Tsukishima Hana [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Nom: Tsukishima

Prenom: Hana

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Description: Hana est chauve et a de tous petits yeux.Il est plutot musclé,si ce n'est pas un peu gros.Il fait 1m65 et pese 60kg.Il est toujours souriant.Il a très peur des ravins et des avalanches.

Nindo: Toujours le combat!

Histoire:
Tsukishima Hana est né de tres grands ninjas de Yuki.
Malheureusement son pere est mort au cours d'une mission de rang A pendant que sa mere était encore enceinte d'Hana.Puis c'est sa mere qui mourut à la naissance d'Hana.
N'ayant plus de parents,ce sont ces grands parents qui s'occuperent de lui.Ses grands parents habitaient loin de Yuki,dans la montagne.
Ses grands parents lui apprirent à toujours sourir quelle que soit la situation.
Depuis qu'il était tout petit,sa grand mere lui racontait des histoires de ses parents qui executaient des missions pour Yuki.Hana était fasciné par ces histoires et decida qu'il deviendrait un grand ninja.

Mais lorsqu'Hana eu 7 ans,sa grand mere mourra d'une chute dans un ravin alors qu'elle se promenait avec Hana.

Son grand pere sentant que sa fin était proche decida d'apprendre à Hana les bases des techniques ninja et comment bien les utiliser,mais il lui apprit surtout qu'il fallait qu'il soit gentil avec ses camarades et son Sensei.

Il aimait s'entrainer car il pensait ressembler à ses parents en faisant ca.
C'est a l'age de 10 ans qu'il commenca à s'entrainer au combat mais sans grand succés car il n'avait pas de sensei,son grand pere se faisait trop vieux et ne sortait plus.

Le jour de ses 12 ans,son grand pere moura pendant qu'Hana s'entrainait seul.
Une avalanche avait rasé la maison de ses grands parents.
N'ayant plus de famille,Hana decida d'aller vivre à Yuki,dans la seule famille qui lui restait,la famille Tsukishima.

Une fois arrivé a Yuki,il se presenta à la famille Tsukishima mais ils le rejeterent.Ils ne le connaissaient pas et il n'avait pas grandi chez eux.
Mais sa tante,par respect pour ses parents qui étaient de grands ninjas,lui indiqua un endroit où il pouvait aller vivre:la pension Uméhoshi.

Il alla à la pension Uméhoshi et le propriétaire l'accepta et le loga gratuitement.

Une fois qu'il avait trouvé un logement, il décida de s'inscrire à l'académie de ninjas.


Caractere: Hana est un peu simplet,il est très naif et très émotif.

Ce qu'il aime:
-la montagne
-manger
-se battre

Ce qu'il n'aime pas:
-la famille Tsukishima
-les prétentieux


HRP:J'ai pensé que ce serait bien que d'autres personnes logent à la pension Uméhoshi.Ca pourrait faire une petite histoire.^^
Dernière modification par Tsukishima Hana le sam. 02 avr. 2005, 12:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est bien mais je crois que t'as fait une ptiote erreur.
A la fin de ton histoire tu dis qu'il vas à Yuki mais tu marques aprés qu'il est à Konoha.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Ben au debut je voulais aller a Konoha et j'ai créer mon histoire avec Konoha
mais vu que Konoha est fermé je suis allé a Yuki.
Mais je vois pas ou est mon erreur.
Tu peux me le dire s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Oh ben elle y est plus :shock: :shock:
Ah ben ça doit être alors mais bon je peut pas donner l'autorisation vu que je suis pas modo.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Invité

Message par Invité »

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. L'histoire est pas mal, la personnalité du personnage change un peu. Je suis pas de Yuki mais mais normalement c'est bon. Si t'as le temps, améliorer un peu ton histoire, les modos de Yuki on l'air de faire la grasse mat'.
Oublies pas la signature officielle de Yuki.

C'est bien ce que je pensais, Yuki ca va finir en village hentai. Je le dis depuis très longtemps ^^ (Pension=>Plein de gens=>... Esprit tordu à pas prendre au sérieux)

Aller, j'y vais :arrow: :arrow: Fait trop froid ici pour quelqu'un du désert.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Vu l'heure à laquelle on finit le soir, je vois pas comment t'arrives à re-poster à 9h00.

Enfin bref, ton histoire est pas mal, et je ne vois pas pourquoi je la refuserais, néanmoins, il y a pas mal de truc qui me dérange en tant que role playeur.

Tout d'abord tu as 16 ans, or les ninjas de l'académie sont âgés dans le manga de 8 à 12 ans, oki dans ce jdr on ne respecte pas vraiment ça, mais il y a quand même une limite je pense,donc tu vas vraiment passé pour un demeuré ^^'.

Et j'ai une petite idée pour t'enlever quelques rides naissantes, enlève tes 2 ans où tu fais que pleurer. Ok c'est cool un personnage choqué à vie, mais je sais pas si tu te rend compte ce que c'est 2 ans sans parler à personne juste pleurer, en plus des risques de désydratation, il y a un manque de sociabilité auquel l'esprit humain survit rarement, en gros==> tu deviens fou.

Après il y a ausi les parents qui meurt, bon pourquoi pas, j'aime bien l'idée de pension par contre.

Et aussi 90kg c'est quand même bien baraqué limite grassouillet genre catcheur, et à 16 ans ça un peu du mal à passer, surtout si tu te rajeunis.

Néanmoins c'est un bon RP de l'ensemble et je vois pas de problème majeur pour te refuser, mais j'aimerais beaucoup un petit changement dans les problèmes cités ci dessus.

Voila
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Voila j'ai changé son age,sa taille et j'ai enlevé les 2 ans.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon ben ça va alors, juste il y a marqué eikichi au lieu de Hana dans caractère.

Dès qu'un admin passe il te mettra l'accès, tu peux d'ores et déjà t'inscrire à l'académie, mais comme t'es le premier tu vas devoir attendre je pense
Invité

Message par Invité »

Bon je te met les accès.

Bienvenue à Yuki.
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Bienvenue a toi :D
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

MERCI!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »