Toshiro Sagara [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Nom: Sagara
Prénom: Toshiro
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

Description: 1m82, 69 Kg.
Musclé sec, puissant et souple.
Il est Gaucher.
Cheveux noirs, mi-long, les yeux verts. Le vilsage glabre laisse et doux laisse sur ses interlocuteurs une profonde impression de gentillesse. Sa voix est fluide et douce. Légèrement rauque par moment, dû à une blessure causée par Hana lorsqu'il n'était encore qu'étudiant.
S'habille de manière légère, sobre, et confortable. Aime les habits qui dégagent une certaine classe, mais n'est absolument pas un fan de fringues.
Il porte un tatouage de dragon sur tout son dos, et la geule de ce dragon se situe sur sa poitrine, au niveau de son coeur.


Histoire: Toshiro était un enfant normal, banal, sans histoire. Il était gai riait souvent, s'amusait à jouer au ninja avec ses camarades. Il allait s'entrainer souvent avec son père, au lancer de shuriken. Il s'exercait aussi avec ses kunais. Il aimait la neige, parfois avec sa mère, il s'engageait dans de terribles batailles de boules de neige, et une fois bien sale, bien mouillé, se faisait réprimander par son père qui venait de nettoyer la maison.

Son père était un ninja moyen, il n'avait jamais dépassé le niveau de Chunin, mais cela lui convenait parfaitement, et il entrainait Toshiro, au jeu de go, mais aussi aux échecs, jeu que sa mère avait ramené d'une de ses nombreuses missions à l'étranger, en tant que jounin.

Toshiro développa vite de brillantes aptitudes aux échecs.

Toshiro aimait se promener dans la forêt, voir la cime des arbres enneigés, et aller pêcher au lac à côté du village. Il pouvait y passer des heures, il aimait les reflets que faisaient le soleil sur l'eau, il aimait se baigner, et se retrouver au milieu des poissons. L'eau était souvent très froide, mais il avait l'innocence de croire que cela pouvait être profitable à son entraînement, qu'il serait ainsi plus résistant.

Cependant, tout ce petit monde allait basculer, une semaine avant qu'il rentre à l'académie, il était parti pêcher, après avoir une nouvelle fois battu son père aux échecs. L'eau était belle et claire, il avait dix ans, mais glissa de son rocher et son crâne heurta la pierre. Il tomba dans l'eau tout en ayant perdu connaissance. Et puis plus rien, un grand trou noir.

Lorsqu'il repris connaissance, il entendit un rire cynique et glaçant s'eloigner.

En se relevant il remarqua qu'il était torse nu, avec à ses côtés une longue et lourde épée et son pantalon était complétement déchiré.

C'est en se relevant qu'une douleur atroce le saisit et qu'il découvrit ce dragon tatoué sur son corps.

Accompagné de son épée et à moitié inconscient, il rentra au village. Les adultes du village se réunirent pour évoquer ce phénomène, chacun voulait soulever cette épée, mais malgré leurs efforts aucun ninja du village n'y parvint. Les pleurs de sa mère et les supplications de son père, ne suffirent pas et le village décida de l'enfermer jusqu'à ce que le mystère s'élucide. On l'enferma, à l'ecart du village, mais celui-ci l'oublia rapidement et au bout de deux années seuls ses parents venaient encore lui rendre visite pour le nourrir. Pourtant au bout de quatre ans, plusieurs ninjas de haut rang vinrent le libérer, sans plus de raison qu'il ne l'y avait mis.


C'est ce moment que choisi Toshiro pour demander un Kunai afin de s'exercer au lancer mais il s'arracha la joue (sans doute voulait il se prouver qu'il était encore vivant). En rentrant chez lui, il appris que ses parents étaient mort en mission, et que c'est pour cette raison qu'il avait été libéré, il fallait un sucesseur au Clan Sagara, lui, le dernier survivant.

Sa décision était prise, il devait surpasser tous les ninjas défunts de son clan, afin d'honorer la mémoire de ses parents morts pour ce village, ils se devaient de suivre leur exemple, et se battre pour ce village.

Après tout, il comprenait pourquoi il avait été enfermé, il était devenu différent, et il se devait de montrer aux autres qu'ils avaient eu tort.

Il décide de rattraper le temps perdu, en s'inscrivant à l'académie et afin de porter le deuil, de s'habiller uniquement en noir, et en rouge pour rendre hommage à la couleur préféré de sa mère. Cacher sa cicatrice fut sa dernière préoccupation avant de se rendre à l'école, le rouge lui va si bien. Malheureusement son épée étant trop lourde et encombrante, il ne peur l'emmener avec lui à l'école, et la laisse chez lui, pour pouvoir mieux s'entraîner le soir.

Etudiant :

Les jours s'écoulèrent, heurex. Il se fit de nombreuses connaissances, Ryusaï, Maya, Moloch. Appris de nombreuses techniques sous la férule de Mazuka et Neiji. Pourtant les évènements qui marquèrent cette période furent ses deux recontres avec Hana. La première, il fut littéralement égorgé par elle et passa plusieurs semaines à l'hôpital. La seconde... il l'embrassa. Son seul moment d'amour durant ces dernières années. Il y a cru. A peine une minute, mais il s'agit sans doute de la minute le plus pleine de son existence depuis de nombreuses années. S'en suivit un combat âpre contre Xuan, avec l'aide de Ryusaï. Ce combat se transforma en humiliante défaite pour eux.
Dans la foulée l'examen genin eut lieu. Celui-ci ne lui posa aucun problème et il fut promu dans la même équipe que Ryusaï, Moloch et un certain Ryo avec lequel il avait eu un accrochage quelques jours plus tôt, durant un cours avec Neiji. Son frère empêchait Ryusaï de bosser tranquillement.

Genin :

Difficile de parler de sa vie de Genin. Il eut comme supérieur, le Jonin Anshu Kipai. Un fou. Lunatique. Ils durent faire face, tous les 4, à une terrible épreuve afin de confirmer leur grade de genin. Là, ils errèrent dans un cimetière. Lui, enfermé dans un cercueil, tel un vampire, entouré de rats. Puis, par un Genjutsu, il avait vu la mort. Finalement, le combat final se déroula contre une araignée géante. Elle était moche et glauque. Là pour sauver Moloch, ils fusionnèrent. Leur TP. La seule fois qu'ils l'utilisèrent. A partir de cette mission, Toshiro subit une longue période de remise en question. Finalement, il revint à la surface en s'entraînant encore plus. il fit la connaissance de Wei-Chi. Il affronta et battit Ryo Hazuki dans un combat singulier après avoir retrouvé Moloch.

Cela lui permit de rencontrer une certaine Primura, puis l'aventure avec Wei-chi, des jeunes pousses telles, Kisuke, Nanami et d'autres étudiants de Yuki. Il refaisait surface, dans ce village où il ne se sentait pas en phase avec ce qu'il semblait devenir. La Mayoi s'installait à Kiri et Yuki semblait étrangement étranger à tout cela. C'est d'ailleurs pour cette soi disant neutralité que les autorités décidèrent de créer le premier examen Chunin, inter-villages.

C'est ainsi qu'il avait été choisi avec Ryo, Kenji, Nanami et un certain Shousan. Un écrit frolant la perfection. De ses combats, il ne perdit que contre Xuan... encore elle. Un jour ou l'autre, il devra la battre. C'était écrit, il continuera de travailler. Devenir le meilleur. Le plus puissant. Le plus respecté... Le soleil va se coucher. Demain, une nouvelle vie débute pour notre ancien Genin.

Chunin :



Nindo: Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux.

Caractère: Souriant, il veut devenir le meilleur ninja possible pour que ses parents soient fiers de lui. Il apparaît comme un garçon souriant, sensible, intelligent et cultivé. Pourtant, il n'essaye pas d'écraser les autres par ses connaissances. Jamais il ne donnera l'impression de vouloir montrer qu'il est supérieur à qui que ce soit. Voue une profonde inimité envers Wei-Chi. Appétit d'ogre. Poli.

Ce qu'il aime: Peu de choses, son épée, la neige et les échecs.
Ce qu'il déteste: L'injustice

Image


Sa mère, à 19 ans.

Image

Son père, à 20 ans.

Image

Sa mère, lors de la première rencontre avec son père, leur coup de foudre.

Image

Sa mère durant son activité préféré, "un bon bain bien chaud pour se débarasser de toute cette sueur", comme elle se plaisait à dire.

Image

Son père et sa mère prenant un bain (pour les petits curieux Sagara est né neuf mois après ce bain :mrgreen: ).

Image

Son père durant l'une de ses nombreuses missions, celle-ci se déroulant au pays de la brume.

Image

Son père, peu de temps avant de mourir, il devait succomber durant cette mission.

Image

Le grand méchant de l'histoire, l'homme qui tatouât Toshiro.
Dernière modification par Sagara Toshiro le mar. 24 janv. 2006, 11:59, modifié 5 fois.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Bienvenue à Yuki :D
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Merci, mais je n'arrive pas à me connecter sur l'académie
Invité

Message par Invité »

Va voir ça doit être bon maintenant.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi aussi je galérais au début mais va dans le FAQ du site, et il t'explique tout parfaitement, avec le lien à utiliser.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Itosugi Shin

Message par Itosugi Shin »

Fasciant ton rp. Tu as bien bossé chapeau!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Merci :D
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Euh donc voilà, j'ai changé mon avatar, l'autre n'était que temporaire, car mon Zabuza trafiqué ne faisait pas trop gamin de 14 ans, j'espère que c'est mieux comme cela, merci de votre compréhension (je remettrais peut-être Zabuza quand mon perso aura 20 piges :lol: )
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ton histoire est vraiment bien... 8)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

oé ton histoire est original et je l'aime bien , merci pour tes conseils pour mon histoire :D
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon bah voilà, des petites images pour illustrer mon BG, en espérant qu'elle vous plairont :mrgreen:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ah!!!!!!! Tu n'a mis les images ici aussi!!! Petit malin!!! :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah c'est le même perso mais qui n'a pas choisit la même voie, dans l'autre cas,que celle qui se présente ici, donc c'est normal que ses parents soient les mêmes :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Anonymous

Message par Anonymous »

La senshi souriante... Voila un qui a craqué sur grenadier ^^"
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

En fait pas tellement, j'apprécie mais sans plus. C'est surtout les dessins que j'aime bien et je préfère qu'entre eux ils aient une certaine unité de style, c'est pour cette raison qu'ils sont tirés de la même série.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »