Linhkyos Akiru [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Linkhyos

Message par Linkhyos »

Nom : Akiru
Prénom: Linkhyos
Age : 14 ans
Sexe : masculin
Description: ses cheveux sont blond assez courts, aux yeux bleus, la plupart du temps habille en noir, musclé, 1, 65m et 52 kg, beau, possède un tatouage sur une de ses épaules (regarder l'avatar) Né le 5 juin, plutôt maigre ,^possède une vue exeptionnel, bonne endurance, très resistant mais pas discret, agile, rapide.
Ses poches d'armes sont situés en haut et derrière de son pantalon
Son histoire: Linkhyos est depuis tout petit très débrouillard, il n'a jamais connu son père car, dès sa naissance, son père s'est enfui.
Depuis l'âge de 6 ans Linhkyos s'est toujours occupé de sa mère qui est très malade, chaque jour, il travaille très dur pour pouvoir ramener de la nourriture et les soins pour sa mère.
Sa mère était très attachée a Linhkyos même malade, elle essayait de lui donner tout son amour possible, lui enseigner les bonnes manières même si pour linhkyos tout ceci était déjà acquis.
Sa mère lui donnait tout le bonheur possible car c'est son seul fils et il était obligé de faire tout le travail que les adultes devraient faire. Elle était très attachée à lui est à la moindre blessure que Linhkyos pouvait avoir c'était limite si elle appeler les urgences.

Mais un jour, sa mère fut très malade Linkhyos avait essayé de trouver de l'aide partout dans le village mais personne n'était venu à son aide, il était resté pendant 2 jours auprès de sa mère qui malheureusement mourra dans la nuit, il l'enterra lui-même.

Linhkyos avaient entendu de bonne rumeur qui courrait sur un certain village qui s'appelait Yuki no kuni, il rassembla toutes ces affaires et partit dans ce village qu'il trouva magnifique. Les personnes de ce village étaient sympas et Linkhyos se trouva rapidement des amis. Toujours sans maisons, une personne qui lui ressembla beaucoup venu le recueillir. Il lui prometta de l'entraîner, linhkyos remarqua que cette personne le ressemblait beaucoup. Il l'adorait comme si c'était son père.

Une année entière c'était écoulé et cet homme entraîna Linhkyos chaque jour. Une nuit, il l'entraîna tellement fort que Linhkyos était a bout de force, il avait une blessure au bras. Cet homme le soigna et aperçu son tatouage (il possédait le même que lui!) cet homme était en fait son père.

Quand Linhkyos avait appris cette nouvelle, il était énervé car son père l'avait abandonné avec sa mère qui était gravement malade. Des larmes commençaient à tomber, il s'approcha de son père et lui donna un coup de poing.
Encore énerver il commença à pleurer et lui demanda pourquoi les a t-il abandonné mais aucune réponse ne sortit de la bouche de son père, il se contenta de s'excuser, Linkhyos pleurer encore, mais il ne savait plus si c'était de la joie ou de la haine.

Après en certain moment où il resta debout face a son père, il se jeta dans ces bras car il savait maintenant qu'il avait quelqu'un sur qui compter, Linkhyos était ému de retrouver son père même si il ne sait toujours pas pourquoi son père la abandonner !

Linhkyos continuaient de travailler dur. Il se demanda pourquoi son père les avaient laissés tout seul mais son père ne réponder jamais il contourner le sujet à chaque fois.
Chaque jour pour Linhkyos était chargés, mais ça lui plait, il a plein de nouveaux amis (ou il fait beaucoup de connerie avec, mais son père ne dit jamais rien pourtant Linhkyos étaient souvent remarqué par beaucoup de personnes), il travaille et le soir, son père l'entraîne. Linhkyos na pas peur du travail!

Plusieurs jours s'écoulèrent et Linhkyos restait heureux avec son père. Son père lui avait demandé de lui faire une promesse : " quoi qu'il arrive promet moi de devenir un vrai ninja même si des personnes essaie de te l'empêcher" et linhkyos a toujours cette promesse en tête.
Il ira jusqu'au bout pour ne pas décevoir son père.

Encore plus déterminer que jamais linhkyos va-t-il réaliser sa promesse qu'il a faite a son père?


Caractère: très déterminer, aimable, travailleur, toujours énergique, aide toujours les autres quand ils ont des problèmes, il est parfois facilement énervé mais très sensible, tres actif, il n'a peur de rien. Il passe son temps a s'amuser avec ses amis surtout pour faire des bétises, il aime beaucoup observer la nature, il est plutôt drole

Ce qu'il aime : le basket, s'entraîner avec son père, la nature, sa famille et ses amis.

Ce qu'il n’aime pas: être découragé, le rose, qu'on fasse de mal a quelqu'un
[/b]
Dernière modification par Linkhyos le ven. 15 avr. 2005, 10:50, modifié 2 fois.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

C mieux, mais ponctue ton histoire( certaines phrases dures 5 lignes, espace, fait des paragraphes. Met aussi les intitulés en gras .

Fais déja tout ca, apres tu pourras finaliser en trouvant un avatar, faire ta signature et pis voila....
Linkhyos

Message par Linkhyos »

Nom : Akiru
Prénom: Linkhyos
Age : 14 ans
Sexe : masculin
Description: Blond aux yeux bleus, la plupart du temps habille en noir, musclé, 1, 65m et 52 kg, beau, possède un tatouage sur une de ses épaules (regarder l'avatar) Né le 5 juin, plutôt maigre ....

Son histoire: Linkhyos est depuis tout petit très débrouillard, il n'a jamais connu son père car, dès sa naissance, son père s'est enfui.
Depuis l'âge de 6 ans Linhkyos s'est toujours occupé de sa mère qui est très malade, chaque jour, il travaille très dur pour pouvoir ramener de la nourriture et les soins pour sa mère.
Sa mère était très attachée a Linhkyos même malade, elle essayait de lui donner tout son amour possible, lui enseigner les bonnes manières même si pour linhkyos tout ceci était déjà acquis.
Sa mère lui donnait tout le bonheur possible car c'est son seul fils et il était obligé de faire tout le travail que les adultes devraient faire. Elle était très attachée à lui est à la moindre blessure que Linhkyos pouvait avoir c'était limite si elle appeler les urgences.

Mais un jour, sa mère fut très malade Linkhyos avait essayé de trouver de l'aide partout dans le village mais personne n'était venu à son aide, il était resté pendant 2 jours auprès de sa mère qui malheureusement mourra dans la nuit, il l'enterra lui-même.

Linhkyos avaient entendu de bonne rumeur qui courrait sur un certain village qui s'appelait Yuki no kuni, il rassembla toutes ces affaires et partit dans ce village qu'il trouva magnifique. Les personnes de ce village étaient sympas et Linkhyos se trouva rapidement des amis. Toujours sans maisons, une personne qui lui ressembla beaucoup venu le recueillir. Il lui prometta de l'entraîner, linhkyos remarqua que cette personne le ressemblait beaucoup. Il l'adorait comme si c'était son père.

Une année entière c'était écoulé et cet homme entraîna Linhkyos chaque jour. Une nuit, il l'entraîna tellement fort que Linhkyos était a bout de force, il avait une blessure au bras. Cet homme le soigna et aperçu son tatouage (il possédait le même que lui!) cet homme était en fait son père.

Quand Linhkyos avait appris cette nouvelle, il était énervé car son père l'avait abandonné avec sa mère qui était gravement malade. Des larmes commençaient à tomber, il s'approcha de son père et lui donna un coup de poing.
Encore énerver il commença à pleurer et lui demanda pourquoi les a t-il abandonné mais aucune réponse ne sortit de la bouche de son père, il se contenta de s'excuser, Linkhyos pleurer encore, mais il ne savait plus si c'était de la joie ou de la haine.

Après en certain moment où il resta debout face a son père, il se jeta dans ces bras car il savait maintenant qu'il avait quelqu'un sur qui compter, Linkhyos était ému de retrouver son père même si il ne sait toujours pas pourquoi son père la abandonner !

Linhkyos continuaient de travailler dur. Il se demanda pourquoi son père les avaient laissés tout seul mais son père ne réponder jamais il contourner le sujet à chaque fois.
Chaque jour pour Linhkyos était chargés, mais ça lui plait, il a plein de nouveaux amis (ou il fait beaucoup de connerie avec, mais son père ne dit jamais rien pourtant Linhkyos étaient souvent remarqué par beaucoup de personnes), il travaille et le soir, son père l'entraîne. Linhkyos na pas peur du travail!

Plusieurs jours s'écoulèrent et Linhkyos restait heureux avec son père. Son père lui avait demandé de lui faire une promesse : " quoi qu'il arrive promet moi de devenir un vrai ninja même si des personnes essaie de te l'empêcher" et linhkyos a toujours cette promesse en tête.
Il ira jusqu'au bout pour ne pas décevoir son père.

Encore plus déterminer que jamais linhkyos va-t-il réaliser sa promesse qu'il a faite a son père?


Caractère: très déterminer, aimable, travailleur, toujours énergique, aide toujours les autres quand ils ont des problèmes, il est parfois facilement énervé mais très sensible

Ce qu'il aime : le basket, s'entraîner avec son père, la nature, sa famille et ses amis.

Ce qu'il n’aime pas: être découragé, le rose, qu'on fasse de mal a quelqu'un
[/b]
Dernière modification par Linkhyos le mer. 13 avr. 2005, 17:06, modifié 7 fois.
Invité

Message par Invité »

Sinon il existe une touche magique, c'est la touche éditer.

ton perso doit avoir le même nom que ton pseudo, c'est pas le cas donc soit ton perso a pas de nom, soit tu rajoute le nom à ton pseudo.

Et utilise la touche éditer.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

A mon goût ta description est encore trop courte, et fais attention aux conjugaisons, notamment le passé simple, parce qu'on ne conjugue pas pareil un verbe du premier et du troisième (groupe donc les "faisa", parta", etc, ça n'existe pas!), il y a aussi les verbes possessifs au début de ton texte, s'est toujours occupé, ou s'est enfuit (on dirait un vieux prof de français grincheux, :lol: )

En tout cas bonne chance pour la suite!
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Linkhyos

Message par Linkhyos »

dsl pour la conjugaison et je vais encore amélioré ma description mais quand je reviendrai de cours alors j'espère que ce sera la bonne cette fois ci

merci pour vos conseil :D
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bourré de fautes et de répétitions, remplace Lykhiro par le jeune homme, l'adolescent, le descendant de la famille Akiru, etc....

Donc pas mal de chose a revoir au niveau de la forme, mais le fond est là, et j'aime bien perso.

Quoique, le caractère et la description sont un peu court.

Voili, sinon Salut quand même
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

salut :D ton avatar......on dirais euuuu le yondaime :p (quesqu'il fait a yuki?)
bienvenue sur nns
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Et toi Shin, qu'est ce que tu fais à Yuki ;) En vacance de snowboard? :p

Sans dec', oubli pas de mettre toutes les rubriques en gras, remani le texte et théoriquement il n'y aura pas de problèmes ^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

J'en vois d'autres qui sont en vacance de snowboard :roll: , quant à ton texte linkhios, c'est à mon avis surtout un problème d'orthographe, sutout que le modo t'a dit qu'il aimait bien, donc tu ne devrais plus tarder à intégrer le village, bientôt le plus puissant de ce monde 8) !

Enfin il reste du boulot avant que ce rêve devienne réalité :cry:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oula, now je suis plus le seul modo actif, donc faudra aussi voir avec le nouveau modo.

:P
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ah oui, c'est vrai, désolé sensei Uruzaki :oops:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Linkhyos

Message par Linkhyos »

merci de votre aide mais pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul je l'avoue mais je vais faire de mon mieux pour les corrigé sinon qu'est ce que je dois faire encore??

merci
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Pour corriger ton texte, passe le dans word, il te déblaiera le chemin, pour polir, bah cours vite cherche ton bècherelle ^^
Linkhyos

Message par Linkhyos »

merci pour ton aide je vais faire ca le plus rapidement possible .
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »