Ittadakimasu! : restaurant de ramens

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro se balladait en ville lorsqu'il fut prit par la faim :

[grognement de ventre]*ouah!!! j'ai super faim!! nouvelle mission : trouver un restaurant!!*

Le jeune homme commença ses recherches alors que son ventre gargouillait de plus belle. Au bout de quelques minutes de recherches, il trouva enfin un restaurant.

*enfin!! mon ventre n'en pouvait plus!! alors, comment il s'appelle ce restaurant?? je n'y suis jamais allé!!*

Il leva les yeux et vu inscrit sur une affiche :

ittadakimasu !! : restaurant de ramens



*des ramens!?? c'est mon plat préféré!! quelle chance inouï!!*

Kyoshiro rentra alors dans le restaurant et alla s'assoir à une table vide.
Quelques secondes suivant son arrivée, le patron du bar se plaça devant lui. Il était assez vieux, la cinquantaine, les cheveux bruns et les yeux bleus. Il lui demanda

"Ques ce que je te sert petit??"

"des ramens au porc sil vous plaît!!"

"je t'emmene ça tout de suite"

Le vieille homme s'en alla lui chercher sa commande. Quand il revint, Kyoshiro lui demanda :

"vous venez d'ouvrir?? parce que je n'avais jamais vu ce restaurant au paravant."

"tout juste!! il a ouvert il y a deux jours. Alors, comment trouves-tu nos ramens??"

Le jeune homme finissa de macher ce qu'il avait dans la bouche et répondit :

"exellent!! ça doit être les meilleurs ramens que j'ai jamais goûté!!"


Le patron lui adressa un sourire et lui répondit :

"tu me plaît bien petit!! je vais te faire grâce de payer cette fois ci!! Sinon, quel est ton nom??"

Kyoshiro ria et lui répondit :

"merci monsieur!! sinon je m'appelle Kyoshiro, étudiant de Suna!! Futur Kazekage de ce village!!"[rire] "et vous?? "

Après une abondence de rire, le vieille homme rétorqua :

"he bien, bonne chance!! Quand à moi, je m'appelle Kikochi."

Quand Kikochi eu finit de dire ses mots, Kyoshiro venait juste de fiir son bol de ramens.

"D'accord d'accord!! Bon, je vais devoir vous laisser Kokochi, et merci pour le repas!! "

"de rien, j'espere te revoir ici!!"

"ça ne fait aucun doute!!" aurevoir!"

Sur ces paroles, Le jeune homme sortit du restaurant et se rendit chez lui.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

____ Plusieurs jours après________

Akira, après s'être inscrite à l'académie était retourné chez elle mais n'avait retrouvé personne. Si son grand père et sa tante, mais comme son grand père ne lui disait quasiment rien et que sa tante passait ses journées à lui obéir la gamine avait préféré partir.
Elle avait cependant trouvé un mot sur la table de la cuisine, c'était un mot de son père et il y avait de l'argent. Un sourire apparut sur son visage, il n'y avait que papa pour la connaître aussi bien et avoir une attention si délicate.

La petite fille prit l'argent et s'en alla discrètement, la chef de la famille n'aimait pas la voir sortir ainsi sans savoir où elle allait. Elle n'aurait su lui donner une réponse, les enfants du coin était tous soit occupé , soit abonné absent ou encore trop jeune pour qu'elle puisse s'amuser à leur jeu, s'amuser à faire les ninjas ne le faisait plus rire... et puis bientôt elle serait une vraie ninja alors.

Akira prit donc la clé des champs et alla dans le centre ville, elle y était peu allé et les seul foit ou elle s'y était rendu c'était avec son père. Elle flâna donc dans la rue en observant les magasins, un peu de lèche vitrine ne fait de mal à personne. Elle s'amusa aussi à regarder la foule, voir les gens énervés, contrariés, s'extasié ou complètement amoureux était quelques choses d'assez amusant quand on tombait sur la bonne personne. Hors contexte, les formes que prenait le visage pour exprimer les sentiments, ou la démarche que prenait le corps étaient pour le moins comique.

Elle rigola discrètement d'une bonne femme ayant l'air imbue de sa personne et qui se tournait elle même au ridicule, quand son estomac lui fit comprendre bruyamment qu'il était temps qu'elle mange. Akira se mit à la recherche d'un petit restaurant pas cher pour manger, son père lui avait confié pas mal de sous mais ce n'était pas une raison. Elle trouva son bonheur

*Ce sont des prix vraiment très abordable ici, avec un peu de chance il y aura des gamin de mon âge ou de l'académie qui y passeront.*

Dans cette joyeuse perspective elle décidé de s'installer de la meilleur façon pour voir les gens arriver.
Dernière modification par Akira Tasogare le mer. 18 mai 2005, 15:22, modifié 1 fois.
Jio

Message par Jio »

Après s'être inscrit à l'académie, le ventre de Jio se mit à jouer du tambour.

Broooooaaaa

*Aaaaaaa j'ai très faimmmm, il doit bien y avoir un resto' dans cette ville.*

C'est ainsi, à force de chercher, que Jio trouva un restaurant de ramen très abordable.
Il poussa la porte et pénetra dans les locaux.

Bonjour, puis-je vous aider?
dis une jeune femme.

Bonjour, j'aimerais me remplir le ventre ^^"


Prener place, au comptoir ou sur les tables.
Jio s'asseya devant le comptoir au coter d'une jeune fille.

Salut, je m'appelle Jio et je vien tout juste de m'inscrire à l'academie. Vois-tu je vais devenir ninja! :)


"Excuser moi jeunen puis-je prendre votre commande?"

Bien sur. Alors je voudrais, Jio ouvra le menu, 1 ramen au miso, 1 ramen au boeuf, 2 rouleaux de printemps, et 1 assortiment de suchi. En dessert je prendrais 3 takoyakis. En boisson 2 café glacer, et un lait de soja.

"C'est parti chef!"

Jio se retourna vers la fille et lui dis

"Comment t'appelles-tu, tu ne saurais pas ou je pourrais passer la nuit, je viens tout juste d'arriver en ville et je ne sais pas où passer la nuit."
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Akira regarda trente secondes le petit bonhomme qui venait de faire son entrée, elle réprimanda un rire qui lui venait. Apparemment il était vraiment insouciant , il lui parlait comme ça de ce qu’il allait devenir alors qu’elle ne le connaissait même pas, qu’ils ne s’étaient jamais rencontrer. Ce côté-là lui donnait un air comique, elle se demanda si il en avait d’autre, le repas se promettait d’être amusant.

"Je m'appelle Akira, je vais moi aussi devenir étudiante, on sera peut être ensemble en cour."

Elle s'interrompit trente secondes, histoire de manger un peu, il ne fallait pas que les ramens refroidissent. La commande de Jio commençait à arriver. Elle regarda tous les plats débarquer avec un air assez sceptique se demandant si il y avait assez de place sur la table pour tout caser.

"Eh bien, on ne peut pas dire que tu fais des économie quand tu mange...alors un endroit pour dormir, il y avait une pension mais elle est complète...je crois qu'il y a un hôtel pas loin ."

La gamine se mit à réfléchir, ce que demandait Jio n'était pas vraiment évident, il faut dire qu'à la base les villages ninjas ne sont pas fais pour accueillir des touristes. Il y avait cependant des bâtiments qui faisaient hôtellerie, il fallait bien loger les autres ninjas si l'examen genin se déroulait à Suna et il y avait certains employeurs qui passaient une nuit ou deux dans le village. Dans tous ces cas là l'installation n'était que provisoire, si Jio allait à l'académie ça ne lui conviendrais pas du tout.

"Je pense que tu devrais trouver un appartement, ce serais plus pratiques...regarde dans le centre ville , je crois qu'il y en a quelques en ventes, bien sûre il faut que tes parents acceptent de te le payer...par ce que l'hôtel c'est bien pour une nuit ou deux mais l'entraînement pour être ninja c'est plusieurs années à moins de passer plusieurs années dans le bâtiment mais alors là il faut vraiment avoir de l’argent à jeter par la fenêtre."

Les yeux d’Akira s’écarquillèrent de peur quand elle vit un plat sur le bord de la table qui était bien partie pour faire une belle chute. Heureusement le patron rattrapa le plat suffisamment tôt pour éviter le pire. Elle soupira de soulagement et regarda la table, elle débordait littéralement et chaque plat était dans un équilibre précaire.

"Eh bien, je crois qu’on a évité la catastrophe pour ton estomac, tu n’aurais pas pus tenir le journée avec un plat en moins"

Rajouta t'elle avec un grand sourire.
Jio

Message par Jio »

La jeune fille lui répondis

"Je m'appelle Akira, je vais moi aussi devenir étudiante, on sera peut être ensemble en cour."

"Enchanté :D, sa serais cool qu'on soit ensemble :D t'as l'air cool :) un peu comme moi, je rigole ^^"

La commande de Jio arriva

"Merci chef, A LA BOUFFE"

Jio englouti les plats un à un.

"Eh bien, on ne peut pas dire que tu fais des économie quand tu mange...alors un endroit pour dormir, il y avait une pension mais elle est complète...je crois qu'il y a un hôtel pas loin ."


Puis elle se mise à reflechir un instant et dis

"Je pense que tu devrais trouver un appartement, ce serais plus pratiques...regarde dans le centre ville , je crois qu'il y en a quelques en ventes, bien sûre il faut que tes parents acceptent de te le payer...par ce que l'hôtel c'est bien pour une nuit ou deux mais l'entraînement pour être ninja c'est plusieurs années à moins de passer plusieurs années dans le bâtiment mais alors là il faut vraiment avoir de l’argent à jeter par la fenêtre."

Euuuh je n'est pas de parents, mais t'inquiète pas pour sa :). Sinon je vais bien trouver quelque chose avec les économies que père ma laisser.


Les yeux d’Akira s’écarquillèrent de peur quand elle vit un plat sur le bord de la table qui était bien partie pour faire une belle chute. Heureusement le patron rattrapa le plat suffisamment tôt pour éviter le pire.

"Bravo chef ^^' je suis désolé."

"Eh bien, je crois qu’on a évité la catastrophe pour ton estomac, tu n’aurais pas pus tenir le journée avec un plat en moins" dis Akira.

Oui ^^, bah merci pour tout ces renseignements Akira, et j'éspère te revoir en cours. Salut.


Jio englouti son dernier rouleau, saisi son dessert et parti après avoir payer la note.
Soudain un cris venais de la rue

"Saluuuuuuuuuuuuuuut Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

En se baladant dans le centre ville, perdu dans ses reflexions afin de se créer un emploie du temps efficace d'entraînement, Shin,
vit une enseigne qui lui colla un bon sourire bien franc sur les lèvres.
Ittadakimasu restaurant de ramens!!!!
*Voila un bon endroit où faire mon plan d'entraînement!!!!*
Il s'approcha de la devanture, une bonne odeur de gingembre frais et de coriandre se fit sentir, poussa la porte.
Un homme d'une cinquantaines d'années derrière le bar le regarda et lui sourit
"Bienvenue jeune homme, entre installe toi donc, je viens prendre ta commande!!!!"
Dit il et fesant un large geste du bras désignant la salle. Celle-ci était quasiment vide, il n'y avait que quelques jeunes,
Shin alla s'asseoir au fond, face a la porte, sans se préoccuper des autres. Il regarda le menu tout en sortant du papier et un crayon...
*Tiens des shoyu, ça fais longtemps que j'en ai pas manger*
Le vieil homme s'approcha
"Alors mon garçon, ques ce que tu veux manger?"
Shin un peu gêné par
"Eu, j'aimerais des ramens au shoyu avec un thé oolong froid, s'il vous plait!!"
"Bien mon jeune amis, ça vient tout de suite!!"
"Merci bien!!"
Shin se remit a son plan et griffonna plusieurs informations a l'attention de son sensei en attendant patiement sa commande.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Jio était ainsi un des nombreux orphelins qui peuplaient la ville, son père l'en avait informé, elle aurait du faire plus attention. Voyant cependant comment le petit garçon prenait tout ça, elle ne s'en fit pas d’avantage, pas la peine de se monter la tête pour une phrase qui aurait pus faire mal mais qui au final n'avait rien fait.
Elle explosa de rire en voyant Jio sortir comme ça du restaurant et surtout hurler ainsi son nom dans la rue, il n'avait honte de rien.

*Il me fait penser à une tornade blanche*

Voyant tous les plats qui traînaient sur la table, le chef aurait sans doute une importante vaisselle à faire.

*Je retire blanche*

Elle commença à regroupait les différent plat aux alentour, elle trouvait ça impolie de les laisser.

"Mademoiselle merci mais ne vous donnez pas cette peine , vous êtes cliente"

"être clients ne dispense pas de laisser un minimum l'endroit ou l'on s'est restauré en état , non?"

L'homme lui répondit par un sourire chaleureux car il n'avait pas de réponse. Akira rassembla juste les plats et ne fit pas plus. Elle fit un clin d'oeil au patron :

"Pour pas qu'on dise que vous exploitez vos clients"

Le patron rigola de bon cœur. Dans son agitation la jeune fille bouscula, s’en faire exprès Shin,qui s'était installé prés d'elle , vu qu'elle était aussi en face de la porte.le gamine entraperçut également ce qu’il était entrain de noter et ses yeux écarquillèrent de surprise .

"Pardon, oh vous êtes ninja, on va peut être se revoir alors, je viens de m’inscrire à l’académie je me nomme Akira Tasogare. "
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin ne scilla pas d'un sourcil en voyant partir un jeune garçon à peu pres de sa taille, peu apres sa sorti un cris retenti, Shin secoua la tete en signe de protestation silencieuse
*Comment peut on se faire remarquer de la sorte?*
Puis il se replongea dans ses notes, les relus et rajouta des indications, tout d'un coup la fille qui était à coté le bouscula, Shin la regarda droit dans les yeux, sans plus d'expression, comme sorti d'un reve sans sentiments.
Akira dit "Pardon, oh vous êtes ninja, on va peut être se revoir alors, je viens de m’inscrire à l’académie je me nomme Akira Tasogare. "
*D'où sait elle que je suis ninja?elle a beau avoir vu mes notes, c'est pas parce que je m'entraîne a la course que ça fait de moi un ninja......*
Shin pencha la tete legerement sur le coté toujours en la regardant dans les yeux et lui repondit sur un ton neutre
Shin dit"Enchanté mademoiselle Akira"
Il se leva et salua la jeune fille en se courban legerement avec grace
Shin dit"Je me prénomme Shin, et il m'arrive de trainer a l'academie"
Shin réalisa quelque chose, intriguer il s'adressa à Akira
Shin dit"Pardon, mais il me semble qu'Akira est un prénom masculin, et tu es une fille a premiere vu, comment cela se fait il?"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

La yeux de la gamine se plissèrent et elle un petit rire amusé sortie de sa gorge, heureusement qu'elle paraissait être une fille au premier abord, certes un peu masculine, garçonne mais ce n'en était pas moins une nana. Le rire qui raisonnait dans la pièce n’était pas un rire de moquerie mais un rire vraiment amusé, depuis le temps qu’on lui faisait ce genre de remarque. Akira avait pris le partie d’en rire plutôt que d’en pleurer ou de s’en énerver ou de s’en vexer

"Akira est en fait un prénom mixte, il s'utilise pour les filles comme pour les garçons. Beaucoup de gens ont la même pensée que toi et font la même erreur car c’est un prénom très courant pour les garçon mais quasiment inexistant chez les filles, je fais partie de ses perles rares"

La dernière phrase était une autodérision voulut de la jeune fille, cela l’amuser de le faire car elle savait qu’à la base son père aurait voulus avoir un fils. Ce qui rendait Akira vraiment heureuse s’était que son père soit fier d’elle et il l’était, tout allait pour le mieux. Elle vit que son bol de ramène était finit, elle se tourna doucement vers la patron et lui commanda deux dessert. Finalement elle avait décidé de faire un petit excès, il faut dire qu'elle n'arrivait pas à choisir. Son père lui avait dit la solution dans ce genre de cas, quand tu hésite entre deux choses, prend les deux et ne te soucis pas des conséquences car tu ne pourras le regretter..Le problème réglé la gamine se tourna ensuite vers l'autre ninja:

"Je peux te poser une question moi aussi ?"

Demanda t'elle avec un grand sourire. Elle ne laissa pas le temps au jeune homme d'ouvrir la bouche, elle avait répondut à sa question c'était à lui maintenant de jouer le jeu, aussi elle pousuivit :

"Tu dis qu'il t'arrive de trainer à l'académie, ça veut dire que tu n'y vas pas souvent donc tu as finit tes études. C'est quoi ton rang?...sans vouloir être trop indiscrète."
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Ecoutant les explications d'Akira au sujet de son prénoms, Shin la regarda d'un air désabuser, le coin gauche de ses levres se plissa tres legerement en un rictus amusé. Peu convaincu par le speach de la demoiselle il fut néanmoin étonner de la voir se retourner et commander un autre bol de ramen.....
*Akira pour une fille!!! pas si sure que ce soit mixte, mais bon!!!!!*
Shin dit"En tout cas tu a un solide apetit"
Réplica Shin d'un air joyeux, puis la demoiselle surencherit
Akira dit"Je peux te poser une question moi aussi ?"
Shin s'attendait à etre questionner en retour, quoi de plus naturel?il éxistait fort peu de gens qui se contentaient de répondre a une question sans vouloir en faire autant, assis bien droit, décontracté malgré tout Shin observait Akira. Elle semblait à peu près du meme age que lui, plus ou moins la meme stature, Shin par contre avait les cheveux beaucoup plus long, cette remarque le fit sourire plus que de raison, avant qu'il ai pu répondre à la premiere question d'Akira, celle-ci enchaina directement avec une autre
Akira dit "Tu dis qu'il t'arrive de trainer à l'académie, ça veut dire que tu n'y vas pas souvent donc tu as finit tes études. C'est quoi ton rang?...sans vouloir être trop indiscrète."

Shin loin de s'offusquer, garda le meme sourire, affiché sans complexe. Il ne se moquait pas, mais les réactions de cette fille étaient a l'opposées de celles de la paisible Amaya, et comme ces deux filles étaient les premieres avec lesquelles il discutait, cette énorme différence, amusa énormement Shin. Tranquillement, il pris son temps avant de répondre, d'un air désabusé il regarda ses notes tout en regardant du coin de l'oeil la réaction éventuel d'Akira.
*Pas folichonne ces notes, si je veux étre plus éfficace, il me faudra les retoucher!!!*
Il reporta son attention sur son interlocutrice,avec nonchalance, il se sentait bien, presque euphorique, discuter avec toute ces personnes (bien qu'elles ne fussent que trois jusque là!!) le rendait heureux. Tout comme le soleil chasse la grisaille ou que le sourire d'un enfant qui met du baume au coeur, Shin était bien.
Se redressant il décida de répondre, calmement, il regarda Akira, lui sourit et dit d'une voix paisible
Shin dit"Je vais trop peu souvent à l'academie a mon gout, quand a mon rang, je ne voit pas exactement ce que tu veux dire par là, mais je ne suis pas un noble et ne fais partie d'aucun clan"
Regardant toujours Akira il ajouta
Shin dit"Qui est ton sensei?"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Sestuna après un bain partit dans les rues. Depuis son inscription, elle n'avait pas encore mangé et après altercation aux rotenburo elle décida de trouver un petit restaurant. Elle fouilla attentivement dans ses poches, mais ne trouva que peu de ryos. Elle aperçut un modeste restaurant de ramens et décida d'y entrer.
Ittadakimasu !! : restaurant de ramens.
De l'intérieur la bâtisse était beaucoup plus belle et bien décorée. Setsuna observa un peu la décoration et s'assit dans un coin à l'écart des bruits, car même si l'ittadakimasu était plein, de cette partie de la salle on entendait peu le bruit. Cet endroit lui fit une bonne première impression. Elle appela le serveur, un homme d'une cinquantaines d'années lui répondit très gentillement.

"J'arrive tout de suite."

L'homme s'approcha de la table de Setsuna et celle-ci passa sa commande.

"Hum... vous avez du Gyûdon?? Ou du Misokatsu si vous n'en avez pas..."

"Oui, biensûr, nous avons du Gyûdon! Que prendrez vous pour boire??"

"De l'eau, merci..."

L'homme nota tout sur un petit papier, il s'éloigna et posa la commande de Setsuna sur une petite tablette qui communiquait avec la cuisine. Après quelque minutes, un main prit le petit papier.
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

La réaction d'Akira fut un soudain intérêt pour le bol en face d'elle. Bien sûre la gamine était impatiente d'avoir la réponse, mais elle ne voulait pas se montrer impolie comme une toute petite fille, aussi elle faisait tout pour que ça ne se remarque pas. Malheureusement pour elle, examiner un plat de nourriture n'est pas considéré comme quelque chose de normale et de plus ce n'est pas des plus discret.
Elle ne releva la tête quand son interlocuteur le regarda de nouveau et qu’il répondit à sa question. Le voyant sourire, elle répondit par un autre sourire qui avait disparut sous l'assaut du dessert.

"Tu as parfaitement compris ce que je voulait dire. Je n’ai jamais vu quelqu’un de noble ou appartenant à un clan. J’en verrais peut être à l’académie"

La gamine termina délicatement le premier dessert, elle ne regrettait vraiment pas son choix. Elle espérait que le deuxième serait aussi délicieux et l’entama sans plus attendre, mais pas comme une goinffre.

"Je ne sais pas qui est mon professeur, je ne me suis inscrite que ce matin...j'irai voir le tableau demain pour savoir avec qui je vais être et savoir qui es mon senseï"

Elle regarda trente secondes ce qu'il y avait sur la table pour elle, un bol de ramen et deux dessert. Elle se rappela soudain la phrase de Shin, et un petit rire discret retentit de nouveau dans la salle.

"Il faut que je fête cet évènement, d'habitude je mange moins que ça. Mais toi, tu es à l'académie depuis plus longtemps nan? C’est qui ton senseï?"

Soudain elle aperçut Kuroi entrait dans le restaurant. Être en face de la porte permettait de voir toute les personnes qui entraient tout en discutant, c’était pour cette raison qu’elle avait choisit cette place. Elle vit la gamine s’installer seule au fond de la pièce.

*C'est triste d'être toute seule alors qu'il y a pas mal de monde autours de soi, en plus elle à l'air d'avoir notre âge.*

Akira tira un peu sur la veste de Shin au niveau du coude, elle lui montra d'un geste de la tête la petite fille au fond de la salle. Une fois qu'elle fut sûre que son interlocuteur avait vu Kuroi, elle fit un geste de bras vers elle pour l'inviter à les rejoindre, en abordant un visage des plus chaleureux et souriant.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Une fille assise un peu plus loin invita Setuna à sa table avec un large sourire il y avait un autre garçon avec elle, ils avaient l'air de bien s'entendre. Setsuya se leva, prit ses affaires et vint s'asseoir à leur table et entama la conversation.

*J'espère qu'ils seront plus gentils que les pervers dans les bains...*

"Bonjour, merci de m'accueillir, je suis nouvelle à Suna, alors je ne connais pas encore beaucoup de monde. Je me suis inscrite à l'académie ce matin et je me suis baladée dans la ville, j'aimerais bien me trouver un endroit où loger car Suna est magnifique. Ensuite j'ai aperçu ce petit restaurant charmant et puisqu'il était l'heure de manger... Ho!! Je suis confuse, je ne me suis même pas présentée... Je me nome Setsuna Kuroi! Je suis ici pour retrouver mon cousin, mais il a sûrement quitté la ville... alors je vais m'entraîner et partir à sa recherche."

Elle fit signe au serveur pour lui montrer qu'elle venait de changer de place. Quelque minutes plus tard, on entendit le cuisiner crier que les plats étaient prêts, le serveur les prit et apporta sa commande à Setsuya.

"Voici votre commande, bon appétit..."

"Merci..."

Il posa la note sur la table et Setsuna commença a manger son Gyûdon.

"Et vous, comment vous appelez vous??"
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Aiolia, aprés sont voyage en direction de Suna, depuis l'exterieur du pays même, ses nombreux jours de route et qui même a sont arrivé a Suna, avais du cherche un domicile, parti s'incrire et avais du effectué multiple quête personnel.
Il avais pendant cette semaine, voir plus, rien eu le temps de mangé et n'avais quasiment pas dormis.
C'est alors qu'en voyageant dans la ville de suna, il umprunta la route qui le mena jusqu'au restaurant de ramens, il resta la...quelque seconde a réalisé le trésor qu'il venais de découvrir, puis il vis les plats qui etait servis...RAMENS !!
Il se diriga alors a une vitesse affolante sur le comptoir, manquant de passé par dessus et accosta la serveuse dès qu'elle eu un petit moment de repis.

"Bonjour madame !!!!
S'il vous plait un saladier de ramens !!
C'est expressément urgent !!!!"


La serveuse, d'abord assez choqué par "l'agressivité" d'aiolia repondis calmement et poliment.

"Bonjour messieur, je vous fait sa le plus rapidement possible, mais il va falloir attendre entre les autres commandes."

Puis aiolia, au lieu de se dirigé vers une table, resta planté au comptoir, il n'avais remarqué aucun details du magasin accepté les ramens, et la serveuse.
Quelque minute aprés il fut servis, et pris les baguette et commenca a mangé a grande vitesse, a se demandé si il n'allais pas explosé sous la charge de la nourriture, puis juste avant de finir le plat, celui-ci tomba a la renverse, mais a peine il s'était endormis que l'odeur des ramens lui avais rafraichis l'esprit, il se releva alors, d'un même geste comme lorsqu'il c'était éffondré et continua a mangé sont plat de ramens.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Akira, était très attirée par le plat en face d'elle, les yeux rivés sur le bol, elle semblait complètement absorbée par la nourriture. Tout en s'enfournant un morceau de son dessert en bouche, Akira regarda Shin, fini ce qu'elle avait dans la bouche et lui répondit.
Akira dit"Tu as parfaitement compris ce que je voulait dire. Je n’ai jamais vu quelqu’un de noble ou appartenant à un clan. J’en verrais peut être à l’académie "
*Je suis bien content d'avoir mis le doigt dessus!! *
La regardant tranquillement, il lui répondit sereinement
Shin dit"Tu en verra surement, il ya différent clans ici, tu en aura probablement dans ta classe, quand un cour te sera assigné!! "
Pendant ce temps, Akira était prete a finir son premier dessert,a peine Shin eut il finit, qu'elle s'empressa avec delicatesse de terminer son dessert. La derniere boucher avalé, elle entama le deuxieme....
*C'est fou ce qu'elle mange!!!j'espere qu'elle ne mange pas comme ça tout les jours, sinon ele vas devenir boulotte!!*
Shin sourit, Akira le regarda avec une expression de curiosité
Akira dit"Il faut que je fête cet évènement, d'habitude je mange moins que ça. Mais toi, tu es à l'académie depuis plus longtemps nan? C’est qui ton senseï? "
Shin se mit a jouer avec son cayon, doucement il le fesait tourner entre ses doigts, pratique pour passer le temps et faire travailler la souplesse de ses articulations.
*Elle poses ses questions comme elle mange, avec precipitation!!!!*
Son regard passa assez vite du crayon tournant à son interlocutrice, tranquillement, il lui dit
Shin dit"Je suis depuis un certain temps à l'académie, mon sensei est le grand ninja, Enoki Gozaku, le Clown triste de Suna!!"
Akira regarda vers la porte, son regard n'etait pas, cette fois, attiré par de la nourriture. Elle semblait regarder une fille qui était habillement simplement, avec un air timide, seule dans son coin. Akira pris le revers de la manche du tu shirt de Shin en essayant de lui faire comprendre d'un discret signe de tête qu'elle avait l'intention de pas laisser seule l'autre demoiselle
*Vu sa façon de la regarder et de la suivre du regard comme elle la fait, elle vas faire un ninja spéciale!!!!*

La nouvelle, s'approcha, s'installer sans mot dire, puis une fois installer déclama
Setsuna dit "Bonjour, merci de m'accueillir, je suis nouvelle à Suna, alors je ne connais pas encore beaucoup de monde. Je me suis inscrite à l'académie ce matin et je me suis baladée dans la ville, j'aimerais bien me trouver un endroit où loger car Suna est magnifique. Ensuite j'ai aperçu ce petit restaurant charmant et puisqu'il était l'heure de manger... Ho!! Je suis confuse, je ne me suis même pas présentée... Je me nome Setsuna Kuroi! Je suis ici pour retrouver mon cousin, mais il a sûrement quitté la ville... alors je vais m'entraîner et partir à sa recherche. "
Shin la regardais se présenter après s'etre assise, sans salut!!pensif, le nom de Setsuna lui semblais familier.
*Kuroï, kuroï......j'ai l'impression de connaître ce nom*
Soudain la vision d'une affiche signer de la main du Kazekage emergea de sa memoire
ici est la liste des déserteurs du village de Suna et des villages limitrophes.

Etudiant ou même genin, je vous conseil de ne pas approché ces personnes, elle sont très dangeureuses.

Si vous en croisez une, contactez un supérieur, nous interviendrons au plus vite.

Image
Nom : Tenshi Kuroi
Rang : S
Particularité : Si vous le croisez : Fuyez!
Le déserteur le plus dangereux de tous.
Il fut autrefois senin mais pour d'obscur raison, non éclarcis à ce jour, est devenu déserteur et à crée le clan Shinobi Koran.

Prime : 40 000 ryos de récompence. mort de préférence

_________________________________________________________
Image

Nom : Karasu Satsubatsu Hana
Rang : A
Particularité : Ravissante jeune femme. Elle est issue d'une famille illustre ayant engendrée beaucoup d'excellents ninjas.
Pour une raison ignorée, elle a rejoint l'organisation de Tenshi Kuroi.
Sa beauté est proportionelle à son habilité au combat.
Alors ne vous laissez pas séduire et fuyez si vous la voyez. Seul les Jounins et les Sanins sont de son niveau.

Prime : 30 000 ryos de récompence. Morte de préférence
Gardant son calme, il ne laissa rien transparaitre de ses doutes
*Si c'est lui son cousin, qu'elle doit aprecier pour venir jusqua Suna le chercher, ça craint, il faut l'avoir a l'oeil, si ça se confirme, il faudra agir.....*
Un serveur lui apporta sa commande, elle commença a mangern et les questionna sur leur nom tout en mangeant
*Jy crois pas, elles sont faites pour s'entendre ces deux là!!!!*
Métant ses notes dans son sac il sorti du papier vierge, d'un air dégagé, il regarda Setsuna en souriant
Shin dit"Je me prénome Shin, dit la personne que tu recherche tu pourrais m'en dire un peu plus, savoir comment il s'appel, j'en ai peut etre entendu parler, qui sait?"
puis il attendit patiement qu'Akira se presente ou que Setsuna lui reponde.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »