Janvier

Signe Astrologique: Verseau

Groupe Sanguin: AB-, un des plus rares ce qui implique que s'il il perd beaucoup de sang lors d'un combat, il y a de fortes chances qu'il meure c'est pourquoi il doit toujours gagner.

Description : Kinoki est très grand ( 1,80 m ) et très mince ( 68 kg ). Kinoki est aveugle, c'est pourquoi il cache ses yeux derriere ses cheveux, tombant sur son front. Il est plutôt beau mais il est très négligé. Il ne s'occupe pas de sa coiffure ni de ses vêtements , préférant s'entraîner sans relâche. Ce qui ne l'empêche pas d'adorer ses cheveux. Il s'habille toujours de la même façon, une longue tunique blanche, regorgeant de nombreuses poches et idéal pour le combat. Elle est aussi très pratique pour se protéger de la chaleur lors de ses longs entrainements dans le désert.

Photo:
Image

Histoire: Ninja originaire d'Iwa, Kinoki est le descendant d’une illustre famille de commerçant, les Honoto.
Destiné à devenir marchand tout comme ses ancêtres, son père l'interdit de suivre des cours ninjas et de s'entraîner au combat, préférant l'instruire à l'art d'escroquer les gens. Kinoki est alors furieux, il se révolte et quitte sa demeure familiale à l’âge de 11 ans.

Seul et ne sachant que faire, il s’exile alors au Pays du vent, «Suna no Kuni » pour s’entraîner sans relâche. Malheureusement, il n'a rien emmené lors de sa fuite et il ne vit pas, il survit dans les déserts de Suna ou il s'est confectionné une cabane mais cela ne l'empêche pas de s'entraîner. Car il s'entraîne nuit et jour, ignorant la douleur et la souffrance et, quand ses forces le quittent, il repense à sa vengeance, la seule chose qui le force à rester en vie et s'entraîner pour devenir toujours plus fort et ce pendant 2 ans.

Il revient à Iwa 2 ans plus tard pour s’inscrire à l’académie de Iwa et prouver sa puissance malgré son jeune âge. Néanmoins, il est méprisé par les habitants de Iwa pour s’être exilé à Suna, se fait attaquer plusieurs fois par des ninjas dirigés par son père, qui n'a pas oublié l'affront que lui a fait son fils à lui et à sa réputation en se révoltant et quittant la famille pour devenir ce que lui appelle " charognard ". Il est alors sévèrement blessé mais survit mais devient aveugle, les yeux percés par deux kunais. Vu son état de santé, il ne peut combattre et n'est pas accepté à l'académie, mais ce n'est pas cela qui le préocuppe le plus.

_____________________________________________________________

1 an plus tot

" Mr Kalizen ... "
" Non. Si vous venez pour me dire cela, il faut lieux que vous partiez tout de suite "
" Malheureusement, il me le faut. Nous avons tout tenter mais nous n'y sommes pas arrivés: vous allez restez aveugle toute votre vie et.... "
" Quoi !! Qu'y a-til de plus ?!? "
" Vous n'allez plus pouvoir combattre"

__________________________________________________________

Kinoki fut completement abattu par cette nouvelle et mis quelques jours à s'en remettre mais l'affront qu'il a subit à Iwa renforce sa conviction de devenit shinobi. Ne pouvant rester à Iwa comme il le voulait pour s'entrainer, il revient à Suna où il continue à s’entraîner sans cesse, il décide de se venger de son village natal et ne vit que pour tuer ceux qui l’ont rejeter. Mais, il a beau s'entrainer sans cess, son handicap le gene énormément et il ne progresse que très peu.Mais c'est alors qu'il rencontre une personne qui va lui sauver la vie: Hejito Kalizen, un senseï à la retraite, trop vieux pour combattre. Celui-ci le recueille et lui promet de l'entrainer pour surmonter son handicap et en faire au contraire un atout. Celui-ci lui avoua plus tard qu'il l'avait déjà rencontré lors de sa première venue à Suna mais ne l'avait pas approché pour d'obscures raisons.

Kinoki avait un rêve, celui de maîtriser l'élément doton, l'élément de son village natal mais Hejito refusa toujours. Jusqu'au jour ou des ninjas de Iwa, des bandits ivres à ce moment là, cambriolèrent la maison de Hejito, celui-ci étant trop vieux pour les arrêter. Kinoki fut pris alors d'une rage incomparable, tout ses sentiments refoulés pendant ces 2 années remontèrent brusquement à la surface, et décida d'aller affronter ces brigands. Hejito, savant que Kinoki risquerait de mourir s'il affrontait ces brigands eut tout le mal du monde à le retenir. Il y arriva pourtant mais, il dut faire une promesse qu'il regretta immédiatement après à Kinoki: lui apprendre un jour à maîtriser les sorts Dotons.

Il continue donc à s'entrainer sans relâche, sous la tutelle de Hejito ignorant la douleur et la fatigue et arrive petit à petit à maitriser ses " yeux". Malgré le fait qu'il est assez fort pour entrer à l'académie, il préfère continuer à s'entrainer en autodidacte malgrès les réticences de Hejito. Mais, pensant être au niveau pour entrer à l'académie, il arrête de s'entrainer et va se présenter.

Particularité: Pour parer le désavantage que provoque ses " yeux ", il a développé une ouïe très sensible, phénomène qui arrive souvent lors de la perte d'un sens et qu'il a arrivé à pousser à ses limites. Il peut ainsi détecter les moindres sons à 10 mètres autour de lui, jusqu'au moindre bruissement d'une feuille ou le son du vent.


Un moment étrange de sa vie: Les deux années passées à s'entraîner dans le désert restent un moment étrange de sa vie, il ne veux jamais en parler pas même à Hejito.Celui ci le soupçonne d'avoir été en contact avec quelque chose, quelqu'un qu'il n'aurait jamais dû rencontré. Autre fair étrange: Hejito n'a jamais dévoilé à Kinoki pourquoi il a décidé de le receuillir.

Sa relation avec Suna: Lors de sa révolte, Kinoki décide de s'exiler à Suna car c'est le seul village puissant qui lui permettra de progresser à proximité ( voir carte ). De plus, il a toujours été fascinné par les discours de ses professseurs lorsque ceux-ci évoquaient de mystérieux shinobis capables d'utiliser le vent.
Il voue une grande loyauté à Suna pour la simple et bonne raison que ce village l'a acceuilli et lui a permis de progresser. Il considère ce village comme son village natal. Il y a noué des amitiés et ne voudrait le quitter pour rien au monde. La loyauté qu'il voue à Suna est indéfectible malgré le fait qu'il n'a jamais pu la prouver mais il n'attend que cela.

Caractère: D’un naturel solitaire et peu accueillant, Kinoki peut-être extrêmement sociable, sympathique et très amusant avec ceux qu’ils considèrent honnêtes et loyaux. Très intelligent, il évalue très vite le danger et il ne rechigne jamais à se battre. Par contre, il pêche dans son manque de sensibilité : en effet, il est capable de tuer un être proche si l’ordre lui a été donné dans le seul but de servir son village.

Ce qu'il aime: apprendre de nouvelles techniques, se battre, Hejito Kalizen, le courage et la loyauté, ses cheveux, ses "yeux"

Ce qu'il n'aime pas: Iwa, sa famille, la nullité, les cancres, ceux qui s'interessent plus à leur coiffure qu'au combat, la sensibilité.

Son objectif: Se vengez d'Iwa et maîtrisez les sorts Dotons

Nindo: " Devenir toujours le plus fort à tout prix et aller au bout de soi-même "
Dernière modification par Kinoki le mer. 04 mai 2005, 18:26, modifié 14 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Bah, enfin quelqu'un qui lit le réglement avant de poster^^

Corrige les fautes d'orthographe et les maladresses de style!

Bonne continuation ^^
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Je pense que ça devrait aller comme ça....... Mais j'ai dut couper un peu le bas la veste, si quelqu'un peut faire mieux ^^ ce serait bien pour lui.

Image
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Voila je pense que c'est bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Il faudrais aussi que tu te trouve vite un avatar. Tu pourais justement prendre la photo que tu a mise dans ton histoire.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Ta pas compris kel est tro grande sa photo. c pur sa kil demande que quelqun le rétrecise
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

:lol: He oui il faut lire les HRP (même si il n'y avait pas marquer HRP devant) aussi!!


En faites, l'avatar que Senryu a fait est mieux, je te conseille de le prendre ^^ Bonne chance à toi!
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Syde=>j'ai bien compris. justement il pourait prendre la photo rétrécie que tu lui a fait.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Bah c'est surement qu'il ne c'est pas connecté depuis ^^
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Kinoki

Message par Kinoki »

Merci à Senryû Syde pour avoir redimensionner mon avatar.
Merci également à vous tous pour vos encouragements et j'ai essayé de corriger quelques erreurs.

Si j'ai bien compris, ce sont les modé. qui regles les acceptations donc je vais attendre et relire attentivement le réglement pour RP encore mieux :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

derien pour l'avatar.Bonne chance!
Kinoki

Message par Kinoki »

Voila, j'ai corrigé les fautes que je voyait ( je me débrouille en orthographe mais pas trop quand même :D ).

De plus, j'ai rajouté les photos des parents de Kinoki, pour que ma présentation soit encore un peu plus complète.

Pour voir leurs photos, il faut aller sur le lien qui se trouve sur les mots: " les" et " Honoto ".

Il ne me rerste plus qu'a attendre l'arrivée chevaleresque des modé. de Suna.

MODE FAYOT ON
Ce sont les meilleurs de tout NNS au pasage
MODE FAYOT OFF
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

bienvenue sur NNS^^

je sais ,c'est pas un message trés long...mais j'adore son avatar donc je dit bonjour na :lol:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Invité

Message par Invité »

Je dis non... je sais pas où tu as choppé cette histoire mais bien qu'elle soit bien écrite il y a des incohérences....

Tu parles d'exil à Iwa, alors qu'il s'esten fait exilé à Suna...

Ensuite ton personnage s'appele Kinoki, alors explique moi pourquoi par endroits il s'appele daetsu ?

J'ai l'impresion que ce n'est qu'une histoire recopiée et mal recopiée qui plus est du fait des incohérences du texte.

Après je me trompe peut-être... Mais je ne pourrais aps juger ton roleplay sur une histoire dont je en suis aps sur que tu es l'auteur étant donné des incohérences dont elle fait preuve.

Sinon l'histoire était plutot sympa, bien que les origines iwa/suna soient un peu floues.
Kinoki

Message par Kinoki »

Cette incohérence est dû au fait que je suis inscrit sur Snk dans le village d'Iwa et j'ai du réadapté l'histoire pour qu'elle soit compatible avec Suna.
De plus, dans l'autre forum, mon nom est Daetsu mais enarrivant ici, j'ai remarqué que quelqu'un s'appelait déjà Daetsu ( Katana je crois de Konoha ).

Je vais donc corriger ces quelques erreurs de ce pas

EDIT: J'ai réussi à mettre la signature :!: :idea: :?: :!: :idea:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »