Cartes

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Shaka Ashenka a écrit :ok :twisted: je demande une sortie générale de tout les étudiants, futurs genins, chunins, jounins, sanins , kage pour aller faire un bonjour costaud à notre cher déserteurs (aprés l'exam bien sur^^)
hé!hé!je suis pour,ce serait marrant,50 contre tenshi,on verrait s'il a réellement la force qu'il prétend avoir ,c.a.d. celle de battre le kazekage(cf sa bio(très chouette bio d'ailleurs))
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

bin moi ça me dérange pas, enfin j'aurais préféré juste les étudiants pour m'amuser... parce que la il faudra vous tuer tous un par un, alors qu'une attque massive composée que d'étudiants(ou genin) je pourrais bien m'amuser...

et ma bio elle est pourrie... faudrait que je songe à l'améliorer un rien
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Tenshi Kuroi a écrit :bin moi ça me dérange pas, enfin j'aurais préféré juste les étudiants pour m'amuser... parce que la il faudra vous tuer tous un par un, alors qu'une attque massive composée que d'étudiants(ou genin) je pourrais bien m'amuser...

et ma bio elle est pourrie... faudrait que je songe à l'améliorer un rien
perso je la trouve pas si pourrie,tu es un personnage interressant quoique un peu fou et à éliminer car dangereux mais un perso interressant
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Mais t'inquiete il n'est pas invincible si tous le monde ce met sur lui il est mort en trois seconde on prend toute les personnes sur le forum et il meurt . lol
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Héhéhé!Regardez ce que je viens de trouver!^__^

http://www.geocities.com/diorm2k5/naru-leaf-map.jpeg
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Bien jouer, je savais bien qu'il existait un model originale :) bon je sais pas si la typo a droite est de base mais bon c'est quand meme plus sympa comme base de travail :p

Konoha aura une carte en couleur (ya du favoritisme lol)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Lol!Ouais c'est clair!Y'en a que pour eux à chaque fois!C'est quand même pas juste!!Mais faut juste se dire un truc!C'est pas pasqu'ils auraont une belle cartes en couluer toute neuve, qu'ils seront plus forts que Suna pour autant! :wink: lol

"Héhéhé...Quoi?Tu cherche la bagarre petit Konohain??Vient!Je vais t'apprendre moi le Taï Kwendo, le Taï Chu chan, le Karaté; le ameu, le arbeugh isti groupslette...Et autres bagarres néerlandaises...(Cf:Pour toi public - Franck Dubosc... :wink: )"
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Suna = Petits merdeux qui vont se faire écrasés par la Ero-Team ... Composé de Ero-Shinfei, de son disciple: Ero-Sephy et de deux subalternes XD ... Mais non je lol Shigeru et Seijuro :lol: ...


Au fait, DUBOSC RULES !!!
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »