Prenom : Ryôko
Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Description : environ 1m55 ( plutot moins que plus




Histoire ( en espérant que je vais pas m'emmeler les pinceaux dans les codes de couleurs...

Il y a douze ans, pendant l'hiver, lorsque le village est totalement isolé du reste du monde, la famille Tastuki acceuillit (?) un nouveau membre en son sein.
Malgré quelques crise de jalousie du fils de la famille, Daiko, agé de six ans, Ryôko, fille d'Hitaya et de Ryoma fut considérée come un veritable cadeau du ciel et traitée comme tel.
Les années passèrent. Ryôko grandit et atteignit l'age de 6 ans. C'étais une petite fille toujours gaie,souvent un peu agitée, mais qui adorait sa famille et idolatrait littéralement son grand frère, élève de l'académie depuis qu'il avait 9 ans. Cependant, une ombre planait sur ce bonheur absolu : l'absence régulière de ses parents et depuis peu de son frère. Elle savait ce qu'étais un ninga et les devoirs envers son village, cependant elle n'arrivait pas à accepter les risques que sa famille prenait, surtout pour rechercher les voyageurs égarés pendant la dure saison d'hiver.
Le temps passa une nouvelle fois. La jeune fille atteingnit l'âge de 10 ans. Elle n'avait pas enormement changé. Ryôko était l'une des rares choses qui semblait immuable dans la famille : quelques soient les taches ou les circonstances, elle souriait et disait " je m'en occupe, ne vous inquietez pas

Même si Ryôko ne changeait pas, son frère Daiko, lui, évoluait. Il avait cessé d'etre un aspirant 1 an plus tôt, et avait commencé à douter de sa fidelité envers le village. Il rechignait de plus en plus à effectuer des missions qu'il estimait comme indigne de lui et allait même jusqu'a critiquer les senseï du village. Ryôko était totalement perdue devant cette personnalité qu'elle ne connaissait pas, de même que ses parents.
Le temps passa une nouvelle fois. Daigo continuait à changer et commençait à s'en prendre à ses parents. Un soir, ils se disputèrent violemment et Daigo partit deux jours plus tôt que prevu effectuer une mission quelconque. Cette mission devait durer 3 jours. le matin du 5° il n'était toujours pas rentré. Ryôko compris que quelque chose de grave c'étais passé quand elle trouva des chercheurs de déserteurs dans le salon l'après midi du 5° jour , en grande discussion avec ses parents.
" Okasan ? que se passe-t-il?" demanda-t-elle avec un air effrayé.
" Ryô-chan... C'est.. Daigo-kun" lui repondit sa mère. " il.. il a trahit le village et est devenu un deserteur"
" Un déserteur? Mais.." fit la jeune fille avant de se retrouver bombardée de questions pour determiner si elle savait la moindre chose pouvant laisser penser où était partit son frère. Vu qu'elle en savait rien, elle se retrouva bien vite seule avec ses parents, en ayant perdu son sourire habituel.*un déserteur? mais pourquoi? Ou est il donc allé? que va-t-il lui arriver?*
Elle reçu la réponse à sa question 3 semaines plus tard, sous la forme d'un bandeau de shinobi brisé et d'une note des services de recherche indiquant qu'il était deja mort lorsqu'il l'avait trouvé. Ryôko sombra dans une deprime noire et n'en sortit que lorsqu'elle se rendit compte que ses parent était deja assez trsites comme ça. Elle decida alors de rentrer à l'Academie et d'être brillante pour deux, en se promettant qu'elle ne ferait pas les même erreurs que Daigo.
Nindo : ne pas finir comme son frère...
Caractère : en un mot : exubérante


Ce qu'elle aime : les journées où ses parents ne sont pas en mission, le printemps, la nature en général et les fleurs sauvages en particulier.
Ce qu'elle deteste : les déserteurs, les gens qui se croient supérieurs et les légumes

[voila voila, j'espère que cela ira, je en suis pas très douée pour les histoires developpées

