Masaki Hoyo [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

Nom : Hoyo
Prénom : Masaki
Age : 15
sexe : F

Description : Elle mesure 1m78 pour 62 kg, sa voix est douce et mélodieuse mais peut se muer en tonnerre quand on la met en colère. Elle a de longs cheveux châtains clairs et des yeux bleus. Elle a la peau blanche comme la neige et douce comme du coton. Elle aime à porter des robes blanches fendu sur une jambe pour lui laisser suffisamment de liberté de mouvement tout en lui permettant de fixer une boite contenant des shurikens, vide la plupart du temps.

Historique :

Masaki est née dans une petite maison aux abords du village caché de Yuki.
Son enfance n’a pas été la plus malheureuse; Dorlotée par sa mère, chouchoutée par son père elle n’a pas vu son enfance passer.

Elle aimait à flâner de temps en temps au village caché de Yuki ou elle s’est fait quelques amis. Mais aussi, et sans savoir pourquoi, elle s’était fait quelques ennemis qui se moquaient souvent d’elle pour toutes les raisons qu’ils pouvaient trouver ou inventer et elle le supportait assez mal. Heureusement ses amis la soutenaient et elle trouvait la force de les ignorer.

Mais ils ne comptai pas s’arrêter la et un soir, ils se rendirent discrètement a la petite maison qu’elle habitait avec ses parents pour démolir un maximum de choses, ses parents étant occuper à aider à cause d’une avalanche qui s’était passé le jour d’avant. Elle se réveillât au moment ou ils commençaient à taper sur tout ce qu’ils trouvaient et descendit pour voir. Bien sur elle ne voulais pas se battre même si quelque par en elle couvait le désire de devenir un ninja, et ce désire réprimer s’exprima pas une phrase qui changerai sans doute sa vie.

« Vous verrez, un jour je deviendrai une vrai ninja et je vous montrerais à quel point vous êtes bêtes »

« Ha oui ? Et bah tient je te pari un truc… Je vais m’inscrire à l’Académie aussi et je te montrerai a quel point tu es nulle »

Il partit avec ses amis sur un ricanement laissant Masaki seule et tremblante sur le devant de la porte quand une voix s’éleva derrière elle

« Et bien mon ange tu veux donc devenir un ninja ? »

Son père venait de revenir et il avait tout entendu et arborait un grand sourire

« Et bien tu sais quoi ? J’ai aussi été à l’Académie même si je ne suis jamais monté plus haut que le niveau de Genin car je n’étais pas très doué. J’y suis entrer le jour de mes 15 ans, mon père également l’avait intégré le jour de ses 15 ans »

Il fit une pose puis reprit avec des étoiles dans les yeux

« J’espérais que tu reprendrais flambeau et que tu deviennes une ninja »

Masaki fit un grand sourire

« Dans ce cas je l’intégrerai le jour de mes 15 ans »

Une larme coula sur la joue de son père et il la prit dans ses bras

« Je suis fier de toi ma fille »

Depuis cette nuit, Masaki commença un léger entraînement aux bases des rudiments des arts ninja. Son père lui servant de professeur, et ayant une aptitude limitée à jouer au superviseur ne lui permit pas de l’aider énormément, mais pour elle ça signifiait déjà beaucoup.

Ainsi sous la houlette de son père elle s’entraîna a renforcer légèrement son corps et son esprit par de petites techniques qui n’avait pas la prétention de se mesurer à un programme de l’académie, mais qui lui permirent quand même de commencer à travailler sur son chakra, d’en prendre conscience et de réussir de petites manipulations.

Son père était extrêmement fier et ceux qui embêtaient Masaki à tout bout de champs avaient décidé que le mieux était de commencer à jeter les bases pour de futurs entraînements. Il se passa une année durant laquelle elle ne ménageait pas ses efforts pour apprendre la théorie sur les bases et elle rapidement elle avait hâte de rentrer à l’Académie.

Le jour de ses 15 ans son père la réveilla de bonne heure

« Aller mon ange il est temps de te préparer pour ton premier jour »

Masaki sourit en se réveillant

« Je suis prête dans 2 minutes attend moi devant la maison »

1minute 37secondes et 21 centièmes plus tard, elle était devant la porte et prête à partir

Nindo : Prouver à ceux qui l’embêtaient et à elle même sa valeur en tant que ninja

Caractère : Elle est emportée et très sociable. Elle est aussi très passionnée et il ne faut pas se mettre en travers de sa route quand il y a un bon truc à manger à porter de nez. Mais elle s’emporte souvent quand on se moque d’elle ou de sa maison pour le moins humble.

ce qu'elle aime : La nourriture, Les cours, Les entraînements. Les bon(nes) ami(e)s

ce qu'il déteste : Les moqueries [ principalement sur sa maison, ses parents, ses amis, elle même]. Les gens trop sérieux. Les flemmards
Dernière modification par Masaki Hoyo le mer. 13 avr. 2005, 21:33, modifié 4 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

J'aime bien ton histoire, même si je la trouve un tantinet trop courte, par contre elle est trop âgée, le maximum c'est 14 ans, il peut y avoir des exceptions à 15 mais c'est vraiment l'ultime limite.

Sinon ta description est trop courte, mais ce ne sont que des conseils vu que je ne suis pas modo.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

ok je vais essayer d'étoffer un peu mais bon... si on veut pas verser dans le meutre parental et les désir vengeur hargneux sa devient dure de trouver l'inspiration :p

[édit: j'ai rajouter un "paragraphe" a ma bio et modifier l'age pour le mettre à 15 (mais si sa dérange et que l'on préfère 14 dites le moi :) )]
Dernière modification par Masaki Hoyo le mer. 13 avr. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je t'assure que non, regarde les BG de Edge, Maya Heikin et tu verras que ce n'est pas nécessaire.
Moi, j'aime bien ton histoire, peut-être que tu devrais étoffer sa relation avec ses parents, enfin ça n'est qu'une suggestion :) .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

Merci pour tes suggestions :)

Sinon il y a combiens de temps d'attente en moyenne? (non pas que j'ai envie d'harceler les modos (ils on surement autre chose a faires les pauvres :p) mais pour avoir une idée générale ^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah en fait, ça dépend de la qualité de tes posts et s'ils sont en ligne à ce moment là, donc il n'y a pas vraiment de règles.
Par contre fait attention aux incohérences de ton âge dans le texte, car il y a des passages qui sont restés à 16.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

oops... la gaffe :oops: modifier... sinon il at d'autre détails qu'il faudrai que je change ou je peut sereinement attendre le passage du modo? :)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je pense effectivement, il te fera sans doute quelques remarques mais rien d'irréversible, par contre fais attention, il y a quelques grosses fautes d'orthographes qui pourraient être évitées.

Euh juste une question, pourquoi tu tiens tant à ce que ton perso soit aussi âgé, parce qu'en fait s'il avait 10, 12 ou 15 ans, je ne vois pas en quoi cela changerait ton histoire? C'est juste une question à titre informatif :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

disons que c'est pas préférence personnelle, car je me souvient bien de mon comportement et de ceux des autres de 15 16 ans mais k'ai du mal a cerner la tranche 13 14 (du pareil au mêmes direz vous...Et bien non lol sa change vite a cette age la :p ) du coup sa me laisse 15 16 ans pour pouvoir jouer mon perso de la meilleur manière possible :) (escuser les fautes en HRP je fait attention mais je suis nulle en hortographe :p pour les post RP je les fait sous words sa diminus :) )
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Bah t'en fais pas, on ne te demande pas que ton roleplay (RP) colle à ton âge...Dans un monde comme celui-ci on devient adulte beaucoup plus vite....Alors je dirais kif-kif : ça dépend ce que tu entends par "jouer de la meilleure façon possible".
Personnellement j'ai 22 ans et je joue un gamin qui en a 11...et je m'éclate :P

Peut-être parce que je suis resté un gamin... :o :o :o
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

en fait le fond de ma pensée était de faire coller l'age à la maturité , mais c'est vrai que des ninja deviennent mature plus vite :lol: je n'avait pas ce fait a l'esprit :p
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et puis tu sais ce n'est pas l'âge, qui fait la personnalité, mais ton personnage. Donc la maturité, c'est une voie personnelle, tu ne deviens pas mature parce que tu as 15 ans.

Donc en fait c'est une question de caractère.

Sur ces bonnes paroles emplient de sagesse :lol: (qu'est-ce qui faut pas écrire), je te souhaite bonne chance pour ton entrée à l'académie. :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Masaki Hoyo

Message par Masaki Hoyo »

lol merci beaucoup :) j'avoue que j'ai hate de pouvoir jouer (si je suis acceptée bien sur)
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Slt slt, déja ca fait plaisir de voir des kunoichi par ici ...( jouée par une vrai fille? :wink: ) Sinon a part ça corrige bien tes fautes , perfectionne ton bg et un modo passera te dire ce qu'il en pense
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi !

Ta bio est bien, venante de NNG ^^" Je suis content que tu sois parmis nous !

Il faut juste que tu corrige les petits trucs pas très grave, et aussi, attend l'arrivé du jûnin ^^ il te donneras certainement plus de trucs pour ta bio, mais pour ma part, elle est non seulement correcte, mais très... Interessente ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »