Shinkaze [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Merci d'appuyer mon point de vue même si je suis un intrus ( Shiinji est un prénom masculin) Sur cette note, jai une bataille de boules de neige qui m'attend :arrow: . Bonne bronzette dans le désert :lol:
Shinkaze

Message par Shinkaze »

C'est sympa de votre part de vous interesser a mon cas.

En fait ya un probleme majeur (pour moi...) a aller a Yuki...Mon perso aurait axé sees jutsus sur la maityrise du vent et du sable...mais a Yuki...c'est pas trop ca quoi...^^.Donc si je vais a Yuki ca veut dire creer un autre perso...et je veux jouer Shinkaze moi!!!!lol

Je ne suis pas un pro, j'ai l'habitude des Jeu de roles sur papier mais je connais rien aux forums rpg...

Bon meme si je pourrais pas le jouer je mettrai quand meme le dessin de mon perso sur le site ce soir si je peux, pour que vous vous fassiez une idée de ce que je voulais dire en le décrivant.Sauf si vous vous en foutez...^^

Sur ce...A bientôt Shinobis
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Vas y montre nous l'image^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

T'aurais pu lui faire prendre le contrôle du vent et du flocon à Yuki :lol: :lol: :lol: ! Avoir le contrôle de la neige à Yuki ça aurait pu être marrant.
Mais qu'est ce que je fous à Suna moi? Désolé, je sors :arrow:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

lol, ouais mais ça sert pas à grand chose partout ^^

aka:

Shinkaze arriva à Suna après son entraînement à Yuki, il maîtrisait maintenant le vent et la neige! Il se sentait presque invincible avec ses nouveaux pouvoirs.
*Mouhahaha, je vais leur faire une petite démonstration de mes pouvoirs!* pensa Shinkaze.
Un petit attroupement s'était formé autour de lui et il se lança:
"Nimpô! Yuki Jin no Jutsu!"
(technique du bonhomme de neige)

Tout le monde éclata de rire car quand la fumée se fut dissipée, il ne restait qu'une carotte et une flaque d'eau!
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Looool!!!!!

C'est comme si quelqu'un disait tout haut ce que je pense tout bas...^^.C'est vrai que la neige c'est classe...mais bon...le sable...la neige...Bah je choisis le sable quoi!^^

Au fait, shinkaze n'aurait pas refflechi comme ca mais aurait plutot pensé:

*plein de gens pour m'acueuillir, ca y est je ne suis plus seul...*
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ce que vous avez oublié c'est que ce qui est valable pour la neige, l'est pour le sable! Si tu te tapes à Yuki, t'as aucune chance de trouver du sable pour faire tes techniques, donc autant te dire que tu ferais même laminer par un étudiant.

De plus l'avantage de la neige c'est que à la base c'est de l'eau, et de l'eau on en trouve partout (hé oui même à Suna), et l'eau, tu peux la transformer en glace et prend toi un pic de glace dans le bide, ça m'étonnerait que tu te relèves en chantant la Traviata, de plus emprisonné quelqu'un dans les glaces n'est pas non plus dans le domaine de l'inimaginable!

J'allais tout de même pas laisser mon village se faire insulter!
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

ah, les poissons findus, quels patriotes :mrgreen:

je rèpète ce que j'ai déja posté dans un autre topic, ça m'étonnerai que les modos admins et consors te laisse rentrer à Suna, pour la simple raison que SI ils acceptent, demain, une meute de candidat se présentera aux villages fermés en hurlant rageusement sur des chunins et jounins dépassés: "ET POURQUOI LUI ET PAS MOI??"

il feront peut-être une exception si ton histoire est l'excellence de l'excellence, mais ce n'est qu'hypotétique...

de plus l'élément du vent (me souviens plus du nom:p)=, tu pourra égalment l'acquérir a Yuki...
...enfin, faudra demander au kazekage si il est d'accord pour être le "parrain"/"tuteur"/ "seul parent adoptif" de ton perso :wink: :roll:

au plaisir de revenir dans le gros paté de sable^^

edit:
Dégage la termite


d'habitude, nous sommes des singes, enfin une preuve d'originalité^^
toutefois, c'est quand tu veux, si tu veux vérifier qui de la termite ou du poisson en cube est le plus costaud :twisted:
Dernière modification par Uchiha Shaka le mer. 13 avr. 2005, 15:25, modifié 2 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Shaka Uchiwa a écrit :ah, les poissons findus, quels patriotes :mrgreen:
.
Dégage la termite, retourne faire mumuse dans ton bosquet et laisse les grands parler 8)

Sinon je suis d'accord avec l'autre là. Imagine tous ceux qui comme toi voulaient aller à Suna et se sont vus fermer la porte au nez. Maintenant imagine qu'un mec est accepté. Tu fais quoi ? TU RALES. C'est logique.
Donc dis toi que ce n'est qu'un faux départ !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Shinkaze

Message par Shinkaze »

A yé j'ai mis mon illustration.Maintenant je me rends compte que le menton est completement raté...de toutes les façons c'est toujours comme ça! ^^
Elle attendra un peu que je me motive avant que je la change, parce qu'en ce début de fin d'année scolaire (lol)...
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Y a l'oeil droit qui part en vrille aussi^^ Puis je trouve qu'il a un nez bien large aussi :wink:
Elle attendra un peu que je me motive avant que je la change
Dernière modification par Hyûga Keiko le mer. 13 avr. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Pour l'oeuil droit c'est peut etre un peu vrai mais c'est surtout, je pense, du au fait que les cheveux ne tombent pas pareil des 2 cotés et ca fait une illusion d'optique...
Au fait...c'est il...lis l'historique.Mais bon,comme c'est un gosse il est pas très masculin quoi...
Par contre le nez est épaté exprès!C'est meme dans la description!
En tout cas merci de ton attention meme si elle n'est que critique^^.
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Bon bah voila je me représente pour entrer a Suna.Je n'ai pas pu éditer mon histoire parce que je l'ai postée alors que je n'étais pas inscrit, mais je vais en retaper une plus fouillée.
Invité

Message par Invité »

Donc nous attendrons ton histoire plus fouillé :wink:
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Nom:Shinkaze

Prenom:(néant)

Age:à peu pres 12-13 ans (ne sait pas exactement lui même)

sexe:M


Description : à peu pres 1m50 plutôt maigre ( dans les 50 kg ) mais loin d'etre mou, on pourrait dire "musclé sec".Un visage assez fin,la peau mâte un nez plutôt épaté ( pas gros...) ses cheveux n'ayant jamais étés entretenus ou coupés se sont progressivement enmelés pour en venir à former une épaisse et longue chevelure de dread-locks entre blons et chatain très clair.Parle très peu et semble distant bien que quelques fois la compagnie des autres parrait etre sa seule raison de vivre du moment.Les yeux bleus trés clair cernés de noir, dus a sa frequentation des esprits du sable, contrastent avec sa peau mâte. Il est habillé de vetements simples qu'on ne distingue que rarement car ils sont recouverts d'une sorte de cape en lin épais.Shinkaze pourte aussi tout le temps une sorte d'écharpe assez longue et dont les extremitées semblent continuellement flotter au vent.Sa voix est très douce, comme un souffle mais on ne l'entend que rarement car il reste très timide.


Histoire :Lorsque Shinkaze a été amené a Suna no kuni par un groupe de reconnaissance du village, il était déja agé de 10 ou 11 ans.Trouvé sans défense en train de marcher tout seul, vétu de haillons dans le desert, le jûnin responsable du groupe prit pitié et décida de le prendre avec eux pour l amener a Suna....Mais il se passa alors une chose étrange, le sable se mit a bouger et le vent a tourbillonner autour du groupe, et ceci pendant plusieurs minutes, comme pour juger les trois ninjas...Ensuite ce phénomène se calma et les shinobis purent prendre l'enfant avec eux, et lorsqu'ils l'enmenèrent ils entendirent tous trois une voix comme soufflée par le vent lui meme qui leurs dit:

"Prenez soin de ce garcon car il est a présent fils du désert, il commendera aux vents et au sable et nous représentera par dela le monde..."

On comprit plus tard qu il devait sagir du fils d'un couple de marchands nomades dont la caravanne avait été attaquée dans le desert, mais les restes de la caravanne qui furent trouvés dans le desert semblaient déja dater de plusieurs mois, voir années...comment avait fait cet enfant pour survivre seul tout ce temps...

Shinkaze ne conserve quasiment aucun souvenir de la periode ou il vivait avec ses parents car en réalité leur mort date d'au moins 6 ans.Des soupcons pèsent sur les deserteurs qui pourraient avoir été ceux qui ont pillé la caravane et tué les marchands, mais, vu l'ancienneté du crime il a été difficile de prouver quoi que ce soit...

Hébergé par la suite à l'orphelinat de Suna, tous les tuteurs chargés de s'occuper de lui ne s'expliquaient pas son comportement, toujours a monter sur les hauteurs et toits du village pour sentir le vent et le sable sur sa figure,le regard perdu sur l horizon desertique de la region de Suna no kuni, si bien qu'ils décidérent d'en faire part à leurs superieurs et cette histoire en vint aux oreilles du Kazekage en personne qui, profitant de sa visite annuelle de l orphelinat en profita pour observer Shinkaze et compris grace a ses connaissances particulieres des differents esprits du desert et a ce que lui avait raconté l'équipe de reconnaissance qui l'avait trouvé, que c étaient les esprits du sable et du vent qui avaient permis a Shinkaze de survivre seul pendant de longs mois.C'est alors qu'il donna ce nom a cet enfant:"Shinkaze" (l'esprit du vent).Il insistat ensuite pour que Shinkaze entre a l academie le plus tôt possible pour pouvoir mettre a l'épreuve ses capacités de ninja, et verifier si ce qu'avaient dit les espritds se vérifierait...Car si c'était le cas il serait certainement un atout de taille pour Suna no kuni...

Après la visite de Kazekage-sama, Shinkaze voulut en savoir plus sur les ninjas, en effet, il ne comprenait pas encore bien la vie des gens autour de lui, et pourquoi tous les enfants du village voulaient toujours jouer aux shinobis.En effet, simple fils de marchands, Shinkaze était totalement étranger aux villages cachés et ne connaissait rien aux lois et principes de fonctionnement de ces endroits.Ce n'est que lorsqu'il joua pour la premiere fois au ninja avec des camarades de son age qu'il commenca a comprendre ce qu'était un shinobi...Un soir, alors que la majorité des orphelins étaient couchés et que Shinkaze s'appretait a faire de meme, une jeune fille vint l'appostropher...

fille:"He...toi, le nouveau..."

Shinkaze:"qui, moi?"

fille:"Shhhtttt.Moins fort tu vas reveiller tout le monde...Tu veux jouer aux shinobis avec nous?"

Shinkaze:"Normaleumen on doi sse couché mintenan mé je sui pa fatigé..."
Puis,sortant de son lit, Shinkaze poursuivit:
Shinkaze"J'ai jamé joué o chinaubi...c'est koi?"

fille:"Oulala...tu sors d'ou toi?...bon je vais t'expliquer le jeu d'aujourd'hui, mais d'abord, viens avec nous a l'abris des regards indiscrets et taches d'etre silencieux..."

Après avoir marché un peu dans les couloirs sombres et s'etre caché sous un escalier, ils furent rejoins par un autre garcon.

garcon:"Akudo ne veut pas venir, il dit qu'il a pas assez faim pour se risquer la dedans...Le froussard."

*Mais c'est quoi ce jeu...c'est dangereux???*

fille:"Bon, comme je te disais, je t'explique la mission...Tous les soirs, la grosse Dokan prepare les petits dejeuners de tout l'orphelinat avant d'aller se coucher.A cette heure ci, elle doit etre retournee se coucher et il n'y a plus personne dans la cuisine...hinhinhin.
Donc, le plan c'est d'aller dans la cuisine discretos, d'ouvrir le frigo de remplir ce sac et de revenir ici, le tout sans laisser de traces.Tu saisis?"


*Si je réussis a les aider ces deux la deviendront surement mes amis...Je vais faire de mon mieux!*

Shinkaze:"jé saisi, cé parti!"

garcon:"Oulah,il a l'air motive tu copain Oko."

Oko:"J'le connais a peine c'est un nouveau..."

Ils sortirent donc de sous l'escalier et longèrent le couloir sans un bruit.

Shinkaze:"Jeu reste en couvaireture"
Dit Shinkaze en se mettant, invisible ,derriere la porte d'entrée de la cuisine, a l'exterieur.

Alors Oko et son compagnon entrèrent dans la cuisine et commencèrent a remplire conciencieusement le sac de friandises et de jus de fruits.Mais alors qu'ils étaient en pleine besogne, Shinkaze appercut de la lumiere dans le couloir et vit la silhouette de l'horrible et énorme Dokan se dessiner non loin de lui...

*Vite il faut que je fasse quelque chose!*

Il balaya la cuisine d'un regard circulaire puis , décidé passa a l'action.
Silencieux comme une ombre, il se rua vers ses compagnons, attrapant au passage un couteau sur la table déja mise, et coupa le haut d'une brique de jus de fruit disposée sur cette derniere en un clin d'oeuil.Puis il lacha le couteau, attrapa ses deux compagnons et les entraina derriere la porte, apres leur avoir fait signe de se taire.Ensuite il retourna sous la table en attendant l'arrivée du monstre...
Lorsque la grosse Dokan fit son premier pas dans la piece, Shinkaze, vif comme le vent, attrapa la brique de jus de fruit et projeta tout son contenu vers les yeux de l'intruse.Ils purent ainsi tous trois sortir de la piece incognito, mezme si la discretion avait ete sacrifiée...
Pendant Que Dokan se ricait les yeux,ils repartirent tois trois dans leurs lits en toute discretion, attendant le lendemain pour partager leur gain.
Ce n'est qu'une fois dans son lit que Shinkaze réalisat ce qu'il avait fait et sut que, si le metier de Ninja etait comme ca, alors il en serait un...

Il n'y a pas lmongtemps, Shinkaze a rencontré Enoki sensei et ce dernier lui a beaucoup plu, Shinkaze a vu dans cette personne quelqu'un capable de le comprendre et de l'aider a s'integrer a Suna no kuni et il espere l'avoir plus tard comme professeur a l'academie.


Nindo : devenir un grand ninja est devenu son nouveau et unique but dans la vie, pour ne pas décevoir le Kazekage qui croit en lui et pour répondre a son instinct qui lui dicte étrangement de suivre cette voie.


Caractère:taciturne, parfois comme absent ou perdu dans ses pensées, ce qui ne manque pas de derranger ses compagnons; il peut pourtant lors de rares moments parraitre le meilleur compagnon du monde, mais il est difficile de s'en rendre compte car sa timidité gache , pour l'instant, pas mal les choses.Il ne parle pas encore bien car il a oublie sa grammaire et son orthographe durant son long séjour dans le désert, mais est décidé a progresser.


ce qu'il aime : levent, le sable, ètre dans le désert et réussir ce qu'il entreprend.

ce qu'il deteste : les gens qui méprisent les autres ou qui sont pretentieux, ceux qui craignent les étrangers.


[En fait j'ai corrigé la derniere presentation mais il existe quelques autres précisions sur ce topic]
Dernière modification par Shinkaze le mer. 20 avr. 2005, 13:24, modifié 6 fois.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »