Ken Narazaki [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Invité

Message par Invité »

Prénom : Ken

Nom : Narazaki

Age : 18 ans

Date de Naissance : 31 Octobre - Minuit - 1 Novembre

Description :
- Taille : 1m85
- Poids : 75kg
- Cheveux : Blond
- Yeux : Vert

Nindo : Exterminer le clan Suiryu.

Histoire :

Village Caché de L’âme Perdue. Le 31 Octobre...

Cette nuit là fut marquée par un évènement qui allait changer le court de l’histoire.

Samara, une jeune fermière de 25 ans, partage sa vie depuis quelques mois avec Mitsuo, un homme d’une trentaine d’année, expert en spiritisme. Ce dernier a sût remplacer Hanji (le mari de Samara, décédé 8 mois auparavant d’une mort encore mystérieuse à ce jour) dans le cœur de sa dulcinée. Il s’est avéré au bout de 3 mois que Samara était enceinte de son défunt mari. Ce qui n’a pas effrayé Mitsuo, ne fuyant pas ses responsabilités et qui promis d’être un père exemplaire.

Ce soir, c’est la fête des morts.
Ici, une légende raconte qu’il y a des années de cela le guerrier le plus puissant qu’ait connu ce monde, c’est éteint ici même durant son sommeil dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, il semblerait qu’il est reçu des pouvoirs étranges du jour au lendemain et qu’il n’ait pas réussi à contrôler suffisamment longtemps. On dit qu’avant de devenir ce guerrier sanguinaire au cœur de pierre, il était un homme comme les autres, néanmoins, il possédait une sorte de pouvoir que personne avant lui n’avait jamais maîtrisé, il s’agissait de la faculté d’entrer en contact avec les morts.

A présent il fait nuit, la pluie se met à tomber violemment très vite suivit par la foudre, comme si le ciel était en colère, un froid glacial s’empare du village. Dehors il n’y a pas un bruit hormis les éclairs qui claquent de plus en plus fort. Il ne serait pas prudent de sortir par ce temps là, malheureusement, Samara perd les eaux, elle doit accoucher ce soir, elle n’a pas le choix. Le couple se dirige alors vers l’hôpital le plus proche, ils arrivèrent sans une égratignure, comme bénit des dieux. L’enfant né à minuit précise, ils l’appelèrent Ken, il semble en bonne santé, mais une chose étrange attire l’attention de la sage femme ainsi que de la mère, le nouveau né ne pleure pas, pourtant il respire, son cœur bat, ses mains bougent, mais pas un cri ni une larme accompagnèrent sa naissance.

8 ans ont passé, Ken est devenu un garçon très sérieux il est d’ailleurs le premier de sa classe, il collectionne les bonnes notes et s’entend merveilleusement bien avec les gens du village, c’est un jeune garçon au grand cœur, souriant et d’une gentillesse rare. Il rêve d'entrer un jour à l'Académie du village Yuki et bien qu'il ait l'âge pour commencer à suivre des cours ses parents veulent d'abord qu'il termine ses études.

Image

Alors qu’il se promenait avec ses parents dans un bois très fréquenté de la région, quelque chose d’étrange se produisit :

« Dit Maman, qui c’est ce monsieur dans l’eau, il me fait peur avec ses yeux ? »

« Hein ? Mais de quoi tu parles ? Il n’y a personne dans l’eau mon ange. »

« Tu ne le vois pas ? Regarde, il est tout au fond avec les cheveux noirs et la peau blanche puis il a ce regard… »

« Je te dis qu’il n’y a personne ! »

« Pourtant il est bien là. »

« Bon sa suffit maintenant, aller viens, on rentre à la maison »

« Mais… : ( Maman ! »

Depuis, une semaine c’est écoulée et aujourd’hui c’est la veille de son anniversaire, il n’arrive pas à dormir, beaucoup trop occupé à deviner quel cadeau lui ont acheté ses parents.

« Un vélo ! » s’écrit t-il.

« Ou bien une trottinette. Nan ! C’est sûrement ce ballon qu’on a vu au magasin. Oh oui j’aimerai tant l’avoir pour jouer avec les copains ! »

Son père entre alors dans la chambre :

« Allons, il faut dormir, il est tard tu sais et demain est un jour particulier il faut que tu sois en forme. Endors-toi. »

Soudain, une lumière intense envahit la pièce, puis le cri d’une femme en détresse vint si ajouter.

Il se précipitèrent vers la fenêtre pour voir ce qu’il se passe à l’extérieur :

« Papa ! C’est le monsieur du bois la semaine dernière, celui qui était dans l’eau ! »

« Quoi ? Où sa ? Je ne le vois pas ! »

« Derrière elle, on dirait qu’il a les yeux qui brillent ! Papa qu’est-ce qu’il va lui faire ? J’ai peur ! »

Ken, trop effrayé détourna les yeux de la scène. Quant à Mitsuo, il vit malheureusement cette femme mourir sous ses yeux d'une mort atroce, ses membres écartelés les uns après les autres, d'abord les bras puis les jambes et enfin la tête. C'est à ne plus rien y comprendre, il n’y avait pourtant pas la moindre trace de vie humaine à ce moment là, se pourrait-il qu'une âme malfaisante soit la cause de se massacre ? Et comment ce fait-il que Ken puisse le voir ?

Mitsuo prépara alors une table de spiritisme pour en savoir plus sur cette étrange faculté que développe Ken. Plongé dans le noir, éclairé par la seul lumière de la bougie posée au centre de la table, Le rituel peut commencer…

Mitsuo dessine un symbole d’incantation sur la main de son fils afin de rendre visible les pouvoirs spirituels présents dans son organisme. Le résultat fut étonnant, la plus grande proportion de pouvoirs spirituels répertoriés jusqu'à présent faisait la taille d’une balle tennis et sortait de la paume de la main, celle de Ken était mille fois supérieur, l’aura enveloppai entièrement le corps du jeune garçon, on aurai dit des flammes de couleur bleu qui s’agitaient continuellement. Mitsuo compris que Ken n’était pas un enfant comme les autres, il était différent et son destin ne ressemblera à aucun autre.

Nous sommes le jour de son 18ème anniversaire, il est 21h, le repas est servit, et comme tous les ans un cadeau l’attend, mais contrairement à ses premiers anniversaires, Ken n’aime pu cette fête elle est pour lui synonyme de désastre, car chaque année à la même heure une personne meurt sous ses yeux, comme si ce jour était maudit. Ce soir là ses parents lui ont offert une longue veste en cuire rouge car son dernier manteau était déchiré.

Image

Ryo Suiryu, un puissant guerrier du village Kiri a été envoyé par le Kage de son village afin d’effectuer une mission de rang S, un énigmatique criminel se réveil chaque année le 31 octobre au soir afin d’assouvir son envie de meurtre. Un espion du village Kiri a enquêté sur le mystère et a découvert dans des archives secrètes que l’âme errante de Oro Ukachi, Le Maître des Âmes, était à la recherche d’un corps pouvant contenir sa force spirituelle. Jusqu'à présent il n’a trouvé que de vulgaires humains avec un pouvoir spirituel réduit, le 1er a durée 3 mois avant de mourir de faiblesse et laissé pour mort soit disant durant son sommeil, l’autre n’a durée qu’une seule nuit sa force spirituelle était bien trop faible pour supporter une telle puissance, ce dernier était le père de Ken, il lui a transmit sont dont qui a été amplifié à sa naissance. En effet chaque siècle né un enfant au pouvoir spirituelle inimaginable, cet enfant naîtra le 31 octobre à minuit, on les appels les élus… On dit qu’Oro Ukachi parcours le monde a la recherche d’un hôte, cependant, cela fait bientôt 18 années qu’Oro n’a pas changé d’emplacement, aurait-il déjà trouvé la personne au pouvoir spirituel assez fort pour contenir sa puissance ? une seule chose est sure il ne peut fusionner son âme avec son hôte qu’à deux conditions, la première que l’hôte accepte en son fore intérieur l’union entre son propre corps et l’esprit d’Oro, la deuxième que l’hôte soit âgé d’au moins 18 ans…

En cette soirée très spéciale une autre surprise attend Ken, ses parents l'ont inscrit à l'Académie de Yuki No Kiri, Son rêve de gamin allait enfin devenir réalité. C’est le deuxième cadeau que lui font ses parents pour son anniversaire mais également le dernier qu'il recevra de leur part. A quelques pas de leur logement se trouvait une colline d'où l'ont pouvait apercevoir le village Kumo, ses parents voulaient absolument l'emmener à cet endroit afin de finir la soirée en beauté. En cours de route, Samara se souvient qu’elle a oublié l’appareil photo sur la commode dans l’entrée et demande gentiment à Ken si sa ne le dérange pas d’aller le chercher rapidement pour pouvoir immortaliser le moment. Il accepte pensant que sa fait parti de la surprise. Durant son absence, Oro fit son apparition, invisible aux yeux de Samara et Mitsuo, il les égorgeât sans aucune pitié les regardant agoniser tout en ce noyant dans leur sang. C’est malheureusement trop tard qu’arriva Ryo Suiryu, l’envoyé du village Kiri, abattu, impuissant face à l’horreur à laquelle il est confronté.

A ce moment précis, Ken revint, l’appareil photo à la main, puis soudain, cette vision d’horreur, son père et sa mère étendus sur le sol, inertes, vidés de leur sang. Son souffle s’accéléra, Son cœur se mit à battre plus fort, il entra dans une colère noire, l’aura bleu se mit à tournoyer autour de lui, ses yeux ne reflétaient que la mort, ce jeune homme si calme à son habitude, n’était habité à ce moment que par l’intention de tuer cet homme, cet assassin, qui se tient debout au coté des deux cadavres.

Ryo compris aussitôt la situation, Ken faisait fausse route, il devait lui faire reprendre ses esprits. Mais Oro n’avait pas dit son dernier mot :

« J’ai tous vu mon petit, il n’a eut aucune pitié, il est arrivé de nul part et … il les a tué »

« Vous ?! Vous êtes ce monstre que je voyais dans mon enfance ! je me souviens … vous avez tué cette femme il y a 10 ans »

« 10 ans tu dis ? Oh oui sa me reviens, tu dois sûrement parler de cette prostituer qui venait d’abattre un de ses clients parce qu’il ne voulait pas payer, il disait ne pas avoir été satisfait de la prestation. Tu vois que je ne suis pas un monstre, j’ai fais ça pour venger ce pauvre homme rien de plus. En revanche, tes parents, eux, n’étaient coupables de rien et il n’a pas hésité à leur trancher la gorge. Venges toi ! Laisse moi t’aider, à nous deux il n’a aucune chance de s’en sortir, qu’est-ce que t’en penses ? Unissons nos forces et donnons lui ce qu’il mérite, la mort ! »

Oro s’approche lentement de Ken, il enfonce sa main au niveau du thorax puis s’engouffre petit à petit dans l’enveloppe charnelle qui sera bientôt sienne…

C'est alors que Ryo entra en action, bien qu'il ne puisse pas voir ce qu'il se passe, Il savait qu'Oro tentait de s'introduire dans le corps de Ken, il n'était pas trop tard. Il fit alors appel à son pouvoir héréditaire afin d'utiliser le Henge Suiryu No Jutsu, cette technique spéciale du clan Suiryu permet à son utilisateur de transformer un de ses membres en celui d'un dragon, Il décida d'appliquer cette technique à son bras, pour éviter la fusion, il lança son bras en avant tentant d'attraper Ken afin de le mettre en lieu sure, mais lorsqu'il l'agrippa, il était déjà trop tard, leur deux corps avait fusionnés et une énorme explosion accompagna la naissance de cette être nouveau. La main du dragon explosa littéralement et sous le coup de la douleur repris sa forme originelle.

Image

Ryo se tenait le bras, à genou, hurlant de douleur. Au loin, encore dissimulé sous un épais nuage de fumer, l’union entre Ken et Oro avait atteint son stade final. Lorsque le brouillard se dissipa, la silhouette de l’homme aux deux âmes apparu, ses yeux brillaient d’une étrange lueur reflétant la mort, les poings serrés, les bras légèrement relevés, le regard fixé sur sa main droite, comme s’il concentrait toute sa force dans son poing. Soudain son regard se porta sur Ryo, en un cri de rage il courut en direction de son adversaire le poing droit à hauteur d’épaule, arrivé face à son adversaire et emporté par son élan le coup de poing porté par Ken fut évité de justesse par Ryo, qui, en un dernier effort réussi à pivoter le haut de son corps sur sa gauche. Mais l’âme d’Oro surgit alors du corps de Ken, agrippant le shinobi du village Kiri par la gorge et le souleva un mètre au-dessus du sol :

« Meurt ! »

Oro ferma son poing brutalement, décapitant ainsi le dernier témoin du meurtre de Samara et de Mitsuo. Cependant, Oro n’avait toujours pas assouvi son envie meurtrière et incita Ken à venger la mort de ses parents en exterminant jusqu'au dernier la famille de Ryo…

Image

Au lendemain de ce jour tragique, les obsèques des deux parents furent célébrées. Seul la famille avait été conviée, tout le monde pleurai la mort de Samara et Mitsuo, Seul Ken restait de marbre, tête baissée, forcément triste de voir partir ses parents mais pas une larme ne coula sur son visage.

A L'aurore, vêtu de la veste en cuir rouge offerte par ses parents le jour de son anniversaire, Ken partit pour le village Yuki où il y commencera son entraînement...

Objectif Principal :
- Atteindre la perfection en matière de combat,
- Apprendre à contrôler la fureur d'Oro,
- Trouver la famille de Ryo.

Particularité :
- Ken souffre d'un dédoublement de la personnalité.
Dernière modification par Invité le lun. 04 avr. 2005, 16:59, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

et dire que moi sa faisait superman la si il dit pas que sa fait limite dieux je crois qu'il m'en veut
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton histoire qui est très sympa à lire et vraiment bien faite.

Par contre, il est interdit de créer des clans, nous vous en proposons quelques uns (6) et il faut faire un choix la dedans.

Donc si tu veux garder cette histoire modifie quelques trucs pour ne pas faire allusion au clan.

ou choisit un clan de Yuki parmis la liste que nous proposons (encore incomplète mais 4 clans sont déjà crées et les 2 autres arrivent dans pas longtemps)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Perso, j'aime pas le fait que tu prennes des images de Trigun, mais je ferais avec ^^'.

Ensuite tu es au village de Yuki, pas de Kumo, je te prierai de changer cela.

Ensuite, je ne suis pas sur que ce RP conviennent réellement à un JDR Naruto.

Qui plus est ton perso a entre 8 et 12ans pas 18 ans, à la limite on peut laisser le clan Suiryu taznt que tu t'emballes aps trop en parlant de leur histoire par rapport au village.

Ensuite, je ne connais pas le Village caché de l'âme perdu, et après tu te téléportes à Kumo?? J'ai pas trop suivi là ^^'

Sinon bon rp même si je continue à penser, qu'il seriat mieux dans un JDR Fantastique.

Et jouer un schizophrène est quelque chose de particulièrement difficile à jouer. Et quand c'est mal fait, c'est limite pitoyable. Donc assure toi de pouvoir le faire.

Voila sinon c'est sympatoche, un peu trop sérieux et prise de tête pour moi mais c'est cool à lire.
Félicitations, change les quelques trucs et ce sera tout bon.
Invité

Message par Invité »

Salut,

Désolé de mettre trompé sur le nom du village, c'est corrigé.

Normal que tu ne connaisse pa le village caché de l'âme perdu, il est caché :P mais à proximité de Yuki car il peuvent le voir au loin du haut d'une colline, et lorsque Ken était petit il restait assis de longues heures assis à contempler l'Académie.

En ce qui concerne la schizophrénie, ce sera extremement rare et ne vous en faite pas je ne suis pa du genre à poster des truc incohérents à la va-vite.

PS : bah quoi elle sont bien mes photos de Trigun ^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

lol et bien j'en apprend tous les jours, je dormirai sans doute moins c** ce soir :wink:
Dernière modification par Uchiwa Eikô le lun. 04 avr. 2005, 17:28, modifié 2 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Invité

Message par Invité »

ouai, bah sors et va te cacher parceque il n'y a pas de faute

Eh ouai on dit bien : "perdre les eaux" et non pas "perdre les os"
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Õula, mollo, tranquille.

Sinon, c'est bon, je te fais confiance vu la qualité de ton BG.

Un admin va te mettre les accès puis va t'inscrire à l'académie.

Je commencerais mon cours, dès qu'un nombre minimal d'élèves seront là
Invité

Message par Invité »

Voilà, l'admin est passé =o

Bon Rp à Yuki !
Invité

Message par Invité »

Merci !

Je vais m'inscrire à l'Académie !
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Bienvenue à toi, et bon rp au pays des neiges!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »