Mina Yorazawa [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom : Yorazawa
Prenom : Mina
Age : 14 ans
sexe : feminin

Description : environ 1m53 dans les 43kg cheveux noirs longs jusqu'a la taille porte plutot des vetements de couleur noire tatouage sur le front a gauche representant une fleur de glace

Histoire: Cette jeune fille naquit dans une petite maison tout prêt des monts ou est le village ninja de yuki lorsque elle était a sa cinquième année de vie elle voyait souvent des groupes de ninja passer par le petit village ou elle habitait ils avait l'air tellement joyeux elle voulait être comme eux elle demanda a son père si un jour elle le pourrait , devenir une ninja pour protéger ses parents , sa mère s'opposait tout le temps a ce désir elle avait peur , peur qu'il arrive malheur a sa fille mais elle ne pourrait pas s'opposer continuellement a ce désir brûlant a en faire fondre la neige éternelle des cimes elle priait sont mari tout les jours pour qu'ils partent loin de ces ninjas loin de tout ces dangers qu'ils représentaient pour ce petit être qu'était mina leur fille , leur chair et leur sang
Le père décida de faire ce que sa femme lui avait dit et ils partirent mais le désir n'en fut pas pour autant oublier des qu'elle le pu elle commencea a s'entraîner au combat dans un bois proche.

Son père devant tant d'acharnement ne put que s'incliner et lui acheta divers accessoires necessairent pour son entraînement : quelques kunais des shurikens, quelques manuels de ninjutsu et de genjutsu
la mère de mina en voyant cela décida que cela ne pouvait plus durer et elle partit vivre seule laissant mina seule avec son père , lui la soutenait en toute circonstance , a ses 10 ans elle tenta l'examen d'admission a l'académie du village de yuki no kuni mais arriver au combat elle fit preuve de cruauté pour la première fois de sa vie elle pris plaisir a humilier son adversaire elle joua avec et n'en sorti pas indemne mais fut recalée pour cela elle tenta toute les année l'examen mais fut encore et toujours recalée pour cela.


Aujourd'hui elle a 14 ans elle a passer 4 années en compagnie de ces chers arbres de la foret de sanjuiro, elle aime ces arbres ainsi que tout cette nature qui l'entoure et a qui elle ne peut faire de mal, voila pourquoi elle l'aime ce petit havre, qu'elle a décider de protéger des bûcherons ces arbres qui donnent vie a d'extraordinaires choses.


Elle a décider de repasser cette examen et cette fois de ce contrôler une fois arriver devant ce grand bâtiment gelé, froid telle une pierre.
Elle y entra et se dirigea comme les années précédentes dans une petite salle avec pour sol un tatami, en cette salle il y avait 4 chaises pour le jury et une seule porte, au bout de cet examen physique ce serait décider pour son avenir.


Elle avait décider que si une fois de plus elle échouait elle arrêterait de tenter de devenir ninja , arriva le premier adversaire elle sorti un kunai de sa poche et approcha de lui , il avait l'air petit et peureux et tout a coup elle commence a sourire un petit sourire narquois, la tragédie des années passées allait se reproduire.


Puis elle se remémora le calme de la foret , sa foret son petit havre de paix le petit sourire fit place a une petite larme qui coula le long de sa joue avant de tomber sur le sol elle allait résister a son esprit et accomplir sa volonté.


Elle se mit en position de combat et le jeune garçon fit de même mais il n'avait pas d'armes elle trouva cela bizarre mais elle compris tout de suite qu'en vérité, il n'en avait pas besoin le petit avait fait place a un petit pantin de bois manufacturé qui avait a la place des mains des katars.
Le sourire revint sur son visage et elle sorti des kunais en plus , elle attaqua et lança trois kunais en direction du jeune garçon derrière le pantin qui ce protégea avec ce dernier et contre attaqua elle n'eu pas le temps d'esquiver la lourde lame du katar, mais avait eu le temps de voir comment le pantin était contrôler.



Ce n'était pas du ninjutsu c'était seulement des fils de nylon assez épais et robustes qui était relié au jeune homme.
Elle pris un kunai dans sa bouche entre ses dents et attaqua un fil qu'elle sectionna avant de sauter par dessus le pantin et d'attaquer le jeune aspirant elle le blessa légèrement a l'épaule sans qu'il puisse réagir avec sa marionnette et d'un coup elle eu envie de l'humilier et de le faire souffrir.

Elle n'entendait plus ses cris elle ne pensait qu'a faire du mal a cette petite chose qu'était l'enfant elle voulait le lacérer jusqu ce qu'il demande grâce et qu'il se roule a ses pieds mais elle repensas a son père et a sa promesse , ce qui la fit se calmer un peu mais qui permit au pantin de se glisser par le flanc gauche et de lui attaquer le bras qui fut de par ce fait inutilisable .


Elle lâcha le kunai qu'elle avait en bouche et tomba a genou le jeune homme remplaça en ce moment le fil sectionner puis relança le pantin a l'attaque .

Elle se releva et ressorti un kunai elle sauta par-dessus le pantin et lança son kunai sur le jeune garçon qui lâcha ses fils puis elle en repris un autre , se plaça derrière le jeune homme et lui mit son kunai sous la gorge puis dit :
" Je suis désolée mais si tu n'abandonne pas je ne me contrôlerai plus et je pourrait te tuer"


Le jeune homme sentit qu'elle ne plaisantait pas et abandonna , après cela elle fut reçu a l'académie ainsi que ce jeune garçon pour ses exeptionelles capacités dans des jutsu qui étaient encore inconnus a yuki .


Nindo : bat toi sans avantages et perd lamentablement mais desavantage ton ennemi et tu aura une victoire de laquelle ton adversaire ne se remettra pas

Caractère
: cruelle , narcissique , loyale, obeissante , pas trop bete
elle a peur de voir la neige disparaitre

elle aime: la neige , les montagnes , le frois , les takoyakis et la soupe miso
elle deteste: sa cruautée , la canicule , les bucherons , et tout ce qui peut causer du tort a la nature
Dernière modification par Invité le dim. 03 avr. 2005, 22:02, modifié 4 fois.
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Je te conseille de mettre nom,prenom,caractere,etc en gras.
Met aussi la signature et de la ponctuationdans ton histoire.
Bonne chance!
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Excellent RP, j'aime beaucoup

Corrige les nombreuses fautes, et mets des majuscules et des points, c'est indispensable que tu aères ton récit, là c'est lourd à lire.

Tu peux encore approfondire ton BG en nous expliquant pourquoi elle aime la nature, pourquoi elle veut la protéger des bûcherons..

Et surtout rajoute qu'elle réussit l'examen de l'académie, tu peux faire une petite histoire où elle se contrôle, ça fera 10 petites lignes funs en plus pour moi.

Donc: Corrige les nombreuses fautes. Mets de la ponctuation. Aères (souligne et met en gras, caractère BG ce qu'elle aime etc..). Etoffe.

Et après c'est le OUI assuré
Invité

Message par Invité »

arigato gozzaimasu pour les encouragements
je vais arranger un peu la ponctuation mais perso je n'ai jamais suporter de mettre ces points ect
Tsumetai

Message par Tsumetai »

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

( je suis aux anges ce soir :oops: ) enfiiiiiiin....( vrai fille ou pas ?^^ )BIENVENUE A YUKI NO KUNI !!!!!!!!!!

quelques trucs quand meme :

_met en gras les titre ( nom, prénom,...)
_corrige les fautes

Noila ! :D
Invité

Message par Invité »

(vraie fille oui)
j'ai completer mon histoire et l'ai passer a word je pense que cela ira deja mieux :)
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Tsumetai a écrit :FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

( je suis aux anges ce soir :oops: ) enfiiiiiiin....( vrai fille ou pas ?^^ )BIENVENUE A YUKI NO KUNI !!!!!!!!!!

quelques trucs quand meme :

_met en gras les titre ( nom, prénom,...)
_corrige les fautes

Noila ! :D
Pédophile !
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Armaloya Yusha a écrit :
Tsumetai a écrit :FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

( je suis aux anges ce soir :oops: ) enfiiiiiiin....( vrai fille ou pas ?^^ )BIENVENUE A YUKI NO KUNI !!!!!!!!!!

quelques trucs quand meme :

_met en gras les titre ( nom, prénom,...)
_corrige les fautes

Noila ! :D
Pédophile !

.........TOI tu vas passer un salle moment en cours.................MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!! :twisted:
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bienvenue au pays du glaçon!!
Bon Rp a toi et bonne chance avec ton sensei.
Invité

Message par Invité »

sa va le sensei a l'air sympa et pis si y me matte sa lui coutera 10000ryos et une humiliation sur la place publique
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je refuse de relire le pavé que tu as pondu, c'est tellement condensé que j'ai mal uax yeux.

Donc aère et les majuscules, il en manque encore.
Invité

Message par Invité »

voila , espaces points majuscules et virgules
Tsumetai

Message par Tsumetai »

espace encore un peu, fais des paragraphes construit ! ( cf : mon prof de francais ! ) sinon pour les majuscule et la ponctuation ca va
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Encore plus, n'hesite pas à faire des sauts de ligne.
Invité

Message par Invité »

espere , espere que sa ira

bon en tout cas au pire je verai demain en perm
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »