Retour de l'Examen Genin.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Après quelques heures de marches rapides, Leolio et sa petite troupe arrivèrent en vue du village de Suna.

La joie réapparu sur le visage du chûnin.

"Allez on se dépêche encore quelques kilomètres et on est dans le centre ville"

A cette phrase, le rythme déjà très soutenu, s'acceléra. Les étudiants qui avaient déjà donné beaucoup d'effort pour l'examen Genin et le retour vers Suna, commençaient à être très fatigués.
Le chûnin, entrainé pour ces déplacements, était frais comme lorsqu'il était parti de Konoha. Il allait encore mieux, le soleil tapant, le sable chaud et la joie de retourner dans son village, il en avait l'habitude.


Après les quelques kilomètres qui séparaient la vue de Suna au centre ville, les étudiants arrivèrent dans la principale rue de Suna, là où il y avait l'Oasis de Suna, le célèbre restaurant.

Les passants saluèrent la petite troupe. Un petit garçon, rentra dans plusieurs magasins pour annoncer le retour des genins.

Le petit garçon avait une voix fluette et disait toujours la même phrase.
"Les futurs Genins sont rentrés, accompagnés d'un seul ninja de niveau supérieur"

Les commerçants sortirent alors pour saluer le groupe.
*ça fait plaisir de revenir au pays*

"LEO"
Une jolie jeune femme déboula dans la rue. Elle hurlait le nom du chûnin et courait vers lui. Sous le regard amusé des élèves, elle sauta au cou de Leolio et l'embrassa.

"Léo, enfin, c'est pas trop tôt. Quand le petit garçon est venu m'avertir que les étudiants étaient rentrés, j'espérais bien que c'était toi le ninja de niveau supérieur alors j'ai demandé ma journée à Murai et il me l'a donné.

Allez viens ne perdons pas de temps."


La jeune femme, que certains étudiants avaient sans doute reconnue, agrippa le bras du chûnin et le tira vers elle.

"Attend Naru, il faut que j'aille faire mon rapport au Kazekage"
"Tu feras ça tout à l'heure"
"Il faut que je raccompagne mes élèves"
"Tout à l'heure"
"Mais, Naru....."
"Tout à l'heure, ou alors c'est que tu ne veux pas me voir"
"Non non....j'arrive"

Leolio se tourna vers les étudiants, il surprit certains qui semblaient bien rigoler.
"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

Naru donna une petite tappe sur l'arrière de la tête de Leolio.
"Mais....euh......"

*Merde, elle a une sacré pèche.*

Puis les 2 jeunes gens partirent dans un coin de Suna.


[HRP] Que ça fait plaisir de retourner chez nous lol [HRP]
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Les étudiants de Suna ainsi que leurs supérieurs sont enfin rentrer de chez Konoha...

*Ouaaaaaah , il fait trop chaud !! Je ne suis plus habitué depuis que je suis allé a Konoha là où il fesait plus frais , mais bon , Je crois qu'on va avoir nos résultats maintenant , j'en tremble trop!!*

A peine arrivés , Naru sauta sur Leolio..

*Groumpf , il a du bol lui d'avoir sa petite amie , moi j'ai rien :( , bon ben qu'est ce qu'on fait nous?*

Leolio sous l'emprise de Naru parla concernant l'examen

"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

*Et merde !! Il va passer du bon moment lui pendant moi je traine dans les rues a faire passer le temps comme un clochard...
Hum...*


Il regarda autour de lui puis vit Ayumi

*Héhéhé , pourquoi pas prendre Ayumi avec moi ?...
En tout cas , elle est libre enfin je crois , d'ailleurs je vais aller lui demander...*


Saske traversa la foule pour aller discuter de sa proposition à Ayumi

"Euuh , Comme on a quartier libre jusqu'a les résultats , euuuh.."

Saske paraissai géner

*C'est pas tout les jours que je demande à une fille de venir faire un petit tour!! Il faut de l'entrainement ! Bon où je pourrais aller...*

Saske se mit à regarder Ayumi

"Euh , on peut aller faire un petit tour à la demeure des Kûkans , j'ai entendu parler qu'il y avait une grande maison reservée a eux , on peut aller voir , enfin si tu veux , je n'y t'oblige pas du tout !!

*Ca y est , j'ai put le faire !! Bon , au moins maintenant je serais pas seul à regarder cette maison , enfin si elle accepte...*

Saske attendait la réponse de Ayumi Kûkan

"Euh si tu ne veux pas , ce n'est pas grave hein !
Je le comprends !
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Les étudiants reprirent la route en direction de Suna accompagnés de Leolio.Contrairement à l'aller, ils ne se gardaient pas de leur force pour l'examen, et donnait leur meilleur pour une traversée du désert plus que rapide...La raison était simple! ils avaient tous envie de retrouver leur Suna...Ce village si paisible qu'ils aiment tant...

*C'est fou comme le fait de retourner à Suna nous empresse tous...On ne ressent même presque pas la chaleur aride du désert contrairement à l'aller...*

Après quelques temps de marche rapide, Leolio s'exprima, disant qu'une petite poignée de kilomètres restait à être parcourue...Ces dires n'eurent comme effet que de faire encore accélérer d'avantage l'allure du groupe.

Une fois arrivé à l'entrée de Suna, tous esquissèrent un sourire plus ou moins caché en guise de leur contentement...

*Ahhh!!Suna!!Enfin!Tu m'as manqué...Je suis pressé d'aller manger quelques râmens donc ils en ont le secret ici!Aucun râmen ne vaut ceux de Suna...*

A peine étaient-ils arrivés, qu'ils furent tous remarqués du fait qu'un jeune garçon annonçait leur arrivée dans toutes les boutiques de la grande rue...
C'est alors que Naru arriva et sauta dans les bras de Leolio, l'extirpant du groupe de force...

"Léo, enfin, c'est pas trop tôt. Quand le petit garçon est venu m'avertir que les étudiants étaient rentrés, j'espérais bien que c'était toi le ninja de niveau supérieur alors j'ai demandé ma journée à Murai et il me l'a donné."

"Attend Naru, il faut que j'aille faire mon rapport au Kazekage"
"Tu feras ça tout à l'heure"
"Il faut que je raccompagne mes élèves"
"Tout à l'heure"
"Mais, Naru....."
"Tout à l'heure, ou alors c'est que tu ne veux pas me voir"
"Non non....j'arrive"


Toshimitsu pouffa alors de rire en compagnie de quelques un de ses camarades sous la scène plus qu'hilarante, qui venait de se produire devant eux...

*Héhéhé!!Sacré Leolio...Il en manque pas une celui là!Et puis il devrait faire attention...Le connaissant, le jour où Naru apprendra qu'il drague d'autres femmes!!Ca va barder pour son matricule...Héhéhé*

Il ria d'avantage...
Leolio qui se faisait maintenant tirer par le bras, se retourna et dit:

"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

C'est sur cette phrase qu'il se prit une pette bafette derrière la tête, le faisant alors se retourner et obéïr aux ordres du sergent chef Naru... :lol:

*Les femmes!Décidément elles sont toutes pareilles!!Je comprends mieux les dires de Papa lorsqu'il disait qu'elles sont insupportables...Mais comme dirait l'autre, sans femmes il n'y aurait pas de vie...Alors tant que y'a de la vie, ben y'a de la femme...*

Toshimitsu regarda le sourire aux lèvres, Leolio s'éloigner avant de disparaître avec sa bien-aimée.

*Bon!On est libéré!!Je vais déjà aller chez moi y faire un tour et poser mes affaires...Je vais également me laver un bon coup pasque le sable c'est pas cool dans un désert!Surtout avec des bourasques de vent comme celles qu'on a eu...Bon!Allons-y avant qu'on nous appelle pour les résultats...*

Il partit en direction de son chez lui pour poser ses affaires et prendre un bon bain bien mérité...

[HRP]Suite à Toshimitsu's Place[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

L'aire décontracté, ses bras entrecroisés ainsi que ses jambes, des soupirs qui se laissaient entendre si on était proche, les yeux fermé, le cerveau pris par la méditation, Chiwakimasu était en train de se remémorer tout les combats qu'il avait fait contre Toshimitsu ce qui lui permettra de ne plus faire les même erreurs que ceux qu'il a faites.

Arrivé a peu près à la fin de sa méditation, Chiwakimasu eut un petit sursaut lorsque la voix de Leolio Mimura retentit pour annoncer le retour dans le village du sable, Suna.

Il annonça les places qu'il voulait que l'on prennent, 4 devant et 5 derrières.

Chiwakimasu alla derrière, on ne sais pourquoi il voulait aller là, mais il amait bien rester seul quand il faisait des exercices de marche ainse que de course.

Il partit dans les derniers pour être sur qu'il soit vraiment seul et pour qu'il puisse trouver le moyen de contrer la fameuse technique que Toshimistu lui avait fait subir.

* Arf ! Qu'est ce qu'il m'énerve celui la.
Comment se fait-il qu'il ait appris une technique comme ça alors que je ne l'ai même pas encore apprise moi-même.
C'est vraiment pas juste.
Je vais m'entrainer pour essayer de trouver le moyen de la contré et j'en profiterais pour l'apprendre. Dès que je saurais comment faire, je lui lancerais un petit défis pour dire que je puisse prende ma revanche.
Mais bon je ne sais pas si je vais la prendre maintenant ... wouah ... * baillement * parce que la * baillement * je suis vraiment fatigué. *


Alors que des étudiants étaient en train de rire de Leolio, Chiwakimasu était toujours dans ses pensées, il n'avait rien suivit de ce qui s'était passé à part que la dernière phrase que Leolio avait dit.

Chiwakimasu rentra alors chez lui pour manger ainsi que boire un coup.

Une fois arrivé a la grande porte, il put voir le garde qu'il avait rencontré lorsqu'il devait retrouvé Leolio.

Il alla le voir pour lui parler.

" Bonjour monsieur le garde comment aller vous ? "

Puis le garde surpris de le voir ici, lui répondit.

" Ha tiens?!! Voilà mon petit bonhome. * petit sourir *
Alors comme ça tu as été passé l'examen à Konoha? hum... comment ça c'est passé? "


" Et bien ça sait très bien passé, maintenant il faut que j'attende les résultaaaaaaat ... * baillement*

Bon je vais vous laisser parce que je suis vraiment fatiguer de cet examen, au revoir monsieur le garde et à bientot. "


Chiwakimasu se retourna avec un petit sourrir et des yeux fatigués, puis il retourna chez lui pour aller manger et ensuite dormir.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

C'est avec une certaine bonne humeur que Kaworu était parti de Konoha ...Seulement , a mesure que la cadence s'accélèrait , le plaisir disparaissait lentement ...

*C'est vrai quoi ...on a pas d'horaire à respecter ...Enfinc c'est plus simple de se déplacer sur du sable que dans ces marais boueux ...*

C'est en rechignant qu'on lui annonça que le centre ville se trouvait a quelques kilomètres...

*Bon c'est déja ça , depêchon nous !!!*

Petit à petit , le jeune homme reconnaissait les maisons qu'il avait laissé quelques jours plutôt ...

*Je suis chez moi ...bon alors premièrement ...je vais me manger un ramen ...puis je rentre chez moi ...je profite de ma soirée ...ou je vais flanner ...*

La voix de la belle Naru vint troubler les pensées de l'étudiant ...Elle était en train de disputer Léo Sensei ...

*Hahahha il la pas volé , ça j'en suis sur ...Il la rendra malheureuse un jour , c'est forcé ...enfin pas tant qu'elle le tient d'une main de fer .*

C'est en pouffant de rire qu'il la vit tirer le Chûnin hors de la bande d'étudiants ...

*Ahahaha qu'est ce qu'ils vont faire ces deux là ...*

Kaworu secoua la tête d'un air nonchalant et ce dirigea à pas lent vers l'oasis , sa marche forcée l'avait vraiment fatigué ...
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi franchi la porte accompagné du petit groupe, elle semblait joyeuse et laisser aparaitre sur son visage un large sourire.

"SUNA !!!!! Enfin de retour à la maison ! Sa fait du bien tout de même."

Ayumi vit Naru sauter sur leo-sensei

*Y'en a qui perde pas de temp....*

"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

*Cool, j'éspere que tous sera positif, bon maintenant je vais faire quoi moi....*

Ayumi était ne train de réfléchir, elle regarder le ciel bleu de Suna et revaser légerement. Quand tout d'un coup elle fut sorti de son reve par une voix.

"Euuh , Comme on a quartier libre jusqu'a les résultats , euuuh.."

*Ah tient c'est Saske.... Il semble....bizarre*
"Oui?"

Saske semblait bloquer et Ayumi le regarder sans rien dire en attendant la suite...

"Euh, on peut aller faire un petit tour à la demeure des Kûkans , j'ai entendu parler qu'il y avait une grande maison reservée a eux , on peut aller voir , enfin si tu veux , je n'y t'oblige pas du tout !! "

"Oué, pourquoi pas, sa va faire un peu retour aux sources d'aller dans cette demeure, j'y suis déja aller avec mes parents, enfin pas a l'interieur car dans le clan on ne se connait pas trés bien entre
nous !"


*Il va peut-être me permettre d'en apprendre un peu plus sur le clan...*

"Mais bon j'aimerai d'abord rentré prendre une douche !
Et puis il va y avoir la fête pour les genin! Donc plutôt demain ? ok?"
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï s'était mise pleine d'entrain dans la marche, deriere Léolio, le suivant de peu. Son entrain malheureusement n'avait pris que dix minutes avant de se dissiper: le Chuunin imposait une cadence rapide pour la marche, trop rapide.

"Hum.. Pardonnez-moi, est-ce... qu'il est possible... de.."

*Ralentir...*

Lentement, ses pas se firent imprécis, puis ses jambes s'emmêlèrent, achevant de la faire s'effondrer dans le sable brûlant du désert, son chapeau allant un peu plus loin, alors qu'elle semblait être dans un état pire encore que ses syncopes habituelles: c'était un épuisement durable qui l'avait fait s'effondrer, la marche n'étant que l'étincele qui déclancha tout ceci. Elle en resta évanouie toute la durée de la traversée, et même un peu plus.

[hrp: Bon, ben, désolé pour la bonne âme qui se retrouvera à me trimbaler, mais, j'y peux rien, respect du perso oblige: c'est ça ou je reste paumé dans la forêt :P]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Tout le petit groupe de Suna rentrèrent chez eux........ La joie pouvait se lire sur le visage de Kyoshiro, l'envie de rentrer chez lui devenait insuportable. Remplacer l'herbe par le sable, la fraîcheur par la chaleur ect... Sur le chemin, le jeune homme ne pensait qu'à une chose, retrouver son village, sa maison, sa famille et bien sûr, le restaurant de ramens!!

*Bientôt arrivé, bientôt arrivé, bientôt arrivé, bientôt arrivé........* Pensait le jeune homme, l'examen génin lui était complétement sortit de la tête.
Une demie-heure plus tard, Léolio annonça :

"Allez on se dépêche encore quelques kilomètres et on est dans le centre ville"

En entendant les paroles du chunin, Kyoshiro pensa un peu trop fort.......

"Bientôt arrivé!!"

Voyant que tout le monde le regardait, le jeune shinobi devint gêné et en se passant la main derrière la tête, il prit la parole :

"euh...... he bien, c'était pour annoncer que l'on était bientôt arrivé, peut-être que certaines personnes n'ont pas entendus Leolio-sensei!"

Mais les regards ne se detournaient pas de lui, Kyoshiro poussa alors un soupir et annonça :

"D'accord je me tais........"

*olalalala, je vais passe pour quoi là??*

Quelques heures plus tard, tout le monde arrivèrent enfin à Suna......
A peine arrivé, Naru appela Leolio tout en courant vers lui.

"LEO"

La jeune femme embrassa le chunin puis reprit la parole :

"Léo, enfin, c'est pas trop tôt. Quand le petit garçon est venu m'avertir que les étudiants étaient rentrés, j'espérais bien que c'était toi le ninja de niveau supérieur alors j'ai demandé ma journée à Murai et il me l'a donné.

Allez viens ne perdons pas de temps."


*bah dites donc, c'est qu'il est très demandé le Leolio!!*

Sans attendre la réponse de Leolio, Naru prit son bras et le tira vers elle.

"Attend Naru, il faut que j'aille faire mon rapport au Kazekage"
"Tu feras ça tout à l'heure"
"Il faut que je raccompagne mes élèves"
"Tout à l'heure"
"Mais, Naru....."
"Tout à l'heure, ou alors c'est que tu ne veux pas me voir"
"Non non....j'arrive"


*tiens, c'est la femme qui domine chez aux?? :lol: *

Le jeune homme se mit alors à rire, mais le chunin anninça :

"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

*oh!, l'examen génin............. j'avais oublié!!*

Le stress reprit part de Kyoshiro qui venait de reprendre un air très sérieux.

*Je stress à fond!! arff, je commence même à avoir mal au ventre! c'est pas bon çaa, même pas bon du tout! Il faut que je me change les idées.*

Tous en se passant les mains dans ses cheveux, il chercha alors une activité qui pourrait facilement lui changer les idées.

*Et si j'allais m'entraîner? ou me reposer? Bof, je n'ai qu'à aller me ballader, tout simplement!! *

Il partit alors vagabonder dans les reus de Suna.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko était un peut en retrait à l'arrière et il était plus qu'heureux de rentrer chez lui, son nouveau village qui était si prés du désert qu'il aimait tant.

*Et ba dis donc c'est fatiguant de faire tout ce trajet mais on a une bonne récompence, en plus rien ne nous est arrivé durant les deux voyages que nous avons fait.*

Le vent fouettait le visage d'Ekko un peut plus lorsqu'il se raprochait du village de Suna. Il observait alors la scène de Leolio qui se faisait rejoindre par une jeune femme.

*Tien tien c'était donc ca qui le rendait si penssif et qui l'enervait il à donc une copine.
Je doit être le seul qui n'était pas au courant mais bon c'est pas grâve j'avait cas arriver dans le village plus tôt.*


Ekko commençait beaucoup à fatiguer car il avait porté tout au long du voyage Aï qui était tombée de fatigue au début du voyage.

A ce momment Ekko reçu un petit grain de sable dans l'oeil,

* Aaie aie aie !!! Ca fait mal ce truc!! *

Il essayait tant bien que mal à enlever le grain de son oeil et c'est à ce moment la qu'il entendit les mots de Aï

"Hum.. Pardonnez-moi, est-ce... qu'il est possible... de.."

la voie était faible et il la regarda aussitôt avec son oeil droit qui était légèrement caché sous sa bande.

C'est alors qu'il la vit tomber doucement il se précipita alors et la receptionna avec délicatesse, elle était évanouie. Ekko avait toujours son grain dans l'oeil et l'enleva au plus vite parce que avec Aï dans les bras ca serai plus difficile.
Ekko qui avait l'habitude de toujours se balader dans le désert se proposa pour la porter et il le fit.

Il était donc avec Aï sur le dos, il regardait autour de lui et attendait que Leolio leurs disent quand serait les résultat pour l'examen genin.

"Euh.....les résultats pour l'examen Genin auront lieu dans peu de temps. Tenez vous informer des informations. Retournez voir vos parents et vous avez quartier libre jusqu'aux résultats. Bon moi j'y vais je n'ai pas le choix."

*Bon je vais la ramener chez elle, elle devait vraiment être épuisée pour s'évanouir comme ca*

Ekko demanda à Leolio-sensei ou elle habitait pour pouvoir la ramener et il se dirrigea chez elle.
Ekko, étudiant de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »