Le dojo Itosugi

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Puis -je créer un post décrivant un lieu comme un dojo d'entrainement dans notre beau village enneigé de Yuki no kuni, au centre ville, oû les étudiants pourrait aussi faire des rp d'entrainements ?

Le premier entrainement serait gratuit mais les autres payants moyennant quelques ryos , et permettrait aux étudiants de trouver plus de matériel pour s'entrainer ( sacs de frappe, poids, mannequins, cibles etc...)

On pourrait aussi organiser des combats d'entrainements dans le dojo, et il y aura ausi une buvette avec du ninja-cola!
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

lol ^^ Pour le Ninja-Cola faudra voir ça avec mon collègue de la Yo-Te Corp :wink:

Sinon le Dojo c'est sympa, mais payant? A mon avis vire l'histoire de thunes et y aura pas de problèmes ^^
Invité

Message par Invité »

On ne fait pas payer les services aux élèves. Les ryos ne servent qu'à l'achat de jutsu, d'armes et de tout autre objet se trouvant dans le shop.

Vous avez le droit de créer n'importe quel lieux, tant qu'il ne sorte pas de l'ordinaire.

Quant au nom, les clans restent quand même assez fermés, et le clan Itosugi n'est pas vraiment un clan majeur. On ne va quand même pas inviter tout le monde dans le dojo, les autres membres du clan s'y entrainent aussi... Enfin c'est selon vous goûts, je ne m'oppeserais pas à cela.

Donc, tu peux faire un dojo ordinaire ou pas si tu veux ^^

Je retournes finir la bio de Kira ^^'
Dernière modification par Invité le mer. 13 avr. 2005, 12:51, modifié 1 fois.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Je ne veux pas forcément faire ca payant, mais c pour le fait qu'on puisse accéder au matériel, sinon plus personne n'ira s'entrainer aux portes du village!! Si tu a une idée pour compléter, elle est la bienvenue


[ édit: ok alors un nouveau dojo gratuit va bientôt ouvrir a Yuki, tenez vous prêts]
Dernière modification par Itosugi Shiinji le mer. 13 avr. 2005, 12:53, modifié 1 fois.
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Moi je suis pour mais je crois que je n'ai pas mon mot à dire.lol. :shock:
Invité

Message par Invité »

Kira a tout dit.

Tu peux en ouvrir un gratuitement si c'est payant on s'y oppose.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi aussi je suis pour, ça me parait une bonne idée, parce que quoi qu'on dise, il fait pas super chaud à Yuki en plein hiver (Vive les doigts de pieds gelés!) :) .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Achete toi des moufles pour pieds dans le shop ^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Je préfère garder mon argent pour m'acheter des techniques :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

bonne idée le dojo a la neige :D vous faite des rencontres inter villages cachés? lol pour le ninja cola je m'y oppose pas :D (enfin une façon non violente de s'infiltrer !! lol)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

J’ai juste une proposition : on pourrait peut être en faire un lieu comme "aux ports de yuki" et a l'intérieure les trois ou quatre salles d’entraînement cela permettrait peut être aux modo de savoir directement à quel entraînement ils ont a donner des conseils
Et une salle de défi :lol:
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »