Tsukimoto Yueh [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Nom : Tsukimoto

Prénom : Yueh

Age : 12 ans

Date de naissance : 27 Juillet

Physique :
Avec ses 1m61 et 52 kg, Yueh a tout du gamin qui a trop grandit, trop vite. Il a des cheveux en bataille rouge jurant avec le vert de ses yeux. Son regard malicieux et intelligent lui donne toujours l’air d’être en train de préparer un mauvais coup.

Il s’habille le plus souvent d’un ample pantalon noir, d’un T-shirt sans manche moulant également noir laissant apparaître un physique athlétique, et d’une ample veste bleue. Il n’est pas rare de le voir recouvert d’égratignures. Une apparence qui lui a valu le qualificatif de " voyou " par les anciens du village

Caractère :
Yueh est quelqu’un d’exubérant qui est toujours prêt à faire des blagues et qui aime se retrouver au centre de l’attention. Il n’en n’ai pas moins attentionné avec les autres. De ce fait, il a beaucoup d’amis dont la majorité sont plus jeune que lui. En effet, il prend la défense des plus jeunes chaque fois qu’ils se retrouvent confrontés à des enfants plus âgés qu’eux. Il se retrouve ainsi souvent impliqué dans des bagarres après avoir provoqué ces derniers pour qu’ils le frappent lui plutôt que les jeunes. Il aime prendre ainsi sous son aile des jeunes enfants introvertis pour les aider à s’intégrer. Ce qui lui a valu le titre de " grand frère " chez la plupart des enfants du village, et de " bon à rien " chez ceux de sa famille. Même s’il n’a que faire de la réputation de sa famille, il nourrit en secret la farouche détermination de protéger le village et d’être enfin reconnu à sa juste valeur.

Nindô : Pour protéger quelqu’un, il faut savoir encaisser.

Histoire :
Yueh a vécu une enfance normale avec sa mère Haruka Tsukimoto et sa sœur ainée Megumi, âgée de 4 ans de plus que lui et adorant le tourner en ridicule, jusqu’à l’âge de 6 ans. C’est à cet âge qu’a commencé à peser sur lui l’absence de son père. En effet, Hayao Tsukimoto était un membre de l’ANBU, et était souvent, pour ne pas dire tout le temps, en mission. Du coup les seuls moments d’intimité que Yueh eu avec son père furent les incessantes leçons sur l’histoire de sa famille, sa lignée, et le destin qui la lie au village. C’est donc à 6 ans que Yueh a commencé à sortir de chez lui pour échapper à l’absence de ce père et pour rechercher un contact auprès des gens en allant jouer avec les autres enfants.

Deux ans plus tard, alors que Megumi travaillait depuis peu au restaurant " Chez Akafumi ", il surpris deux garçon de 10 ans qui étaient en train de menacer un autre de 6 ans :
" Donne nous tes bonbons et tes ryos, ou alors je vais essayer sur toi les taïjustus que mon père m’a appris. "
" Mais…heu… "
*Quelle bande de lâches. S’en prendre à un plus petit.*
" Hé ! Gros cul ! "
" Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que t’as dit ? "
" J’ai dit, Gros cul. "
" Dis donc, j’aime pas qu’on me parle comme ça. "
*Bien ! Encore un peu et ils vont le laisser tranquille.*
" Quand tu tombes en arrière, ça doit bien amortir le choc ! "
" Allez viens, on s’occupe de lui ! "
Après l’avoir battu, les deux garçons s’en allèrent.
*Dommage que je ne soit pas ninja. Ils s’en seraient pas sortis si facilement*
" Ca va ? "
" Ouais. Pour protéger quelqu’un, faut savoir encaisser. "

Ainsi se déroulèrent les quatre années suivantes. Sa mère ne cessant de le materner comme s'il avait 4 ans, sa soeur ne cessant d'essayer de le rabaisser à chaque instant, et son père n'étant présent que pour lui donner des leçons. Comme il passait le plus clair de son temps à provoquer des bagarres, on commença à l’appeler le petit voyou " bon à rien ".
Peu après avoir fêté ses 12 ans, il rentra chez lui, comme bien souvent, égratigné. Cette fois les attaquants ne s’en étaient pas sortis indemnes. Ses nombreuses bagarres lui ayant donné quelques notions de taïjutsu, il prenait maintenant souvent le dessus.
" ‘lut, m’man ! "
" Dans quel état tu es ! Tu t’es encore battu ! "
" Mff…Qu’importe… "
" Si ton père l’apprend… "
*Ca y est, elle va encore me sermonner et ensuite je serais son petit Yueh chéri. Je suis plus un gamin.*
La porte s’ouvrit, laissant entrer Hayao.
*Oh non. Pas lui.*
*Tiens. Il s’est encore battu pour défendre un gamin. Bah… Ca lui fera un entrainement.*
" Bonjour, tout le monde. Meg est encore au travail ? "
" Oui. Elle, au moins, ne passe pas son temps à se battre. "
" Justement. Yueh, je reviens à l’instant de l’académie. J’ai utilisé mes relations pour t’y inscrire malgré les réticences des professeurs. Ils ne voulaient pas de quelqu’un d’aussi dissipé et turbulent. Enfin d’après ce qu’ils disent… "
*Wahou ! Je vais enfin pouvoir devenir un ninja et montrer à tout le monde que je ne suis pas un bon à rien !*
" Heu…Ouais d’accord, j’irais. "
" C’est magnifique mon chéri. Je vais te faire une veste avec le symbole de notre famille, comme ton père et ton oncle. "
*Pitié… Faites qu’elle ne soie pas rose.*
Ainsi commença sa vie de ninja. Yueh le " bon à rien " allait enfin prouver au village qu’il valait quelque chose.

Qualités:
-drôle
-intelligent
-attentionné

Défauts:
-bagareur
-surprotecteur avec les plus jeunes

Aime:
-les amis
-les blagues
-regarder les étoiles
-les sushis
-sa mère
-sa soeur quand elle n'essaye pas de le rabaisser

Déteste:
-l'injustice
-ceux qui s'en prennent aux plus faibles
-être coiffé
-son père
-sa soeur quand elle essaye de le rabaisser

Et maintenant la suite...

Quelques jours plus tard...
"'jour m'man."
"L'académie est ouverte tu devrais aller t'y faire enregistrer."
"Ouais, d'accord.Papa est là?"
"Non, il est parti en remplacement pour diriger une équipe de genin dont le senseï est tombé malade."
*Bah tiens. Ca m'aurais étonné...*
"Attends avant de partir. Je vais te donner ta nouvelle veste."
*Ah! La journée commence bien.*
Haruka sortit et revint avec une étrange étoffe d'un rose criard.
*AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! NNNOOOOOOONNNNNN!!!!!!! Elle a osé...*
Ses yeux s'exorbitèrent...
"C'est mignon non?"
"QQWWWWWAAAAAA??? Mignon? Il n'est pas question que j'aille à l'académie avec ça sur le dos!"
Elle le força à la mettre...
"Ca te va plutôt bien..."
*Ouais, ben dès que j'aurais mis un pied dehors je m'en débarrasse.*
"Hihi. Je t'ai fais marcher. Celle là est pour ta soeur.Hahaha!!"
*J'en reviens pas elle a réussi à m'avoir...*
"Heu...Haha...Oui...Heu...C'est...C'est très drôle..."
La porte de la cuisine grinça laissant entrer une belle jeune fille à la mine mal réveillée.
"Mais qu'est-ce qui se passe ici? Hein?!"
Son regard s'était arrêté sur Yueh... Un sourire mauvais commençant à étirer son visage...
*AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!! NNNOOOOOOONNNNNNN!!!!!! Pourquoi il faut qu'elle voie ça??*
"Hinhin... Dis moi. Tu es très mignone avec ça..."
"Et toi tu as l'air d'une vieille harpie toute fripée."
"Quoi? Répète un peu?"

SCENE DE CONFLIT FRATRICIDE

"Ca y est mes chéris? Vous avez terminé?"
*Pas croyable... Une guerre pourrait éclater sous son nez qu'elle garderait son sourire...*
"Ouais..."
"Oui m'man!"
"Bien! Meg vas te préparer pour ton travail. Yueh il faut que tu file a l'académie."
"Ok!"
"Ouais j'y vais..."
Et il se dirigea vers la porte.
"Tu ne veux pas de ta nouvelle veste?"
*Zut. Je porte toujours la rose*
"Si,si,si. Donne la moi"
Il s'empressa d'enlever celle de sa soeur pour mettre la nouvelle qui était d'un bleu similaire à l'ancienne, si ce n'est qu'elle avait le nom de la famille brodée dans le dos. Puis il parti pour l'académie.
Dernière modification par Tsukimoto Yueh le jeu. 19 mai 2005, 10:10, modifié 6 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ta présentation est bonne et complète, malheureusement j'ai peur que ton histoire soit un peu courte, de plus cela m'étonnerrait que tu soit accepté dans le clan Itosugi, étant donné qu'il y a déjà quelqu'un et que quelqu'un d'autre a déjà fait sa demande et semble bien parti pour l'obtenir.

Enfin je ne suis pas modo, donc tu peux toujours tenter mais tes chances sont infimes.

Sinon tout le reste est bien approfondi, donc maintenant c'est à toi de voir.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Décidément Sagara, tu perds pas une occasion de sortir de ton trou ^^

Sinon Yueh, pas la peine de sauter autant de ligne, essaye d'étoffer un peu plus ton histoire et de l'agencer en paragraphe par soucis de lisibilité.

Bon courrage in Ice Cube Land ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Bon alors : déjà bon point : on est loin du refrain "mon père est mort, mon frère-chien-bonzaï-nain de jardin (au choix) est mort, ma mère est morte de chagrin, je suis un psychopathe, vengeance."
Reviens à la ligne au sein de tes paragraphes (exemple : dans "physique" sépare la description du corps des habits)
Espace moins, on aura moins l'impression que tu as fait du "remplissage".
Y a quelques fautes d'orthographe, mais pas de quoi casser quatre pattes à un canard...

Sinon les bons points : visiblement t'as lu le réglement, ta bio est complète (je crois), l'orthographe, je l'ai dit, ainsi que l'histoire aussi.

Mais c'est vrai que c'est chaud les clans (même dans le village de la glace).

Voix-off :et UNE blague de merde, UNE ! :mrgreen:

Je suis pas modo, alors tu fais ce que tu veux de ça, ce n'est que mon humble avis... :oops:
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Merci à tous.

Attendons les modos.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi ^^

Tout d'abord, suis les conseils que ta donné tes futur camarades, peut-etre ^^

Et ensuite, vu que tu veux faire partis d'un clan, tu va devoir faire une bio plus longue... Bonne chance !
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Ok.
Je vais laisser sa chance à l'autre postulant au clan et modifier mon perso en conséquence.
Je pense que ça devrait être fini demain midi.
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Bon j'ai fait quelques modifs.
Je verrai plus tard pour éventuellement étoffer un peu l'histoire.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut !!

Donc enléve la notion de clan à la fin corrige les incohérences du premier paragraphe (1 ajout et 1 manque de mot il me semble) et ce sera bon pour moi.
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Voilà Mazuka-san. C'est corrigé. Je n'attends plus que votre réponse.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

It's okay for me ^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Donc, tu es accepté, un admin passera pour te donner les accès et tu iras t'inscrire à l'académie puis dans le cours de Tsumetai (dirigé par Kitai)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pour moi encore ? Bah, perso, ca me derange pas, mais c'est quand Tsumetai va revenir, il aura des dizaines d'eleves :P

Je ferais sans aucun doute un court autre part ^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben chais pas, je suis à 11 élèves moi déjà, et j'ai pas vue de nouveau dans ton groupe (j'ai aps regardé depuis 2 jours)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

si y'a un jeune nouveau, mais d'autre ne vont pas en court T_T

Bah, je prend cet élève ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »