Suna rembarque (c'est pas trop tôt) !!

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Leolio était tranquillement assis sur un banc.
Cela faisait plusieurs minutes que le délai pour l'examen avait expiré, cela faisait même approximativement 35 minutes.

Leolio assis regardait tranquillement le ciel. Il pensait à Suna, son village lui manquait.....enfin surtout les femmes de Suna. A konoha les femmes étaient moins sympathiques, elles se méfiaient du chûnin.

Avaient-elles entendu parler de la réputation du chûnin kawai?

*Pffffff, ils arrivent quand.......si ça se trouve il y en a qui sont morts........au moment où je commençais à m'attacher à eux......enfin si ils n'arrivent pas vite je vais les tuer*


Soudain les yeux du chûnin s'éclaircirent, 2 superbes jeunes filles de 20-22 ans pas plus, passaient devant ses yeux.
Leolio ne put s'empécher de les aborder.

"Mesdemoiselles......Excusez moi......"

Arrivez à proximité des 2 jeunes femmes, Leolio apperçut quelques différences. L'une était grande et avait des petites taches de rousseur. L'autre était plus petite et avait un visage d'ange.

C'est la plus grande qui prit la parole.

"Oui vous voulez quoi?"

"Je vous ai apperçu alors que je révais et votre beauté éblouissante m'a fait revenir à la réalité. Bien que des filles aussi belles ne peuvent exister que dans les rêves"

Leolio faisait son oeil charmeur. La plus petite des 2 semblait avoir mordu à l'hameçon, elle rougissait.
La plus grande repris la parole.
"C'est quoi ce numéro de drague à 2 ryos. Non mais franchement c'est naze. En plus vous n'avez aucune classe. Allez retournez chez vous et arrétez d'importuner les jeunes filles"

Les jeunes filles continuèrent leur chemin.......

"MAIS C'EST VRAIMENT UN VILLAGE DE DINGUES ICI........Je veux rentrer chez moi, revoir ma Naru"

Leolio retourna s'assoeir sur la banc, la tête des mauvais jours. Il attendait les étudiants avec une grande impatience. Il voulait revenir à Suna le plus tôt possible.


(HRP) Etudiants de Suna c'est à vous....Kira aussi :wink: (HRP)
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

A sa sortie de l'exam Ayumi ésquiva tous ses camarades elle voulais restait seul et partie en direction du village.

*Je suis sûr que j'aurais pu aller plus loin dans le combat mais pourquoi on a etait si vite interompu ???*

Ayumi était légerement énervé

*Moi qui voulait prouvé ma valeur et fair honneur au clan, j'ai l'impression que tous les stresse que j'avais emagasiner etait totalement inutile... C'était mon premier véritable combat et la maniére dont il se termine me laisse amére... J'aurer peut-être du m'y mettre a fond dés les début et moin être sur mes gardes, en tous cas j'éspere que mes 2 camarade ne sont pas trop abimer. Et j'éspere qu'il en est de même pour Keiko, Tonio et Saske.*

Ayumi vit enfin le village de konoha se déssiner a l'horison

*Enfin, je vais devoir retrouver Leo-sensei maintenant afin de lui raconter un peu mon examen.*

Ayumi rentra dans le village et sur la place aperçu Leolio, elle courut vers le banc où il était assit


*Tient il à l'air de faire une sale tête...*

Ayumi freina et se mit a marcher a l'approche de Leo.

"Leo-sensei ? Sa va ? En tous cas moi l'examen je pense mettre pas trop mal débrouiller mais vue la longueur de l'examen je n'ai pas eu le temp de tout montrer... Par contre au niveau de l'écrit j'ai eu l'impression de cartonner, les question n'était pas trés dur."

Ayumi se morder les lévres, et sans attendre la réponse de son Sensei elle repris la parole.

"On repart bientôt ? Les autres ne vont pas tarder a arriver je pense... Vivement qu'on retourne chez nous car le climat d'içi est vraiment trop.....différent."

Ayumi s'assis sur le banc a côté de Leolio.

*Il a l'air étrange, et un peu sur les nerfs...*
"Pourquoi vous avez cette tête ? C'est Naru qui vous manque ?"
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu arriva tête basse, comme déçu de son épreuve...
Il remarqua Leolio assis sur un banc, à ses côtés, Ayumi qui avait l'air fort bien joyeuse pour sa part!
Il s'approcha alors sans trop se faire remarquer.

*Pffff!Il va être drôlement déçu si je rate cette épreuve...*

Arrivé à quelques mètres des deux, il s'assied en tailleur à même le sol avant de lancer d'un air timide:

"Salut à vous..."

*On va quand même essayer de parraître joyeux...Ca fera déjà meilleure impression que si je continue comme ça!On dirait un dépressif là...*

Il sourira alors aux deux personnes assises sur le banc, et demanda.

"Alors Ayumi?Ca c'est bien passé pour toi???"

Malgré les tentatives de rester souriant, de petits TIC nerveux commençaient à apparaître chez l'étudiant!Il se grattait souvent la tête, se tenait les mains, faisait jouer ses doigts, changeait assez souvent de position...

*Rah!J'ai horreur de cette sensation...Je l'ai pas souvent mais alors quand je l'ai c'est pas pour rien...Ca vaut le coup!Bon!!Après ça un bon bain chaud, et au lit!Ca me détendra un peu plus!*
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro rentra de l'examen le moral dans les baskets, ce qu'il c'était passé l'avait démoralisé. Il avançait, pensif et déprimé.

*Comme je me suis planté à l'écrit, je pensais me rattraper à la pratique...... Grrrrr un tout petit peu de temps en plus et on aura réussit à l'avoir le demi-kunaï, quel dommage!!*

Au bout de quelques minutes de marche, Kyoshiro aperçut au loin trois silhouette.

*tiens, ça doit être là-bas que nous devons nous réunir pour repartir à Suna. Vivement le retour à Suna, je préfére largement notre bon petit village que Konoha…….*

Comme il s’approchait de plus en plus des trois personnes, il put distinguer Toshimtsu, Leolio et Ayumi. Ne voulant pas que ces camarades voient qu’il n’était pas très en forme, le jeune garçon se força à sourire. Un sourire plutôt crispé d’ailleurs………….

« salut tout le monde ! »

Après avoir annoncé son arrivée, Kyoshiro partit s’asseoir à quelques mètre du groupe.

*tsssss, c’est dur de faire semblant d’être joyeux !!*

Le jeune shinobi retomba dans son état de déprimé tout en se tenant la tête des deux mains
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske était finalement arrivé de l'endroit où se tenait 2 étudiants...

*Tiens tiens, leur moral est au plus bas on dirait, Leolio-sensei c'est surement à cause de Naru et les autres l'examen tout comme moi...
Bon je vais quand même leur dire un petit bonjour!*


Saske s'avanca jusqu'eux et dit , la main dans les cheveux :

"Bonjour les gens..."

*Je crois que ça suffit mieux de n'en pas rajouter trop , vu le moment...
Hum , je me demande c'est quand qu'on reçois les résultats de l'exam Genin...*


Saske regarda autour de lui et vit Kyoshiro assis plus loin...

*Oh la la , il est déprimer lui aussi , bon je vais lui rendre une 'tite visite.*

Saske s'avanca chez Kyoshiro et s'assis à côté de lui

"Yop!! Ca va? Oui je sais... On pouvait avoir le demi-kunai si seulement on avait eu un peu plus de temps... En tout cas , on verra bien ceux qui passent et ceux qui ne passent pas...
J'attend les résultats aussi impatiemment que toi , mais j'ai peur...
Peur d'être recalé..."


Saske commenca à regarder en l'air...

*Qu'est ce que je pourrais bien faire si je rate?
Me taper la tête contre le mur ou m'entrainer d'avantage...
Mais bon , j'espere de n'avoir pas échouer , il faut que je garde l'espoir sinon tout sera perdu...*
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro était en train de penser à mille et une chose quand une voix vint le sortir de ses pensées :

]"Yop!! Ca va? Oui je sais... On pouvait avoir le demi-kunai si seulement on avait eu un peu plus de temps... En tout cas , on verra bien ceux qui passent et ceux qui ne passent pas...
J'attend les résultats aussi impatiemment que toi , mais j'ai peur...
Peur d'être recalé..."


Le jeune garçon leva la tête et vit Saske, son ex-coequipied. Il lança un soupir tout en pensant :

*C'est vrai que tout le monde doit être comme moi, la peur d'être recalé....... tout le monde doit la ressentir en ce moment !! Mais il faut prendre le bon côté des choses, je me suis bien amusé avec eux pendant cet examen. En plus, je me suis bien amélioré! *

Kyoshiro passa la main dans ses cheveux blonds et répondit à son camarade :

"C'est trop dommage........ On aurait pu l'avoir ce ****** de kunaï! mais bon, nous nous sommes bien amusé non? Enfin bref..... c'est vrai que la peur de ne pas pouvoir passer génin est plus forte que la bonne humeur...... J'éspére qu'il ne vont pas tarder à nous donner le résultat comme ça on sera fixé!"
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le jeu. 07 avr. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Kyoshiro avait répondu à Saske...

"C'est trop dommage........ On aurait pu l'avoir ce ****** de kunaï! mais bon, nous nous sommes bien amusé non? Enfin bref..... c'est vrai que la peur de ne pas pouvoir passer génin est plus forte que la bonne humeur...... J'éspére qu'il ne vont pas tarder à nous donner le résultat comme ça on sera fixé!"

Saske se mit à regarder le sol...

"Mouwé... Pour les résultats je crois qu'on les auras quand on sera rentré a Suna , enfin je l'espères car j'ai pas trop envie d'attendre longtemps , je stress trop , je ne pourrais pas être concentrer sur mon entrainement et le reste donc je préfère les savoir au plus vite..."

Saske se tournait les pouces en attendant les autres étudiants...

*Groumpf , j'avait encore du temps pour emmerder les nouveaux , je suis arrivé trop tôt...
Je me demande si Keiko à reussi... Et Kei...
Bon je vais pas m'attrister sur le sort des autres et sur le mien aussi...*

Saske se mit à regarder les autres étudiants qu'il y avait puis il vit Ayumi à côté de Leolio...

*Tiens , Ayumi , ça me dit quelque chose....
Ah oui , elle fait aussi parti du clan Kûkan tout comme moi...
Raaah , j'ai pas envie de parler...*


Saske se tut et regarda la nature autour de lui...

*Raaaah , venez vite bande de retardataires , j'ai envie de rentrer chez moi , moi !!*
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Sortir du marais n'avait pas été une mince affaire , Kaworu avait réussi à perdre deux fois Chika et s'était écrasé dans les trous d'eau plus de 15 fois ...
Plus tard , il s'était dirigé vers le restaurant qui l'avait si bien acceuillie la première fois et avait engloutie un ramen avec célérité.

*On repart vite quand même , ça m'aurait fais plaisir de pouvoir profiter de leur hospitalité ...*

S'avançeant lentement, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire , en effet l'examen Genin s'était révélé extrêmement enrichissant .

*Une bonne révision de toute les techniques , ainsi que leur mise en pratique en combat réel ...Rencontre avec les différents protagonistes de ce village ...Peut-être que cette paix durera plus longtemps ...*

C'est en riant que Kaede remarqua différents élèves de Suna ainsi que son Sensei préféré , le Chûnin Kawai, celui ci semblait plutôt morose ...

*Il s'est fait jeté par quelqu'un ...*

"Léo Sensei !! Comment vous allez ??Vous vous êtes pas trop ennuyez sans nous j'espère ?"

Tout en jetant un regard autour ,il s'approcha de son maître avec un air conspirateur et lui murmura...

"Vous avez essayez de draguer quelqu'un n'est ce pas ??"

Kaworu n'attendit pas la réponse et s'interessa à Toshimitsu qui se trouvait un peu plus loin .

*J'espère qu'il tient le coup ...*

"Sa vas mieux ...depuis le combat ??"


"
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi qui était assis vit arriver plusieurs éleves, le premier arrivé été Toshimitsu.

*Tient voila Toshimitsu, je pensse qu'il a plutôt bien réussi l'ensemble de l'examen.*

"Alors Ayumi?Ca c'est bien passé pour toi???"

"Oui moi sa va, je suis plutôt satisfaite de moi, pour l'exam écrit je pense avoir cartonné et pour le combat ..... bah comme tout le monde je pense ne pas avoir eux assez de temp!"

Ayumi passa sa main dans les cheveux et regarder Toshimitsu en souriant.

"Et toi ? Je supose que sa à été ?? Ton nom resort souvent ^^!"

[...]

Peu de temp aprés d'autres élèves arrivérent.

*En voila d'autre: Kyochiro, Saske et Kaworu, si je me rapelle bien*

Ayumi bloqua son regard sur Saske.

*Hum...Saske Kukân... Il fait lui aussi partit du clan est pourtant on ne se connait pas, pourquoi notre clan est si étrange... Pourtant j'aimerai bien le connaitre mais bon je ne sais pas si c'est le bon moment...*

Ayumi hésiter à bouger puis Saske détourna son regard vers elle, Ayumi s'empressa de tourner la tête.

*Merde je fait quoi maintenant...Ho et puis zut !*

Ayumi se leva énergiquement et se dirigea vers Saske.
"Saske Kukân ? c'est bien sa ?"

Ayumi observait Saske et décida d'engager la conversation.

"Je pense que tu doit toi aussi savoir qui je suis, et étant donner nos "liens" je pense que faire connaisance pourait nous être profitable ! Aprés c'est toi qui choisit car notre clan est très fermer comme tu le sait. Qu'en pense tu ?"

Ayumi rester debout les mains dériere le dos regardant Saske.
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko arrivait à peine, il voyait au loin un groupe d'élèves de suna qui discutaient.

Il remarquait Leolio sensei qui était assis sur le banc qui était entouré de tous les élèves, il n'avait pas trop l'aire dans son assiette.

Ekko non plus, déjà qu'il n'avait pas l'habitude du monde car il était plutôt timide, le fait de se retrouver loin de chez lui le rendait nostalgique de ses dune, et du calme qui reignait dans le village de suna.

Il se grattait les cheuveux et continuait d'observer le groupe d'étudiants.

*Bon j'y vais ou j'y vais pas, je sais pas j'hésite. C'est dure d'aller vers les autres, en plus je prefererai que keiko ou Tonio soient la ça aurrait été mieux!!*

Ekko prit une petite gourde dans son sac et il commença à boire, il remarqua alors deux jeunes demoiselle qui passaient, et il s'étouffa avec son eau car il les regardait un petit peut beaucoup et ne faisait plus attention à l'eau qui coulait.
les deux jeunes filles le virent et elles se moquèrent de lui.

*Sympa les gens d'ici. Je préfère les filles de suna elle sont beaucoup plus gentille. surtout ma voisine elle est trop belle est trop gentille.*

Ekko cracha alors l'eau qui lui restait dans la bouche et il re regarda le groupe.

*Bon j'y vais ca suffit maintenent j'ai vécus bien assez de temps comme ça sans que personne ne me parle maintenent je vais aller vers les gens.*

Ekko prit alors un petit torchon et il s'essuya la bouche, il posa sa gourde après l'avoir bien rebouchée et son petit torchon.

Il se dirrigea vers les étudiants et il prit la parole

"salut tout le monde comment allez vous??? ça c'est bien passé pour vous???"
Ekko, étudiant de Suna
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

"Oui moi sa va, je suis plutôt satisfaite de moi, pour l'exam écrit je pense avoir cartonné et pour le combat ..... bah comme tout le monde je pense ne pas avoir eux assez de temp!" répondit Ayumi...

*Je vois!Donc on ets pas les seuls à ne pas avoir eu le temps...Ca me rassure quelque peu...*

"Et toi ? Je supose que sa à été ?? Ton nom resort souvent ^^!"

*Mon nom ressort souvent??J'apprends quelque chose là!Je ne savais pas qu'on parlais autant de moi...*

"Et bien pas tout à fait...L'épreuve théorique je pense m'en être pas mal tiré!Et je l'espère...Comme ça, ça remontera mon plantage pour l'épreuve théorique!J'ai un peu tout raté dans cette épreuve et j'espère que la 1ère me sauvera..."

Elle se dirigea ensuite vers Saske pour engager la conversation...Au même, Kaworu arriva aux côtés de Toshimitsu...

"Sa vas mieux ...depuis le combat ??"

Il releva alors la tête et souria:

"Héhé!Si on avait eu le temps de faire notre prochaine action, vous vous en serez plein la figure...Malheureusement le temps a joué en votre faveur!Par contre je n'ai vu encore personne qui a réussi à avoir les kunais adverses!Je me demande comment ils vont faire!Ils ne vont quand même pas éliminer tout le monde!A moins que les kunais n'étaient qu'une supercherire pour nous obliger à faire quelque chose..."

Il regarda alors autour de lui...

*C'est vrai ça!Si les kunais n'étaient en fait pas le but?S'il fallait seulement prouver autre chose et qu'on devait le trouver nous même durant cet examen!J'y pense seulement maintenant...Si ça se trouve c'était seulement pour voir nos différentes façons d'opérer!Si on est réfléchi ou une brute sanguinaire qui fonce sans réfléchir...*

Il se retourna à nouveau vers Kaworu:

"Et vous alors?Pas trop déçu de ne pas être arrivé jusqu'au bout de l'épreuve?J'espère que Chiwakimasu ne m'en veut pas trop pour les coups que je lui ai mis...Surtout pour la fois où il s'est pris ses propres kunais..."

*Je me demande si on va rester là longtemps encore?Ce village me rend mal!Je m'y sens pas très à mon aise...J'ai hâte de rejoindre mon Suna...Avec ce bon vieux stand de râmens etc...Ca me manque!J'ai le mal du pays...*

Il se tourna ensuite vers Leolio:

"Leo-Sensei...Dîtes moi...On saura quand les résultats?Sur place où on rentre d'abord à Suna?"
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*Au moins Toshi a le sourire et il semble sur de lui ,c'est déja ça ...*

"Je sais pas ...Pour Chika,il ne semblait pas vraiment t'en vouloir ,je crois qu'il a l'impression d'avoir bien réussi ...donc peut-être que ça ira .Pour ce qui est de l'exam , j'ai pas vraiment été très brillant dans l'épreuve écrite ahahaha "

*Et voila , c'est bien la première fois que je parle honnêtement à quelqu'un ...*

"...Que je parle honnêtement à quelqu'un ..."

*Oups je suis stressé , je parle tout seul ...*

Tout en se mettant une main devant la bouche , Kaworu supplia Léo Sensei du regard ...

"Dîtes nous les résultats de l'exam silvousplait ...."

Se rabatant sur Toshimitsu et légèrement intrigué ,il lui demanda...

"C'était quoi ton plan pour nous mettre aux tapis , ça m'intrigue ,explique le ..."

En lui lançant son regard de chien battu , le jeune homme espèrait une réponse ...

*Bon en tous cas , il n'a pas l'air de m'en vouloir ,et les autres étudiants ont l'air aussi exités que je le suis ...J'espère qu'il va vite nous répondre ...*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

"Je sais pas ...Pour Chika,il ne semblait pas vraiment t'en vouloir ,je crois qu'il a l'impression d'avoir bien réussi ...donc peut-être que ça ira .Pour ce qui est de l'exam , j'ai pas vraiment été très brillant dans l'épreuve écrite ahahaha "

"Ah!!C'est bien alors!Pour Chiwa bien sûr!Je suis désolé que tu es râté l'épreuve théorique!Mais je pense que tu es le niveua pour passer Genin!T'en fait pas...Pour le peu que j'ai vu, je trouve que tu réfléchis assez de tes actions!!!"

Il demanda ensuite à Leolio les résultats.

*Héhéhé!Je vois qu'il stresse un peu quand même...*

Il se retourna vers Toshimitsu avant de lui demander:

"C'était quoi ton plan pour nous mettre aux tapis , ça m'intrigue ,explique le ..."

"Héhéhé!!!Et bien...On a juste simulé le fait qu'on abandonnait...Mais ça c'était seulement pour mieux vous surprendre par la suite...Mais désolé...Notre façon de faire je la garde en secret!Je vous la montrerais une prochaine fois" dit-il en souriant...

"Oui je compte bien finir ce combat avec toi une autre fois voir qui est le meilleur..."

Il fît un clin d'oeil et attrapa une de ses meches, avant de la tortiller pour qu'elle garde sa formes arrondie et bien lisse...

"Mais je peux seulement te dire que sa aurait bien amoché ton équipier...Ensuite j'aurai été en position de me fondre sur toi...Héhé"

Il rigola alors en regardant son ami...

"J'espere que tu réussira cet examen, qu'on puisse se faire une petite rencontre une prochaine fois!Ca me ferais très plaisir..."

*S'il ne le prends pas comme Grata bien sûr...Je suis assez bien placé pour savoir ce que ça fait de se faire prendre pour un fou par un ami...*

Il regarda en direction de Suna, apercevant alors une vaste étendue de sable brillant et chaud...

*D'ailleurs!Ca va faire longtemps qu'il est à l'hôpital!J'espère qu'il n'a rien de grave...J'essaierai d'aller le voir en rentrant...*

Il regarda à nouveau Leolio attendant une réponse sur les résultats.
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Les paroles de Toshi avait remotivé Kaworu et c'est avec plus d'assurance qu'il répondit :

"J'avais même pas remarqué que t'abandonnait ...Haahaha ..."

*Bah bravo ...t'es vraiment un nul quelquefois ...*

Il continua en souriant ...

"J'espère aussi me battre contre toi ...mais dans un combat plus loyal , pas à deux contre un ..."

De légères rougeurs se firent sur son visage ...Avoir parlé à Toshi avait baissé sa tension , il était moins stressé à présent ...

*Bon tu t'es déja assez ridiculisé ...*

L'étudiant remarqua Ekko et lui fit un signe de la main , il ne le connaissait pas ,mais cela ne le dérangeait pas ...

*Bon ou est ce qu'il se cache ce crétin de Chika ...j'espère qu'il ne s'est pas perdu en venant ici ....*

Tout en secouant la tête , Kaworu effectua un léger signe de tête à Toshi avant de se présenté à Ayumi ...

*Qui ne tente rien n'a rien ...qu'elle crétin je fais ...jamais de jamais je ne ferais ça en temps normal ...puis c'est une bonne
occasion ...*


"Alors comment c'est passé votre Examen ???"
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Aï s'avançait vers le petit groupe. Ses vêtements étaient encore largement recouverts de boue sechée... De terre quoi. Elle s'inclina en souriant devant les personnes présentes, tenant son chapeau d'une main.

"J'espère que tout c'est bien passé pour vous. De mon côté, je pense que, même si je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, ces situations d'immersions ont été bénéfiques. Bref, j'ai trouvé ça sympa... Malgré, quelques inconvenances..."

Elle porta sa main tenant le chapeau à l'autre, ornée en son milieu d'une trace encore vivace de sang, seché sur les alentours de la plaie.

"Un combat avec un Konohan isolé alors que je fesais secher mes habits, j'ai due combattre très très légèrement, et sans munition aucune... Je pense que j'en rirais dans quelque temps, mais, en attendant, c'est vexant, chuis sur qu'il posait des fois ses yeux là où il fallait pas."

Elle fronça les sourcils exagérément, puis, s'en retourna vers Kaworu.

"Au fait, désolée si j'ai due un peu vous laisser de côté, vous comprendrez que j'étais occupée hein. Rien de mechant ne vous est arrivés pendant ce temps au moins?"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »