Itosugi Shiinji [Accepté - Clan Itosugi]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Nom: Itosugi
Prénom: Shiinji
Age: 14ans
Sexe: Masculin

Description: Shiinji mesure 1m65 et pèse 55 kgs. Ses cheveux sont longs et fins et leur couleur blanche évoque les neiges de yuki, contrastant parfaitement avec les yeux rouge écarlate dont son dotés tout les membres de son clan. Il porte un bandeau sur le bras gauche, en brassard , qu'il remplaçera par le bandeau frontal de son village quand il aura été reçu a l'examen. Il s'habille toujours dans des vétements assez amples, dont un épais manteau et un pantalon, dont la couleur blanche s'accorde avec le paysage de son village. Il prend bien soin de cacher ses main avec des gants sombres , qui serviront a dissimuler ses futures blessures dues a l'héritage de son clan.

Histoire: Shiinji est le fils d'Itosugi Tamao et d' Itosugi Haru. Ses parents se sont rencontrés lors d'une mission de sauvetage, a Suna, et depuis ne se sont plus quittés. Des que Shiinji est né, son père Haru était tellement fier d'avoir un fils que sa naissance fût l'occasion d'une grande fête dans ce clan. Sa mêre elle aussi était radieuse, mais la naissance de Shiinji l'avait mis au plus mal. En effet, elle portait les séquelles d'une blessure au ventre , reçue dans sa jeunesse. Le destin fît que Shiinji ne passa que les deux premieres années de sa vie en compagnie de sa mêre.

Le jour de son deuxième anniversaire , ses parents lui annoncèrent que son oncle Itosugi Samenosuke allait le garder aujourd'hui et commencer les préparatifs de la fête. Ils partaient en mission de reconaissance aux frontières du pays et il tenaient absolument a accomplir cette mission, et spécialement son père, qui pensait que abandonner la mission le déshonorerais devant son fils, et qu'il voulait en faire un grand ninja, pas un pleutre. Devant tant d'orgeuil, Tamao préfera taire le fait que sa vielle blessure la lançait de plus en plus. Mais cette mission était en fait une embuscade tendue par kiri aux ninjas de yuki. En effet, un traître venat de Yuki avait rapporté la mission aux ninjas de la brume. A leur arrivée, les ninjas de yuki furent acceuillis par une douzaine de ninjas, dont plusieurs jounins. L'équipe de la neige composée d'un seul jounin et de quatres chuunins ne pouvait pas faire le poids , surtout étant donné que leur seul jounin était bléssée au ventre. Sans le jounin, la différence de force était énorme et leur défaite fût écrasante. Neanmoins, Haru avait gagné du temps avec un kage bunshin. Emportant sa femme, il battit en retraite en direction du village, tout en s'assurant qu'il n'était pas suivi.

De retour au village, il entendit des éclats de voix dans le quartier de son clan. Malgré le fait qu'il portait sa femme, il couru a toute vitesse en direction de sa maison pour y découvrir une scène étonante.

" Lachez- moi, ce ne sont que des inepties!!"

Il vit Samenosuke hurler, empoigné par les autorités. Trois personnes étaient nécéssaires pour le maintenir tranquille. Une foule s'était amassée autour de la maison et tout le monde tendait l'oreille pour tenter de comprendre ce qui se passait.

" Itosugi Samenosuke, nous vous arrétons pour trahison envers le village de Yuki. Vous avez divulguées des informations qui ont conduit..."

Haru n'écoutait plus, ou plutôt n'entendait plus ni la foule, ni les cris , ni aucun son extérieur. Il regarda d'abord sa femme pour enfin s'appercevoir qu'elle était morte dans ses bras. Puis il regarda son frere, et ses yeux rougirent alors plus que jamais, pour devenir aussi rouges que deux braises. Il s'élança en criant sur lui et lui apposa un sceau d'explosion directement sur son corps, bien que cela soit interdit. Haru avait été tellement rapide que personne n'avait réagi, et l'assemblée eut a peine le temps de crier que la tête de Samenosuke était devenue indescriptible.

Meme si son comportement était explicable, Haru fit mis aux arrêts car il avait perpétué un meurtre, et qui plus est au sein de son clan.

Shiinji, grandit donc quasiment seul, a l'exception des rares fois ou il pouvait voir son pêre. Le temps restant, il était sous la tutelle des autres membres du clan, des amis de Haru dignes de confiances qui s'occupaient d'élever Haru.
Des qu'il ait eu l'age de prendre conscience de son destin, c'est a dire 6 ans, Shiinji considéra comme un honneur de faire partie de ce clan. Les anciens du clan lui avait conté la gloire passée des Itosugi en tant que maitres stratèges, mais aussi comment le clan se dirigeait vers un avenir plus adapté a la paix , prenant le rôle de sauveteurs. Shiinji fût émerveillé et jura de faire preuve d'autant de dévouement pour servir le village de la neige.

A l'age de huit ans , il fît une rencontre qui changea le cours de sa vie. Alors qu'il se promenait dans un quartier inconnu de son village, il fût interpellé par quelques enfants.

" Eh, oeil rouge, vient voir par ici! Oui toi la bas... le sale gosse avec les yeux rouges."


Shiinji se rapprocha et serra les poings, énervé par ce manque de respect, mais il décida de rester calme car il avait tous un bandeau frontal, c'était donc au moins des genins.

" Je suis Itosugi Shiinji, qu'est ce que tu me veux?"

Le genin corpulent qui l'avait appelé repris la parole.

" Tu savais que ton clan était maudit? Ici , on aime pas les yeux-de-sang. Alors donne nous tes ryos et degerpis tout de suite, ou on va commencer a entrainer notre taijutsu."

Meme si Shiiji était plus faible, il n'était pas lache pour autant , et son unique réponse fût :

" Dégage, gros lard!"

" Quoi! Attrapez moi ce morveux les gars!"

Shiinji leva les poings,ferma les yeux et serra les dents prêt a se défendre jusqu'au bout quand il entendit un grognement, ou plutôt des grognements. Réouvrant lentement les yeux, il découvrit la même bande de genins mais littéralement appeurés. Il ne fallut que d'un mot pour que les chiens se jettent sur les genin, et il se mirent tous a courir pendant que celui qui avait prononcé se mot lui tapait sur l'épaule.

Il se retourna et vit un grand homme, avec les yeux rouges typiques de son clan. Ses cheveux était d'un bleu azur et volaient dans le vent glacial de Yuki. Il n'était pas tres corpulent, mais semblait tres agile. Une cicatrice s'étendait de son menton a son oeil. On pouvait clairement voir le masque de chat sur sa tête, caractéristique de l'unité Anbu.

"Je m'apelle Itosagi Rannma, et je suis enchanté. N'écoute pas toutes ces salades sur les yeux rouges , l'akumigan a déja sauvé tant de personnes... il sont justes jaloux de ne pas appartenir a ce clan. J'ai entendu ton nom, Shiinji je crois? Si tu veux venir avec moi je te montrerai pourquoi je suis fier d'être un Itusogi."


Shiinji n'avait pas dit un mot, mais le ninja lui avait apporté les réponses a toutes ses questions. Il le suivit sans hésiter, et passa l'après-midi aux portes de Yuki, pres d'une cascade. Rannma lui montra tout les sceaux des Itusogi, et Shiinji fût littéralement fasciné. A la fin de la journée, Shiinji lui demanda s'il pourrait se revoir.

" Demain, au meme endroit, et je t'apprendrais encore d'autres trucs."

Shiinji rentra chez lui ce soir la le coeur empli de joie; Pour ce petit garçon qui n'avait que peu connu ces parents, Rannma symbolisait en meme temps le père et le grand frêre idéal. Au fil des jours, Lui et Rannma devinrent de tres bon amis. Le clan accepta de laisser Rannma élever Shiinji,sachant qu'il le préparerait convenablement vu qu'il était lui même une élite parmi les élites du clans.
C'est ainsi que jusqu'a ses 12ans , il passa une vie heureuse en compagnie de Rannma, qui Habitait même chez lui. Shiinji ayant perdu ses parents et Rannma son fils, tout le monde y trouvait son compte.

Mais le destin a fini pas rattraper Shiinji, et , comme condamné a rester seul, il perdit Rannma lors d'une mission de niveau S; Ce jour la, il ne mangea pas et n'arretait pas de pleurer... il venait encore de perdre un être qui lui était cher...

Il prit alors une grande décision: Il vivra et deviendra fort pour proteger son village, pour que personne ne conaisse les mêmes souffrances que lui. Comme Rannma, il restera solitaire et ne s'attachera pas , car cela fait trop mal de perdre des personnes qui nous sont liées... Jusqu'a maintenant, il n'avait qu'une seule idée en tête: s'inscrire a l'académie. Son destin est de devenir un grand ninja, pour son pêre, pour sa mêre, pour Rannma.


Caractère: Shiinji est assez solitaire. Il a peur de tisser des liens, et se méfie de tout le monde. Il est néanmoins courageux et ambitieux, et ne se laisse jamais manquer de respects. Il peut paraître assez froid au premier abord car il parle peu et ne rit presque jamais, mais peut parfois se confier si il trouve une personne en qui il a vraiment confiance. Il est extrémement dévoué, et est tres affectés par les enfants commes lui, qui ont perdus un ou leur deux parents. Il'est tres tenace, et s'est juré de protoger toutes les familles de son village.

Nindô: Proteges ce a quoi tu tiens, ne renonce jamais et crois en toi.

Ce qu'il aime: Les cascades, se promener dans son village, le ramen, regarder son album de fotos avec Rannma.

Ce qu'il n'aime pas : Ceux qui s'en prennet aux faibles, les traîtres, le soja, qu'on lui manque de respect, les bavards
Dernière modification par Itosugi Shiinji le ven. 08 avr. 2005, 12:14, modifié 11 fois.
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Salut, déjà bienvenue. Alors déjà met tes titres en gras, et fais des paragraphes, des trucs comme ça. Car la c'est un gros tas, sa donne pas trop envie de lire ... Et pour l'histoire, je ne sais pas je l'ai pas lu Lol !
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

c mieux la? jai arrangé le tout mais aucun modo ne vient voir
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Developpe ta description ton histoire manque de cohérence (du moins a mon avis. PS : je ne suis pas modo mais je trouve que c'est un bon début.) A développer quoi …
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Développe le carctère, la description, et raconte 2-3 autres anecdotes de ton perso et ça ira.

Mets en gras ce que tu rajoutes.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

voila c'est fait, j'ai réedité le sujet, j'espere que cela vous plaira :) ; Les nouveautés sont en gras comme demandé
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Salut de ce que tu as rajouté il y a ça qui va pas
Il porte son bandeau sur le bras gauche, en brassard
Tu n'es pas encore ninja donc tu n'as pas encore le bandeau....
Enfin sauf si je me trompe .....
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

c mieux comme ça ? ( merci au fait orishii pour tout ces précieux conseils :wink: )
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Comme Katshino Mazuka, je sais que je suis mal placé pour dire ça mais corrige les fautes, tu en as une belle dans ta description elle ma fait mal a l'oeil lorsque je l'ai vu :wink: et de rien pour les conseilles :mrgreen:
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Ouf, on arrivera peut-être à remplir notre cours enfin ;)

Mon avis est que la partie sur son histoire étant bébé est étrange.
En théorie, tu ne dois pas savoir monter aux arbres, comme tous les étudiants de l'académie
Et comment ton père a-t-il pu te l'apprendre alors qu'il n'est pas ninja ??? ^^

bonne chance ^^
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Merci c vrai que j'ai bien fait de l'enelever(lol) cette faute !! En tout cas est-ce que tu sais si un modo est dans le coin, ca fait trois jour que je bouille d'impatience de commencer a rp a yuki!
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Effectivement mon pêre a tenté de m'apprendre, mais je n'ai jamais écrit que cela avait marché. De plus, comme je l'ai précisé il demandait l'aide de sa femme pour les jutsus..
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Tu devrais relire car je suis sure que ça ne s'ecrit pas comme ça ....
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Et moi, ça fait 3 jours que je bouille d'impatience de voir un rp convenable.

Il faut croire que mon souhait a été exaucé. Donc tu es acceptée, et admin te donneras les accès et tu iras t'inscrire à l'académie.

Sinon je te demande quand même d'éditer quand tu racontes l'enlévement. A partir de Durant un beaux jour.... on comprend aps tout de suite que tu racontes, donc trouves une autre formule d'introduction ou change la place.

Et au passage, change ton avatar, il est déjà pris par un autre membre.

Ty
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Voila avatar changé et enlevement réedité, j'ai éclarci et précisé quelques points liés a ma description ( changement d'avatar)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »