Combat comment ça marche ?!?!

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shindara SANADA

Message par Shindara SANADA »

Voila j’aurait quelque question sur les combat :

1. Si on utilise un clone est il considère comme un autre personnage c’est a dire :

Imaginons que je soit genin (ce qui n’est pas encore vrais :D ) j’ai donc droit a

1 attaque par post + 1 action secrète (mp)
Et 1 action de défense (mp)

Je fait un clone, mon personnage fini ses actions, le clone peut-il faire une action (post) + 1action (mp) et 1 défense (mp) ?

2. peut-on mettre des actions aux conditionnels (pour les mp) ?

Exemple : mon adversaire envois un kunai et en défense j’envois un mp du type : "je lance mon kunai pour arrête l’attaque et si je rate, je tente de sauter sur le coter gauche."

3. j’allais oublier pour le décomptes des point (de vie et de chakra), est ce que les modo nous envois un mp nous disant combien il nous reste. Le règlement est flou sur se sujet.

Mercie de répondre au sujet si c’est possible :P . Si la réponse est sur le site merci de mettre le lien (mais sa serait étonnant :roll: ).
Invité

Message par Invité »

1- je rapelle que les clones du bunshin n'ont aucune consistance donc ne peuvent pas attaquer ni lancer des kunais. Donc inutile de faire un MP secret pour le clone par contre tu peux lui faire faire une action

2- Tu peux mais ça compte comme une action donc tu ne peux pas dire :
Si il fait ça je fais ça, par contre si il fait ça je vais faire ça....interdit cela

3- Pour voir les dommages les modos n'envoient rien, il suffit de jeter un coup d'oeil à ta fiche qui sera mise à jour.
Invité

Message par Invité »

Je pense qu'il serait praztique lorsque vous décidezz de vous combattre en entrainement d'envoyer un mp à un des modos de votre village pour qu'il puisse en être le mdj car on peux passer à coté sans le voir tandis que si on est prévenu d'un combat on pourra alors s'en occuper plus rapidement.
Invité

Message par Invité »

Je le rapelle mais ça c'est dans le règlement que si vous voulez vous battre dans les vrais règles vous devez obligatoirement avoir un arbitre. Evitez un étudiant pour arbitrer, demandez à un modo.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »