Idées pour les présentations

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Merci Ryusaï pour ton appui, ta démonstration était très bien conduite!
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Comment dire?
Une telle démonstration mérite t-elle une remarque?
Non, Ryusai a tout dit et très clairement.
Je me permettrait de rajouter à cela que les fautes de frappes sont acceptables dans la mesure où très peu parmis nous sont des dactylographes. Les fautes éparpillées peuvent être oubliées. Mais à partir du moment où il y a une faute ou une abréviation par ligne, ça en devient énervant. L'envie de lire disparait.
Et puis, il ne s'agit pas que de se faire comprendre.
Si mon but est uniquement de se faire comprendre, nous utiliserions des mots anglais tout à fait explicites mais en utilisant notre langue maternelle, notre diversité se fera ressentir a travers notre langage, à travers notre vocabulaire.
N'oublions pas la richesse de la langue française, quand on sait à quel point, il peut y avoir des jeux de mots drôles et amusants, pourquoi s'en priver et les rejeter.
Donc s'il vous plait, faites un effort dans vos posts : soignez votre écriture que ce soit pour les posts qui vous permettent de jouer ou que ce soit pour les posts de suggestion ou de question problème.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Entièrement d'accord mais là on s'écarte du sujet. Revenez-y.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi je suis d'accord, c'est à nous les étudiants des académies d'aider les modos, moi je suis là, je peux rectifier les bétises des nouveaux cela ne me dérange pas du tout. Puis, je sais qu'il y a toujours des étudiants comme Sagara, Ryusaï Edge, Hyuga Keiko et compagnie.... D'ailleur je les remercies en passant car il m'ont bien aidés quand je suis arrivé.MERCI
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Salut

je suis assez d'accord avec le principe que les élèves aident les modo pour les histoires (fautes, contenu, ect).

Le terme de sous-modo ne me paraît pas forcement le meilleur car il entrainerait des responsabilités qu'un étudiant n'a pas à avoir.

de mon point de vue, je verrais plus un groupe d'élève à qui les modos demande un compte rendu de leurs impressions sur telle ou telle histoire et qui leur rend leur impression sur un post donnant pour chaque histoire : un petit résumé rapide, les points forts, les points faibles et leur impression. mais je pense qu'il faut laisser la décision finale aux modos. De cette façon, pas de problème c'est les modos qui envoient leur accord et ils gagne un peu de temps sur la lecture.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Bas personnellement je trouve que le systeme actuel est bien fait.
Et pour ce qui est d'apporter l'aide des joueurs aux admins et modos je pense que cela serait utile.

Je suis personnellement en charge de plusieur forums, et j'ai integrer ce systeme afin de valider les inscriptions, je trouve que ceci permet au joueur de ce connaitre entre eux. Et ceci allège la charge de travaile des admins, car ce sont des être humains comme tous le monde qui ont une vie a cote du forum.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Ouais, c'est sur... Car quand tu vois dans le topic présentation de Yuki, moi, je suis limite en train de tomber dans les pommes heing ! Et ca m'arrache l'envis de relire les bio...
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Katshino Mazuka a écrit :Bonjour à tous.

Etant donné le nombre de présentation actuel qui sont en cours d'examination, de notre vie sociale, et de certains problèmes rare venant de la part d'un gentil plaisantin, il se peut que l'attente soit plus longue que d'habitude.

Nous sommes profondément désolé, mais nous préférons vous prévenir.

Donc merci de bien vouloir nous laisser (à nous les modos ^^') un peu de repis.

Qui plus est, le fait que nous ayons plus de travail que d'habitude va sûrement nous mettre de mauvais poil (pour moi en tout cas). Donc au lieu d'attendre bêtement, je vous prierai de revoir vos fiches pour que l'inscription se fasse le plus vite possible. Sans quoi nous nous verrons intransigeant.

Avec tout nos regrets, Katshino Mazuka et Urusaki Kitai, modérateurs de Yuki No Kuni
je pense que les aides que les étudiants et autres ... pourraient apportés aux modos je pense serais la bienvenue car :
Katshino Mazuka a écrit :Qui plus est, le fait que nous ayons plus de travail que d'habitude va sûrement nous mettre de mauvais poil (pour moi en tout cas).
à mon avis ( je parle pour les personnes de Yuki en général ) je pense qu'il fuadrait faire quelque chose mais bon ils ont dit qu'ils allait en parler ^^ j'éspére pour eux et pour nous qu'il feront le bon choix :lol:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

je pense que le système est déjà interessant dans la mesure où naturellement, les élèves acceptés aident les candidats avant que ne passent les modos. Ce qui fait que quand ils lisent la présentation, elle est est déjà plus proche de ce qu'ils attendent.

Et je ne suis de toute façon pas trop pour faciliter la vie aux candidats.
Beaucoup ne prennent pas la peine de lire le règlement et s'imposent avec leur présentation chaotique (d'ailleur en ce sens, les posts sur l'orthographe n'étaient pas si éloignés du sujet!) .

Au final, tour à tour avec nos posts, c'est nous qui le leur apprenons.
Donc, je préfère nettement, ce système qui, bien que lent, donne justement à ce titre, le temps aux candidats d'ingurgiter le règlement, voire le digérer!

voili voila pour mon avis!:P
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »