Shinkaze [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Peut-être mais à l'heure actuelle ton histoire demeure trop courte, enfin bonne chance pour rentrer au pays des chameaux et des dromadaires, depuis le temps que tu le demandes.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shinkaze

Message par Shinkaze »

En fait j'ai cherché quoi rajouter mais je n'ai pas très envie de rajouter des anecdotes sur sa vie a l'orphelinat et sinon, le passé de Shinkaze est mysterieux et il n'est a Suna que depuis peu de temps.Je ne vois pas trop quoi developper, c'est un bon condensé de tout ce que je voulais mettre dans son histoire.Mais toute suggestion est la bienvenue...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tu devrais quand même rajouter, car les modos ne se satisferont pas d'une histoire aussi courte.

Effectivement parle de sa vie avec ses camarades de l'orphelinat, comment se comportait-il avec eux et eux avec lui.

Parle peut-être aussi de sa relation avec ses parents avant de mourir, comment ça se passait avec eux, leurs relations, est-ce qu'il les aidait dans leur travail?

Enfin il y a plein de choses que tu pourrais développer sur ton perso, sans pour autant briser son mysrère.

Et puis il n'y a que quatre personnes prises à Suna donc fais vite, si tu veux mon avis.

Pffiou, il fait chaud dans votre bled 8)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shinkaze

Message par Shinkaze »

J'ai édité mon profil en y rajoutant une anecdote a l'orphelinat.Oila.
Dites moi s'il faut autre chose.(je sais qu'on peut toujours faire plus mais bon...^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Ton histoire est déjà beaucoup plus sympa^^

Fait attention à la ponctuation (espace après les points, les virgules, etc...) et à l'orthographe.

Bonne continuation (tu vois? quand on veut on peut! ^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Marrante l'anecdote :D !

Euh par contre fais attention aux codes de couleurs, je sais que ça peut te paraître moins clair lorsque chacun parle, mais mets leurs nom ou leur initiales devant leurs répliques, afin que cela soi plus lisible.

Ca y est, j'ai attrapé un coup de soleil, à trop rester ici 8) .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Hyûga Keiko a écrit :Fait attention à la ponctuation (espace après les points, les virgules, etc...) et à l'orthographe.
Si tu faisais vraiment attention tu te rendrais compte qu'il n'y a que mon perso qui fait des fautes d'orthographe, parce que c'est du rp!!!!(c'est écrit dans l'historique).
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Mais tu as rien compris^^

C'est dans ton texte en entier!!!

Après un point, une virgule, ce que tu veux, tu dois mettre un ESPACE, et tu ne fais PAS.

Voilà ce que je disais :wink:
Shinkaze

Message par Shinkaze »

La ponctuaton daccord mais pas l'orthographe -.-
Pour corriger la ponctuation c'est la m.... parce que si tu reecris ou rajoutes un espace des fois ca t'efface des lettres et alors il faut ruser avec ctrl-c et ctrl-v ...et c'est relou...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkaze, je te conseile d'appuyer une nouvelle fois sur la touche "INSER". T'as du passer en mode edit ou quelque chose comme ça, ça peut arriver.

Sinon, rien à voir, mais tu n'as pas l'air de cacher ton aggressivité envers à peu près tout le monde sur le forum ... sachant que la communication est la base de tout forum, qu'il soit rpg ou pas, si tu manques de patience ou de compréhension, ça sera difficile de t'adapter.

(Plagiant Leolio) : Souhaitant ta compréhension :)

Et ... bonne chance pour rejoindre Suna no Kuni.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Invité

Message par Invité »

Wahou on me plagie.....c la classe ça 8)

Le jeu des couleurs n'est pas bon
Shinkaze

Message par Shinkaze »

He je suis pas agressif!...Je reponds a ce qu'on me dit et corrige les gens qui disent des trucs faux...peut-etre que je devrais pas...Peut etre parce que les gens qui critiquent sans aller au fond des choses me soulent.C'esty sympa de me signaler que tu le percois comme ca car tu dois pas etre le seul, je ferais de mon mieux...

[EDIT: j'ai modifié les couleurs Leolio ^^]
[Re EDIT: J'ai rajouté 2-3 lignes a propos du passé de Shinkaze et de la mort de ses parents.]
Invité

Message par Invité »

Bon mis à part les fautes d'orthographes très présentes, je ne parle pas de quand il parle vu que c'est fais exprès (ça c'est le bon plan pour faire plein de fautes..... faudra que ça reste compréhensible), c'est plutot pas mal.

Juste une chose : tu ne pourras pas, dans le système actuelle de NNS, utiliser le vent comme tu l'entend mis à part lorsque tu auras l'opportunité de créer une tech perso.

Attend l'accord de Kira, corrige un peu les fautes et c'est bon.
Shinkaze

Message par Shinkaze »

J'ai cherche pour les fautes mais a part la ponctuation j'ai rien trouvé...-.-

Sinon pour le vent j'avais pensé a un truc comme un esprit enfermé en moi mais qui ne se reveleraity que lorsque j'aurais le niveau, ou a fur et a mesure.

Ex: au passage genin (si j'y arrive ^^) Shinkaze commence a comprendre comment faire
Au passage chunin il maitrise un peu mieux.
etc...

En attendant votre décision...
Dernière modification par Shinkaze le mar. 19 avr. 2005, 22:59, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Pour moi c'est bon.

Attendons l'avis d'un dernier modo
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »