Ryôko Tatsuki [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Ryôko Tatsuki

Message par Ryôko Tatsuki »

Nom : Tatsuki

Prenom : Ryôko

Age : 12 ans

Sexe : Féminin

Description : environ 1m55 ( plutot moins que plus ^^, mais j'ai aucune idée de la taille qu'on à a 12 ans ....), assez mince sans etre anorexique non plus, les cheveux bruns( ou chatains clairs, ça dépendra des avatars ^^), les yeux bruns clair ou gris foncés (même raison), la peau pâle. Elle porte principalement des vetements courts et confortables dans des tons naturels ( gris, beige, vert, bleu clair ^^). N'espèrez pas la voir porter du rouge XD. cependant, elle porte souvent une echarpe orange pale ^^.

Histoire ( en espérant que je vais pas m'emmeler les pinceaux dans les codes de couleurs...^^;;; )

Il y a douze ans, pendant l'hiver, lorsque le village est totalement isolé du reste du monde, la famille Tastuki acceuillit (?) un nouveau membre en son sein.
Malgré quelques crise de jalousie du fils de la famille, Daiko, agé de six ans, Ryôko, fille d'Hitaya et de Ryoma fut considérée come un veritable cadeau du ciel et traitée comme tel.
Les années passèrent. Ryôko grandit et atteignit l'age de 6 ans. C'étais une petite fille toujours gaie,souvent un peu agitée, mais qui adorait sa famille et idolatrait littéralement son grand frère, élève de l'académie depuis qu'il avait 9 ans. Cependant, une ombre planait sur ce bonheur absolu : l'absence régulière de ses parents et depuis peu de son frère. Elle savait ce qu'étais un ninga et les devoirs envers son village, cependant elle n'arrivait pas à accepter les risques que sa famille prenait, surtout pour rechercher les voyageurs égarés pendant la dure saison d'hiver.

Le temps passa une nouvelle fois. La jeune fille atteingnit l'âge de 10 ans. Elle n'avait pas enormement changé. Ryôko était l'une des rares choses qui semblait immuable dans la famille : quelques soient les taches ou les circonstances, elle souriait et disait " je m'en occupe, ne vous inquietez pas ^^".
Même si Ryôko ne changeait pas, son frère Daiko, lui, évoluait. Il avait cessé d'etre un aspirant 1 an plus tôt, et avait commencé à douter de sa fidelité envers le village. Il rechignait de plus en plus à effectuer des missions qu'il estimait comme indigne de lui et allait même jusqu'a critiquer les senseï du village. Ryôko était totalement perdue devant cette personnalité qu'elle ne connaissait pas, de même que ses parents.

Le temps passa une nouvelle fois. Daigo continuait à changer et commençait à s'en prendre à ses parents. Un soir, ils se disputèrent violemment et Daigo partit deux jours plus tôt que prevu effectuer une mission quelconque. Cette mission devait durer 3 jours. le matin du 5° il n'était toujours pas rentré. Ryôko compris que quelque chose de grave c'étais passé quand elle trouva des chercheurs de déserteurs dans le salon l'après midi du 5° jour , en grande discussion avec ses parents.

" Okasan ? que se passe-t-il?" demanda-t-elle avec un air effrayé.
" Ryô-chan... C'est.. Daigo-kun" lui repondit sa mère. " il.. il a trahit le village et est devenu un deserteur"
" Un déserteur? Mais.." fit la jeune fille avant de se retrouver bombardée de questions pour determiner si elle savait la moindre chose pouvant laisser penser où était partit son frère. Vu qu'elle en savait rien, elle se retrouva bien vite seule avec ses parents, en ayant perdu son sourire habituel.*un déserteur? mais pourquoi? Ou est il donc allé? que va-t-il lui arriver?*

Elle reçu la réponse à sa question 3 semaines plus tard, sous la forme d'un bandeau de shinobi brisé et d'une note des services de recherche indiquant qu'il était deja mort lorsqu'il l'avait trouvé. Ryôko sombra dans une deprime noire et n'en sortit que lorsqu'elle se rendit compte que ses parent était deja assez trsites comme ça. Elle decida alors de rentrer à l'Academie et d'être brillante pour deux, en se promettant qu'elle ne ferait pas les même erreurs que Daigo.


Nindo : ne pas finir comme son frère...

Caractère : en un mot : exubérante ^^;;. essaye d'etre toujours de bonne humeur et de rire, cache tous le temps ses peines. Mais quand elle les montre (rarement), c'est la deprime totale... Un peu trop spontanée, peu paraitre insolente au premier abord ( mais non non, ce n'est pas de l'insolence, c'est de la curiosité ^^). Du coup, elle a un peu de mal à se taire quand elle le devrait.

Ce qu'elle aime : les journées où ses parents ne sont pas en mission, le printemps, la nature en général et les fleurs sauvages en particulier.

Ce qu'elle deteste : les déserteurs, les gens qui se croient supérieurs et les légumes ^^


[voila voila, j'espère que cela ira, je en suis pas très douée pour les histoires developpées ^^ Si il y a un probleme, vous me le dites et je modifie ^^]
Dernière modification par Ryôko Tatsuki le dim. 03 avr. 2005, 21:40, modifié 3 fois.
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

:o Salut! :o
Ca à l'air plutot bien,je ne pense pas qu'ils te demanderont de changer quelque chose.
Bonne chance! :D
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Très bien, pas de problèmes 2-3 fautes 1-2 répétition, rien de grave. Bienvenue à toi.


Raaaaaa enfin une fiche où je mets pas trois plombes à expliquez ce qui ne va pas, je t'adore déjà toi^^'.

Seul petit problème, change pas tout les 2 jours d'avatars et 1m40 c'est largement trop petit, 1m65 ça fera déjà beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui c'est vrai que c'est bien, presque rien à redire c'est assez rare
Bienvenue a Yuki bien que je soit de Konoha :D
Ton personnage est interressant, je suis curieux de voir ce qu'il va devenir
Suc ce point, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

1.65m pour une fille de 12ans... wah lol
1.40 c'est une naine aussi mais c'est un peu plus normal que 1.65m
Ryôko Tatsuki

Message par Ryôko Tatsuki »

nyu, mais 1m 65 à 12 ans, c'est pas enorme? moi j'en ai 17 et je mesure que 1m 63 =______=

et aligato, c'est seulement que je suis pas une debutante en role play ( bon de naruto si, mais en RP fantastique, j'ai une longue expérience ^^)

[Cross post XD]
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Bienvenue a Yuki! :D
Voila la premiere fille accepté!
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Tsumetai tednit l'oreille.....

"FILLE ????????????? :shock: "

Il se mit a courir a travers le village..............( bip bip ^^ )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ( vrai fille ou fausse fille deja ? :D )

enfin bref ! c'est tres bien !^^ encore bienvenue a Yuki !
Ryôko Tatsuki

Message par Ryôko Tatsuki »

je suis pas douée pour RP les garçons, ils ont toujours l'air effeminés... u_u

pour la taille, je la change ou je la laisse ?

et vraie fille, merci ^^
Tsumetai

Message par Tsumetai »

YATAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

euh mets plus que 1m40 mais moins de 1m65....1m50 a peu pres....normalement :roll: ^^
Ryôko Tatsuki

Message par Ryôko Tatsuki »

c'est fait ^^

il faut que je modifie autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

A yuki, aucune exeption n'est permise
:lol: Pourtant en vrai il existe des fille de 1m60 a 12 ans enfin bon je n'en dis pas plus au risque de me faire traquer par les shinobi de Yuki :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Ah pour moi rien a refaire...j'adore donc Mr Le Jounin doit passer...je sais pas quand mais il passera ^^
environ 1m50 ( plutot moins que plus ^^, mais j'ai aucune idée de la taille qu'on à a 12 ans ....)
:lol: mdr total ^^ ! je t'attend avec impatience.........................................................................................................en cours ! ( vous avez pensez quoi ?^^ )
Ryôko Tatsuki

Message par Ryôko Tatsuki »

En fait, j'ai pensé à la taille que je faisais, mais je suis pas une reférence.... J'ai grandi hyper tard, donc à douze ans j'étais toute petite ^^

aligato pour vos conseil ^^
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Tsumetai a écrit : :lol: mdr total ^^ ! je t'attend avec impatience.........................................................................................................en cours ! ( vous avez pensez quoi ?^^ )
Err, y'a des pédophiles...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »