Katako Baragaï [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Nom:Baragaï
Prénom:Katako
Age:12
Sexe:Masculin

Description:1m50 40kg.
Il est très maigre et souple ce qui lui permet de se faufiler dans beaucoup d'endroit où peu réussiraient à passer.Il est chauve depuis qu'il est né c'est pour cela qu'il porte toujours soit un bandeau soit une capuche ,qui lui cache tout le visage, tous les deux sont blancs. Il a des habits blancs pour pouvoir se cacher dans la neige, il porte des manches qui s'élargissent aux mains et un pantacourt avec des bandelettes sur les mollets. Il a les yeux si noir qu'on ne peut y distinguer ses pupilles. Comme il passe son temps avec des vêtements amples et une capuche lorsqu'il sort, Katako a une peau très claire. Son visage n'a pas vraiment de particularité à part qu'il soit très lisse même pour son jeune âge.

Histoire:
Katako semblait, excepté le fait qu'il soit chauve, normal et ses parents ne s'inquiétaient pas vraiment au début qu'il soit toujours seul dans la montagne. Ils pensaient seulement qu'il était timide et avait beaucoup de mal à se faire des amis, ils n'avaient pas vraiment tort car Katako n'aimait pas rester avec les autres enfants, ils s'amusaient tous à se taper dessus et il détestait ça, alors il cherchait des endroits pour être tranquille, à cause de ça la plupart des enfants l'ont surnommés "le lézard". Malheureusement un évènement vint troublé cette "quiétude":

Katako était parti dans la montagne depuis longtemps et son père était parti le chercher à la demande de sa mère

Père:*Quel garnement, il a encore dù se cacher dans la neige pour rêver.*

Père:"KATAKO!!!!!!"

Il n'entendit pour réponse que le grognement d'un loup

Père:*Un loup des neige!!! Pourvu qu'il ne soit rien arrivé a Katako*

Il courut jusqu'à l'endroit où il avait entendu le grognement mais ce qu'il y vit l'horrifia, ce n'était pas le loup qui était en train d'attaquer son fils mais le bébé-loup qui venait de se faire dépecer par une "chose"

Père:*Non c'est impossible ça ne peut pas être mon fils!!!!*

Ses yeux étaient complètement noir, et son habituelle tranquillitée avait laissée place à une sauvagerie bestiale. Lorsque "la bête" le vit, elle le fixa un instant comme si elle le reconnaissait puis l'attaqua. Son père n'essayait pas de contre-attaquer, il esquivait tous les coups et voulait raisonner son fils:

Père:"ARRETE CA KATAKO!!!!"

*....*

Père:"KATAKO C'EST MOI!!!!"

*je connais cette voix.*

"La bête" hésita

Père:"QU'EST-CE QUE TU AS?"

*Papa!!!*

"La bête" redevint Katako

"Papa qu'est ce qui s'est passé?"

Mais il n'eut pas le temp dans dire plus car les ténèbres l'entourèrent et il s'évanouissa.

Lorsque Katako revint à lui il entendit son père et sa mère se disputer:


Père:"IL DOIT PARTIR, IL VA DEVENIR UN DANGER POUR LE VILLAGE EN GRANDISSANT."

Mère:"MAIS NON IL AVAIT JUSTE BESOIN DE SE DEFOULER C'EST TOUT."

Père:"TU APPELLE CA SE DEFOULER? IL M'A ATTAQUE, S'IL N'ARRIVE PAS A CONTROLER SES INSTINCTS IL FINIRA PAR DEVENIR UNE BETE."

*Alors je n'avais pas rêvé, cet envie de tuer que j'avais sentie avant de m'évanouir était bien réel.*

Mère:"Il suffit de l'envoyer a l'académie, tu l'as dit toi-même ce n'est qu'un enfant, un genin suffira à le stopper au cas où."

Père:"Très bien mais il ne devra pas revenir tant qu'il n'arrivera pas à se contrôler."

Mère:"Bon si c'est la seule solution."

Mais lorsqu'il entra dans la chambre de Katako celui-ci était déjà prêt et il dit d'un ton très sérieux:

"J'ai tout entendu."

Père:"Très bien"

Avant de partir, sa mère l'enlaça amoureusement et lui dit:

Mère:"Tiens prends ce pendentif, je l'ai eu quand je me suis mariée avec ton père, je te le prête donc il faudra que tu revienne pour me le redonner."

Bien que sa mère soit chuunin, elle ne put retenir ses larmes, alors Katako partit sans se retourner avec son père pour ne pas pleurer à son tour.

Katako en y repensant toucha le pendentif que sa mère lui avait donnée ce jour-là, il était en forme de demi-lune et avait une étrange couleur verte. Cela faisait maintenant un jour et demi, un jour et demi de marche en ne s'arrêtant que pour manger et dormir, que Katako n'avait pas vu sa mère et elle lui manquait déjà terriblement.
Il se souvint que ça n'avait pas été la première fois qu'il avait perdu le contrôle de lui-même et c'est pour cela qu'il voulait entrer à l'académie:

Un jour comme les autres où il était parti se promener dans la montagne, il avait vu un rongeur en train de chercher à manger, à ce moment là il n'avait que 6 ans, et une soudaine envie de sang était montée en lui, il avait prit la pierre la plus pointue qu'il avait trouvée et avait commencé à taper sur le rongeur pour lui ouvrir le ventre.Lorsqu'il eut réussi, sentiment de intense de satisfaction le submergea mais à chaque fois qu'il y repensait maintenant, il frissonait de dégout de sa propre violence. Et c'était depuis ce jour qu'il passait son temps loin des autres(il n'était déjà pas souvent avec d'autres gens mais là ce temps fut réduit à zéro).

Ils arrivèrent enfin à l'académie, son père le prit par les épaules et lui dit:

Père:"Fais tout pour réussir l'examen d'entrée de l'académie si tu ne réussi pas tu peux être sur que tu mourra. Et surtout ne reviens pas a la maison tant que tu n'arriveras pas à dominer ta haine."

Et il repartit aussitôt juste à temps pour que son fils ne voit pas la larme qui coulait le long de sa joue.

*Ne t'inquiètes pas père je réussirai l'examen et je vaincrai le mal qui me ronge.*

Maintenant Katako devait trouver un endroit où se loger.

Nindo: on ne peut vaincre que ce que l'on connait bien.

Caractère:Très réservé, il voudrait pouvoir rester seul toute sa vie pour ne plus avoir à penser aux autres et aux problèmes mais il sait qu'il a besoin des autres pour ne pas tomber dans la haine. IL a passé plus de temps avec les animaux qu'avec les hommes il a donc pour habitude lorsqu'il voit un homme de le comparer à un animal. Katako est très persévérant et il fera tout pour arriver à son but. Il a beaucoup de mal à se trouver des amis car il trouve souvent leurs jeux violent et il préfère donc s'isoler et pour cela il a trouver de nombreuses cachettes où personne à part lui ne pouvait pénétrer.Il complexe un peu sur le fait qu'il soit chauve.

Aime: rester dans la neige à rêver, penser, ses parents, se cacher, imiter le cri des animaux

N'aime pas: les hypocrites, les préjugés, la colère, se battre, qu'il soit chauve.
Dernière modification par Baragaï Katako le mer. 11 mai 2005, 22:32, modifié 22 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je ne suis pas modo, mais ta description et son caractère sont trop courts, et les bêtes qui someillent mais qui sont scéllés, t'as pas une impression de déjà-vu :wink: .

Plus sérieusement, je tiens à te prévenir que quand tu rentres à l'académie, tu n'as aucun super pouvoirs, et tu n'as pas de montée subite de chakra qui te sort par les narines.

Donc à mon avis essayent d'être un peu plus réaliste. :)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bin en fait je voulai pas dire qu'il avait des super-pouvoir ni qu'il avait avait un démon scellé en lui( faut pas abusé quand même :lol: ).Je dis juste qu'il a beaucoup (trop) de haine. Mais bon je vais essayé de revoir ça et puis pour le caractère et tout ça ouais c'est vrai que c'est pas lourd.
je viens de me rendre compte que je vai devoir tout refaire :shock:
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Ouep^^ Salut salut!

Bah écoute, la présentation à l'air agréable, essaye de rallonger ton histoire un max et évite les fautes^^

Good Luck young padawan :)
(heuuu, je me trompe peut être de forum là :p)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tiens t'a pas essayé de le convertir au Ninja-Cola? :D
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Nan, j'attendrais de venir en classe de neige pour ça^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

:lol: (<-On fait difficilement réponse plus courte)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Histoire beaucoup trop courte mais qui ne manque pas d'originalité. Il te suffit de la developper un peu plus en la rendant plus intriguante et plus captivante pour nous donner plus de plaisir à la lire. Son arrivé à l'académie est précipité! Tu pourrai par exemple rajouter une anecdote qui se déroulerai à leur retour au village. Mais tu es bien parti, n'abandonne pas.

:shock:
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Merci pour vos conseils j'essairai d'arranger ça ce soir.
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Voila j'ai rallonger un peu l'histoire en essayant de suivre vos conseils, dites-moi ce que vous en pensez.
Au fait c'est quoi le ninja-cola? Parce je veux gouter moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ton histoire est assez bien, bonne intrigue , mais je trouve aussi quelle est courte, après tu fais comme tu veux...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Cest pas évident de jouer les schizos donc j'espère que tu vas t'en sortir, maintenant je pense que le caractère et la description sont encore un poil trop court.
Quant au Ninja-Cola, va dans Suggestions/Propositions et tu devrais trouver ton bonheur (désolé, j'ai pas mis le lien, trop la flemme :lol: )
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

piti up!!!!!
Sagara Toshiro a écrit :Cest pas évident de jouer les schizos
Ouais mais ça peut-être très marrant.Et puis mon perso c'est qu'un demi-schizo parce qu'il se controle pas vraiment quand il est dans son état second.

PS: j'aime bien l'idée du ninja-cola ^^
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

BIEN, BIEN! Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde, les droits Ninja-Cola pour Yuki sont en cours de négociation, soyez patients petits poussins ^^

En attendant, vous pouvez toujours venir en consommer dans notre agréable village ici ^^
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Ouin pourquoi aucun modos s'intéresse à ma bio elle est si nul que ça :cry:

PS:pour les droits de ninja-cola t'accepte un crédit d'un ryo par mois pendant 20 ans ?^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »