[ex-Chuunin] Tsumetai

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Tsumetai

Message par Tsumetai »

Nom ???

Prénom Tsumetai

Âge 27

Date de naissance 10 février

Aime Le Genjutsu, le ninjutsu, les filles, l'alcool, lire son livre ( le paradis de la drague ), ses parents ( décédés )

Déteste les peaux de vaches..., qu'on l'ennui ( surtout quand il lit...),quand il n'y a plus rien a boire !!!, CELLE qui a tuée ses parents !

Nindo : Mattes et bois, on ne sait pas quand tu mourras !

Descirption physique : Il a les cheveux blanc bien coiffé, un de ses yeux est bleu clair et l'autre est marron. Il pese environ 65 kg pour 1m80. Il porte un masque....que cache t'il dessous ? essayez de trouver ! Son tatouage est une de ses oeuvres. Sur son épaules droites, il y a le bandeau de son père, et sur son épaules gauche, il y a celui de sa mère. Il porte son bandeau, en travers, sur le torse ( un peu comme chewbacca dans Star Wars ^^ )

Descritption mentale : Il aime enseigner à ses éleves toutes les choses importante pour leur vie futur en tant que ninja, mais il préfere quand meme la solitude et le recueillement. C'est un pur pervers et il aime mater les filles dans les bains...

Histoire :

Tsumetai était un petit garçon très gentil, vif et expressif. Il portait une grande admiration pour ses parents tous 2 jounin/ANBU du village caché de la pluie. Lors d’une petite guerre avec Suna, ses parents durent partir se battre…Tsumetai avait alors 2 ans.

« Maman, papa…pourquoi vous partez ?! »
« Ne t’en fais pas fiston on va revenir »
lui dit son père

« Oui ne te fais pas de soucis ! C’est juste un conflit causé par un petit couple d’amoureux…L’amour fait beaucoup de chose dans notre monde ! » lui dit ça mère

« L’amour ? C’est quoi ?! »

« Tu comprendras quand tu seras grand ! Ce n’est pas ta préoccupation première ! Pour le moment vas te coucher, papa et maman vont revenir demain ! »

Après une nuit de sommeil, Tsumetai se leva et ne vit personne chez lui…Après avoir fouillé tous les recoins de la maison, quelqu’un toqua à la porte…Tsumetai alla ouvrir.

« Bonjour mon petit ! Comment vas-tu ?! Je suis venu pour…. »

« Papa et maman ne sont pas la ! Revenez plus tard…. »

« Uhmm…Je suis justement te parler de ça….Puis je entrer ? »

Tsumetai laissa entrer le ninja et après une longue discussion, le ninja partit…

« Je m’excuse pour tout ça, tu ne dois pas tout comprendre mais…AH ! tiens ça peut te faire un souvenir d’eux ! »

Le ninja tendit alors les 2 bandeaux de ses parents…

« Merci… »

Tsumetai claqua la porte et alla pleurer toutes les larmes de son corps.

Après une longue période de deuil qui dura 6 ans où Tsumetai s’était entraîné sans relâche jour et nuit, il décida de quitter le village. Il brûla sa maison et passa un dernier moment en compagnie de ses parents…sur la tombe des M.A.C. Après avoir passé une nuit sur l’autel, Tsumetai se mit en route, il n’avait aucune idée d’où il allait mais il savait qu’il devait partir. Durant ce long voyage vers on ne sais ou, Tsumetai croisa différent ninja de différent pays et un jour de neige, il croisa une charmante demoiselle… Ils discutairent et elle l’invita chez elle.

« Depuis quand voyages tu ? »

« Environ 3 ans… »

« Tu dois être fatigué ! Je te propose de rester avec moi cette nuit, au moins, je te donnerais a manger et tu dormiras au chaud ! »

« Merci. .Mais pourquoi fait tu tout ça ?! »

« Hi hi…je te trouve mignon ! »

Tsumetai et la demoiselle arriverent tous 2 devant une grande maison de bois.Tsumetai passa alors 1 nuit chez cette fille, nommé Yonoki, puis 2, puis 3 et resta alors chez elle. A l’age de 20 ans, Yonoki étais devenue ANBU d’un village inconnu….Puis Tsumetai, alors agé de 20 ans lui aussi lui demanda sa main. Elle accepta et le bonheur était grand…mais de courte durée ! Après une nuit totride…….des ninja s’infiltrèrent dasn le chalet et suite a une bataille s’englante, Yonioki fut tuéé. Tsumetai était désespéré et enterra donc ça femme…après 2 ans de mariage.

«Pourquoi mon bonheur ne peut il pas durer plus longtemps ?! Mais j’ai au moins connu « l’amour » dont me parlait ma mère ! »

Tsumetai après avoir brulé la maison s’en alla vers l’inconnu….

*Ce moment me rappel quelque chose !*

Pendant la traversé d’une montagne, 5 ans après le drame, Tsumetai fut prit dans une avalanche et tomba dans une crevasse. Il y passa un long moment et trouva enfin une sortie !...Une sortie ?! Une embuscade plutot…a peine sortie de la grotte, Tsumetai se fit attaqué par des ninja d’un village nommé Yuki no Kuni. Ils possédaient des techniques de glace et l’un d’entre eux réussit a toucher Tsumetai a l’œil droit … Après ce combat, les ninja emmenèrent Tsumetai a leur Kage. En sortant de la conférence donné par le Kage, Tsumetai était devenu un homme nouveau. Il était promu chuunin, avait de nouveau vêtements, un chez soit bien a lui ! Parfois, en s’approchant des portes du village, il aperçois la silouhette de sa défainte femme lui disant : « Tu as trouvé…. »

Depuis, Tsumetai vit une vie assez normale, il ne lui manque qu’un compagne…Mais pour oublié tous les ennuis de sa vie, il bois, matte ( il ne s’est jamais fait attrapé ), et il fait son boulot : enseigner a des élèves ( avec lequel il gagne un bon salaire).
Dernière modification par Tsumetai le dim. 03 avr. 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bienvenue à toi :p

On a donc notre ero-chunnin à Yuki :D
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Merci pour ton accueil ^^ et oui ero-chuunin qui boit un peu aussi ^^ mais je suis très gentil surtout avec les filles :D ( sinon l'histoire j'espere qu'elle est bien parce que...j'ai mis de phrases bout à bout at ca donne ca ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

J'ai bien aimé ton histoire de ninja alcoolique!!! :lol:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Iroke Kogeki

Message par Iroke Kogeki »

Pas bien alcoolique obsédé merde il est beau le chuunin

non serieux c'est bien au plus le chuunin est exentrique au mieux c'est :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »