Itosugi Shin [Accepté - Clan Itosugi]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Nom : Itosugi

Prenom : Shin

Age : 14ans

Sexe : Masculin

Description :

A 14 ans, Shin mesure déjà 1m70 et pèse 65 kg. Son corps n'est pas spécialement musclé mais il possède de larges épaules qui lui donne un certain charisme. Ses cheveux, d'une couleur semblable à celle de la nuit, retombent le long de son visage ce qui lui permet de cacher ce pourquoi il a été rejeté. En effet, il possède un regard d'un rouge sang qui laisse paraître une certaine rage et un certain mépris pour autrui. Mais en réalité derrière ce regard se trouve un enfant qui a grandi dans la solitude et dont le seul désir est d'être accepté par les autres, ce qui est totalement opposé à l'image qu'il donne de lui. Ses yeux rouges terrifiants ne sont autres que l' héritage dont bénéficie ceux de son clan, L'Akumigan, un don d'un grand pouvoir qui permet de repérer les sources de chaleur environnantes. Il est vêtu d'une tenue d'un noir immaculé qui lui recouvre le corps, ce qui n'arrange pas son image déjà inquiétante, elle même recouverte d'un long manteau couleur argent, qui appartenait autrefois au frère défunt de Keiko. C'est le seul souvenir que lui a laissé Keiko avant de disparaître, il ne le quitte jamais et a juré de le porter jusqu'à ce qu'il la retrouve.

Histoire :


Shin est le fils de Hanzo Itosugi, un grand Shinobi du Clan respecté de tous pour ses nombreux succès en missions. Sa femme, Keiko, est morte dans des conditions inconnues car Sanosuke n'a jamais voulu en parler a Shin. Malgré ce drame, Shin eut une enfance heureuse auprès de son père qui l'éleva en lui donnant tout l'amour qu'on pouvait donner à un enfant. Plus les années passèrent et plus Sanosuke devint strict sur l'éductation de son fils dans le but de le préparer à devenir plus tard un grand Shinobi comme son père, l'héritier du Clan itosugi.

Les années passèrent et Hanzo constata en son fils un grand potentiel qui lui promettait un bel avenir de Ninja. Il était très fier de Shin. Malheureusement, Shin n'arriva pas à trouver sa place parmi les autres enfants de son âge ainsi qu'auprès des autres habitants du village, car ses yeux d'un rouge démoniaque atypique, effrayait la plupart d'entre eux. Shin se renferma sur lui même, se concentrant uniquement sur son entraînement pour devenir plus fort et un être un jour digne de son père. Mais n'ayant personne à qui se confier dans son entourage, ni même à son père qui ne semblait s'intéresser qu'a son apprentissage, Shin se sentant seul, commença a ressentir du mépris pour autrui. Plus les autres le rejetaient, plus sa haine envers eux grandissait.

"C'est le fils du demon, regardez ses yeux, il n'est pas normal!! Ne l'approchez pas, il est dangereux, c'est un monstre!!"

"Je ne suis pas un monstre, je suis comme vous, ne me laissez pas! Je vous en supplie arrêtez de me rejeter!!"

"Donnons lui une correction!"

Shin subissa une ruée de coups des gens du villages, qui malgré ses supplications et ses pleures, ne montraient aucune compassion.

"Mais que dois je faire pour être accepté de vous? Je veux simplement être votre ami!"

Shin s'accrocha à l'un de ses tortionnaire pour essayer de lui faire entendre raison mais sans résultat!

"Tu as osé me toucher monstre, tu n'aurais pas dû".

Le tortionnaire l'attrapa par le cou et le fit s'encastrer dans le mur le plus proche de la manière la plus violente qui soit. Shin tomba au sol a bout de force, le visage complètement ensanglanté.
Avant de s'évanouir, Shin pu prononcer un dernier cri de souffrance.

"POUUUUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??"

Quelques heures plus tard, Shin ouvrit les yeux, assez abîmé par l'assaut des villageois. Mais il n'était pas seul. En effet, une jeune femme, d'une beauté angélique, portant de longs cheveux blonds et des yeux vert émeraude, se tenait a son chevet. Elle l'aida a se redresser et l'adossa contre le mur. Elle semblait avoir une vingtaine d'années. Shin fut effrayé par l'attention que lui portait cette jeune femme, il n'avait pas l'habitude de tant d'égards, lui qui avait toujours été seul. Mais la jeune femme posa sa main sur le front de Shin ce qui le rassura immédiatement et lui fit baisser sa garde.

"Je m'appelle Keiko et toi??"

C'était le même prénom que sa mère défunte, une coïncidence troublante pour Shin qui n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se produire. Quelqu'un s'intéressait à lui.

"Moi...c'est Sh...Shin! Shin Itosugi"

"Shin que fait tu ici dans cet état?"

"Ce sont les gens du village...ils disent que je suis un monstre à cause de mes yeux! Est ce vrai que j'ai l'air d'un monstre? Tu n'as pas peur toi?"

"Pas du tout! Je te trouve plutôt mignon avec tes petits yeux rouges"

Shin ne su quoi répondre, ce n'était pas souvent qu'on lui fesait des compliments, surtout sur ce qui le rendait différent des autres.

"Viens je t'emmène avec moi, je vais m'occuper de tes blessures"

Keiko l'emmena chez elle et lui prodigua les premiers soins. Elle lui expliqua qu'elle vivait seule depuis la mort de son petit frère, Koichiro, un jeune Jounin, mort au cours d'une mission. Tout de suite Shin et Keiko s'entendirent très bien. Peut être était-ce dû au fait que Shin n'avait jamais connu l'amour d'une mère et que l'attention que lui portait cette femme lui apportait quelque chose qu'il n'avait jamais eu. Du coté de Keiko, Shin lui rappelait beaucoup son petit frère, sombre et un peu renfermé. Elle décida de s'occuper de lui.

Au fils des mois, la relation qui unissait Shin et Keiko s'intensifia. Shin ne pouvait passer une journée sans aller voir son amie Keiko, la première personne, mise à part son père, à l'avoir considéré comme un enfant normal. Dès qu'il terminait l'entraînement avec son père, il allait la rejoindre et passaient du temps ensemble. Pendant ces court instants, Shin était heureux, il avait retrouvé le goût de vivre et réapprit à aimer.

Mais un jour, après son entraînement Shin alla comme à son habitude retrouver Keiko à son domicile. Mais la maison était vide. Seule une lettre accompagné d'un paquet régissait sur une petite table.

"Shin, je suis désolé de ne pas t'avoir dis la vérité à mon sujet. Tout comme mon frère disparu, je suis moi aussi un Shinobi. Durant les moments que nous avons passé ensemble, je n'ai pas jugé utile de t'en parler car j'ai beaucoup d'affection pour toi et je savais qu'un jour mon devoir de ninja aller m'obliger à te quitter mais je ne voulais pas te faire de peine, tu as déjà tant souffert. Si tu veux me revoir, il va falloir devenir fort, très fort et peut être qu'un jour nous seront réunis pour combattre, côte à côte, et ainsi ne plus être séparés. En attendant ce jour, il te faut t'ouvrir aux autres.Tu verras qu'a travers ce vaste monde il y a des personnes formidables qui t'accepteront tel que tu es. Prends ce présent que je t'ai laissé, il appartenait autrefois à mon frère. J'estime que tu es digne de le porter! Prends en soin jusqu'à nos retrouvailles. Devient fort Shin, devient fort. "

Shin se mit a pleurer. Il venait de perdre la seule personne qui lui apportait un peu de chaleur dans ce monde et il ne voulait pas l'accepter. Mais Shin se rappela du paquet et cela lui fit oublier sa peine. Impatient, Shin sauta sur le paquet voulant à tout prix savoir quel était la dernière chose qui lui avait laissé Keiko. Il y trouva un magnifique manteau argenté d'une grande finesse qu'il adora au premier coup d'oeil. Il l'essaya en l'enfilant par dessus sa tenue noire ce qui créa une association parfaite. En effet, le manteau, qui le recouvrait du cou jusqu'au genoux lui allait à ravir, comme si il avait été fait pour lui. Il décida de ne plus s'en séparer.

Suivant les conseils de son amie, il s'entraina durement jour après jour dans le but de se préparer à son enseignement de ninja. Mais il ne trouva aucun réconfort auprès des personnes qui l'entouraient et malgré les conseils de Keiko il restait désespérément seul, rejeté de tous.

"C'est le monstre, ne restez pas là".

Il décida de rester seul jusqu'à trouver la personne qui le comprendrait, pour keiko il ne voulait pas abandonner, c'est ce qu'elle lui avait apprit, ne jamais renoncer.

Lorsque Shin atteigna ses 14ans, son père lui demanda de le rejoindre lorsqu'il aurait terminé de s'entrainer. Shin le rejoigna dans ses quartiers et s'agenouilla devant lui, sans dire un mot comme à son habitude, n'esperant pas grand chose de cette conversation.

"Mon fils, j'ai moi même suivi l'évolution de ton entraînement et j'estime que tu es aujourd'hui assez mature et assez fort pour commencer à étudier. Je voulais aussi te dire que j'étais désolé d'avoir été aussi dur avec toi pendant toutes ces années mais mon seul but etait que tu deviennes fort pour que tu puisses, à l'avenir, devenir le digne héritier du clan Itosugi. Je pense avoir réussi et j'ai décidé qu'à partir de maintenant que je pouvais te faire confiance et te laisser, le coeur tranquille, suivre ton évolution de shinobi. J'aimerai désormais redevenir pour toi un père aimant et effacer de ta mémoire cette image du maître sévère. Qu'en pense tu Shin? Pourras tu un jour me pardonner et comprendre que j'ai fait cela dans ton intérêt? Ai-je encore une place dans ton coeur?"

Shin le laissa à peine finir sa phrase qu'il vint le serrer dans ses bras, la larme à l'oeil, touché d'une telle déclaration de la part de son père dont il avait oublié la gentillesse.

"Merci père, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre".

Ce jour marqua la fin d'une grande blessure pour Shin. Il avait retrouvé son père d'autrefois. Il lui confia sa difficulté à s'intégrer avec les autres à cause de sa différence. Son père l'écouta avec attention et lui expliqua que c'était un don exceptionnel, qui si jusqu'ici lui avait porté préjudice, serait d'une grande utilité pour sa vie futur. Il lui raconta les exploits des anciens membres de son clan et Shin resta là à l'écouter fasciné. Pour la première fois Shin commença à apprécier sa différence. Par la suite, Shin lui raconta sa rencontre avec Keiko ainsi que son départ précipité. Son père l'encouragea à la retrouver si cela pouvait être une source de motivation pour lui. Pour devenir fort, il lui expliqua qu'il fallait un but, et que si le sien était de retrouver cette femme, alors qu'il n'avait qu'a suivre son destin. Il termina en s'excusant auprès de son fils une ultime fois pour ne pas l'avoir comprit durant toutes ces années et que désormais il serait toujours là pour l'écouter et le soutenir.

Shin avait perdu Keiko, celle qu'il pensait être la seule à pouvoir le comprendre. Mais cette réconciliation avec son père lui redonna du courage, il comprit qu'il ne serait plus jamais seul. Il allait pouvoir désormais suivre sa formation de ninja, pour devenir plus fort et peut être un jour retrouver celle à qui il tient tant et lui montrer celui qu'il sera devenu. Dans sa longue quête peut être rencontrera t'il des personnes qui sauront l'accepter et le comprendre tel qu'il est, en tout cas lui en était désormais convaincu.

Nindo : Même si tout semble perdu, même si tu es seul, ne jamais abandonner car tout peut arriver.

Caractere : Shin est un personnage qui donne une image de lui assez renfermé mais lorsque l'on apprend à le découvrir, on remarque que cela n'est qu'une façade et que c'est enfait un grand bavard. Il s'attache très vite quand il est bien avec quelqu'un et ne supporte pas qu'on l'abandonne car il déteste rester seul. Lorsqu'il a un but il ne renonce jamais et le sien est de devenir plus fort pour retrouver celle qui lui à redonner goût a la vie. Ayant grandit dans la solitude, il a du mal à apprecier les autres, mais il est décidé à trouver des personnes, comme Keiko, qui le soutiennent. Le fait d'être longtemps resté seul a aussi provoqué chez lui une certaine instabilité mentale. Parfois sa haine des autres rejaillit lorsqu'il se souvient de la façon dont il fut traité mais il lui suffit de penser à ceux qui l'aiment pour pouvoir retrouver son calme. Mais sa haine pourrait resurgir si quelqu'un venait encore à critiquer l'héritage de son clan dont il était désormais fier grâce a son père qu'il lui avait comprendre qu'il possédait un don extraordinaire.

Ce qu'il aime : S'entrainer, passer du temps avec Keiko, qu'on s'intéresse à lui.

Ce qu'il déteste : Rester seul, qu'on parle de ses yeux, l'intolérence.
Dernière modification par Itosugi Shin le ven. 15 avr. 2005, 1:13, modifié 9 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

héhé, moi, je ne vois rien à redire, enfin je ne suis pas modo, alors à bientôt sur les bancs de l'académie. :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Merci Sagara Toshiro pour tes encouragements. J'ai un petit problème pour personnaliser ma signature quelqu'un peut t'il m'en expliquer le fonctionnement. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

eh bien tu ecrit

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=952]Shin[/url], étudiant de [color=blue]Yuki[/color]
Voila un beau copier/coller (de tous ce qui est dans le code) dans ton profil et ça devrais marcher. :wink:
En espérant t'avoir aider, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Faut que tu fasses:
[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=952]ton nom[/url et ensuite tu mets, ton rang et ton village tu ll'agrémente d'une couleur et ce sera parfait. 8)

L'url, c'est pour faire le lien avec ta présentation, en veillant à bien la fermer, pas comme ici, c'était pour te montrer.

:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai été devancé, je ne m'en suis même pas rendu compte, faut dire qu'est-ce qu'il viennent faire à Yuki ces konohaiens :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Merci les mecs! Même si tu as été devancé Sagara c'est le geste qui compte au moins comme ça je suis sur de trouver. En attendant que mon Rp soit lu par les modos que me conseillez vous de faire?Lire les autres rp me semble très intructif.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Oui je pense aussi, comme ça, ça te permettra de voir l'histoire de chacun des étudiants de Yuki (je reconnais que cela peut prendre du temps), et ainsi de mieux les connaître!

Tu vas voir, d'ici peu de temps on deviendra le village le plus puissant de nindo no shinobi, enfin c'est pas pour tout de suite, vu que pour l'instant aucun étudiant ne maîtrise de techniques. :roll:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

En ce qui me concerne j'attends d'abord d'être accepté comme étudiant car mon Rp est loin d'etre parfait mais je garde espoir. Mais il est certain que si c'etait le cas je mettrai tout en oeuvre pour la gloire de notre village! Avec des personnes comme toi dans nos rang, ça promet. La suite promet d'être interessante le formum est fascinant. Je vais aller lire ton rp.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

tiens voila ta signature :

Itosugi Shin


Copie la et colle la dans ta présentation en éditant ton poste
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Merci de ton aide. J'ai enfin compris.
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

C'est apréciable de voir une telle solidarité entre les membres du villages. L'union fait la force.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Rallonge un peu ton caractére ( il faut que ca fasse au moins 5 ou 6 lignes) et puis je pense que ce sera bon t'a juste a attendre qu'un modo passe te voir
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

J'ai modifié mon rp qu'est ce que vous en pensez?
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi j'aime toujours autant, surtout que là je trouve que le changement d'attitude de son père est encore mieux traité. Donc j'espère que les modos accepteront ton inscription dans le clan Itosugi, mais cela ne devrait pas poser trop de soucis, enfin j'espère :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Tiens Sagara tu as vu les modifications, ça fait plaisir j'ai pas bossé pour rien. Merci pour ton soutient encore une fois. Je pense avoir corrigé le plupart des fautes et developpé l'histoire suffisament mais je pense la travailler encore un peu. J'ai lu ton rp aussi franchement il déchire. Ton avatar est bien trouvé aussi, il claque.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »