Question au sujet de la maîtrise des éléments

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Sur le rouleau des éléments il y a écrit quelque chose comme ça:
Maitrise Katon : Si vous n'êtes pas de konoha, ce rouleau est indispensable pour controlé les techniques du feu
Celà signifie-t-il que si l'on est originaire de Konoha, on obtient ce parchemin gratuitement? Si c'est le cas, quand l'obtient on?

De plus, il est écrit qu'il faut faire un entrainement pour maîtriser les techniques, celà vaut il également pour les éléments? c-à-d pour avoir "maîtrise de la glace" doit on prendre un bain tous les matins dans une baignoire gelée?

Merci à celui (ou celle ^^) qui pourra m'éclairer sur ce point!
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

tu reçois ton element quand le prof te le donne, et quand il te le done j'ne sais trop rien en fait.... surement au début ou bien quand tu passes Genin.
Ensuite our le maitriser: non c'est pas la peine de faire d'entrainement... mais si ça t'amuse, libre à toi d'en faire un...
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Merci Tenshi Kuroi (ouha, je remercie un déserteur, leur chef en plus! J'espère que je vais pas avoir les anbus aux fesses :P )

Bon, euh... Je m'en vais maintenant, j'ai pas envie qu'il m'arrache les ongles, qu'il me plante des échardes dans les yeux, qu'il se fasse un colier avec mon colon, qu'il se serve de mon crâne pour boire du sake, qu'il.............
Invité

Message par Invité »

Je vais te donner une vraie réponse pas une réponse donnée par le mec qui dit bof à tous les posts :lol:

Alors pour les éléments, ils vous sont donnés lorsque vous atteignez un certain nbre de points en XP. Votre prof prévient un admin qui va alors mettre le rouleau d'élément gratuitement à l'élève. Pas besoin de te baigner dans de l'eau bouillante pour le katon. PAr contre pour toutes autres techniques il faut faire des RP d'entrainement
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

boarf.... mon post était tout aussi bien! elle avait qu'a deviner quoi...

***Edit de Leolio : BOF......... mais oui Tenshi lol***
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai trouvééé j'ai trouvéé :p c'est à partor de 150 xp ^-^

* qui va de se pas rajuoter l'élément à as mal de personnes O__O
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »