Armaloya Yusha [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Nom: Armaloya
Prénom: Yusha
Age: 12 ans
Sexe: Mâle

Description: Il mesure a peu prés 1.55m et a un poids normal. Il a les cheveux et les yeux bleu clair. Ses cheveux sont souvent en bataille, il n'y porte pas grande attention. Il n'a pas beaucoup de force physique. Il a eu son kimono par son grand frère quand il était petit.
Voilà ses habits :
Image

Histoire: Il est né dans les montagnes de Yuki no Kuni il y a 12 ans, le 9 septembre. Sa maison est située vers l'extérieur du village, un peu éloignée des autres.

Son père est assez grand et musclé. Il a les cheveux bleu raides qui tombent. Sa mère est brune et n'a pratiquement jamais le sourire au visage. Elle se maquille beaucoup. Le père travaillait dans les mines mais respira un gaz toxique ce qui l'empêcha de continuer. Désormais il a rejoint sa femme pour entretenir et agrandir leur épicerie. Son père est fort mais il était un ninja très médiocre et arrivait à peine à utiliser son chakra. De toute façon, il avait deux autres frères qui avaient prit la relève. Sa mère ne porte pas beaucoup d'attention a Yusha depuis qu'il sait se débrouiller seul, à 5 ans, et préfère son grand frère, Jien.

Dans son enfance (de 4 à 10 ans), il jouait souvent dehors, au centre ville. Il essayait de jouer avec les autres mais n'arrivait pas à aller à leur rencontre alors il restait dans son coin. Un jour, il essaya de prendre son courage à deux mains et s'avança vers eux.

"Salut, je peut... jouer avec vous ?"

"Hey c'est le pauvre !"

"Je suis pas pauvre..."

"D'accord on va faire une bataille de neige !"

Touts les gamins prirent des boules de neiges et les lancèrent sur Yusha en ricanant. Il se prit pleins de boule dans le dos et rentra chez lui, énervé et décida qu'il restera alors tout seul, éloigné de ces gosses.
Quand il avait 6 ans, son frère venait d'en avoir 19. Yusha se leva et alla directement dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Il entendit quelqu'un rentrer dans la maison.

"Je suis de retour !"

Cette voix était celle de Jien.

Père : "Hey fiston ! Racontes nous ce qui c'est passé !"

Yusha partit dans la salle et se tenu à la porte, son frère était debout avec un masque dans la main, ses habits de Jounin et ses parents assis dans le canapé.

Jien : "En fait c'est pas très joli... Un des anciens anbu est mort et donc Kôrikage-sama m'a choisit pour devenir anbu..."

Père : "Qu'est-ce qu'on est fier de toi !"

Moi : "Maman... Tu peux m'aider à..."

Mère : "Quel est ta prochaine mission ?"

Jien : "Je ne sais pas encore, et même si je le savais je n'aurais pas le droit de le dire."

Moi : "Je peux..."

Père : "Tiens prends ça !"

Le père donna quelques billets à Jien.

Père : "Tu en auras besoin."

Yusha partit, vexé, pendant que son père continua à complimenter son frère et que sa mère le regarder. Le petit gamin monta alors sur les meubles pour prendre son bol mais tomba brusquement sur le dos et son bol se cassa emportant avec lui des verres et assiettes. Il entendit des bruits de pas et sa mère apparut.

Mère : "Qu'as tu encore fait ?!"

Elle le leva et le gifla. Yusha se débattu et s'enfuit dehors. Il alla dans une prairie enneigée et s'asseya sur un tronc d'arbre pour soigner ses coupures à la main. Des larmes coulèrent et il resta là pendant des heures. Quand il rentra, il passa directement par sa chambre et s'endormit. Depuis ce jour, il ne vu que très rarement son frère et s'ennuya souvent.

Quelques années plus tard, ses parents durent partirent en voyage et il resta chez une vielle dame. Il avait des dizaines de chat et pas de lumière. La femme ne lui donner pas souvent à manger et oublier souvent son prénom. Quand ses parents rentrèrent après deux semaines, ils ne vinrent même pas chercher leur fils. Yusha se rendu compte de leur arrivée quand il aperçut les lumières de chez lui allumées. Une fois rentré, juste son père lui fit un petit signe de main.

Yusha aime bien être seul dans les montagnes à admiré le paysage et pensé un jour visité d'autre pays. Un jour de ses 10 ans, il était dans la montagne comme d'habitude à retourner la neige et la jeter dans un ravin.

"Tiens t'es là Yusha."

Son grand frère, Jien, venait d'arriver. Il était grand avec des cheveux brun assez court et avait sa cape d'anbu.

"Tu trouves toujours où je suis..."

"Et oui, je voulais te parler à propos de l'académie, tu sais t'es pas obliger d'y aller..."

"J'irais ! Bientôt je serais un ninja et je te mettrait ta raclée !"

"On verra ça petit, bonne chance !"

Il disparut.

"Pourquoi on me prends pour un faible ! Je vais..."

Yusha se mit a tousser et posa sa main devant la bouche. Il s'aperçut que du sang en était sortit et l'essuya.
Il y a deux ans, il est tombé dans un trou pendant qu'il se promener et y est rester pendant plus d'une journée sans manger mais la glace fut sa source d'hydratation. Son frère est venu le sauver au dernier moment. Yusha était juste à côté d'une source de gaz. Il a eu a peu près le même problème que son père. C'est depuis ce jour qu'il crache parfois du sang quand il est un peu sur les nerfs.
Ces deux dernières années, il décida de s'entraîner mais ce ne fut qu'une décision. Il ne l'appliqua qu'à peine. Il se dit que une fois à l'académie, il serrait mit en compétition et pourra enfin faire des efforts.


Son objectif : Sortir de ce trou paumé et rencontré de nouvelles personnes.

Nindo: On ne rêves que lorsque l'on dort.
Ne dîtes pas mourir, dîtes naîtres.

Caractère: C'est un petit gars optimiste qui à une grande confiance en lui même et pense que compter sur quelqu'un d'autre ne puisse être bien. C'est un solitaire du fait qu'il n'a jamais eu d'amis. Il est capable de donner tout ce qu'il a pour être le meilleur et se faire connaître et apprécier. Sa fiérté l'empêche de se faire aidé ou d'être battu si cela arriverait. Il adore la compétitivité c'est ce qui est sa motivation principale.

Ce qu'il aime: Penser, être seul a contempler les étoiles (ce qui est la seule chose qu'il aime dans ce village), la musique et faire du snowboard.

Ce qu'il déteste : Ses parents, ce village, les épinards et autre légumes vert. Que l'on contredise ses idées.
Dernière modification par Armaloya Yusha le mer. 20 avr. 2005, 9:41, modifié 6 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Hoï a toi Ami !!

Déjà tu mets qu'il déteste sa famille, chose que l'on ressent pas du tout dans l'histoire, on imagine une petite dispute de temps en temps, mais de la haine non, donc faudra revoir ça dans ton BG. Celui-ci est d'ailleurs un peu court, c'est une 15aine de ligne, donc suffisant, maios on ne se limite pas au suffisant dans la vie :wink:

Ensuite don frère devient Anbu, comme ça?? Non il faut que tiu mettes avant que c'est un grand ninja et tout le tra la la.

Sinon tout les descriptions, ce qu'il aime ce qu'il déteste on ne le ressent pas dans le BG. Donc si tyu pouvais l'étoffer en parlant de tout ça, ce serais cool.

Sinon c'est une très bonne histoire dans l'ensemble, les actions s'enchaînent bien, donc pas de problèmes, encore 2-3 fautes et c'est trop court, on veut en voir plus.....

Je note l'effort fait pour mettre des images, même si tu as mis un espece de bidonville comme chambre.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Pour la description du grand frère qui etait grand ninja c'est pas super important.

Sinon pour le bidonville, c'est juste le côté de sa chambre, et comme Yuki est un petit village y'a pas de palace non plus.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

C'est peut-être pas super important mais ce sont les petites choses qui font avancer le schmilblick.

Sinon je vois que t'as ajouté des trucs, c'es très bien on comprend mieux. Mais dans ta hâte tu as oublier d'accorder l'ancien texte au nouveau
Une fois rentré, juste son père lui fit un petit signe de main.
Yusha aime bien être seul dans les montagnes a admiré le paysage et pensé un jour visité d'autre pays.
Là par exemple tu coupes tout, fait un autre paragraphe ou un truc du genre pour espacer les deux phrases qui n'ont rien a voir ensemble.
Ce dernier jouait souvent avec Yusha étant petit mais son destin de ninja en décida autrement et il devint un anbu du village de Yuki.
Quand il avait 6 ans, son frère venait d'en avoir 19. Yusha se leva et alla directement dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Il entendit quelqu'un rentrer dans la maison.
Tu décris comment il est devenu Anbu après l'avoir dit, il me parait plus appropriée de faire le contraire.

Encore pas mal de fautes, mais c'est bien, tu seras acceptés dans la journée (si un admin passe) avec les accès dès que tu auras corrigé les petits problèmes.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Merci pour tes compliments, je crois que tout est bon là. J'ai corrigé toutes les fautes.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oki, alors attend tes accès et cours t'inscrire à l'académie
Invité

Message par Invité »

Je vais te mettre les accès mais seulement lorsque tu auras changer le jeu des couleurs : le rouge et le orange je ne sais pas à quoi ça correspond :wink:
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

rouge : père
orange : mère
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

les couleurs a employer ne sont pas le rouge et le orange mais le:
-vert
-le bleue
-l'indigo
-le rose

Pour savoir a quoi correspond chaque couleur lis le Reglement

Bonne chance :wink:
Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

oui mais je vais pas utiliser la même couleur pour 3 personnes, c'est pas logique. Comment on fait pour différencier après ?

Je sais très bien les codes de couleur.
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Cool!
Un (bientot) accepté!
Je serais plus seul!
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

et bien ce n'est pas dur, il suffit juste de préciser qui parle et en général vu que tu parle souvent en monoligue tu n'as pas besoin de faire de dialogue, donc dit juste qui parle ou met les P pour père et M pour mere comme au theatre et puis voila :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Invité

Message par Invité »

Tu fais un truc du style : son père s'énerva et lui dit d'un ton autoritaire :....

sinon comme l'a dis Eiko, tu peux mettre Mère : "bla bla c'est moi qui fait la vaisselle blabla"
Père : "bah attends moi je me saoule, chacun son truc"

Mais je sais que c'était pour les distinguer :wink: en plus l'histoire est bonne donc change juste ça et après no problemo


(toutes ressemblances dans les dialogues avec vos parents n'est pas voulue de ma part :wink: )
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Fait, j'ai pris la facilité, un peu fainéant :)
Invité

Message par Invité »

Ouep, c'est oki. Donc comme le boss de Yuki t'a dis oui je te met les accès et les ryos.

Tu devras aller t'inscrire à l'académie et avant le début des cours fait la connaissance du solitaire de Yuki lol
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »