Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Trois autres personnes avaient décidé de s'inscrire au tournoi.
Une gamine qui s'appelait Ai, et donc le seul point particulier était de vouloir absolument prouver à Edge et Sagara qu'elle ne pouvait pas perdre contre eux.
Bien qu'elle soit jolie, son caractère avait vite commencé à énerver le garçon, mais il n'en laissait rien paraître.
*Mais pour qui elle se prend pour venir nous donner des leçons ? Je suis peut-être un débutant mais ça ne veut pas forcément dire que je suis idiot. On verra bien pendant le tournoi...*
Les deux autres participants était un jeune garçon de...5 ans ? et le propriétaire du bar. Ils avaient pour nom Urusaki et Makoto.
Les inscriptions furent closes juste après.
*Ca fait 8. Quatre matchs à 2 contre 2. Je me demande bien contre qui je vais tomber...*
Et la serveuse répondit à sa question :
"Une partie est en trois manches … Tous les coups sont permis … Nous commencerons aux quarts de finale et les matchs se dérouleront dans cet ordre :

1 Tombeur - Urusai
2 Maya - Makoto
3 Amanite - Edge
4 Shinta – Ai

Donc place au premier match : Tombeur – Urusai."


*Tiens, Monsieur-je-drague-comme-un-blaireau va commencer.^^Ca risque d'être intéressant si il perd. Observons ce match avec attention.*
C'est alors que le jeune ninja se rendit compte que Sagara était en proie à une colère froide.
*Ben pourquoi est-ce qu'il fait cette tête là ?A cause du surnom qu'on lui a donné ? Et ben dis donc...Il doit avoir de profondes blessures à l'âme pour réagir ainsi...*
Edge en était désolé pour lui. Il se promit de lui faire honneur en faisant de son mieux lors de leur duel.
L'instant d'après, Sagara éclata de rire.
*Il s'est pris un coup sur la tête ou quoi ? O_O*

"Bon qui est ce qui commence ce petit tournoi ?"

"C'est moi, t'as pas entendu ce que Saeko vient de dire ?"

Le blaireau-ninja avait apparement décidé de devenir sérieux. Il se remit même à draguer de plus belle Maya et Saeko, d'une façon toujours aussi grotesque selon Edge. Il commit d'ailleurs un impair assez fantastique :
"Tu verras j'ai d'excellent magazine sur les sous-vêtements féminins !"
L'apprenti ninja se retint d'éclater de rire.
*Hé hé, lapsus révélateur. Il est grillééé ^_^*

"C'est pas tout ça, mais il faut que j'aille pisser, j'en ai pour deux minutes !! Attendez-moi".
Là, Edge ne put se retenir. Il éclata de rire.
*Oh non, c'est trop bon ! Etre mauvais dragueur à ce point là, c'est pas un défaut, c'est une infirmité ! Va te cacher, t'as raison ! ^^ *
Il revint quelques minutes plus tard, alors que le jeune Ryusaï était en train d'essuyer une larme de rire du coin de son oeil, et de reprendre tant bien que mal le contrôle de soi-même.
*Hi hi hi...A la vache, ça fait du bien de rire un peu. Faudra que je raconte ça à Papa, tiens...*
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Pour cette occasion, le propriétaire du bar fit amener sur une des tables une large plaque en bois de pin laquée. Le lieu du duel de Jyan-ken-pon était donc posé ... Une nouvelle condition fut donnée ...

"- Le poing donnant le résultat doit impérativement se trouver au dessus de la plaque de bois ainsi que le résultat."

Elle fit signe aux deux adversaires de s'avancer, la tension semblait plutot élevée pour un simple Jyan-ken-pon. Urusai regardait fixementson adversaire dans les yeux, cherchant à deviner son état d'esprit et à le déconcentrer. Pour un enfant de cet age, le Jyan-ken-pon est une bataille de tous les jours visant à le départager des gamins de son age ... Chacun était désormais assis à sa place, le poing sur la table. Le cercle de curieux se tut, laissant planer une atmosphère de malaise et de défi quelques secondes avant que le duel ne commence réellement.

" Commencez !"

Les yeux bleus de Maya semblaient chercher à graver cette scène dans sa mémoire, comment l'hostilité des deux hommes pouvaient altérer à ce point la bonne humeur qui était présente quelques secondes avant.

Les deux poings se levèrent en même temps et à un signe de tête du jeune charmeur, ils s'abaissèrent au rythme des "Jyan-ken-pon" L'enfant le criait comme si c'était l'énergie pouvant destabiliser l'adversaire au dernier moment, le "ki" laissant transparaitre toute sa force.

Enfin, lorsque le dernier son mourut dans l'atmosphère tendue, une des deux mains indicait Pierre, l'autre Ciseaux. De rage, le gamin se leva, poussant un cri haineux contre son adversaire qui l'avait battu. Il serra les dents, s'inclina sèchement et brièvement et reparti plus loin dans le bar, lorgnant d'un oeil mauvais le gagnant.

Le jeune était parti en pleine qualification alors que seule la première manche s'était jouée ... Saeko dit d'une voix forte :

"Akira gagne par abandon"

Elle lui prit le poignet et le leva haut en signe de victoire et pour que tous le voient et puisse contester, en cas de réel litige, sa victoire.

Voyant le résultat, Maya trépigna de joie, battant doucement des mains et adressant, malgré elle, un beau sourire au jeune qualifié. Elle se reprit malgré tout vite consciente que ce répit allait amener son propre combat dont l'issue était malgré tout incertaine ...
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Son adversaire venait d'indiquer Ciseaux, il avait gagné, cette première manche. Du moins c'est ce qu'il pensait mais il vit son adversaire partir, et Saeko annonçât sa victoire, en levant son bras. Il aperçut même le sourire de la jeune Heikin. Il ne put contenir sa joie d'avantage et dans la salle résonna un éclatant :

SSSSSUUUUUUUUUUUGGGGGGOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! YYYYYEEEEPPPPPPPPAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!! AHAH AH J'ai gagné, je suis trop fort !!!!!!!

Si l'on pouvait dire qu'il exultait, ce mot était encore bien trop faible. Il était aux anges, au paradis. Il ne lui restait plus que deux matchs, qui a ses yeux étaient gagnés d'avance vu les présipositions qu'il avait prise, por que la belle Saeko vienne chez lui. Enfin, il l'espérait, parce qu'après tout elle n'avait toujours pas donné son accord. Et continuant d'éructer :

"Aujourd'hui, je me sens dans une forme olympique, je crois Saeko que tu vas être obligés de tenir ta promesse"

Sagara regardait cet énergumène, balancer ses bras vers le ciel, bondir un peu partout dans la salle.

*Ah qu'est-ce qu'il est bruyant ce type. Il pourrait apprécier le silence de temps en temps parce que là, il me fait mal aux oreilles.*

Là, son regard tomba sur Maya.

*Ah, c'est vrai, c'est à elle de jouer maintenant. Elle m'a l'air stressé. Argh, faudrait pas qu'elle perde, ce serait dommage.*

Et d'une voix qu'il essayât de faire la plus réconfortante et encourageante possible :

"Allez Maya ! A toi de jouer, je sais que tu vas gagner, pas la peine de t'inquiéter, et puis de toute manière ce n'est qu'un petit jeu, pas la peine de se prendre la tête, ou de stresser. Allez GANBATE MAYA !"

Il essayât le sourire le plus amical possible mais ce n'était pas évident cela faisait lontemps qu'il n'avait pas souri.

Il sentait que maintenant dans la salle tout le monde attendait ce combat, les gens avait hâte de voir la jeune descendante du clan Heikin en action. Sagara jetta un coup d'oeil du côté de Ryusaï et Shinta. Mais appremment Ryusaï était assez occupé à rire des pitreries d'Akira. C'était son adversaire, et il ne restait plus qu'un match. Il lui posa la main sur l'épaule et tentant le même sourire :

"Au fait bonne chance pour notre duel de tout à l'heure"

Et sa main se tendît vers l'enfant à la natte.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

A voir la réaction des deux candidats, c'est à dire le caca nerveux du gamin et la quasi-hystérie de Drague-comme-un-blaireau, Edge comprit que la Pierre l'emportait sur les Ciseaux.

*Pierre gagne contre Ciseaux, donc logiquement, Ciseaux gagne contre Feuille, et Pierre perd contre Feuille. Bon, Feuille-Ciseaux je comprends, mais pourquoi Feuille bat Pierre ? C'est bizarre...Enfin, on verra bien si les autres matches me donnent raison...OH, il va pas se calmer çui-là ?
Drague-comme-un-blaireau sautait en effet dans tous les coins, en prise à une excitation digne d'un gamin de cinq ans devant la vitrine d'un confiseur, avec dans le rôle de la grosse sucette appétissante, la serveuse.
*A mon avis, c'est pas demain la veille qu'il pourra la lécher....^_^*
Son regard tomba sur Sagara, qui devait apparemment penser la même chose...C'est alors que celui-ci se mit à encourager Maya :
"Allez Maya ! A toi de jouer, je sais que tu vas gagner, pas la peine de t'inquiéter, et puis de toute manière ce n'est qu'un petit jeu, pas la peine de se prendre la tête, ou de stresser. Allez GANBATE MAYA !"
C'est vrai que c'était au tour de la jeune fille. Elle qui, apparemment, était sujette à une grosse timidité, cela ne devait pas vraiment l'aider...Le jeune Ryusaï décida de faire la même chose que Sagara :
"Bonne chance, Maya !"
C'est alors qu'il vit que son compagnon tentait de sourire à la jeune fille, mais il ne devait pas maîtriser totalement cet exercice, car cela donnait un rictus assez affreux à voir, comme si on lui avait fourré un glaçon dans ses sous-vêtements.
*C'est une technique pour faire peur à l'ennemi ?^^*
Sagara lui posa une main sur l'épaule, et s'adressa à lui :
"Au fait bonne chance pour notre duel de tout à l'heure" dit-il en lui tendant la main.
Edge regarda cette main...La première qu'il allait serrer depuis qu'il était entré à l'académie. Son coeur le serra, il en avait les larmes aux yeux.
"M...Merci beaucoup. Toi aussi, bonne chance !"
*Il dot se demander pourquoi je chiale, mais je m'en fous ! Je suis tellement content !*
L'aspirant ninja se tourna ensuite vers la jeune Heikin, son duel allant commencer...

[HRP : Voilà ! Désolé pour le retard....Problèmes de PC^^]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Jamais Shinta n'avait vu un match Jyan Ken Pon se finir de manière plus étrange. Comment donc pouvait-on attribuer une telle importance à un simple de jeu de hasard?
Il comprenait à peu près qu'un jeune garçon puisse se montrer mauvais joueur, mais qu'un chunin puisse s'enthousiasmer à ce point de sa victoire, voilà qui le dépassait tout à fait. De toute façon, depuis les premiers mots qu'il avait prononcé, ce chunin avait démonté un à un tous les principes dont Shinta prensait autrefois qu'il faisait un ninja de niveau moyen.

Pour lui, Urusai restait une parfaite anomalie, et il préféra l'oublier en se reconcentrant sur le tournoi. Son match était le dernier, il avait le temps. Mais le prochain était celui de Maya, et il avait très envie de la voir gagner, son sourire lui faisant vraiment plaisir à voir.

"Vas y Maya-chan, montres nous tout ton talent pour le Jyan Ken!"

Il ne savait pas trop quoi dire, mais celà ne changeait pas le fond de sa pensée, il voulait que Maya soit contente, et il était persuadé que gagner lui ferait plaisir.

Un coup d'oeil prudent à Hime-sama lui indiqua que celle ci n'avait apparement rien contre le favoritisme, il pouvait donc se permettre de supporter la jeune Heikin...
Il attendit donc que le match commence, ayant également hate de voir l'affrontement entre Toshiro et Edge. Le tournoi s'annoncait palpitant.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Maya s'avanca avec le sourire au devant de la table de défi. Après tout, ce n'était qu'un petit jeu amical, rien de plus. Elle s'installa donc décontractée et regarda de ses grands yeux bleus son adversaire. Il semblait très joyeux ... même un peu trop.
Toutes les deux secondes il levait le bras pour donner des ordres aux serveurs ou en cuisine, et cela géna fortement Maya, d'autant plus qu'il parlait d'une voix très forte. Le duel devait commencer. Chacun était en position, remuant son poing en disant "Jyan ... ken ... " et sur la fin, il levait le bras, appelant ainsi une serveuse ou un habitué pour lui parler de sa voix forte. S'arrêtant de justesse sans dévoiler son signe, Maya avait la tête qui bourdonnait avec tout ce bruit.
Au bout du quatrième essai, ils finirent par obtenir le résultat. Les deux avaient leur mains bien plates, signe de papier.
Maya rosit un peu plus, il lui sembla tout à coup que son intuition allait la lâcher ici et maintenant. En effet, lorsque les deux manches suivantes purent s'achever, le résultat fut que Maya venait de perdre deux à zéro .
Papier - Papier
Papier - Ciseaux => Point pour Makoto
Pierre - Papier => Point pour Makoto
Dépitée interieurement, elle salua malgré tout son adversaire en le félicitant et laissa la place au prochain match. Elle se poussa à sourire malgré tout, mais le fond n'y était pas et elle aurait espéré gagner tout au fond.

C'était sa première défaite en tant que ninja, elle qui s'était crue invincible depuis qu'elle était à l'académie.

* Mais même les ninjas peuvent perdre.*

Makoto quand à lui était content du match et s'était relevé, joyeux et bruyant. Il complimenta malgré tout Maya sur ce match puis laissa totalement la place au suivants.
Quelques secondes de silence passèrent et Maya commencait à déjà oublier cette défaite quand l'estocade arriva.

"- Maya perdu deux manches à zéro."


C'était Saeko qui dit, doucement pour elle mais tout le monde avait pu l'entendre :

" J'aurais pensé qu'elle aurait fait mieux, pour une descendante du clan Heikin. Ah, comme quoi, les gènes ne se renouvelle pas, ce n'est plus ce que c'était."

Abattue, la petite s'assit, sans dire un mot, regardant le bout de ses chaussures mais l'esprit ailleurs. Cette remarque l'avait profondément blessée mais elle refusait de l'avouer mais elle avait l'impression que la serveuse ne parlait pas que d'elle. Néanmoins, le monde continuait de tourner et le troisième match était annoncé. Elle dit malgré tout d'une voix douceureuse et fortement appuyé le premier mot.

" Sagara Toshiro contre Edge"

Il semblait que ce match était le plus attendu des jeunes gens même si la foule commencer à se disperser. Malgré tout un premier duel entre deux aspirants ninja, ce n'était pas tous les jours visibles, surtout au Shifumi !!!


[HRP] désolée pour le retard ... :( [/HRP]
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sagara regardât les larmes dans dans les yeux de Ryusaï, il fut touché par tant d'émotivité. Mais le match de Maya allait commencé, et il était te tout coeur derrière la jeune étudiante. Malheureusement elle fût défaite en deux manches sèches et le désarroi pouvait se lire sur son visage. Toshiro était peiné pour la jeune fille surtout lorsqu'il enendît que la serveuse en remettait une couche.

" J'aurais pensé qu'elle aurait fait mieux, pour une descendante du clan Heikin. Ah, comme quoi, les gènes ne se renouvelle pas, ce n'est plus ce que c'était."

Notre jeune étudiant était gêné et peiné pour la jeune fille, il se sentait mal à l'aise. Ainsi, il s'approchât d'elle, lui posant doucement sa main sur son épaule, et d'une voix qu'il essayât de faire la plus réconfortante possible :

"Tu sais c'est pas bien grave, c'est juste un jeu. Ce qui compte, c'est ce qui va faire de toi une grande ninja, les cours à l'Académie. Le reste c'est un peu superflu. Le Jyan-Ken-Pô, n'a jamais sauvé personne alors qu'en devenant une grande shinobi, tu pourras protéger les personnes qui te sont chères."

Mais, il fut vite interrompu, se rendant compte qu'on l'attendait pour le match. Il n'appréciait pas trop le fait de tomber sur Ryusaï, il aurait préféré un petit peu plus loin dans la compétition. Là, c'était trop, tôt mais il se disait que celui qui gagnerait ce match aurait de forte chance de remporter le tournoi.

3-2-1-0

Les deux mains s'abbatirent dans un silence de mort, l'une indiquant feuille, l'autre pierre. Sagara avit perdu cette première manche, il était dos au mur, il n'avait plus le droit à l'échec, sinon il rejoindrait Maya, et puis au fond de lui, il n'aimait pas perdre.

"3"

*Bon, il a joué Feuille, au premier, je suis sûr qu'il va changer, maintenant, il reste Ciseaux ou Pierre, j'ai une chance sur deux de me tromper, il faut que je choisisse, soit Feuille, soit Pierre.*

Il n'entendait plus le bruit du bar, il était nerveux l'atmosphère était tendu, il n'entendait plus les bruits environnants. Plus rien d'autre n'existait hormis Ryusaï et lui. La tension était à son comble, c'était la manche décisive pour lui.

"2"

Le bar était silencieux, Saeko esquissa pourtant un mouvement pour remettre ses cheveux en place. Akira regardait d'un oeil distrait ce match qui allait peut-être donné son futur adversaire.

*Mince, vite un choix, un choix, un des deux !*

"1"

*Ah, je sais pas quoi choisir !*

"0"

*Tant pis je joue...*

"FEUILLE !!!!"

Son regard s'abaissât sur ce que venait de jouer Ryusaï, et là il vit une paiire de ciseaux. Déception intense pour Toshiro mais bon joueur face à Ryusaï, il lui tendit une nouvelle fois sa main et déclarât :

"Bravo, bien joué, bonne chance pour la suite, j'espère que tu vas gagner le tournoi."

Et notre jeune étudiant regagnât sa place plus que dépité, le bar l'avait déjà oublié, et s'interessait déjà au match suivant.
Dernière modification par Sagara Toshiro le lun. 23 mai 2005, 18:37, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Le match de Maya allait commencer. Tout comme Sagara et Edge, Shinta lui souhaita bonne chance :
"Vas y Maya-chan, montre nous tout ton talent pour le Jyan Ken!"
L'adversaire de la jeune Heikin était un homme de forte corpulence. Il s'agissait de Makoto, le patron du bar. Il avait la désagréable manie de parler à quelqu'un en plein milieu du match, ce qui devait sûrement géner quelque peu Maya.
*Mais il va pas la boucler et se concentrer un peu ?! Quel manque de respect !* pensa le jeune Ryusaï en son fort intérieur.
Il espérait que la jeune fille arriverait à surmonter ça et le forcer à se taire en le battant à plate couture.

Malheureusement, la suite des événements ne lui donnèrent pas raison. Après un match nul, la jeune Heikin perdit les deux manches suivantes...
Bien qu'elle n'en laissa rien paraître, l'apprentie kunoichi devait être peinée, mais elle félicita et remercia cordialement son adversaire.
Celui-ci fit de même, mais en version plus bruyante.

Tout se serait terminé ainsi, dans le respect de l'adversaire, si la serveuse n'avait cru bon d'ajouter :
"J'aurais pensé qu'elle aurait fait mieux, pour une descendante du clan Heikin. Ah, comme quoi, les gènes ne se renouvellent pas, ce n'est plus ce que c'était."
Edge était révolté. Depuis quand les gènes comptaient dans le talent d'un ninja ? Ca n'avait absolument rien à voir.
L'apprenti ninja était sur le point de faire une remarque à la serveuse quand il entendit Sagara réconforter Maya :
"Tu sais c'est pas bien grave, c'est juste un jeu. Ce qui compte, c'est ce qui va faire de toi une grande ninja, les cours à l'Académie. Le reste c'est un peu superflu. Le Jyan-Ken-Pô, n'a jamais sauvé personne alors qu'en devenant une grande shinobi, tu pourras protéger les personnes qui te sont chères."

*Il a raison. Il vaut mieux laisser dire, ce ne sont que des paroles.*
La serveuse reprit :
" Sagara Toshiro contre Edge"
C'était à son tour maintenant. Son premier match. Quelle stratégie adopter ? Tout se bousculait dans sa tête.
*Il faut que je me calme. Je dois me fier à mon instinct.*
Il joua la première manche. Sa feuille avait battu la pierre de Sagara. 1 point. Il fallait en faire encore 1 !
*Et maintenant, quest-ce que je joue ? Il a joué Pierre, il va donc jouer autre chose ! *
Le décompte arrivait à son terme...
*Oui, mais si il bluffe et joue deux fois la même chose ? Que devrais-je faire ? Oh et puis zut ! Au hasard !*
Il joua ciseaux. Sagara, quand à lui, avait joué...feuille.
*J'ai gagné ! J'ai gagné !*
Tout d'un coup, ce fut comme si quelqu'un avait ouvert une vanne. A nouveau, Edge entendit les bruits des spectateurs, du bar, les applaudissements.
Sportivement, Sagara lui tendit la main en disant :
"Bravo, bien joué, bonne chance pour la suite, j'espère que tu vas gagner le tournoi."
Edge ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas paraître irrespectueux, comme le patron du bar. Il se contenta de lui serrer la main en bredouillant un vague "merci".
Encore tout à son excitation, il remarqua à peine la serveuse énoncer le prochain match.
"Prochain match : Shinta-Ai"...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Cette fois ci, Shinta sentit sa gorge se serrer à l'annonce du match suivant : cette fois c'était à lui.

Après la défaite de Maya, il était un peu déçu de voir que l'organisatrice de l'événement n'aurait pas la possibilité de jouer plus. Lui-même était assez peu motivé par la suite, mais son adversaire le fit changer d'avis.

En effet, Il s'était rarement senti aussi exaspéré par quelqu'un que par cette Ai, plutot jolie et dotée d'une chevelure à reflets roux magnifique, mais qui avait le don de s'attirer la haine des autres dès qu'elle ouvrait la bouche.
Elle n'avait pas cessé de répéter qu'elle était la meilleure joueuse du monde au Jyanken, et rien n'exaspérait plus Shinta que cette auto-satisfaction, qui plus est aussi affichée.

Assis face à elle, il commenca à répéter Jyan ken Pon rapidement, oubliant un instant le monde extérieur pour réfléchir à son coup. Enfin, les deux mains s'immobilisèrent au dessus de la table, et Shinta put constater que la chance avait été contre lui : la main aplatie d'Ai face à son poing serré indiquait clairement sa défaite.

Il reprirent pour a seconde manche, Shinta hésita puis décida de jouer ce que son adversaire avait elle même joué auparavant.
Leurs deux mains tendues se plaquèrent sur la table : égalité.

Shinta sortit un instant de sa bulle, les conversations du bar montèrent à nouveau à ses oreilles, et il put voir ses camarades regarder avec attention le match. Ne voulant pas les décevoir, il revint au match et décida cette fois de jouer la dernière forme possible, présentant ses deux doigts ouverts au dessus de la table : ciseau.

Avec un petit sourire de dépit, il replia son poing en apercevant celui de la jeune fille, ouvert en ciseau comme le sien. Nouvelle égalité et défaite deux manches à zéro.
Il adressa quelques félicitations à son adversaire, qui de toute façon avait déjà sauté de joie pour aller expliquer à tout le monde que nul ne pouvait la battre au Jyanken.

Préférant oublier cette fille si particulière, il reporta son attention sur la serveuse, attendant qu'elle annonce les matchs du second tour.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Les matchs qui s'étaient succédés avaient sortis Maya de sa sombre humeur et l'intérêt du jeu était le plus important. Edge s'était qualifié pour la suite de la compétition tout comme Ai qui dès lors se prit à faire des poses de star dès que quelqu'un avait la malchance de tourner son regard vers elle. Enfin, c'était ce que pensait Maya car il semblait qu'un petit groupe d'admirateur suivait avec attention les faits et gestes de la rouquine souriant de toutes ses dents. Elle était vraiment mignonne ainsi, la gaité lui rougissant les joues, sa chevelure embrassée suivant ses mouvements, laissant paraitre sa soyeuse texture et chaque geste de ses bras était finement coordonnés à ceux de son bassin svelte. On aurait dit qu'elle exécutait une vraie chorégraphie et ce fut ainsi qu'elle se tourna vers Edge, ignorant totalement les perdants des autres manches.

"- Tu vois, je vous l'avais dit que j'étais la plus forte. "

Un nouveau sourire resplendissant de fierté et de sauvage compétitivité apparut à nouveau sur son visage, disparaissant rapidement en entendant Maya dire :

"- T'as un morceau de ... de salade coincé entre les dents"


* Le coup classique ... c'est méchant mais c'est tellement bon *

Un sourire sadique était apparu sur les lèvres de la shinobi alors que Ai se dirigeait rapidement vers les toilettes, la bouche fermé dans un rictus inquiet. La serveuse attendit malgré tout son retour pour annoncer la suite de la compétition. En revenant, la fille lui jeta un regard incendiaire.

* Pimbèche !*
* Peste !*

"- Bon, les gagnants sont donc , honneur aux dames, Ai Ryusaï Edge, Tombeur et Makoto. Les matchs arrivant sont donc :

Tombeur - Makoto
Et Ai - Ryusaï Edge

Demi-finale lancée !!!"


Elle disait tout ca d'une voix monocorde et même légèrement ennuyée, mais peut-être était-ce son flegme naturel. Le premier match mis Makoto sur le carreau, et il serra joyeusement la main de son adversaire.

"- Ah ces ninjas ! Au moins on est sur d'être bien protégés ici en voyant leurs exploits rien qu'au Jyan-ken-pon."

Et le match suivant allait commencer. La fille dévorait Edge des yeux, tant de curiosité que pour chercher à percer son adversaire à jour. Ils s'installèrent tous les deux à table et outre la tension de l'assistance, quiconque entrait aurait pu croire à un simple rendez-vous amoureux entre jeunes gens, même si les regards n'y étaient pas. Au signal de Saeko, le match commenca. Ils enchainèrent très vite 5 signes pour finalement découvrir qu'Edge avait gagné. Ai, dépitée mais fière, salua son adversaire en s'approchant de lui, de manière à pouvoir lui dire un mot à l'oreille, lui caressa le contour du visage d'un doigt, puis partit dans un grand rire. Ce faisant, elle avait l'espace d'un instant fixé la petite Heikin, mais celle-ci était trop étrangère à ces codes amoureux pour comprendre qu'elle était supposée en être jalouse.

Les admirateurs de la demoiselle aux cheveux de feu la suivirent à l'extérieur alors que leurs regards irrités suivaient Edge alors qu'ils sortaient. Maya émit un petit sifflement de félicitation et partit dans un petit rire silencieux, les pomettes roses et les yeux pétillants. Les qualifiés pour la finale étaient donc tout désignés : "Tombeur contre Edge !"

Maya n'aurait pu dire si elle avait sa préférence pour Akira ou Edge. Chacun semblait être le chevalier servant d'une dame même si celle d'Edge était partie quelques secondes plus tôt. Mais le fait d'être venue ici en compagnie de l'apprenti ninja entre autre prévalait. Elle lui lanca doucement :

"- Allez Edge ! Bon courage !"

Peut-être ne l'avait-il pas entendue, peut-être si, mais le match semblait si près de commencer qu'elle ne le remarqua même pas, se concentrant déjà sur les mains des deux futurs adversaires assis à la table. Une voix continait malgré tout de résonner :

"- Allez les ptits gars, c'est la dernière ! Faites nous une belle partie !'

De plus, Saeko semblait regarder en coin le jeune qui se battait pour elle. Finalement, si il perdait, elle accepterait surement de boire un verre avec lui. Mais s'il gagnait, ce n'en serait pas question, elle aurait l'air de faire exactement ce qu'il veut. Bien évidemment ces pensées restèrent tout au fond d'elle, anxieuse et pressée de connaitre le résultat.
Dernière modification par Maya Heikin le dim. 05 juin 2005, 21:24, modifié 1 fois.
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Edge avait gagné son combat, et il espérait également la victoire de Shinta, cela pour deux raisons : pour que son camarade puisse continuer la compétition, et afin que la fameuse Ai apprenne un peu l'humilité. Depuis le début du tournoi, celle-ci n'avait pas arrêté de se vanter, chose qui énervait prodigieusement le jeune Ryusaï.
*La vanité...La vantardise...Ce sont bien les défauts les plus insupportables...*

Malheureusement pour lui (et ses oreilles), Shinta fut battu après une défaite et deux nuls, 0-1.
Edge soupira puis se boucha les oreilles, le temps que la diahrée verbale de Ai se finisse.
*Et gnagnagna...Insupportable.*
C'est alors qu'elle se tourna vers lui :
"Tu vois, je vous l'avais dit que j'étais la plus forte."
"................................."
Elle fut ensuite victime du salad'no jutsu, parfaitement exécutée par Maya, que Edge remercia d'un sourire.
La première demi-finale vit la défaite de Makoto, et par conséquent la victoire de Drague-Comme-Un-Blaireau. Le patron du bar accepta sa défaite très sportivement. Il complimenta même son adversaire.
*Si l'autre cintrée pouvait en prendre de la graine...*

C'était maintenant à son tour. Une fois de plus, les spectateurs s'étaient tus, à part quelques encouragements çà et là.
*Bon, il faut que je me calme. Je dois jouer comme je l'ai fait jusque là, c'est à dire sans réelle stratégie, en comptant sur ma chance et mon instinct.*
Et Edge sortit vainqueur de cette "épreuve". Outre le fait qu'il était heureux de pouvoir aller en finale, il espérait surtout que son adversaire apprenne la modestie, car clamer sa supériorité n'amène jamais rien de bon...sauf si on aime se taper la honte.
Ai s'approcha de lui, et lui sussura ces mots à l'oreille :
"Belle victoire. J'espère pour toi que tu auras le temps d'en profiter...Ne rentre pas tard, les rues ne sont pas sûres..." dit-elle en passant un doigt le long de son cou.
Le jeune Ryusaï frissonna.
*En plus, elle est mauvaise perdante. Elle a vraiment toutes les qualités...*
Ai partit alors dans un grand éclat de rire et se dirigea vers la sortie, suivie de sa cohorte d'admirateurs, dont certains ne se génèrent pas pour lancer de sombres regards vers l'apprenti ninja.
*Génial...Je me fais déjà des ennemis. Je suis trop content. *

La serveuse annonça alors la finale. Il se retrouvait contre Drague-Comme-Un-Blaireau. Edge n'avait pas de resentiments à son égard, outre le fait qu'il n'avait pas apprécié que ce jeune homme saute à bras raccourcis sur toute personne de la gente féminine qui avait le malheur de croiser son chemin.
*Je vais te battre et comme ça, tu fermeras un peu ta boîte à fromage, comme l'autre furie.*
Les encouragements du public fusèrent, les adversaires étant face à face, la finale pouvait commencer.
*Je vais te battre ! Je vais te battre ! Je vais te battre ! *

Au premier coup, ils jouèrent tous les deux pierre. Manche nulle, encore deux...
A la seconde manche, Edge fut vaincu, ses ciseaux se brisant sur la pierre de son adversaire.
*Faut que je fasse gaffe ! Si je fais un nul ou une défaîte, je serai éliminé ! Que faire ? Que faire ?*
L'arbitre égrénait le compte à rebours, encore deux secondes...
*Je dois me calmer. Ce n'est qu'un jeu. Je n'ai rien à prouver ici. Détends toi.*
Il ferma les yeux, et joua ce que son instinct lui souffla. Feuille. Et son adversaire avait joué pierre.
*Ouf.*
En remportant cette manche, lui et son adversaire se retrouvaient à égalité, celui qui gagnerait la manche suivante gagnerait tout court.
Cependant, Edge était calme. Il savait qu'il devait continuer à jouer ainsi, ne pas tenter d'établir de stratégie, jouer au "feeling".

Une minute plus tard...Il avait gagné.
Après une manche nulle, où chacun avait joué pierre, il avait remporté la suivante, sa feuille enveloppant la pierre de son adversaire. Comme la dernière fois.
Le jeune Ryusaï se laissa aller sur le dos de son siège, et soupira un grand coup, pour évacuer tout le stress qui s'était à nouveau accumulé, après la seconde manche nulle de la partie.

Il se retourna vers ses camarades, et leur fit son plus beau sourire.
"Merci à tous. Votre soutien m'a grandement aidé."

Comme promis, le patron du bar offrit une tournée générale. Cependant, les jeunes élèves ne devaient pas oublier que demain, une nouvelle journée les attendait.

[HRP]toutes mes excuses pour ne pas avoir posté plus tôt[/HRP]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Toshiro était de tout coeur derrière Ryusaï, surtout qu'il était le dernier représentant de la bande des quatres en demi-finale. Il devait faire face à une insupportable pimbèche, bien que mignonne, l'entendre parler la rendait insupportable aux yeux de notre étudiant. Elle lui sortait par les trous de nez, quelle vantarde, un peu de modestie ne lui ferait pas de mal. Et même s'il apprécia le coup de la salade, seul la défaite aurait pu le satisfaire, et c'est ainsi qu'elle s'avançat vers le jeune Ryusaï.

Elle perdit, quel plaisir ce fut, il la vit sans aller, mauvaise perdante suivie de près par sa troupe d'admirateurs. Il savourât ce moment, mais la deuxième finale allait avoir lieu entre notre cher Chunin, et le patron du bar. Usant du même stratagème, la victoire fut incontestable. La perspective de voir la serveuse passer chez lui devenait réalité. Il savourait déjà sa future victoire contre l'étudiant à la natte, quand un évènement innatendu se produisit. Hime-sama venait de se réveiller, cette peste poilue allait fourrer son nez partout, et evidemment elle mettrait assez peu de temps pour découvrir le stratagème. Commen faire ?

C'était vraiment mauvais pour lui, elle fixait avec attention la pièce, puis se leva, farfouillant aux quatre coins du bar, renifflant un peu partout, se rapprochant sans cesse du clone d'Akira. Il était temps de faire quelque chose, d'un signe imperceptible il dit à son clone de s'en aller. Hime regardat ce personnage, interloqué, pourquoi se comportait il ainsi ? Mais elle sentit l'appel d'une souris, et son instinct fut plus fort que ses soupçons, et elle rapporta son deuxième trophée de la soirée. Pendant ce temps le Bunshin transformé était parti, sans demander son reste, disparraissant dans les profondeurs de la nuit.

La finale allait enfin pouvoir commencer, avant la partie Otomo prit une décision, quelque soit ce que ferait son adversaire, il jouerait continuellement Pierre.

Le match était serré, les adversaires se rendant coup pour coup, Ryusaï acculé dans les cordes ne savait plus que faire, le doute l'envahissait ! C'est la troisième manche décisive ! Oh la la la la, que vis-je, il joua feuille, il vint de retarder l'échéance par ce magnifique coup, c'était de toute beauté, personne n'en revint dans cette salle archi comble, se bousculant pour assister à la plus belle finale de Jyan-Ken-Pô depuis près de vingt ans. De mémoire d'ancêtres ninja, c'était même la première fois qu'une finale atteignait ce niveau d'intensité.

La quatrième manche arrivat... ET CE FUT UNE NOUVELLE EGALITE !!!! Personne n'y croyait, la salle était en délirium tremens absolue. Pour la première fois de l'histoire allait départager les deux champions. Qui aurait cru au début de cette finale qu'un jeune étudiant tiendrait tête à l'un des plus valeureux Chunin de Yuki !

Les deux mains s'abbatirent, Pierre-Feuille, la finale pris fin, avec l'étonnante, la surprenante victoire du jeune Ryusaï Edge, champion du monde de Jyan-Ken-Pô (enfin du monde, ne nous emballons pas trop non plus, de Yuki, plutôt (mouais de Yuki, c'est beaucoup dire aussi restraignons cela à champion du bar Kentaiasoiffé)) (désolé pour le petit délire, commentaire sportif à la Patrick Montel mdr).

Sagara était fier d'avoir perdu contre son camarade, futur vainqueur. Par contre Akira touchait le fond, son espoir d'inviter la belle Saeko, s'envolait. Tout le monde festoyait, profitant de la tournée du patron. Il lui demanda tout de même, celle-ci refusa, mais devant l'insistance du Chunin, elle accepta du bout des lèvres. Cela mit du baûme au coeur à notre Chunin, finalement, il n'était pas aussi déçu que cela de perdre, puisqu'il avait obtenu ce qu'il désirait.

Toshiro, prit une limonade, souriant, la buvant par petites gorgées :


"Hé bien c'était bien sympa ce petit tournoi, non ?"
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

A voir Edge finalement gagné, le petit groupe avait célébré la victoire de chacun de ses membres d'une certaine manière, et il semblait que cette unité n'était pas illusoire. L'ambiance était désormais à la fête dans le bar et chacun y allait de son commentaire, revoyant chacun des matchs, étudiant les stratégies utiliser pour arriver de nouveau au résultat : Edge avait gagné. Il s'était retourné vers les trois autres apprentis shinobis et les avait remercié. Maya, qui était restée sur le qui-vive durant tout le match, mettait un certain enthousiasme a ré expliquer, à force de grands gestes, qu'il avait réussi à battre un chuunin au Jyan-Ken-Pon et que ça se célébrait.

Elle avait profité de toute l'affaire pour prendre un autre lait-miel, et ne cessait de faire des allers retours pour le prendre, cherchait à en boire une gorgée, trouvait quelque chose à répondre, reposait le verre et repartait dans la discussion. Pourtant, peu à peu, la fatigue commençait à tomber sur ses épaules. Les évènements de la journée, ceux de la soirée, l'excitation, la fatigue, les efforts, la concentration, ... tout se mêlait pour finalement laisser la petite sommeiller à coté de son verre. A la voir ainsi, le regard vague, la tête astable, les yeux se fermant par intermittence, on aurait pu croire qu'elle avait abusé du saké mais pour elle, le marchand de sable était passé et elle avait dépassé depuis bien longtemps l'heure habituelle de coucher. Les autres ne semblait pas avoir encore cette fatigue mais après tout, à neuf ans, on a encore des nuits complètes et huit heures du soir semble être le dernier bastion d'éveil avant les rêves de la nuit.

Ainsi, dans son esprit endormi, elle voyait ses camarades parler, partir de nouveau à l'entraînement en l'invitant à les suivre, mais elle trébuchait encore et encore et n'arrivait pas à les rattraper, finalement, ils décidaient de revenir au bar pour encore parler. * Mais de quoi ils parlent ? * Au dernier moment, avec des faces déformés, ils se tournaient vers elle, à rire de son échec au jeu, et elle leur criait d'arrêter. Mais ça, était-ce en rêve ou la réalité ?
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

"Oui c'était bien, surtout quand Edge a remis cette fille a sa place ^_^ Belle victoire Edge!"

Shinta appréciait l'ambiance qui régnait dans ce bar, et la tournée générale offerte par le patron n'était pas pour lui déplaire. Tout le monde riait et discutait en petits groupes, et nos trois apprentis shinobi (ainsi que Maya l'apprentie Kunoichi) bavardaient tranquillement dans un coin, tout en observant le reste de la salle, où plusieurs dragueurs sévissaient.

Soudain, il entendit Maya se débattre à coté de lui, et se tourna vers elle : Elle semblait totalement affolée, les yeux embués de larmes, et elle murmurait des paroles icompréhensibles... Etait ce l'extreme activté de l'endroit, la foule qui l'entourait ou la fatigue? La jeune fille avait été très active toute la soirée, et il ne fallait pas oublier qu'elle était très jeune... L'atmosphère étouffante qui commencait à s'installer avait du avoir raison de sa résitance.

"Maya-chan ca ne va pas ? tu veux qu'on sorte prendre l'air? Toshiro et Edge, je crois que nous ferions mieux de sortir un instant, Maya a besoin d'un peu d'air frais je crois..."

Il passa le bras gauche de Maya autour de son épaule et l'entraina dans l'allée, puis attendit que ses camarades le rejoignent et lui ouvrent la porte.

*Pauvre Maya-chan qu'est ce qui lui arrive?*

Une fois dehors, il aida la jeune fille à s'asseoir sur un banc un peu plus loin dans la rue. Il faisait un froid glacial, mais on respirait mieux que dans le bar. Il aurait voulu donner quelque chose à Maya pour la réchauffer, mais il n'avait ni manteau nipull supplémentaire sur lui.

"Edge, Toshiro, l'un de vous a-t'il quelque chose pour lui tenir chaud ? Personnellement je n'ai aucune idée de l'endroit où elle habite, mais il faudrait l'emmener se coucher..."
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

La soirée suivant le tournoi de Jan Ken Pon battait son plein. Tout le petit groupe des apprentis ninja s'était retrouvé autour d'une table et chacun y allait de son petit commentaire sur les différents matchs.

*Je pense que si j'ai gagné, c'est surtout grâce à la chance* pensa le jeune Ryusaï en sirotant un lait-fraise.
Une petite demi-heure passa, puis il ressentit la fatigue de la journée engourdir son corps, ses yeux commencer à se fermer.
*Olà, je crois que ça va être l'heure de faire dodo pour moi...*
Apparement, il n'était pas le seul. Maya aussi semblait être tombée dans les bras de Morphée. Elle rêvait même debout.

Shinta décida de l'emmener prendre l'air dehors. Sagara le suivit. Edge partit à sa suite, non sans prendre le temps d'emmener Hime-san, celle-ci lui rappelant qu'il était son porteur attitré, par un petit miaulement.
"J'en ai marre à la fin...AOUCH ! Hey ! Rentrez vos griffes ! AÏE ! Ok, j'ai compris...T_T"

*Mais pourquoi moi ? T_T snif*
L'apprenti ninja retrouva ses camarades dehors, assis sur un banc.

"Edge, Toshiro, l'un de vous a-t'il quelque chose pour lui tenir chaud ? Personnellement je n'ai aucune idée de l'endroit où elle habite, mais il faudrait l'emmener se coucher..."

"Elle ne fait pas partie du clan Heikin, je crois ? Si on savait où habitait ce clan, peut-être qu'on pourrait la ramener...Hey !""
A ce moment, la vieille chatte sauta des bras du garçon pour se blottir contre Maya. Elle poussa dans la même temps un étrange feulement.
*Ben, qu'est ce qu'il lui prend ?*
C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui. Se retournant, il aperçut environ une demi douzaine de chats. Ceux-ci se dirigeaient vers une rue adjacente de la place où ils étaient, mais, chose bizarre, ils s'arrêtaient, se retournaient, comme pour les attendre...

"Heu...qu'est ce qu'on fait là ?" dit-il en regardant vers ses camarades.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »