Shinkaze [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shinkaze.

Message par Shinkaze. »

Nom Shinkaze
Prenom (néant)
Age à peu pres 12-13 ans (ne sait pas exactement lui même)
sexe M

Description : à peu pres 1m50 plutôt maigre ( dans les 50 kg ) mais loin d'etre mou, on pourrait dire "musclé sec".Un visage assez fin,la peau mâte un nez plutôt épaté ( pas gros...) ses cheveux n'ayant jamais étés entretenus ou coupés se sont progressivement enmelés pour en venir à former une épaisse et longue chevelure de dread-locks entre blons et chatain très clair.Parle très peu et semble distant bien que quelques fois la compagnie des autres parrait etre sa seule raison de vivre du moment.Les yeux bleus trés clair cernés de noir contrastent avec sa peau mâte.


Histoire : histoire compliquée...Lorsque Shinkaze a été amené a Suna no kuni par un groupe de reconnaissance du village, il était déja agé de 10 ou 11 ans.Trouvé sans défense en train de marcher tout seul, vétu de haillons dans le desert, le jûnin responsable du groupe prit pitié et le prit avec lui pour l amener a Suna.On comprit plus tard qu il devait sagir du fils d'un couple de marchants nomades dont la caravanne avait été attaquée dans le desert, mais les restes de la caravanne qui furent trouvés dans le desert semblaient déja dater de plusieurs mois, voir années...comment avait fait cet enfant pour survivre seul tout ce temps...
Elevé durant sa jeune enfance à l'orphelinat de Suna, tous les tuteurs chargés de s'occuper de lui ne s expliquaient pas son comportement, toujours a monter sur les hauteurs et toits du village pour sentir le vent et le sable sur sa figure,le regard perdu sur l horizon desertique de la region de Suna no kuni, si bien qu'ils décidérent d'en faire part à leurs superieurs et cette histoire en vint aux oreilles du Kazekage en personne qui, profitant de sa visite annuelle de l orphelinat en profita pour observer Shinkaze et compris grace a ses connaissances particulieres des differents esprits du desert que c étaient les esprits du sable et du vent qui avaient permis a Shinkaze de survivre seul pendant de longs mois.C'est alors qu'il donna son nom a cet enfant:"Shinkaze" (l'esprit du vent).IL insistat ensuite pour que Shinkaze entre a l academie le plus tôt possible pour pouvoir mettre a l'épreuve ses capacités de ninja...

Nindo : devenir un grand ninja est devenu son nouveau et unique but dans la vie, pour ne pas décevoir le Kazekage qui croit en lui.

Caractère:taciturne, parfois comme absent ou perdu dans ses pensées, ce qui ne manque pas de derranger ses compagnons; il peut pourtant lors de rares moments parraitre le meilleur compagnon du monde.

ce qu'il aime : levent, le sable, ètre dans le désert et réussir ce qu'il entreprend.
ce qu'il deteste : les gens qui méprisent les autres ou qui sont pretentieux.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Bah déjà envoie tes message quand tu es connecté, ensuite met les titre en gras et ensuite, Suna et fermée............ Tente ta chance à Yuki :wink:

Bonne chance et bon RP.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

lol pas de bol ^^

Et puis si tu tentes à Yuki, suis les conseils de Kyoshiro et allonge de beaucoup ton histoire, ton caractère et ton physique!

Bonne chance :)
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Désolé mais je ne pourrai pas jouer un autre perso et ce perso ne peut exister qu'à Suna...Je fais pas mal de JDR et quand j'ai décidé de jouer un perso c'est lui ou rien^^.Ca me soule un peu parce qu'entre temps j'ai pondu mon illustration...meme si j'ai pas de scaner pour la mettre sur NNS...Si j'ai pas détaillé plus c'est parce que j'ai bien vu que comme le village était fermé mon perso,malgré le pur concept que je pense mettre derrière, ne passerait pas...

Kazekage!!Vous qui placez tant d'espoirs en moi (voir background), faites un geste!Je vous en prie...

Shinkaze, l'enfant du desert...
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

ET aussi met tes titres en gras ^^

voilà et pour ton histoire pourquoi ne pas taper le tout si elle est si bien ??

tu sais que pour ton entrée cela se passe certe directement avec les kage et les jounin et chuunin, mais tu sera en permanence en présence de tes camarades c'est à dire nous, alors nous aimerions aussi partager ton illustre histoire avec tout ce que tu as concocté !
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Invité

Message par Invité »

Le village de Suna est fermé pour l'instant et il faudrais déjà que tu t'inscrive ou que tu te connecte quand tu poste..
Quand au personnage, tu peux très bien moduler son histoire. Le mien est prévu à la base pour Konoha j'ai adapté c'est tout.

Si tu as vraiment envie de jouer soit tu attends que Suna réouvre ou alors tu vas à Yuki, là il y aura de la place.

Bonne chance!
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Tout est dit^^ Et si tu as la flemme d'écrire toute ton histoire, c'est mal parti pour faire parti d'un forum rpg ^^
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Holâ...Pas de conclusions hâtives shinobis.C'est dans la précipitation que l'on fait les pires erreurs et confusions.Can'est pas parce que je suis débutant de forums RPG qu'il faut se croire permis de m'énoncer ce que je dois faire...
Si mon Historique n'est pas très détaillé il retrace néanmoins les grandes lignes de ce que mes camarades doivent savoir de Shinkaze.De plus, dans un jeu de rôle, n'en déplaise aux novices, l'histoire qui importe le plus est celle qui s'écrit lorsque l'on joue et pas celle que l'on invente de toutes pieces, sans aucunes contraintes...Quand je dis que j'aime le concept de mon perso c'est que j'ai envie de le jouer et de le faire évoluer dans son entourage.

Mais si vous désirez quelques précisions sur l'aspect de Shinkaze et sur son histoire....

Comme je l ai dit plus tôt le pourtour des yeux de cet enfant est noir, ce qui n'est pas sans rappeler un celebre et ultra-charismatique futur Kazekage de Suna...En effet la fréquentation des esprits du sable durant son errance a laissée des traces similaires a celles de Gaara sur les yeux de Shinkaze, et ceci a cause du manque de someil qu'ils inspirent.

Depuis que Shinkaze est arrivé à Suna il a retrouvé le someil et passe à présent plus de temps à dormir et se reposer.C'est pourquoi mon personnage peut parraitre taciturne et "mou", mais il n'en est rien...

Enfin il présente un loyauté impressionante envers le village caché du sable parce qu'il l'a sauvé et permis de repartir dans la vie.

Voili voilou ^^.Je pourrais encore m'étendre et trouver d'autres choses mais, comme je, l'ai dit l'histoire d'un perso s'écrit en jouant...

ps: ne voyez aucun affront dans mon post, ca n était surtout pas le but.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Malheureusement, même si je comprend ce que tu dis, on ne peut changer les règles pour une seule personne, que celà plaise ou non^^
Shinkaze

Message par Shinkaze »

Je vois bien...Tant pis pour NNS alors.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Je trouve ça dommage, car le début de ton histoire était plutôt pas mal...
Invité

Message par Invité »

Bah non pas tant pis pour nous :lol:

Toutes façons le village est fermé
Invité

Message par Invité »

Il peut très bien être très fidèle au village mais peut se trouver contraint de forcer de quitter le village....

Encore une fois bah tant pis pour nous^^
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

En tout cas , tu peux venir a yuki tu a plutôt un bon rp ce serait domage que tu abandonnes juste pour un village.. si tu a VRAIMENT envie de jouer ton perso comme tu le dit, tu peux le faire nimporte ou ( Moi je voulais être a Kohonoa, et alors??)

De plus je ne sais pas qui tu apelle novice, mais un "pro" ne s'arrête pas a un village ( je dirai même un paté de sable ce village, chers confrêres de suna... :twisted: ) enfin voila ce que je voulais dire ( j'éspêre ne pas me faire tirer les oreilles parece que je me suis infiltré dans suna alors je sors :arrow: )
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Completement d'accord avec l'intruse de Yuki, je voulais aussi etre de konoha mais cetait fermé, ayant envie de participer au forum, je suis allé a Suna, meme si j'aurais preferer Yuki (oui je sais je suis un chieur), yuki netait pas encore ouvert alors hop, pis pas de regret on rigole bien dans la classe 2 d'Enoki sensei ;)

Itosugi chan, prépare toi a courir le plus vite que tu peux......... :twisted: fonce retrouver tes montagnes avant que le desert ne devienne ta tombe.....  :twisted: (ps: j'ai rien contre toi, mais bon l'espionnage c'est dangereux ;) !)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »