Mer 06 Juil 2005 - Taion Shigeru [accepté] (Classe de Shinfe

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Mer 06 Juil 2005 - Taion Shigeru [accepté] (Classe de Shinfe

Message par Taion Shigeru »

Nom : TAION
Prénom : Shigeru

Age : 11 ans
Taille : 1m40
Poids : 33 kgs

Description : Shigeru porte le symbole de son clan sur ses deux bras
et garde constament sur lui ses chapelets .


Histoire : Shigeru s'est installé seul à Konoha depuis quelques mois, après avoir passé l'année précedente a voyager.
Il est originaire de Koori no kuni situé dans une chaîne de montagnes plus au nord.
Son clan, est connu pour sa blood-line, mais aussi pour son artisanat.
Chaque membre du clan apprend dès son plus jeune âge l'archerie. L'acquisition d'un arc Taion est un passage important.
Les Taion sont des Facteurs d'arcs depuis des générations et sont appréciés pour leur travail.

Cependant, suite à de tragiques évènements une violente querelle oppose les Taion au chef du village.
Ce dernier leur interdit d'user de leurs pouvoirs et de pratiquer toute autre activité que l'artisanat.
L'académie ninja et le Temple leur étant inaccessible, les parents de Shigeru décident de l'éxiler lui et sa soeur aînée loin de Koori no kuni.
Shigeru est accepté à l'académie ninja de konoha et se retrouve seul confronté à la dure réalité de la vie.
Definitivement banni de Koori no kuni, sa tête et celle de sa soeur sont mises à prix.
Leur unique protection réside dans la frontière du pays.

Sa soeur est une prêtresse qui se voue corps et âme au Temple.
Elle vit recluse et dans l'anonymat. Ils se voient assez rarement afin de se protéger. La discrétion est leur arme la plus précieuse.
Shigeru n'a plus aucun contact avec son clan. La solitude qu'il rescent est un poison lent qui le rend parfois instable et fragile. :cry:
Son but est de devenir Anbu, comme d'autres Taion avant lui, mais surtout de progresser afin de pouvoir défendre son clan face aux menaces des ninjas de Koori.

Bien que Shigeru reste distant et discret vis à vis des autres, il entretien tout de même de bonnes relations avec les élèves et ninjas de Konoha.
Sa nature le pousse à aller vers les autres, mais son devoir l'empêche de s'accomplir. Un blocage qui vole en éclat lorsqu'il rencontre Shinfei Sensei.
Ce dernier un Ero-Sensei accompli profite de la surprenante visite de la soeur de Shigeru, pour se présenter sous son jour le plus redoutable...
L'interet que suscite la jeune femme, reveille le sentiment de protection de Shigeru vis à vis de sa famille.
Une altercation suffit à présenter le jeune étudiant et son Ero-Sensei... :wink:






Caractere : Intrépide Témeraire
Distant Instable et Sensible ^^

Aime : Les Anbu, dormir, la glace à l'eau, les nuages

Deteste : Voir quelqu'un se faire humilier, ne pas etre a la bonne temperature, pleurer T..T

Nindo : « Je ne vaux pas la mort, c'est pourquoi je peux vivre . » è_é
Dernière modification par Taion Shigeru le ven. 28 janv. 2005, 2:13, modifié 5 fois.
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

ben ma foi, tout me parait en ordre mon pitit shigeru :wink:

J'attends l'avis d'une autorité superieure, et tu seras surement accepté.
Après je m'occuperais de ton enseignement (*et de ta soeur *:twisted: ):lol:
Dernière modification par Shinfei le mar. 04 janv. 2005, 2:49, modifié 5 fois.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors plusieurs points sont a modifié ^^

tout dabord, je t'est donné mon aprobation pour ta bloodline, mais je ne représente pas la majorité. Or c'est celle-ci qui décide.

Donc elle n'est pas sûr d'être aparouvé, même si je pense le contraire.

Puis tu ferai mieux de garder tes technique personelles secrète. :wink:

Ensuite très bonne histoire mais un tentinet trop courte :P , rallonge la un peu et sera nikel.

Voila sinon je ne voit pas d'autre obstacle a ton intégration à Konoha, si tu met un avatar :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

L'histoire est nikel, tu persiste a mettre ta bloodline, a tes risques et périls :P

Donc je t'accepte puisque Shinfei a donné aussi son accord, je te met les accès.

Je te tiendrai au courant du vote des modos sur ta bloodline.

Bon rp a konoha et va vite t'inscire à l'académie :wink:

EDIT : bloodline accepté :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »