Devant l'hôpital

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô courait pour rejindre l'hôpital, le vent sechait les larmes qu'il n'avait pas eu le temps de secher mais déjà Eikô n'y pensait déjà plus et se redit compte qu'il avait perdu du temps chez son "grand-pâ"

Il arriva devant l'höpital mais ni Keiko, ni Akane n'était en vu.
*Ah, Eh bien finalement Keiko n'a peut-être pas réussi à la trouver, Zut je n'ai pas de temps à perdre, l'entrainement que je dois mettre en place risque d'être difficile et très long, si elle me retarde je ne vais pas pouvoir m'entrainer à temps. Eh bien je vais quand même les attendre quelques temps mais si dans 30 minutes elles ne sont toujours pas là, je m'en vais en leur laissant un petit mot pour qu'elle sache où je suis.*
Il se posa sur un banc, devant l'entrée de l'hôpital et commença à reflechir comment il allait préparer son entrainement.
Il se remémora les paroles de son sensei.

*Apparament c'est un problème de chakra, je ne dois pas bien le malaxer je devrais donc commencer par m'entrainer sur ce point, après seulement je commencerais à faire un Bunshins no jutsu.*

Une agitation devant l'hôpitale tira le jeune Eikô de ses pensées, Des gens criaient, d'autre pleuraient, Il ne comprenait pas.
*Mais qu'est ce qui ce passe ici?*
A peine s'était-il poser la question qu'il découvrit la réponse, un homme sur un brancard était violament bléssé au ventre, du sans se répendait par terre. Eikô croisa le regard du bléssé et eu une sensation au ventre sans pareil, comme si ses boyeaux se contractait, Il était très ettoné, Le jeune homme possédait des yeux tous rouge avec des pupilles dilater et 2 virgule noir sur les cotés. Il n'avait vu de pareille yeux chez quelqu'un et cela l'intrigait.
*Qui était cette homme, pourquoi ses yeux avait cette forme?*
Le patient fut emmené par les docteurs dans l'hôpital et la foule se calma, ainsi que Eikô qui se remit de ses émotions...

[HRP] Je vais attendre jusqu'a demain pour l'entrainement mais je ne vais pas attendre plus au risque qu'il y est un nouveau cour sans que je puisse m'entrainer.[/HRP]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Keiko arriva devant l'hôpital, en partant, elle avait emporté un panier avec des fruits, des gâteaux et du Ninja-Cola afin de remplir les petits creux après l'entrainement. Keiko repéra Eikô, qui se tenait proche d'un atroupement où un blessé était transporté par civière.
Keiko s'approche d'Eikô :

"Tiens, c'est rare ça! On dirait qu'un Uchiwa a été blessé, et grièvement en plus. Bon, désolée d'être un peu en retard, mais j'ai pris un peu de temps à préparer ce panier. J'espère qu'il nous sera utile!"

Keiko était ravie, elle lisait en Eikô la même détermination que la sienne. Elle savait qu'ils allaient bien s'entendre.

[HRP] : Akane ne rentre pas avant demain soir
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô aperçut Keiko avec un panier à la main, cette vision le tira rapidement de ses pensées.
Il regarda ce que contenait le panier et en fut ravi de voir qu'il y avait du ninja-cola.

"Oh super pour le panier, en plus je n'ai pas put prendre le temps d'en boire au restaurant de ta mère, super idée" :wink:

"Tiens, c'est rare ça! On dirait qu'un Uchiwa à été blessé, et grièvement en plus. Bon, désolée d'être un peu en retard, mais j'ai pris un peu de temps à préparer ce panier. J'espère qu'il nous sera utile!"

Eikô était troublé, il se remémorait quelques souvenirs.
*Uchiwa? J'ai déjà entendu ce nom quelques part mais où...*
Soudain, il se revit dans la maison de son "grand-pâ" 1 an plus tôt.

[Flashback] Son grand-père tremblait à cause de sa maladie, il était dans un état second et commençait à délirer dans son lit en s'agitant tout seul. Eikô pris se dirigea vers la porte mais le vieille homme parlait avec difficulté tout seul, comme si il eut un bref moment de luciditer.
"Uchiwa.... Je dois lui dire....avant de mourir..."
A peine Eikô avait-il bougé qu'il recommença à délirer et prononcé des mot qui n'avait, aux yeux de Eikô, aucun sens. Il était aller ensuite cherché de l'aide et oublia cette histoire des que son "grand-pâ" fut retabli. [/flashback]

*C'est donc ça....tous ces signes ne peuvent pas être le fruit du hasard, après l'entrainement, j'irais le voir, il doit surement savoir ce que sont les Uchiwa.*

"Eh bien il à l'air mal en point, j'espère qu'il se rétablira. J'ai vus un endroit paisible en courant jusqu'à l'hôpital, il ne nous reste plus qu'à courire le plus vite possible, je meurs d'envie de m'entrainer :wink: "

Les 2 aspirants ninjas se dirigèrent donc près de la fôret, à l'endroit où Eikô avait montré du doigt.

[HRP] La suite continue à l'entrainement![/HRP]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane avait suivit Kirua sur le chemin de l'hôptal, mais ils avaient dû rebrousser chemin plusieurs fois.

*Il a l'air bien nerveux celui là!*

Kirua s'était excusé, très confusément, de sorte qu'elle n'avait pas pu entendre tous les mots. Mais Akane trouvait ça plutôt drôle.

En fait, Kirua, par ses maladresses, lui avait permis de se déstresser et elle était à présent parfaitement détendue.

"Tu sais, Kirua, tu es beaucoup plus sympa que je n'aurais cru au départ.
Quand je t'ai vu arriver dans la classe avec ton chapeau et tes lunettes de soleil, j'avoue que tu m'a fait un peu peur. Je te préfère avec juste les lunettes!"


Les lunettes de Kirua avaient glissé au bout de son nez. Akane pouvait voir ses beaux yeux d'un noir aussi profond que les siens.

*Quand j'en aurais l'occasion, il faudra que je remercie Eikô d'être tombé dans les pommes! Hihihihi...* gloussa-t-elle intérieurement.

A l'extérieur, elle essayait de ne pas en faire trop, mais avait énormément de mal à cacher son enthousiasme.

Puis se rappelant que même s'il n'avait au final rien de grave, c'était pour Eikô qu'elle était venue, elle se contenta de sourire et lançant encore un regard à Kirua, elle entra la première dans l'établissement hospitalier.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »