Bar Kentaiasoifé

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

"Mmmm, vous auriez du lait chaud avec du miel ?"
Maya et Sagara prirent à leur tour leurs commandes, et la serveuse repartit.
Edge se sentait gêné d'avoir été obligé d'amener Hime, qui fixait ses deux autres collègues.
*Bon, faut trouver un sujet de conversation là +__+*
Il fut sauvé par Maya.
" Alors, comment avez-vous trouvé le cours aujourd'hui ? Le prof était bizarre, non ?"
Etant donné qu'il n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer des ninja auparavant, Edge ne pouvait pas dire ce que signifiait "bizarre" pour un ninja. Bien que la façon d'enseigner du prof était radicalement différente de celle de sa mère, elle se rapprochait de celle de son père, d'un côté.
"Ben, moi je sais pas trop, je suis arrivé en retard. D'ailleurs , je vous présente mes excuses pour vous avoir couvert de neige \/__\/ " dit-il en baissant la tête.
"Bien qu'on ait raté le Kawarimi, on a déjà appris le Kinobori ! Ca prouve qu'il est compétent ! Je vais d'ailleurs m'entraîner au Kawarimi, il paraît qu'il y a des terrains spéciaux pour ça autour du village !"
C'est vrai que même si il avait été puni, Edge appréciait ce professeur. Il l'avait aidé en particulier, ce qui lui avait permis d'avancer plus vite dans l'apprentissage de la technique.
C'est à ce moment que Hime décida de sauter de la table.
Elle courut à un coin du bar à toute vitesse, puis quelques secondes plus tard, un couinement de souris affolée se fit entendre, puis plus rien.
Hime revint quelques secondes après, et, comme si de rien n'était, sauta à nouveau sur la table et s'enroula sur elle même, le regard toujours pointé sur Sagara et Maya.
"Euh...je vous présente Hime-san, une chatte qui vit dans ma chambre."
L'animal tourna brusquement son regard vers Edge, et commença à hérisser son poil et à cracher, en fusillant le jeune homme du regard.
"Euh...c'est plutôt moi qui vit chez elle !"
Hime se calma alors, et lui tourna le dos.
*Sale caractère.*
Edge essaya de prendre un air décontracté.
"Et toi, Sagara, qu'as tu pensé de ce cours ?"
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

"- Oui tu peux m'appeler Maya."

*Ok, c'est cool, ce sera plus agrable et puis c'est plus convivial.*

Pourtant il remarqua que la jeune Heikin commençât à baisser des yeux et à tourner la tête fuyant son regard.

*Oula, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?*

"- Tiens, voici Edge qui arrive. Il ne manquera plus que Shinta."

Sagara ne dit rien et resta pensif quelques instants.

*C'est vrai, je me demande, ce qu'il fait? J'espère qu'il a pût se libérer, ou que ses parents ne l'aient pas empêchés de sortir, ce seraient dommage tout de même.*

Lorsque soudain une voix le tira de sa rêverie, la même voie suave et douce que tout à l'heure. Il se tournât, souriant vers la serveuse, et après que ses camarades de table aient passé leur commande, il demanda :

"Pour, moi, si c'est possible... un café... mais bien noir le café... enfin fort... s'il vous plaît mademoiselle.

Toshiro était devenu tout rouge, tant de choses lui arrivaient et toutes tellement brutalement. Il ne savait plus trop quoi faire, et puis il trouvait la serveuse tellement mignonne, son coeur dansait la chamade. Et c'est la timide vois de Maya qui reprît le cours de la conversation.

"- Alors, comment avez-vous trouvé le cours aujourd'hui ? Le prof était bizarre, non ?"

Sagara prêtait une oreille distraite à la conversation, toujours bercé par ses pensées.

"Ben, moi je sais pas trop, je suis arrivé en retard. D'ailleurs , je vous présente mes excuses pour vous avoir couvert de neige \/__\/ "

Notre jeune shinobi eût bien souhaité lui dire que ce n'était pas trop grave, mais il n'eût pas le temps car celui-ci enchaîna.

"Bien qu'on ait raté le Kawarimi, on a déjà appris le Kinobori ! Ca prouve qu'il est compétent ! Je vais d'ailleurs m'entraîner au Kawarimi, il paraît qu'il y a des terrains spéciaux pour ça autour du village !"

*Tiens je n'étais pas au courant de cela, je ne connais que le dojo des Itosugi pour s'entraîner, faudrait d'ailleurs que j'aille jeter un coup d'oeil comme me l'a demandé Shiinji.*

Puis il vit la chatte que Edge avait amené avec lui bondir vers un coin du bar, et revenir assez satisfaite d'elle.

"Euh...je vous présente Hime-san, une chatte qui vit dans ma chambre."

"Euh...c'est plutôt moi qui vit chez elle !"


*Elle est curieuse cette chatte, je suis sûr qu'elle peut parler, on dirait un de ces animaux dont ma mère m'avait parlé, qui selon certaines techniques peuvent être invoqués. Il me semble qu'elle m'a dit que c'était des animaux sacrés, à 10 contre 1, Hime-san en fait parti.*

Et Edge le réveillât, tout souriant il répondit :

"Et toi, Sagara, qu'as tu pensé de ce cours ?"

"Moi, j'ai adoré, en plus j'ai appris ma première technique de ninja, que demander de plus ?"

Il était heureux et savourait ces instants de quiétude.

"Moi, personnellement je ne l'ai pas trouvé bizarre le senseï, il a peut-être été agacé par tous ces retardataires dont je faisais parti. Je peux comprendre, cela ne doit pas être agréable de voir ces élèves arrivés au compte-goutte, je pense qu'il l'a peut-être ressenti comme un manque de respect. Ceci étant, on a appris une technique et même si ce n'était pas celle prévu à l'origine, la seule chose que je lui demande c'est de m'enseigner et correctement les techniques pour que je deviennent un ninja accompli. Moi, mon rêve serait de devenir anbu pour pouvoir protéger ce village !"

Il se rendait compte qu'il parlait beaucoup et cela était contraire à ses habitudes, mais l'atmosphère le portait, et il oubliait ses tracas et son habituel timidité, au fond de lui, sans savoir exactement pourquoi, il savait qu'il pouvait leur faire confiance et leur confier ses rêves.

Pourtant il vit le regard inquisiteur de la chatte, et en se penchant légèrement, la saluant d'un ton solennel.

"Excusez moi Hime-sama, de ne pas vous avoir salué plus tôt. Veuillez me pardonnez pour cette attitude déplacé."

Et la discussion reprît son cours.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Maya était totalement étrangère à la discussion. Elle qui trouvait le prof plutot dur voire cruel se trouvait face à deux étudiants qui l'appréciaient et elle semblait la seule à trouver étrange que ...

* ... que le chat ne réponde pas ? ... ouh la la, je vais pas vraiment bien moi ...*

Elle se résolut pourtant à rapeller d'un petit geste vif la serveuse pour lui demander du lait frais. Elle regarda la chatte pour avoir son assentissement et ne la voyant pas sembler particulièrement motivée décida de demander une pointe de miel dedans. Hime sembla alors s'en contenter et la petite prit définitivement la commande en redemandant sa boisson.

"- Moi aussi j'ai été heureuse d'apprendre ma première technique."


Cet impression d'être inconnue dans la foule et la promiscuité du lieu la poussait naturellement à parler, pleine d'entrain.

"- Et vous avez vu le sensei quand Shinji s'est lâché de l'arbre ? Moi non ... Il est vraiment rapide le sensei !!! Vous pensez que tous les ninjas du village sont aussi rapide que lui ???"

Des étoiles brillaient dans ses yeux, celle des rêves d'enfants de héros devenant réalité.

"- Je suis sure qu'il peut même tricher facilement au Jyan-ken-pon !"

Elle rit d'un rire cristallin et enfantin, de bon coeur. Ses yeux se fermaient quasi complêtement alors que sa bouche s'étirait dans un grand sourire. A ces moments-là, en la voyant, on pourrait penser aux joies et à l'insouciance de l'enfance avec regret ...
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Le rire de Maya permit à Edge de se rappeler que, finalement, ils n'étaient encore que des enfants...Des enfants qui faisaient, tant bien que mal, l'apprentissage de leur vie d'adulte.
Combien de temps pourrait-il encore être un enfant désormais ? Le temps court si vite.
Le jeune garçon se remémora la question de Maya :
" Et vous avez vu le sensei quand Shinji s'est lâché de l'arbre ? Moi non ... Il est vraiment rapide le sensei !!! Vous pensez que tous les ninjas du village sont aussi rapide que lui ???
Je suis sure qu'il peut même tricher facilement au Jyan-ken-pon !"


"Ben, euh...Je peux pas vraiment répondre à ta question, je n'ai jamais vu de ninja en action. C'est même la première fois que je reste aussi longtemps au village."
Edge s'interrompit, la serveuse arrivant avec leurs consommations. Il mit ses mains autour de sa tasse de café, pour les réchauffer.
"Mon père est garde forestier, dans la forêt qui s'étend à l'ouest de Yuki. Je suis donc rarement allé en ville."
Il était un peu honteux, de raconter ainsi sa vie, à des personnes qu'il ne connaissait que depuis une journée. Mais ça lui faisait du bien.
"Je ne sais même pas ce que c'est, Jan-Ken-Pon..."

[HRP : désolé pour le retard ! J'ai tendu pas mal de perches dans on post pour qu'on enchaîne. Evidemment, je connais Jan Ken Pon, mais pas mon personnage, vu qu'il a vécu avec ses parents quasiment exclusivement !^^]

[HRP 2 : j'ai enfin lissé mon avatar !^^]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Il regardât Maya qui commençait à se libérer, légèrement, il en était heureux, il lui semblait que la glace commençait à se briser entre eux. Et ilcoutât attentivement la discussion de ces deux jeunes enfants alors que lui entrait de plein pied dans le monde de l'adolescence.

" Et vous avez vu le sensei quand Shinji s'est lâché de l'arbre ? Moi non ... Il est vraiment rapide le sensei !!! Vous pensez que tous les ninjas du village sont aussi rapide que lui ???
Je suis sure qu'il peut même tricher facilement au Jyan-ken-pon !"

"Ben, euh...Je peux pas vraiment répondre à ta question, je n'ai jamais vu de ninja en action. C'est même la première fois que je reste aussi longtemps au village."
"Je ne sais même pas ce que c'est, Jan-Ken-Pon..."


Il souriait devant tant d'innocence.

"Bah moi en fait je suis surpris parce qu'effectivement il est rapide, mais c'est tout de même un ninja de haut rang, donc bon ce n'est pas non plus si surprenant que cela. Moi je me souviens lorsque je jouais avec ma mère au bataille de boules de neige, je n'arrivais pas à la toucher elle était impressionante de vitesse. Enfin... bon... de temps en temps pour me faire plaisir elle faisait exprès de se faire toucher. Mais c'était exceptionnel, c'est plutôt lorsque mon père la prenait dans ses bras que j'avais le plus de chances de la toucher. Sinon mon père était Chunin et ma mère Jounin, lui enseignait beaucoup et partait peu en mission et elle, était souvent en mission, loin de chez nous. Mais lorsque nous étions tous réunis c'était un bonheur, c'était magique."

Notre jeune shinobi lachât, un léger rire mélancolique et nostalgique. Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface lui serrait le coeur. Son regard durant quelques instant très bref se perdit dans le vide. Mais il refit surface et déclarât.

"Il n'y a aucun doute là dessus il peut tricher facilement au Jyan-ken-pon. Et pour ta gouverne, le Jyan-Ken-Pon est un jeu très populaire qui consiste à cacher une main derrière son dos et très rapidement de sortir un des trois élèments, pierre, papier, ciseaux, sachant que chacun des trois gagne et perd forcément contre l'un ou l'autre... Voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi Ryusaï... Sinon, Maya c'était la première fois que tu voyais un shinobi aujourd'hui ? Pourtant le clan Heikin est réputé pour avoir fournit de grand ninja à Yuki par le passé, non ?"

Il se tournât vers la jeune fille, tout souriant, porté par la paisible atmosphère et la gaité ambiante.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Maya ne s'était pas attendue à la réponse de Edge. Dans son esprit, encore assez limité, elle avait l'impression que tous les enfants avaient un parent shinobi. En tout cas, c'était le cas pour tout ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant.

"- Ben, euh...Je peux pas vraiment répondre à ta question, je n'ai jamais vu de ninja en action. C'est même la première fois que je reste aussi longtemps au village."


La serveuse arriva, déposant devant chacun ce qu'il avait commandé. Elle se dépécha de boire son lait alors qu'il était encore brûlant. C'était le meilleur moment pour elle, celui où elle le sentait descendre en chauffant son organisme.

* Un peu comme le chakra, tiens *

Pour en profiter le plus longtemps possible, elle commenca par une grande gorgée réchauffante puis continuait à boire petit à petit en savourant, faisant pendant de longues pauses diffuser le gout du miel. Après chaque gorgée, elle s'empressait de passer sa main sur son visage pour en effacer toute moustache. Après avoir gouté le lait une première fois, elle ferma les yeux de délice l'espace d'un instant puis les rouvrit, pétillants de contentement, pour regarder Edge alors qu'il s'expliquait.

"Mon père est garde forestier, dans la forêt qui s'étend à l'ouest de Yuki. Je suis donc rarement allé en ville."

Edge semblait un peu gêné d'en parler. Maya le regardait, étonnée de savoir que des gens y vivaient et ne restaient pas en ville. Son admiration pour le garcon qui devait vivre en pleine nature augmenta un peu.

"Je ne sais même pas ce que c'est, Jan-Ken-Pon...
- Bah moi en fait je suis surpris parce qu'effectivement il est rapide, mais c'est tout de même un ninja de haut rang, donc bon ce n'est pas non plus si surprenant que cela. Moi je me souviens lorsque je jouais avec ma mère au bataille de boules de neige, je n'arrivais pas à la toucher elle était impressionante de vitesse ..."


Ce que disait le jeune garçon était interessant et la petite Heikin partageait le même type de souvenirs mais avec ses propres parents, ainsiu une sorte de liesse la parcourut pendant ce récit. L'espace d'un instant, le silence ne fut troublé que par un rire cachant de la tristesse de Toshiro.

* Il a l'air triste, comme si cette période était finie. C'est triste que même son rire résonne à travers son passé *

Elle ressentit une pointe de sa propre douleur remonter dans sa poitrine mais la maitrisa sans problème aussi bien que Sagara sembla se maitriser lui-même car il reprit :

"Il n'y a aucun doute là dessus il peut tricher facilement au Jyan-ken-pon. "

Elle était contente qu'il acquiesce et lui répondit d'un grand sourire quand il continua pour Edge :

"Et pour ta gouverne, le Jyan-Ken-Pon est un jeu très populaire qui consiste à cacher une main derrière son dos et très rapidement de sortir un des trois élèments, pierre, papier, ciseaux, sachant que chacun des trois gagne et perd forcément contre l'un ou l'autre... Voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi Ryusaï... Sinon, Maya ..."

Cette apostrophe sonna encore étrangement aux oreilles de la petite fille qui sursauta légèrement en entendant son nom prononcé. L'air tiède et le lait commençait à faire leur effet autant que les efforts de la journée et elle commençait à somnoler. Mais il venait de la sortir de son doux coma contonneux en lui parlant.

"... C'était la première fois que tu voyais un shinobi aujourd'hui ? Pourtant le clan Heikin est réputé pour avoir fournit de grand ninja à Yuki par le passé, non ?
- Oh, oui ! J'en connais !!! Mon papa il était shinobi et je suis sure qu'il était très fort !!! Et pis, il y a aussi ma grand-mère et le reste de ma famille aussi ... Et je sais que ma famille a fait de graaaands ninjas."

Elle hocha de la tête d'un air entendu comme elle l'avait vu faire souvent par la matriarche, en appuyant sa phrase d'un geste des mains. Après quelques secondes, elle reprit plus bas, en baissant les yeux :

"- Mais je ne les ai jamais vu à l'oeuvre ... C'est pour ca que moi aussi je veux devenir une grande ninja et ma grand-mère m'a dit qu'elle me donnerais des conseils et qu'elle me dirait pleins de choses sur les Heikin et sur toute la famille. Je veux prouver à ma maman que je pourrais faire pleins de grandes choses."

Elle s'était laissée allée, fierté et dernière déferlante d'énergie confondues, à trop parler. Peu à peu, elle s'était redressée comme mue par l'honneur de faire partie de son clan et de sa famille. Trop tard, elle se rendit compte qu'elle était sur la mauvaise pente. Elle se tourna alors vers Edge et reprit :

" Dis-moi Edge-kun, tu veux faire un Jyan-ken-pon avec moi ? Toshiro pourra t'aider au début, non ?"
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Shinta courait à toutes jambes vers le bar kentaiassoifé. Il maudissait sa malchance : pour une fois qu'il avait rendez-vous avec des amis, il allait être en retard, et même très en retard.
Et tout ça parce qu'il avait oublié de laver ses affaires la veille. Il avait du laver quelques vêtements, les sécher et les repasser, le tout à toute vitesse.

*Esperons que je n'ai pas l'air trop négligé*

Comme si tout cela ne suffisait pas, le vieil Uméhoshi avait été si surpris de le voir dans cet état qu'il l'avait harcelé de questions.

"Mais enfin Shinta que t'arrives t'il? Tu es si calme d'habitude"
"Désolé monsieur, je suis pressé et vraiment en retard, je vous raconterai en rentrant."
*S'il y a quelque chose à raconter... j'espère qu'il m'ont attendu.*

Enfin, il arriva devant le bar, et prit un peu de temps pour reprendre son souffle.
*Tant qu'à être le dernier, autant être en mesure de parler.*
Puis il se décida à rentrer, et repéra imédiatement Maya Heikin, assise en face de Toshiro et Edge.
En approchant, il put distinguer la petite voix de Maya:

"Dis-moi Edge-kun, tu veux faire un Jyan-ken-pon avec moi ? Toshiro pourra t'aider au début, non ?"
*C'est incroyable comme elle prend de l'assurance. Tout à l'heure à l'entrainement elle osait tout juste nous parler...*

Shinta sourit. Il aurait beaucoup aimé surmonter sa timidité aussi rapidement.

"Bonsoir tous les trois, euh quatre j'avais pas vu le chat... Désolé pour le retard j'ai eu euh... un contre-temps. Je connais le Jyan-ken-pon, mais juste parce que j'ai vu mon frère et mon père y jouer quand j'étais tout petit, à vrai dire je ne connais pas du tout les règles.
Si tu veux bien Maya, je n'ai qu'à me mettre à coté de toi pour regarder comment tu joues?"
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

En voyant Shinta arriver, une légère rougeur apparu au visage de Maya :

"- Bonsoir tous les trois, euh quatre j'avais pas vu le chat... Désolé pour le retard j'ai eu euh... un contre-temps. Je connais le Jyan-ken-pon, mais juste parce que j'ai vu mon frère et mon père y jouer quand j'étais tout petit, à vrai dire je ne connais pas du tout les règles.
Si tu veux bien Maya, je n'ai qu'à me mettre à coté de toi pour regarder comment tu joues?

- Bonsoir Shinta-san. Je t'en prie ... installe-toi."

Elle se poussa un peu sur le banc, laissant ainsi assez de place pour le jeune garcon. Elle baissa d'abord les yeux puis repris quelques instants après d'une voix forte et basse en se levant :

"YOOOOSH !!! C'est parti pour le tournoi de Jyan-ken-pon ..."

Elle appela la serveuse d'un geste rapide de la main ;

"Auriez-vous du parchemin et un pinceau ou nous servir d'arbitre ?"

* Elle a l'air sérieuse la petite *


Voyant l'air décidé de Maya, debout, les mains sur la table, regardant les garçons d'un air de défi, la jeune femme décida d'aller chercher ce que lui avait demandé la petite et revint.

* Au moins, ca mettra un peu d'ambiance dans le bar *

Toute trace de gène avait disparut du visage de l'apprentie shinobi, une détermination farouche apparaissant dans son regard et une certaine excitation, quasi sure qu'elle était de gagner ... D'un air sérieux voire presque comique, elle parla d'une voix sourde en lançant des éclairs à chacun.

"- Madame la serveuse, hum ...
- Saeko
- Madame Saeko sera l'arbitre ! Quoi qu'ele dise, elle aura autorité sur tous les matchs !!! Edge-kun, tu ne participeras pas au premier match pour voir le principe. Seuls les élements pierre, feuille et ciseaux sont acceptés ... Mmmm, je crois que c'est tout ... Ah si, pour chaque match, les deux gagnants s'affrontent ... là, je crois que c'est tout ...
- Qui veut participer ? Vos noms s'il vous plait ?"

Un silence avait suivi les paroles de Maya, rompu par celles de Saeko. Celle-ci avait parlé à l'ensemble de la salle dont la rumeur avait baissé quand la jeune avait haussé le ton. Elle se rassit, croisant les bras et fermant les yeux pour dire de sa voix calme habituelle :

"- Heikin Maya, madame Saeko"

* Ouais, on va s'amuser *

Puis elle rouvrit les yeux pour voir les réactions de ses camarades et lesquels se présentaient.

[HRP] Désolée, j'avais envie :) ... sinon pour les matchs, vous pouvez inscrire quiconque dans la salle si vous voulez que du monde participe. Une fois que vous aurez tous répondu, je tirerais au sort aléatoirement l'ordre des matchs et je vous les ferais savoir. Pour les matchs en eux même, si je ne participe pas, chacun des deux adversaires se décrit et m'envoie un mp pour me dire ce qu'il joue, je posterais alors pour donner la résolution. Je jouerais également aléatoirement en cas de PNJ mais à vous de décrire leur match si vous les faites participer ...
Pour un match me concernant, je demanderais à quelqu'un de bien vouloir être arbitre et d'en poster alors la résolution ...
Si en demi finale un PNJ joue contre un joueur, le joueur aura forcément l'ascendant pour une finale PJ contre PJ (ce sera plus drôle ^^)
En espérant que ca vous amusera autant que l'idée m'a séduite ... bonne partie :) [/HRP]
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Depuis quelques instants, Edge avait l'impression d'avoir atterri sur une autre planète :
"Bah moi en fait je suis surpris parce qu'effectivement il est rapide, mais c'est tout de même un ninja de haut rang, donc bon ce n'est pas non plus si surprenant que cela. Moi je me souviens lorsque je jouais avec ma mère au bataille de boules de neige, je n'arrivais pas à la toucher elle était impressionante de vitesse. Enfin... bon... de temps en temps pour me faire plaisir elle faisait exprès de se faire toucher. Mais c'était exceptionnel, c'est plutôt lorsque mon père la prenait dans ses bras que j'avais le plus de chances de la toucher. Sinon mon père était Chunin et ma mère Jounin, lui enseignait beaucoup et partait peu en mission et elle, était souvent en mission, loin de chez nous. Mais lorsque nous étions tous réunis c'était un bonheur, c'était magique."

*Ces parents sont tous les deux ninja ? La chance...*
Pourtant, Sagara avait l'air triste en parlant de sa famille. Peut-être s'était il séparé de sa famille ?
"Il n'y a aucun doute là dessus il peut tricher facilement au Jyan-ken-pon. Et pour ta gouverne, le Jyan-Ken-Pon est un jeu très populaire qui consiste à cacher une main derrière son dos et très rapidement de sortir un des trois élèments, pierre, papier, ciseaux, sachant que chacun des trois gagne et perd forcément contre l'un ou l'autre... Voilà, j'espère avoir été assez clair pour toi Ryusaï... Sinon, Maya c'était la première fois que tu voyais un shinobi aujourd'hui ? Pourtant le clan Heikin est réputé pour avoir fournit de grand ninja à Yuki par le passé, non ?"

*Un jeu avec trois éléments ? Et chacun des trois gagnent ? Ca a l'air bizarre, ce jeu... *
Mais ce qui surprenait le plus le jeune homme, c'est que Maya appartienne à un clan. Il avait appris avec sa mère que les clans de chaque village étaient très puissants, et souvent réunis autour d'attributs héréditaires.
*Pourtant, Maya n'a pas l'air différente des autres petites filles. Mais je suis bête moi, qu'est ce que je dis. J'ai quasiment pas rencontré de fille auparavant...*
Edge se rendit alors compte qu'il avait vraiment vécu comme un ermite ses premières années, et que le déficit serait long à combler...
La réponse de Maya le sortit de ses rêveries :
" Mais je ne les ai jamais vu à l'oeuvre ... C'est pour ca que moi aussi je veux devenir une grande ninja et ma grand-mère m'a dit qu'elle me donnerais des conseils et qu'elle me dirait pleins de choses sur les Heikin et sur toute la famille. Je veux prouver à ma maman que je pourrais faire pleins de grandes choses.".

*Elle aussi, elle rentre à l'académie pour devenir ninja et être reconnue. On a le même but d'un côté. Finalement, on se ressemble assez...*pensa Edge en souriant.
Maya lui posa alors une question :
"Dis-moi Edge-kun, tu veux faire un Jyan-ken-pon avec moi ? Toshiro pourra t'aider au début, non ?"
Alors que le garçon s'apprêtait à répondre, une voix venant de derrière lui le fit sursauter :
"Bonsoir tous les trois, euh quatre j'avais pas vu le chat... Désolé pour le retard j'ai eu euh... un contre-temps. Je connais le Jyan-ken-pon, mais juste parce que j'ai vu mon frère et mon père y jouer quand j'étais tout petit, à vrai dire je ne connais pas du tout les règles.
Si tu veux bien Maya, je n'ai qu'à me mettre à coté de toi pour regarder comment tu joues?"


*Il est là depuis combien de temps ? Il m'a fait peur 0__0.*
Maya reprit alors la parole, mais Edge ne l'écoutait plus. Tout simplement, parce que Hime-san commençait à rentrer dans une de ses attitudes qui déboulaient à coup sûr dans un écharpage en règle de la victime...
*Oh m.....Shinta ne l'a pas salué correctement. Je le sens mal ce coup là...Faut que je fasse quelque chose !*
Mais malheureusement, la situation semblait prendre une tournure très très mauvaise. Hime s'était redressée, ses yeux verts s'étaient transformé en deux petits points au fond de ses orbites, et ses poils commençaient à se hérisser...
*Ca va pas le faire ! Ca va pas le faire !*
Edge tenta alors de prévenir Shinta pour essayer de calmer le jeu.
"Euh, Shinta ? Excuse-moi mais..."

*Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ? "Présente toi correctement et appelle-la Hime-san ?" Il va me prendre pour un dingue...*
D'un autre côté, si rien n'était fait, un étudiant risquait de se retrouver en momie, couvert de bandages...

[HRP : bon, ben Maya, si tu ouvres les yeux tu verras que je suis terrorisé et que Hime...t'inquiètes pas, on n'annule pas la partie, on la reporte légèrement^^Après, j'enlèverai Hime]
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

"Bonsoir tous les trois, euh quatre j'avais pas vu le chat... Désolé pour le retard j'ai eu euh... un contre-temps. Je connais le Jyan-ken-pon, mais juste parce que j'ai vu mon frère et mon père y jouer quand j'étais tout petit, à vrai dire je ne connais pas du tout les règles.
Si tu veux bien Maya, je n'ai qu'à me mettre à coté de toi pour regarder comment tu joues?"


*Cool Shinta est arrivé, il ne manquait plus que lui, j'ai eu bien peur qu'il ne vienne pas pendant un moment. Mais mais mais que fait ce jeune malheureux... Il ne salue pas Hime-sama, oh le fou !!!!! Mourir si jeune, dans la fleur de l'âge.*

Le jeune adolescent sourît au nouveau venu afin de saluer son arrivée en inclinant légèrement la tête. Ses yeux croisèrent ceux de la chatte et de Ryusaï, il sentit que la chatte était prête à bondir devant cette marque d'irrespect, et le jeune homme vivant avec la chatte paniquant rien qu'à cette idée, tenta d'articuler quelque chose :

"Euh, Shinta ? Excuse-moi mais..."

Devant la gêne de Edge, Toshiro enchaînât, et fît un clin d'oeil à Shinta.

"Tu as oublié de saluer Hime-sama, c'est une chatte jouissant d'une très grande réputation à Yuki. Et ne pas la saluer, pourrait profondemment l'énerver, et elle sait se battre donc..."

Il avait dit cela d'un ton enjoué, espérant que Shinta comprendrait le message.

C'est à ce moment que Maya pour détendre probablement l'atmosphère avec une énergie, une voix, une assurance que personne entre les trois autres compères ne lui connaissaient.

"YOOOOSH !!! C'est parti pour le tournoi de Jyan-ken-pon ...
Auriez-vous du parchemin et un pinceau ou nous servir d'arbitre ?
"- Madame la serveuse, hum ...
- Saeko
- Madame Saeko sera l'arbitre ! Quoi qu'ele dise, elle aura autorité sur tous les matchs !!! Edge-kun, tu ne participeras pas au premier match pour voir le principe. Seuls les élements pierre, feuille et ciseaux sont acceptés ... Mmmm, je crois que c'est tout ... Ah si, pour chaque match, les deux gagnants s'affrontent ... là, je crois que c'est tout ...
- Qui veut participer ? Vos noms s'il vous plait ?"


Sagara était ébahi devant la volonté de Maya, il se demandait même si c'était la même personne que tout à l'heure, s'il s'agissait toujours de la joune fille timide avec il avait parlé en début de soirée.

"- Heikin Maya, madame Saeko"

Notre jeune apprenti levât la main et fit signe à Maya, heureux de cette brillante idée pour d'égayer l'atmosphère.

"Et bien moi Maya, je participe, en espérant bien gagner."

Et il sourît amusé par sa phrase dîtes sur le ton de la plaisanterie. Mais c'est ce moment là que choisît un jeune shinobi, d'une vingtaine d'année pour faire son apparition.

"Bonjour la compagnie, permettez moi de m'incruster dans votre jeu mais la présence d'aussi joli jeune fille m'interdisait de rester à l'écart."

*Il essaie de faire quoi, cet huluberlu ?*

Il s'agissait probablement d'un chunin de Yuki au vu de sa veste. Il mesurait dans les 1 mètre 80 et sa corpulence se mariait agréablement avec sa taille. Il avait des cheveux blonds assez longs, d'un style mal coiffé mais évidemment c'était l'effet recherché. Il avait de magnifiques yeux vert lagon ( c'était d'ailleurs son principal atout pour séduire, son occupation favorite) et un visage fin et élégant.

*Avec une telle entrée si elle ne tombe pas sous le charme !*

Et bien sûr légèrement trop sûr de lui.

"Alors Saeko, toujours dans les bons plans, d'ailleurs je tenais à vous dire que votre jupe vous allait à ravir et que votre bustier mettait admirablement bien en valeur les formes magnifiques de votre corps."

Il n'eût pas le temps de voir la réaction de la serveuse qu'aussitôt il se tournât vers Maya. Il s'inclinât profondément afin de la saluer.

"C'est un honneur de participer au même jeu que l'héritière du clan Heikin, d'ailleurs la blancheur de votre peau et la fragilité de votre carrure me rappelle les perce-neige de notre village"

*Mince j'ai raté ma phrase, je me suis complètement planté, c'est pas ça que je voulais dire*

*C'est quoi ce charabia, pour qui il se prend ce rigolo !*

Toshiro était plus qu'exaspéré par l'attitude du nouveau venu, et n'avait qu'une hâte que le tournoi commence pour lui botter les fesses.

"Mais excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, même si Saeko, tu me connais, d'ailleurs cela te dirait de passer prendre un verre chez moi après ton travail. Je m'appelle Akira Otomo, mais plus généralement les demoiselles me surnomment Kawai, et je suis Chunin à Yuki."

Le tout était dit avec légèreté laissant apparaître un sourire d'une blancheur de star de cinéma.

Sagara fulminait, son poing se crispait sur son pantalon.

*Mais pour qui il se prend ce prétentieux, j'espère tomber sur lui pendant le tournoi, histoire que je le ridiculise.*
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

"YOOOOSH !!! C'est parti pour le tournoi de Jyan-ken-pon ...
Auriez-vous du parchemin et un pinceau ou nous servir d'arbitre ?
"- Madame la serveuse, hum ...
- Saeko
- Madame Saeko sera l'arbitre ! Quoi qu'ele dise, elle aura autorité sur tous les matchs !!! Edge-kun, tu ne participeras pas au premier match pour voir le principe. Seuls les élements pierre, feuille et ciseaux sont acceptés ... Mmmm, je crois que c'est tout ... Ah si, pour chaque match, les deux gagnants s'affrontent ... là, je crois que c'est tout ...
- Qui veut participer ? Vos noms s'il vous plait ?"


Shinta était ébahi et admiratif devant le dynamisme de Maya, elle n'était décidément pas issue d'un clan renommé pour rien... De plus, il n'osait pas se l'avouer mais il aimait beaucoup regarder son visage d'une blancheur parfaite. Il s'appréait à répondre à Maya, mais il fut interrompu par Edge

"Euh, Shinta ? Excuse-moi mais..."

Edge semblait très gené par ce qu'il avait à dire, et Shinta se demanda ce qu'il avait fait de si incorrect. Toshiro prit alors la parole, et lui fit un clin d'oeil.

"Tu as oublié de saluer Hime-sama, c'est une chatte jouissant d'une très grande réputation à Yuki. Et ne pas la saluer, pourrait profondemment l'énerver, et elle sait se battre donc..."

Le ton de Toshiro contrastait beaucoup avec les yeux de la chatte, à laquelle il avait enfin jeté un coup d'oeil pendant que son camarade lui parlait. Le jeune garçon se sentit pétrifié : Qu'est ce que c'était que cette chatte qui lui en voulait manifestement beaucoup?

*Au ton de Toshiro, j'aurai cru qu'il blaquait mais cette bestiole, elle, n'a pas vraiment l'air de rigoler...*

Il se demandait comment réagir, puis estima que le mieux à faire était de saluer la chatte, avec un soupcon d'ironie au cas où tout cela n'aurait été qu'une farce de mauvais gout.

"Oh pardonnez moi, Hime-sama, j'ai malencontreusement oublié de vous faire la révérence, veuillez me pardonner mon impolitesse"

Il regarda la chatte dans les yeux, espérant qu'elle allait se calmer, il était plus tendu que jamais.
C'est ce moment que choisit un garçon étrange pour intervenir


"Bonjour la compagnie, permettez moi de m'incruster dans votre jeu mais la présence d'aussi joli jeune fille m'interdisait de rester à l'écart.
Alors Saeko, toujours dans les bons plans, d'ailleurs je tenais à vous dire que votre jupe vous allait à ravir et que votre bustier mettait admirablement bien en valeur les formes magnifiques de votre corps.
C'est un honneur de participer au même jeu que l'héritière du clan Heikin, d'ailleurs la blancheur de votre peau et la fragilité de votre carrure me rappelle les perce-neige de notre village"
Mais excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, même si Saeko, tu me connais, d'ailleurs cela te dirait de passer prendre un verre chez moi après ton travail. Je m'appelle Akira Otomo, mais plus généralement les demoiselles me surnomment Kawai, et je suis Chunin à Yuki."


*Eh ben il est un léger léger pour un chunin... c'est quoi ce charabia en plus?*

Mais déja un autre hurluberlu s'avancait, suivi de très prêt par une jeune fille qui semblait assez peu enthousiaste à l'idée de se joindre à eux.

"Bonjour à tous, je serais très heureux de participer à ce concours en compagnie d'une descendante du clan Heikin. Mon nom est Akinari Yosei."

Shinta le regarda, il n'était pas très grand, à peu près sa taille, et ne portait pas de bandeau frontal. C'était donc probablement un étudiant, blondinet aux yeux bleus qui semblait assez peu rassuré, allez savoir d'ailleurs ce qui l'effrayait. Il ne fallut pas longtemps à l'assistance pour comprendre.

"-NON MAIS CA VA PAS! YOSEI! On avait dit un soirée que tous les deux! non seulement tu vas jouer avec d'autres, mais en plus tu dragues une autre!!!
-Euh mais non mais c'était par respect pour son clan...
-Mon oeil! Tu n'as qu'à rester, moi je m'en vais!
-Hikaru enfin reviens! je ne voulais pas."


Mais Hikaru ne semblait pas décider à revnir, et le pauvre Yosei disparut hors du bar.
Shinta fut soulagé de les voir s'éloigner, le chunin Kawai suffisait amplement dans la catégorie des gens étranges et passablement insupportables.
Maya et Toshiro avaient déja donné leurs noms à la serveuse, c'était donc à son tour. Sous les yeux de la chatte que lui-même n'osait plus regarder, il se tourna donc vers Saeko :

"Isurugi Shinta, je vais participer aussi..."

Il adressa un sourire à Maya, et un regard appuyé à ses deux compagnons pour leur signifier qu'il ne tennait pas à se faire agresser par un chat, et qu'il leur serait reconnaissant de bien vouloir le maitriser avant, puisqu'eux le connaissaient.
Dernière modification par Isurugi Shinta le mer. 11 mai 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Alors que la situation semblait sur le point de dégénérer en pugilat, Shinta avait heureusement compris son message, et il salua la chatte :
"Oh pardonnez moi, Hime-sama, j'ai malencontreusement oublié de vous faire la révérence, veuillez me pardonner mon impolitesse"

*Ouf...c'était pas la peine d'en faire autant, mais je pense que ça lui suffira ^_^*
L'instant d'après, un jeune homme, qui semblait sortir tout droit d'une gravure de mode, se présenta :
"Bonjour la compagnie, permettez moi de m'incruster dans votre jeu mais la présence d'aussi joli jeune fille m'interdisait de rester à l'écart.
Alors Saeko, toujours dans les bons plans, d'ailleurs je tenais à vous dire que votre jupe vous allait à ravir et que votre bustier mettait admirablement bien en valeur les formes magnifiques de votre corps.
C'est un honneur de participer au même jeu que l'héritière du clan Heikin, d'ailleurs la blancheur de votre peau et la fragilité de votre carrure me rappelle les perce-neige de notre village"
Mais excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, même si Saeko, tu me connais, d'ailleurs cela te dirait de passer prendre un verre chez moi après ton travail. Je m'appelle Akira Otomo, mais plus généralement les demoiselles me surnomment Kawai, et je suis Chunin à Yuki."


*.....C'est qui ce blaireau ? Même pour rigoler, Papa ne drague pas Maman aussi mal...En plus il est saoûlant à parler aussi vite.*
Et encore une autre personne arrivait :
"Bonjour à tous, je serais très heureux de participer à ce concours en compagnie d'une descendante du clan Heikin. Mon nom est Akinari."

*C'est une invasion!^^ Pourquoi ils courent tous après Maya comme ça ?*
Mais malheureusement pour le nouvel arrivant, celui-ci dut repartir aussi vite qu'il était apparu, victime d'une crise de jalousinite aigûe.
*Maman, elle, elle ne s'en va pas. Elle assomme d'abord Papa puis elle le traîne dehors.^^*

"Isurugi Shinta, je vais participer aussi..."

*Il s'y met aussi. Bon, ben je crois qu'il ne reste plus qu moi.*

"Vous pouvez m'inscrire ? Edge Ryusaï."
C'est alors que le jeune homme remarqua que Shinta lui lançait un regard appuyé, comme si il lui reprochait quelque chose...
*Ben, qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il me tire la tronche ?*
Et soudain, il comprit.
*Ah, mais oui ! C'est à cause d'Hime-san ! Il doit penser qu'on se moque de lui.*
Mais la vieille chatte s'était à nouveau enroulé sur elle-même et apparemment se préparait à piquer un petit somme...
*Bon, ben tant mieux.^_^*
Maintenant, Edge était prêt pour sa première compétition !!
*Même si je ne connais pas ce jeu, je vais faire de mon mieux !*
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Les yeux du chat semblaient chercher à transpercer le jeune garçon qui avait eu la malencontreuse idée de ne pas le saluer. Toshiro et Edge firent leur possible pour le prévenir du danger mais Maya écoutait seulement d’une oreille distraite … Elle regardait le poil de l’animal se redresser et presque palpiter au rythme des respirations de la petite poitrine. Les griffes entraient et sortaient nerveusement des pattes fines, prêtes à servir si l’impudent ne se reprenait pas à l’instant.

* Quelle autorité ce chat … *

Elle avait déjà eu un chat en étant plus jeune, une petite boule de poil nerveuse et joueuse, aussi blanche qu’une hermine et aussi douce qu’un vison. Il jouait au même que jeu avec la gamine qu’elle le faisait avec ses parents : disparaître dans la neige sans laisser de traces. Après quelques saisons, il avait préféré la présence des souris et de ses congénères à celle de Maya qui avait eu tant de peine que son père lui ramena un joli jouet le lendemain. Ce chat lui déblayait un pan entier de souvenir pour elle et ça la fascinait autant que la bête elle-même. Finalement, Shinta dit d’un air théâtral à la dame à la patte de velours les salutations de rigueur pour quelqu’un de son rang et elle sembla les accepter, se roulant déjà en boule pour profiter de la deuxième part de la vie d’un chat, dormir, la première étant la chasse à la souris, sport national de l’espèce dans les montagnes.

Peu après, Sagara leva la main, et fit signe à la jeune shinobi, semblant joyeux de la proposition.

"- Et bien moi Maya, je participe, en espérant bien gagner."

Saeko se plongea alors sur la feuille pour écrire le nom qu’elle choisirait pour le jeune homme, vu qu’il ne s’était pas présenté, et elle choisit « Amanite » vu la couleur de son pantalon. Ce surnom la fit ricaner silencieusement quand elle vit qui s’avançait un jeune homme qu’elle connaissait fort bien pour qu’il lui eu fait la cour plusieurs fois avant d’aller chercher à lever quelques autres minettes dans le bar.

*Comment un mec de cet age peut il paraître intéressé par de si jeunes fillettes …*


Il avançait de son pas modéré, cherchant à rendre au mieux son allure, idiot qu’il était de penser que le premier coup d’œil faisait tout. Enfin, il semblait qu’il avait plutôt raison dans le cas de Maya. Celle-ci s’était peu à peu affaissée sur son siège, les traits se déformant de la joie à l’étonnement et à la crainte voyant qu’il s’avançait à sa table pour leur parler.

"- Bonjour la compagnie, permettez moi de m'incruster dans votre jeu mais la présence d'aussi joli jeune fille m'interdisait de rester à l'écart."

La petite regarda plus attentivement Saeko, il ne faisait pas de doute à ses yeux qu’il s’adressait à la serveuse. Elle restait malgré tout sur ses gardes.

* Mais il ne va pas te manger …*

Elle n’arrivait pas encore à se convaincre qu’il était inoffensif, chose qu’elle omettait inconsciemment dès qu’elle rencontrait quelqu’un de nouveau ou beaucoup de monde d’un coup.

Les cheveux blonds du play-ninja ondulaient agréablement alors qu’il changeait de position et s’appuyait contre le siège qu’occupaient Edge et Toshiro pour être plus confortable et il continua avec un grand sourire éclatant en parlant d’une voix douce et caressante à la jeune arbitre :

"Alors Saeko, toujours dans les bons plans, d'ailleurs je tenais à vous dire que votre jupe vous allait à ravir et que votre bustier mettait admirablement bien en valeur les formes magnifiques de votre corps."

Elle décida de l’ignorer en beauté tandis que Maya se relaxait un peu voyant que sa consoeur féminine semblait attirer l’attention du jeune homme quand il lui parla, ce qui la laissa le souffle coupé, les yeux étonnés grands ouverts et les lèvres serrées

"C'est un honneur de participer au même jeu que l'héritière du clan Heikin, d'ailleurs la blancheur de votre peau et la fragilité de votre carrure me rappelle les perce-neige de notre village"

Les larmes montaient déjà aux yeux de la petite qui se voyait prendre la porte et quitter le bar pour rentrer chez elle, un endroit moins étranger que celui là, mais par respect pour ses camarades, elle retint son pied qui commençait déjà à discrètement tâter le meilleur moyen de contourner la table sans se prendre les pieds dans la nappe.

* Mais je ne lui ai rien fait moi ! Alors pourquoi il se moque de moi … *

Elle déglutit difficilement, le regardant encore étrangement quand il reprit :

"Mais excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, même si Saeko, tu me connais, d'ailleurs cela te dirait de passer prendre un verre chez moi après ton travail. Je m'appelle Akira Otomo, mais plus généralement les demoiselles me surnomment Kawai, et je suis Chunin à Yuki."

La jeune femme lui répondit finalement par un sourire malicieux et taquin, elle qui connaissait à bien connaître ce dragueur de bar. La petite file quand à elle, salua de la tête le chunin et recommença cette activité hautement intéressante que l’étude de ses doigts qui finalement reposaient maintenant sur ses genoux, sous la table. La jeune fille était comme un escargot dont on touche les antennes, c'est-à-dire qu’elle ne disait plus mot, lançant à la limite un regard discret à la serveuse de temps en temps alors qu’elle se dépêchait d’écrire le nom du tombeur.

Un instant plus tard, un jeune homme s’avança vers la table plus discrètement mais les traits assez ouverts :

"- Bonjour à tous, je serais très heureux de participer à ce concours en compagnie d'une descendante du clan Heikin. Mon nom est Akinari."

Il semblait très volontaire pour participer au tournoi et avait une bonne figure. Le temps de l’entrapercevoir entre ses mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux, Maya grommela un "merci" quasi inaudible et recommença à regarder ses pouces tourner l’un autour de l’autre. Mais de l’autre coté de la salle, tout le monde ne semblait pas de l’avis que la compétition pouvait commencer … Une jeune femme venait de pousser un cri perçant et commençait à fustiger le nouvel arrivant.

"- NON MAIS CA VA PAS ! YOSEI ! On avait dit un soirée que tous les deux ! Non seulement tu vas jouer avec d'autres, mais en plus tu dragues une autre!!!
- Euh mais non mais c'était par respect pour son clan...
- Mon oeil ! Tu n'as qu'à rester, moi je m'en vais !
- Hikaru enfin reviens ! Je ne voulais pas."


La furie se leva et sortit rageuse. Yosei jeta au petit groupe un regard d’excuse et partit à la troisième vitesse la retrouver.

* Non, mademoiselle, non, c’est pas le bon !!! C’est l’autre qu’il faut emmener !*

Quelques secondes de silence suivirent cet orage de son et finalement Shinta s’inscrivit aussi. Son nom vint directement s’ajouter sous ceux des deux participants précédents suivi de peu par celui de Edge. La jeune fille ne fit que les entendre, trop occupé à essayer de calmer les battements de son cœur.

* Je ne m’habituerais jamais aux cris on dirait*

Enfin, trois autres personnes finirent pas les rejoindre. Une jeune fille, répondant au joli nom de Ai, essayait depuis qu’elle s’était approchée de convaincre Edge et Toshiro qu’elle était excellente à ce jeu et qu’elle les battrait tous. Elle avait des cheveux noirs avec de petits reflets roux, ce qui était assez rare dans le coin mais lui conférait un certain charme que ses mots emportaient aussi vite. Un jeune garçon qui semblait avoir accompagné un des hommes s’approcha aussi et salua tout le groupe très poliment. Il s’appelait Urusai, non assez peu commun et avait un joli sourire, mais du haut de ses cinq ans, il semblait avoir un petit coté démon dangereux. Enfin, le dernier n’était autre que le propriétaire du bar qui proposa que le gagnant paye une tournée à tous les participants pour une somme de 5 ryos, ce qui était tout à son honneur, le total devant revenir beaucoup plus cher normalement. C’était un vrai bûcheron, aux mains énormes et à barbe. Pourtant, il était jovial et semblait prêt à vraiment s’amuser pendant ce tournoi. Il se nomma Makoto.

"- Je ferme donc les inscriptions."

Tout le groupe fit silence quelques secondes, au besoin encouragés par les toussotements appuyés de Saeko. Un cercle de clients intéressé s’était formé peu à peu autour d’eux tous et la compétition commençait à sembler sérieuse.

"Une partie est en trois manches … Tous les coups sont permis … Nous commencerons aux quarts de finale et les matchs se dérouleront dans cet ordre :

1 Tombeur - Urusai
2 Maya - Makoto
3 Amanite - Edge
4 Shinta – Ai

Donc place au premier match : Tombeur – Urusai."


Quand Saeko avait ainsi appelé Akira, il sourit d’un sourire enjôleur et quand ce fut au tour de Toshiro de découvrir son surnom, Maya émit un petit rire amusé, sans aucune moquerie et d’une simplicité enfantine mais elle se reprit bien vite d’un petit "gomen" précipité. Les deux adversaires se toisaient déjà du regard. La compétition pouvait commencer !
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

[HRP] Pour plus de compréhension étant donné que je joue aussi Akira Otomo, ses paroles et pensées seront dans la même couleur que Sagara. [/HRP]

Otomo sentît que sa présence avit été reçu avec quelques peu d'hostilité, pourtant au fond même s'il en faisait toujours un peu trop, ce n'était pas un méchant garçon, quoique...

Pendant ce temps Toshiro discutait avec une jeune fille dont il n'aurait pu donner l'âge, convaincu qu'elle était de gagner, au fond de lui il se moquait pas mal de qui allait gagner malgré ce qu'il avait dit mais la chose importante à ses yeux étaient que les liens qui unissaient nos quatre shinobi se ressèrent peut-être essayait il de trouver une famille de substitution ou du moins la tendresse qu'on lui avait enlevé durant ces quatre dernières années. Et c'est à ce moment que Saeko décidât de prendre la parole :

"- Je ferme donc les inscriptions. Une partie est en trois manches … Tous les coups sont permis … Nous commencerons aux quarts de finale et les matchs se dérouleront dans cet ordre :

1 Tombeur - Urusai
2 Maya - Makoto
3 Amanite - Edge
4 Shinta – Ai

Donc place au premier match : Tombeur – Urusai."


Sagara entendît son surnom, il en fût profondément blessé, surtout lorsqu'il entendît le petit rire de Maya même si celui ci n'avait rien de moqueur, il ne put s'empêcher de serrer son pantalon encore plus fort. Toshiro n'était pas encore tout à fait réhabitué à la compagnie des hommes et malgré les efforts qu'il avait fait depuis le début des cours à l'académie, ce genre d'humour le dépassait quelque peu. Il avait le sentiment que l'on se moquait de sa mère, en se moquant de la couleur de son pantalon (cf : BG), il aimait cette couleur et détestait ce surnom. Ses yeux se levèrent vers la serveuse, et essayant de masquer sa colère prit une voix sourde, on l'on pouvait commencer à distinguer la mue de sa voix, celle marquant la fin de l'enfance et le début de l'adolescence :

"Excusez-moi mademoiselle, mais j'ai un nom, c'est Sagara, Sagara Toshiro"

Son visage se crispait, et il ressentait la douleur de sa marque au visage qui n'était pas encore tout à fait cicatrisé. Il essaya pourtant de relever la tête au sens propre, comme au sens figuré, après tout il était dans une soirée entre amis, ils étaient là pour s'amuser.

Et brusquement effaçant rapidement une larme qui commençait à venir, il éclata de rire et demanda d'une voix, la plus joyeuse possible :

"Bon qui est ce qui commence ce petit tournoi ?"

"C'est moi, t'as pas entendu ce que Saeko vient de dire ?"

Il s'agissait bien évidemment de notre chère Akira, pourtant sa voix venait de changer, le ton était devenu plus sérieux et il se tournât vers Maya, car il avait bien remarqué que Maya était loin d'être aussi à l'aise qu'au moment de l'annonce du tournoi.

"Excusez moi si mes paroles vont ont gênés mais je fus l'élève d'un des membres de votre clan lorsque j'étais Genin, sans doute un oncle, et jouer avec l'une de ses héritières est un grand honneur et un grand plaisir."

Il lui adressa un sourire, loin du sourire carnassier de playboy de carnaval de tout à l'heure, mais plutôt un sourire tendre et complice afin de rassurer la jeune fille. Son attitude avait changé du tout au tout par rapport à tout à l'heure, il souhaitait absolument gagner, non pas pour avoir la tournée générale du patron mais secrètement il espérait qu'en gagnant, Saeko accepte de boire un verre chez lui.

Aussi curieux que cela puisse paraître sous ses airs de gravure de mode superficiel légèrement flambeur, il nourrissait un amour sincère et profond pour cette douce et tendre serveuse. S'il venait ici, si souvent c'était juste pour la voir marcher, la voir évoluer, l'entendre parler, sentir son délicat parfum. Si on le voyait allumer gentiment les demoiselles de Yuki, c'était juste pour attirer l'attention de Saeko et peut-être la rendre légèrement jalouse. Mais sa plus grande douleur était de ne pas être pris au sérieux par elle, certes il lui disait beaucoup de choses sur le ton de la plaisanterie mais ne pouvait elle pas comprendre que c'était sa manière à lui de déclarer sa flamme, maladroitement certes, mais de lui déclarer tout de même.

Il se décidât donc de s'approcher d'elle, de la regarder dans les yeux, d'être le plus sérieux possible.

"Dis moi accepterais-tu de venir chez moi, si je gagne ce petit tournoi, pour prendre un verre, s'il te plaît."

Son visage se faisait grave et doux, puis il reprît :

"Plutôt que d'avoir une tournée payé par le chef, ce serait pour moi le plus beau des cadeaux."

Il inclinât légèrement la tête pour appuyer sa demande, et soudainement son esprit s'emballa.

*Mince mais qu'est ce que je lui dis, elle ne m'a jamais vu comme ça, qu'est ce qu'elle va penser, faut que je trouve un truc vite fait, un truc à dire, n'importe quoi, mais quelque chose. Allez même un connerie.*

"Tu verras j'ai d'excellent magazine sur les sous-vêtements féminins !"

*ARGH, quel C** !!! Si après une phrase aussi débile elle vient, j'aurais de la chance !*

Puis se dirigeant vers les toilettes, il reprit :

"C'est pas tout ça, mais il faut que j'aille pisser, j'en ai pour deux minutes !! Attendez-moi"

Evidemment nul n'était son intention d'aller se satisfaire au petit coin. Il profitât juste que les toilettes soient vide pour faire un Kage Bunshin sur lequel il fit un Henge d'une personne qu'il avait vu la veille, d'allure discrète, personne qu'il ne connaissait absolument pas. Après tout elle avait dit que tout les moyens étaient bon, et il mettrait toutes les chances de son côté pour que sa Vénus le rejoigne dans son modeste appartement. Le rôle du Kage Bunshin était de se placer derrière l'adversaire et de voir quelles signes celui-ci allait faire afin de prévenir Otomo pour qu'il agisse en conséquence.

Notre Chunin tricheur sortit des toilettes en premier, et il monopolisât l'attention de l'assemblée pendant deux minutes avec quelques blagues et autres pitreries dont il était coutumier afin que personne ne remarquât son double transformé qui se plaçait discrètement derrière son premier adversaire.

Une fois ce manège terminé, il regardât l'arbitre et d'un ton enjoué :

"Bon, on le commence ce tournoi ? Moi, je suis prêt !"
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

C'est avec un soupir de soulagement que Shinta vit Hime-sama se rouler en boule sur la table, toute trace d'agressivité ayant disparu chez elle.

Rassuré, il observa les deux premiers concurrents, il avait rarement vu un tel esprit de compétition pour un simple Jyan-ken...

Le chunin bizarre surtout, semblait exptrêmement auvais joueur.

"Excusez-moi mademoiselle, mais j'ai un nom, c'est Sagara, Sagara Toshiro"

Shinta remarqua que Toshiro essuyait une larme, et se demanda si son surnom l'avait vraiment blessé à ce point. Mais surtout, il se rendit compte que c'était la première fois que Toshiro baissait son masque, laissait apparaitre une grande balaffre sur sa joue...

*Comment a-t'il pu se blesser aussi sérieusement?*

Pendant ce temps, Akira le chunin dragueur qu'il trouvait décidément étrange avait poliment annoncé à toute l'assemblée son intention de faire un détour par les toilettes avant le tournoi, ce que Shinta trouva particulièrement incongru.

Quelques minutes plus tard, il était de retour, et le match pouvait enfin commencer
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »