Cartes

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Ce serait bien d'avoir les cartes des villes, comme ça chacun pourra dire où il habite et tout ^^
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ah ouais ca serai marrant!Mais il faudrait que quelqu'un le dessine!!!Alors bon!Quelqu'un qui sais dessiner, qui a le temps, et qui veut bien c'est rare :wink:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Toshimitsu Toyusaa a écrit :Ah ouais ca serai marrant!Mais il faudrait que quelqu'un le dessine!!!Alors bon!Quelqu'un qui sais dessiner, qui a le temps, et qui veut bien c'est rare :wink:
ya des sites qui le proposent
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Ouais et encore il n'y à presque besoin de rien faire
-Il suffit de prendre l'avatar de la personne concerné
-Copier l'image des cartes que montres Kabuto à naruto et ses compagons
-effacé le contenut et réecrire les point de compétence et tous ce qui va avec.
Enfin moi c'est ce que je ferais, c'est je pense pas trop dure a faire a conditions d'avoir un minimum de compétence dans le graphisme. :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Image

Vla pour Konoha.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Ouais mais bon, le coup de la maison de Sasuke, de Naruto et tout ca... c'est pas trop correct. il faudrait faire un montage :)
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

du haut de mes 11ans et demis j'ai pas l'air mais je connais un ti peu toshop ;) et pour virer les elements qui sortes des cadres relou :p et si faut virer tout le dadre oublié trop trop long(si on le fait bien;)!!)
pis eu chuis presque sur qu'on peux trouver dans le manga plus ou moins la "meme carte" (pour konoha) sans les rajout quon été fait
va falloir en ecumé du manga ;)
(remarqué la pliure au milieu de la dite carte ;)!)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Shin Tenshi a écrit :du haut de mes 11ans et demis j'ai pas l'air mais je connais un ti peu toshop ;) et pour virer les elements qui sortes des cadres relou :p et si faut virer tout le dadre oublié trop trop long(si on le fait bien;)!!)
pis eu chuis presque sur qu'on peux trouver dans le manga plus ou moins la "meme carte" (pour konoha) sans les rajout quon été fait
va falloir en ecumé du manga ;)
(remarqué la pliure au milieu de la dite carte ;)!)
ok je vais voir dans les mangas bon alors j'en suis au tome dix et j'ai trouvé des morceau de ville mais pas une grande carte comme celle là
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

yen a un bon morceau dans le tome ou l'attaque de oro débute...on voit la ville par le dessus, mais je sais pas si ça vous ira...^^


edit: eh eh^^ je voudrai bien :D mais j'ai pas le passage correspondant dans ma mangathèque :( j'vai l'acquérir à la fnac vite fait et je le mettrai en ligne rapidemment sauf si quelqu'un me devance
Dernière modification par Uchiha Shaka le lun. 04 avr. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

bof

***EDIT Sephy: N'écoutez pas Tenshi le rigolo... Shaka, ca pourrait très bien aller, montre nous ^_^ ***
Anonymous

Message par Anonymous »

Z'inquietez pas, Tenshi sama a la facheuse habitude de dire "bof" quand ca ne l'interesse pas. Proposez pour Shinobi Kuran et il donnera peut etre un réel avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

ok, qu'il nous dise où est le shinobi kuran , comment il est organisé géographiquement et on fournira une carte :mrgreen:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Shinobi Kuran est entre Konoha et Suna dans le pays neutre.
C'est a la limite du desert donc il fait tres chaud la végétation n'est dense que du coté ouest.
Il y a une colline qui protege le village des intempéries du desert à l'est.
Le villag est en ruines avec un batiment principal plutot gros et le reste c'est des anciennes maisons abandonnées, sur la colline à l'est y a meme des mines abandonnées.
Voila
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Tenshi Kuroi a écrit :Shinobi Kuran est entre Konoha et Suna dans le pays neutre.
C'est a la limite du desert donc il fait tres chaud la végétation n'est dense que du coté ouest.
Il y a une colline qui protege le village des intempéries du desert à l'est.
Le villag est en ruines avec un batiment principal plutot gros et le reste c'est des anciennes maisons abandonnées, sur la colline à l'est y a meme des mines abandonnées.
Voila
mais c'est très bien ça,et niveau ouvrages défensifs,nombre de gardes...tout ces trucs qui pourraient nous permettrent de mieux vous connaitre pour mieu venir vous tuer les uns après les autres mes chère petit déserteur :twisted:

TENSHI: mais venez je vous dit!!! on attend que ça!!
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

ok :twisted: je demande une sortie générale de tout les étudiants, futurs genins, chunins, jounins, sanins , kage pour aller faire un bonjour costaud à notre cher déserteurs (aprés l'exam bien sur^^)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »