fuijite oji [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

fuijite oji

Message par fuijite oji »

nom: fuijite
prenom: Oji

age: 14 ans

sexe: Masculin

description:
Un garçon de bonne taille ni trop grand ni trop petit, assez maigre (environ 60 kg) mais assez musclé, de grand et beau yeux verts pure et intense, de longs cheveux blancs souvent attachés avec une ficelle, la peau mate...
Il a un visage passe partout qui fait qu'il est souvent confondu avec d'autre personne.
Il est habillé en tenue classique du japon médiévale, kimono blanc avec un pantalon noire, des sandales en bois.

histoire:

Il est né durant la guerre, d'un amour entre une shinobi médicale de yuki et un paysan du nord, sa mère une très belle femme ( enfin c'est ce que lui à dit son père ), est partie lorsqu'il était petit, elle se sentait inutile dans ce village de paysan/chasseur et souhaitait sauver des vies avec ses techniques, il ne garde donc que très peu de souvenir d'elle seulement un médaillon ( une pierre sculptée représentant un démon ).
Il vécu donc dans la famille de son père qui habitait dans le nord du pays des glaces, aidant son père au travail des champs rendu difficile dans cette région froide quasi gelée et à la chasse où il tenait les flèche de son père le meilleur chasseur de village, souvent à la fin de l'hivers il y avait presque plus de nourriture tellement la vie était dure.

A l'age de dix ans son grand père un vieux sage lui enseigna les bases du karaté de façon a pouvoir se défendre contre d'éventuelle agresseur ou pilleur, mais il préférait la pêche qu'il pratiquait l'hivers sur un lac gelé car grâce à cette activité il pouvait avoir le ventre plein et nourrir sa famille, contrairement au karaté.

A 13 ans il était devenu un excellent pécheur, l'un des meilleurs du village et sa pratique courante du karaté commençait a porter ses fruits, son grand père avait même envie de lui apprendre le maniement de la lance, il se sentait heureux dans ce village qu'il ne voulait quitter pour rien au monde.

Jusqu'au jours où le village fut attaquer par des shinobis déserteurs (du village de konhoa) le village ne résista pas longtemps tellement les ennemis étaient puissant ( il n'y avait pas de shinobis dans ce village).
Ils attaquèrent à la tomber de la nuit furtivement , ils mirent le feu et tuèrent tout le monde, le massacre dura jusqu'au levé du jours.
Toute sa famille fut tuer, lui même reçu un kunai dans la jambe et un autre qui aurait du le tuer s'il ne s'était pas planté dans le médaillon de sa mère, ainsi il réussit à ce cacher dans un puis gelée par le froid.
Les rares survivants du village, qui n'était qu'une poigner, n'ayant pas la force de le reconstruire, partir.
Plein de larmes il entera son père et alla en direction de yuki, alors qu'il n'était à peine remit de sa blessure, il marcha trois jours et trois nuit dans le froid sans nourriture avec seulement sa haine pour avancer.
C'est par se venger qu'il désire devenir shinobi (chasseur de deserteur).



ce qu'il aime:

-bien manger
-le travail bien fait
-les jolies filles

ce qu'il déteste:

-avoir faim
-le travail mal fait
-les ninjas deserteurs

caractère:
Personne assez réservé voir timide, qui met du coeur dans son travail pour essayer de le faire le mieux possible.
Il possède tout de même assez de courage et peu être déterminer lors que la situation le demande.
Mais à cause des récents événement la haine prend de plus en plus de place dans son coeur, il commence à s'assombrir.

nindo: un bon travail est un travail bien fait.
Dernière modification par fuijite oji le lun. 11 avr. 2005, 19:09, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

je ne suis pas modos mes ton histoire est tros courte
Dernière modification par Senryû Syde le dim. 03 avr. 2005, 16:30, modifié 2 fois.
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Alors :

_Met en regle ta signature !
_ralonge ton histoire
_met ton nindo ( c'est mieux ^^ )
_et BIENVENUE ^^
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Senryû Syde a écrit :je sui pa modos mes ton histoire est tro courte
Toi ecris mieux ! sans fautes ! nous ne sommes pas sur MSN ou sur un portable alors évite le langage SMS ! merci
fuijite oji

Message par fuijite oji »

je n'arrive pas a mettre le lien sur la signature
help
Invité

Message par Invité »

Tout est expliquier dans le règlement général, ici.

Suffit de le lire, c'est fait exprès pour ça. On est vicieux. Mouahaha !
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Voilà ta signature. A Konoha, on est sympa :D :

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=805]Fuijite Oji[/url], étudiant de [color=blue]Yuki no Kuni[/color]

Bon rp :mrgreen:
Dernière modification par Murasaki Shinkato le dim. 03 avr. 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
fuijite oji

Message par fuijite oji »

merci
fuijite oji

Message par fuijite oji »

c bon maintenant
Tsumetai

Message par Tsumetai »

rallonge ton histoire et ca devrait etre bon !
fuijite oji

Message par fuijite oji »

c bon j'ai rallongé mon histoire
est ce que je peu etre accepté maintenant svp
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon Tsumetai devait s'occuper de toi, mais il semble occupée ailleurs.

Donc rajoute au moins 3 lignes à ta description, fait un caractère, ton perso ne peut pas avoir 16 (8-14 ans) et rallonge encore l'histoire si possible.
fuijite oji

Message par fuijite oji »

Je pense que c'est bon
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

A peine 2.5-3 lignes dans caractère et description, c'est un peu juste.

Qui plus est c'est bourrée de fautes. Donc, corrige est décris plus ton perso si tu veux etre pris.
fuijite oji

Message par fuijite oji »

Je pense que c'est fait, il doit juste rester quelque fautes.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »