Magari Orishii [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Nom Magari
Prénom Orishii
Age 13ans
sexe masculin

Description Orishii mesure 1m64, pèse 55kg. Il est brun avec des yeux marrons. Cela associé à des traits fins le fait ressembler à une femme. Son nez léger va parfaitement avec sa bouche toute aussi discrète. Néanmoins, il suffit qu'il ouvre la bouche pour que tout le monde se rende bien compte que c'est un homme, il a hérité de la voix forte et de la musculature de son père bien que cela ne se voit pas trop. Sa mère, elle, lui a donné sa beauté et son charisme. C'est donc un jeune étudiant qui aimerait rentrer dans l'académie Yuki afin de devenir aussi fort que son père et devenir un jour membre de l’élite.


Histoire Orishii est né dans les hautes montagnes de Kôri douze ans après sa grande sœur Karïnia, sa mère Sariso travaillait au foyer et s’occupait d’eux, quant à leur père lui, il allait travailler tous les jours dans la montagne froide et enneigée. Plusieurs fois son père était rentré après plusieurs jours avec des bandages. Orishii ne savait pas trop se qu’il y faisait mais il se doutait que ceci été dangereux pour lui car même sa sœur n’avait pu aller avec lui que lorsqu’ elle le lui avait demandé et qu'elle avait quinze ans et lui seulement trois mais il mourrait d’envie de savoir se qu’il en était alors un jour lorsqu’il avait sept ans il osa enfin le lui demander :
« Papa dans quoi travailles tu ? »
Son père Aoshi lui répondit alors :
« Filston je crois que tu es enfin assez mature pour le savoir »
Son père se retourna vers sa femme comme si il y recherchait une aide, sa femme semblait gênée et alla alors sans dire un mot dans la chambre. Une fois revenue avec une boite qu’elle présenta à son mari, elle lui dit :
« Voilà chéri tu n'as plus qu’à tout montrer à Orishii ainsi il n’y aura plus de secret dans la famille » et elle lui adressa un sourire.
La boite était rectangulaire et possédait des inscriptions que Orishii n’arrivait pas a lire.
*Je me demande bien ce que cela pourrait être quel est ce grand secret ??? Mais qu’il y a-t-il dans cette étrange boite *
Bien qu’il savait qu’il le saurait rapidement Orishii commençait à être de plus en plus anxieux, il savait très bien qu’il pouvait faire confiance à son père même si cela était dangereux !!! Les questions défilaient dans sa tête.
Lorsqu’ il aperçut que son père concentrait son chakra il se rappela sa première leçon, un dimanche matin, où sa grande sœur lui apprit que les ninjas se servaient de leurs chakras pour exécuter toutes sortes de techniques appelé Ninjutsu la il vit une nouvelle question se poser :
*Mon père serait-il un ninja ???? *
Aoshi réalisa alors une technique de dissipation et les caractères sur la boite ayant totalement disparu, il en sorti un bandeau ninja portant le symbole du village caché de Yuki. A ce moment là Orishii était ébahi, il le regardait avec ses yeux fins et un sourire grand jusqu’aux lèvres, lui qui rêvait toutes les nuits de devenir un grand ninja comme sa sœur qui était chuunin à ce moment là.
Mais ce n’était pas tout, son père sortit aussi un masque et lui expliqua :
« Tu vois ce masque est bien celui des ninjas d’élite, qui s’en servent pour traquer les déserteurs afin que les secrets de leur village ne soient pas révélés. Ces ninjas d’élite sont appelés ANBU et ils risquent leur vie pour leur village.»
« Oui papa j’ai compris tu dois donc être un grand ninja et je ferais tout pour te ressembler. Plus tard je voudrais également être NINJA et comme toi faire partie de l’ANBU !»
Le lendemain sa mère lui fit un cadeau :
*Au moins il ne dira pas que je ne l’ai pas gardé puisque je le donne à son fils *
« Tiens chéri. » Orishii s’empressa d’ouvrir le paquet dedans il y trouva une tenue blanche comme la neige avec comme motif le signe du village caché de Yuki elle rajouta :
« Voici la tenue de ton père, alors qu’il avait 20 ans, prends en soin »
Orishii embrassa sa mère et la remercia, puis alla ranger soigneusement sa tenue.
Quelques années plus tard, alors qu’il était parti s’entraîner avec sa sœur dans la montagne enneigée, celle-ci lui dit :
« Orishii tu sais, si tu veux que papa et maman soient fiers de toi, tu devrais aller voir pour t’inscrire a l’académie des ninjas »
« C’est vrai tu crois qu’ils me laisseront y allé ??? » lui répondit-il enthousiaste.
« Ben bien sûr de toute façon tu vas sur tes treize ans c’est le moment ou jamais » lui dit elle avec le sourire.
Et c’est ainsi que le jour de ses treize ans, Orishii, encouragé par toute sa famille, partit pour Yuki où il y chercha d’abord un endroit pour dormir
*j'espère trouver une chambre en attendant que mes parents me trouve un meilleur endroit *
Il s’arrêta manger des ramens et demanda après avoir commandé :
« Bonjour je cherche un endroit pour dormir et je souhaite devenir ninja, pourriez vous m’indiquer où je peux dormir ainsi que l’académie pour m’y inscrire ? »
Le chef lui répondit :
«Bien sur petit pour dormir tu peux aller à l’auberge Uméhoshi il parait que le patron héberge gratuitement tout nouveaux ninjas et pour l’académie je vais te faire un plan voila bon appétit mon grand »

Une fois que Orishii eu payé son repas il récupéra le plan présenté par le chef et, il prit l'avenue indiqué ainsi que les quelques allées afin de se retrouver devant la pension Uméhoshi ou Orishii alla se présenter à l’aubergiste :
« Bonjour je suis Orishii Magari on m’a dit que je pourrais trouver une chambre ici. »
« Magari hein ce nom ne m’est pas inconnu serais tu le fils de Aoshi ? »
« Oui tout à fait, mais pourquoi cette question connaîtriez vous mon père ? »
« Oui ton père et moi avons fait nos études ensembles » dit l’aubergiste puis il rajouta:
« Bienvenue je vais te montrer ta chambre »
Après avoir récupéré la clé de sa chambre Orishii alla directement à l’académie des ninjas se faire de nouveaux amis et épuiser sa soif d’apprendre.


Nindo Dans un combat la force physique ne suffit pas il faut aussi beaucoup d’intelligence.

Caractère Orishii est plutôt un garçon gentil, doux et attentionné toujours prêt à aider les autres il n’est pas lunatique, il croit que la volonté suffit pour faire tout ce que l’on veut, se qui le rend quelques fois trop sûr de lui mais il sait quand il doit s’arrêter.

Ce qu'il aime : les ramens, sa famille, la peluche que sa sœur lui a offert pour ses trois ans, et faire du ski dans la montagne.

Ce qu'il déteste : les troubles faits, les pollueurs, perdre sont temps, l'orthographe.
Dernière modification par Orishii Magari le dim. 03 avr. 2005, 19:40, modifié 13 fois.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

salut hummmm j'ai pas encore lu ton BG mais, ya un truc qui me tue ton perso a 13ans il fait 1m76 et fait 70kg ça l'empeche pas d'avoir des traits fin et en plus il a une voix d'homme........ça fait un peu beaucoup pour un ti bohnomme meme pas pubert ;)



m'enfin suis ni addmin ni modo :p
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

mdr oui tu a raison je change sa dessuite lol
voila tu pence que c'est mieu la ?
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

oui c'est mieux ça fais plus crédible, par contre ya des chances qu'un admi ou un modo te dise de minimiser les fautes d'orthographes, yen a qui sont vraiment trop grosses ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

:cry: Ou la alors la c'est vraimen pas pour moi g fai ce que je pouvais en tous cas pour ce soir par ce que moi et l'orthographe cela fais 1000 :?
Je verais bien par ce que la j'ai fait deja beaucoup d'effort a vrai dire :?
Invité

Message par Invité »

Il suffit juste de copier ton texte, de le coller sous words et de corriger les fautes. C'est un minimum à faire.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

je suis entrain de les coriger merci :)
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

:D voila si vous voyez encore quelque faute prévener moi car j'ai corrigé manuellement et avec le correcteur voila bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

J'ai vu certaines fautes de frappe dans ton texte, ce sont principalement des fautes d'innatention alors ça va être facile por toi de te corriger :wink:
Filston je crois que tu est enfin assai mature pour le savoir
Voila chéri tu n'as plus qua tous
j'espère trouvais une
Après avoir récupérait la clé de sa chambre Orishii
Je m'arrète là, je me fais déjà bien ch*** à corriger mes fautes :wink:
Voila sinon il y a quelque fautes d'accord et quelques regle de grammaire à réviser et des accents à rajouter :wink:
Une dernière chose, tu as oublier les "..." pour les dialogues.

Pour ton histoire je l'aime bien mais je ne préfère pas m'exprimer plus loin, je laisse ça au pro du RP. :wink:

Sur ce, Je sors :arrow:
Dernière modification par Uchiwa Eikô le dim. 03 avr. 2005, 11:42, modifié 1 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut, alors avant tout histoire très valable.

C'est un bon exemple de personnage gentillet, légèrement naïf, très interessant à jouer.

Par contre, oui les fautes d'orthographes gâche vraiment du plaisir à lire ce court texte passionnant, c'est très dommage.

Et aussi évite les répétitions, et n'abuse pas de "celui-ci" un simple "il" vaut beaucoup mieux. "Celui-ci" c'est lourd à lire, tu vois ce que je veux dire??
Fais attention entre "c'est" et "sait du verbe savoir". Et aussi tu peuX c'est un x pas un t.
Donc essaie juste de relire ton texte en corrigeant ça, je pense que tu vas vite l'éclaircir et le rendre fun à lire.

On regrette peut-être de courte desciption et caractère, d'ailleurs j'ai fais une correction de la dedscription, bourré de faute et de répétitions:
Mauvaise description a écrit : Description Orishii mesure 1m64, pèse 55Kg, et est brun au yeux marron Orishii a des trait très fin qui lui font sembler a une femme son nez fin vas parfaitement avec sa bouche toute aussi fine enfin il faut vraiment le savoir car tout sauf sa voix et sa force font penser que celui-ci est un garçon en effet celui-ci a hérité de la force et de la voix de sont père et du charisme ainsi que de la beauté de sa mère.
Bonne description a écrit :Description Orishii mesure 1m64, pèse 55kg. Il est brun avec des yeux marron. Cela associés à des trait fin le fait ressembler à une femme. Son nez légèr va parfaitement avec sa bouche toute aussi discrète. Néanmoins, il suffit qu'il ouvre la bouche pour que tout le monde se rende bien compte que c'est un homme, il a hérité de la voix forte et de la musculature de son père. Sa mère, elle, lui a donné sa beauté et son charisme. C'est donc un jeune étudiant très complet qui se propose d'entrer dans l'académie de la Niege.
Donc voila compare les deux, tu verras que j'ai appliqué ce que j'ai dis et que c'est beaucoup plus agréable à lire. Néanmoins, je suis aps le bon dieux et ce texte n'est pas un chef d'oeuvre, tu as donc le droit de ne pas le prendre si tu estimes pouvoir faire mieux, et même si c'est pas mieux, c'est quand même plus intéressant que se sokit toi qui le fasse. Donc c'est toi qui voit.

En attendant c'est une bonne histoire, corrige les 2-3 petites imperfections et ce sera bon.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Katshino Mazuka a écrit :C'est donc un jeune étudiant très complet qui se propose d'entrer dans l'académie de la Niege.

hihi il n'est pas le seul à faire des fautes, il faut soigner son ortographe Monsieur le jounin :D :wink:

Ok ok, je suis inutile et si je reste je vais me faire taper.



[/quote]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

LOOOOL

Mais va crever toi, retourne dans ton pays d'incendier.

Na!!!! :D

Noila bien fait pour ta pomme non mais, qui c'est qui se permet de se moquer d'un jounin hein?? Et de moi qui plus est, un tout nouveau un tiout neuf (le tiout c'est fait exprès).

***Edit de Leolio : et le Noila aussi mdr :lol: ***
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Eikô hisoka :arrow:
Une dernière chose, tu as oublier les "..." pour les dialogues.
j'ai beau cherche je voi pas de quoi tu parle pourais tu verifier et me faire un quote stp :wink:
j'ai aussi corigé des faute d'accord si tu en voit d'autre fai moi signe merci :D
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum je me rend compte de mon erreur, tu as préféré metre des < > au lieu des " ", je n'avais vu encore post avec ça alors moi comme un boulet j'ai dit que c'était pas bon
Excuse moi c'est moi qui à tort.

Sinon j'ai repéré ça qui m'a fait sourire:

Un étudiant a écrit :sexe masculin
Le même étudiant a écrit :Histoire Orishii est née
Transexuel ? :wink:

Bon je
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Mdr chut faut pas le dire (c'est corigé)
ou c'est word ki met <> a la place de "" donc bon voila lol
bon appetit pasque moi je vais mangé
:lol:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »