La Pension Uméhoshi (Venez y vivre!^^)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

C'est la pension où vit Hana.(et peut etre d'autres ninjas si ils viennent^^)
Le propriétaire de la pension s'appelle Masashi Uméhoshi.
La personne qui s'occupe de la cuisine est son petit frere (ou soeur) qui se fait passer pour une fille et se fait appeler Marie. (meme ici ca existe^^)

Au rez-de-chaussée,il y'a la cuisine,la salle à manger,la salle de bain et les toilettes.
A l'étage il n'y a que les chambres.
Il y a en tout 9 chambres.
Hana est dans la chambre 5,Masashi est dans la chambre 1 et Marie est dans la chambre 2.(Il reste donc 6 places)
La chambre d'Hana et toute les chambres libres sont basiques.
Il y'a un lit,une fenetre,une armoire et une etagere.
Hana n'a jamais vu les chambres de Masashi et de Marie.


HRP:Venez vivre dans cette pension!Ca pourra faire une histoire!
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Sur le chemin Orishii n'avait rencontré personne alors il rentra directement et salua Mr Uméhoshi celui-ci lui demanda:

"Alors fiston comment cela c'est il passé à l'académie "
Orishii lui répondit :

"Très bien je contais allez me reposer un peu après avoir malaxé mon chakra dans ma chambre "

Le vieux lui fit un signe de la tête et lui dit :

"Non! Dépêche toi c'est l'heure de ton premier cour tu vas être en retard ne t'inquiette pas j'ai mit les affaires que tu as laissé a ton premier passage dans la chambre 4"
*Ce vieux me semble très gentil*
"merci monsieur Uméhoshi"

Orishii parti en courent à l'académie en priant que son chuunin ne lui en veuille pas trop de son léger retard.
[HRP : je viens de voir que les premier cour venait de commencé]
Dernière modification par Orishii Magari le sam. 09 avr. 2005, 15:38, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

mina s'approcha du batiment , y entra

"bonjour je suis bien dans la pension Uméhoshi? je voudrais loger ici "

aucune reponse , pas un bruit
*ils ne doivent pas etre la*

elle avança et laissa un mot a l'attention du gerant

Monsieur le gerant
bonjour je suis Mina Yorazawa et je voulais loger dans votre pension
mais vous n'etes pas present en ce moment , je repasserai plus tard
excusez moi du derangement

puis elle partit
Invité

Message par Invité »

elle revint et refit la meme demande
et fut cette fois reçue

"je voudrais loger ici si sa ne vous derange pas"

"pas du tout, pas du tout prenez la chambre 6"

*oula vite expedier cette affaire*
"merci je mettrais mes effets plus tard"

puis elle repartit
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

Quand Seishiro arriva dans la ville il vut un grand batiment où etait ecrit
sur le paneau a écrit : La Pension Uméhoshi. Venez y vivre!
il entra et demanda à l'hôtesse :
"j'aimerais une chambre s'il vous plait"

"oui vous pouvez prendre la chambre n°5 vous serrez au première étage à gauche"

"merci"

et il parti chercher ses affaire

il revint avec et les posa dans sa chambre
Invité

Message par Invité »

(hrp la chambre 5 est deja prise prend la 7 ^^)
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Sov sortit du restaurant "Sans Faim". Il passa devant la passion Uméhoshi qui celle-ci l'intringa.

*Si je deviens ninja, faut que je deviennes autonome. Ca m'a l'air plutôt pas mal cet endroit. Aller je vais m'installer ici moi. Ce soir quand je rentrerai à la maison, je dirais à papa qu'il faut que je sache me débrouiller en solo.*

Il entra dans la pension. Il vit le propriétaire de la pansion.

"Bonjour, j'aimerai savoir si il reste des chambres libres ?"

"Oui, biensure."

"Pourrais-je occupé une chambre, alors ?"


"Oui, quelle chambre voulez-vous ? Il reste la 3, la 7, la 8 et la 9."

"J'prendrais bien la 3, SVP."


Le propriétaire lui donna alors les clés.

"Merci bien, je repasserais ce soir avec mes affaires. A ce soir."


"A plus tard."

Et s'en alla avec ces derniers mots.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

HRP :
Sov a écrit :Sov sortit du restaurant "Sans Faim". Il passa devant la passion Uméhoshi qui celle-ci l'intringa.

tu devrais le dire dans le sujet "Sans Faim"
Invité

Message par Invité »

Après s'être inscrit au village, Ken sa baladait dans les rues du centre ville.

Il semblait dans les nuages, la tête ailleur, son visage laissait apparaitre un air pensif.

*C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que j'avais à faire, néanmoins j'ai comme un goût d'inachevé, il manque quelque chose, mais quoi ?*

Soudain, Ken leva les yeux et vit :

"La Pension Umehochi"

"C'est ça !" s'écria-t-il.

"Je n'ai nul part où dormir, vite allons voir s'il reste des chambres."

Ken poussa la porte de la pension et s'approcha du guichet d'accueil.

Un nouvel étudiant venait à ce moment précis de recevoir les clé de sa chambre, celui-ci n'avait pas l'air préssé de la visiter.Avant de partir, il ajouta qu'il repasserai ce soir avec ses affaires.

"Bonjour jeune homme, que puis-je faire pour vous ?"

"Je suis nouveau à l'Académie et je n'ai encore nul part où dormir, j'aurai aimé pouvoir m'installer ici, vous reste-t-il une chambre de libre ?"

"Oui mon garçon, vous avez le choix entre les chambres 8 et 9"

*Ouf ! Heureusement il reste des chambres, je suis soulagé, je ne sais pas ce que je serai devenu sinon !"

"Et bien je vais prendre la numero 9, c'est un chiffre que j'adore, j'espere qu'il me portera chance !"

"Voici pour vous" dit le guichetier en lui tendant les clés de la chambre.

"Merci bien, je vais de ce pas la visiter, j'en meurt d'impatience !"

Ken se précipita à l'étage, montant les escaliers 4 par 4...
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

*Ah voila! pension Uméhoshi... j'espère qu'il peuvent encore accueillir du monde, ca me ferait du bien de vivre un peu à l'écart des quolibets de papa*

Shinta avait quitté le bar kentaiasoife quelques minutes auparavant, et s'était mis en quête de la pension devant laquelle il se tenait, s'apprétant à entrer.
Il poussa la porte et setrouva face à un vieil apparement très gentil, occupé à noter quelques comptes dans un vieux carnet.
Il tourna la tête en direction de Shinta et lui demanda d'une voix paternelle

"Que puis-je pour toi mon petit?"
*Encore petit :evil: ! il se sont passés le mot ou quoi?*
"Bonjour monsieur, je m'appelle Shinta et j'aimerais savoir si vous avez des chambres de libres"
"Tu as de la chance, il m'en reste justement une de libre, c'est la numéro 8, deuxième étage au bout du couloir... Veux-tu que j'y monte tes affaires?"
"Merci beaucoup, mais je ne suis pas prêt à emménager... puis-je repasser demain avant d'aller en cours pour déposer mes affaires?"
"Bien sur petit! Il se peut que je ne sois pas là de bon matin, mais n'hésite pas à deposer tes affaires avec un mot indiquant que c'est toi, et je me ferais un plaisir de les monter dans ta chambre"
*Ce vieillard est décidément très prévenant... Mais pourquoi donc m'appelle t'il encore petit??? Je lui ais pourtant donné mon nom!*
"Formidable, je viendrais déposer tout ca dès demain! Bonne soirée!"

Avant que monsieur Uméhoshi eut pu répondre, Shinta était dehors et courait vers chez lui, à la périphérie du village. sautillant par intervalle, le regard plein de joie, pour la première fois depuis bien longtemps.
Le jour de son incription à l'académie avait décidément été un grand jour.

*Ce garcon n'est peut-être pas aussi taciturne qu'il n'en a l'air au premier abord.*
pensa monsieur Uméhoshi, un peit sourire aux lèvres.
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

Seishiro arriva à la pension. Il alla à l'aceuil pour prendre ça clef

"bonjour, puis-je avoir la clef de la chambre n°5 au nom de Seishiro Dajiwa.
-Tenez voici votre clef et bonne nuit.
-merci et bonne nuit à vous aussi"

Seishiro pris les escaliers
*bon demain serra un grand jour pour moi, je vais faire mon premier duel contre un autre ninja*

quand il arriva à ça chambre il mit la clef et entra
* HOUA!! ,c'est tres grand ici. C'est un palais ou quoi?*
Seishiro s'alongea dans son lit qui etait pour au moin trois personnes
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Trainant sa valise derrière lui, Uchiro s'arrêta devant la pension Uméhoshi, car il cherchait un endroit où loger dans le centre ville.

"Bonjour mademoiselle, vous resterait-il une chambre où je pourrais séjourner?"

"Non je suis désolé les chambres sont toutes prises, notre dernier client est Usuguri Shinta, revenais plus tard il y aura surement une chambre de libre"

*zut ou je vais pioncé ce soir je vais pas revenir à la maison et il y a plus de place dans l'autre pension de la ville*

Alors Uchiro alla s'asseoir en attendant pour voir si une chambre allait de libérer. Il tourna en rond et vit que la demoiselle de l'accueil en avait le tourni alors il décida de s'asseoir. Il vit rentrer et sortir plusieurs personnes vivant surement dans la pension. Puis il eu une idée sauta et alla revoir la demoiselle:

"Euh... ATCHOUM... excusais-moi ( il pris un mouchoir et se moucha puis repris la parole) Est-ce que vos client prévoient des dates de séjour ici car je pourrais peut-être réservé à la date de libération d'une chambre"

"Non je suis désolé aucune demande datée n'a été formulée donc il peuvent vivre ici 3 ans ou plus si ils le veulent"

"Merci quand même"

Puis Uchiro alla s'asseoir pour se reposer un peu avant de partir pour l'autre pension
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »