Seichiro DAJIWA [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

Nom ::DAJIWA
Prenom :Seishiro
Age :12ans
Sexe :masculin

description :1m50, cheuveux mi-court et blond, yeux vert et de corpulence moyenne

histoire Seishiro vivait à yuki, ses parents était des ninja de rang moyen. Dès l’âge de7ans il a décidé de devenir un maître ninja.

A chaque fois qu’il entamait le sujet avec son père, celui ci lui racontait ses débuts difficiles à l’Académie (où il a été longtemps refuser) lui demandant d’attendre ses 13ans (âge auquel il a été accepté) Et, comme d’habitude, l’histoire se finissait en dispute où Seishiro criait qu’il y rentrerait avant ses 13ans. Il était tellement têtu que son père finit par accepter de l’entraîner.

Mais dès qu’il a eu 8ans ses parents sont partis en mission pour le village et ne sont pas revenus. Alors c‘est leurs grands-parents qui s’occupa d’eux. Seishiro leur dit :
« Je veux devenir un ninja »
« pourquoi veux-tu devenir un ninja Seishiro car si tu n’as pas de motivation particulière tu n’arriveras jamais à devenir ninja »lui a demandé son grand –père
« c’est parce que je veux pouvoir protéger ma sœur »répondit Seishiro
son grand-père continua à entraîner Seishiro et sa grand-mère lui a apprit à jouer au jeu de go pour développer sa stratégique. Bien qu’il eut des difficultés, dues au fait qu’il préférait jouer au ninja avec Takeshi et Hideyo(qui étaient ses meilleur amis), il finit par acquérir une certaine dextérité.

Le jour de ses 10ans, ses grands-parents lui offrirent une panoplie de ninja avec un sabre en bois. Enthousiasmé par son cadeau il alla chercher Takeshi et Hideyo pour ce lancer dans une nouvelle mission imaginaire.

Toturi un autre enfant du village un plus âgé d'un an que Seishiro, qui était avec ses copains, se prenait pour un chef. Pendant ce temps Seishiro a commencé sa mission. Mais en voulant sortire son sabre pour se battre en duel contre ses copains, il a lâché malencontreusement son sabre, celui-ci atteint Toturi pleine tête, ce dernier s’est écroulé devant ses copains qui ont éclaté de rire.

Seishiro alla voir Toturi et tenta de le remercier d’avoir retrouver son sabre. Toturi se releva et envoya son poing dans le visage de Seishiro et se fut le début d’une bagarre qui se termina par un match nul. Toturi défia alors régulièrement Seishiro mais il n’y eut jamais de vainqueur.

Un an après la première bagarre Toturi va voir Seichiro et lui annonce qu’il venait d’être accepter à l’Académie et dit à Seishiro :
« tu n’arriveras jamais à rentrer à l’Académie »
depuis Seishiro fait tout son possible pour entrer dans à l’Académie de la glace

caractère :blageur, gentils, têtu et un peu malchanceux

ce qu'il aime :sa soeur et ses amis

ce qu'il deteste :que l'on decide pour lui, les grandes gueule
Dernière modification par Seishiro Dajiwa le sam. 16 avr. 2005, 10:21, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

je sui pa modos mes l'histoire est tro courte mes des espaces dans ton histoire,on na pas le droit de commencé ninja on est obligé d'étre un étudian sans aucun talent on doit toud étre au meme nivaux.
Dernière modification par Senryû Syde le sam. 02 avr. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu fais 2 topics identique seul le nom change......

Il faut que ton nom utilisateur soit le même que le nom du perso.
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

il ne veux pas se suprimer
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

JE vais être franc, j'ai même pas lu en entier, trop de fautes, aucun espace, les temps quand ils sont pas mal choisis sont mal conjugués (enfin c'est plutôt les verbes) et c'est pareil avec toute les règles de grammaire.

Télécharge un logiciel avec correcteur orthographique, parce que tu en as énormément besoin.

Je t'ai demandé de refaire ton BG ce matin, tu reviens avec un truc sûrment pas pire, mais en tout cas de premier abord, c'est pas mieux.
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

je ne comprent pas le correcteur ortogaphique ma dit qu'il n'y en avait pas
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

excuse moi si je fais t'en de fautes c'est parceque je suis dislecique
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je sais pas ce que tu espéres en sortant un mensonge telle que celui-ci.

Sincérement ça me fait pas rire du tout, faire croire que t'es malade pour que je sois plus sympa, c'est limite con.

Qui plus est, cela n'aurait rien changer, que tu sois malade ou pas a la limite moi ça m'est égale.

Et pour le coup t'as gagné ton refus définitif, j'aime pas que l'on se foute de ma gueule.

A mes yeux, ont devrait bannir ton ip pour ne plus te voir.
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

je t'assure que je suis reelement dislecique

mais si en disant la verite on ce fait bannir je ne vois pas la logique
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

et excuse moi si tu t'es senti offencer
Invité

Message par Invité »

En fait le problème vient que dislecique ou pas le correcteur automatique de windows corrige les fautes.

Lis le règlement et regarde tout ce qui ne va pas dans ta présentation.
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

merci
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

s'il te plait j'ai du mal a voir les fautes peux-tu m'indiquer ce qui ne va pas avec le reglement

d'avance merci
Invité

Message par Invité »

Oula non ne me remercie pas.

Tu devrais dès le début commencer par lire le règlement avant de faire une histoire ça éviterais que l'on se répète. De plus tu n'arretes pas de faire des doubles posts avec un mot dedans, je ne vois pas l'intérêt.

Je ne t'offre pas une seconde chance du tout, mais peut être que si tu arrives à refaire une histoire qui plaira à Katshino, il reviendra peut être sur sa décision. Mais sache que je le soutien sur beaucoup de point et que comme il a dit ta maladie n'est pas une excuse, words existe et peut te corriger tout ça.
La décision finale à savoir si tu es pris ou pas lui revient de droit ainsi qu'au chunin.
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

mais comme je l'ai déjâ dis word ma dit que je n'est pas fais de fautes c'est pour ça que je ne comprend pas
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »