La rue principale

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Otsumo ayant fini les cours parti se balader dans Suna.

*Il fait de plus en chaud à Suna, c'est à cause de la fonte des dunes. J'en suis persuadé.*

Otsumo perdu dans ses pensés ne remarqua même pas que quelqu'un était entrain de l'appeler. Mais c'est sur qu'avec toute la foule qui était autour de lui, il ne pouvait l'entendre.

*Qu'est ce qu'il ya du monde aujourd'hui*

La une personne le poussa alors d'un ton méchant Otsumo dit:

"Vous auriez pu vous dit pardon, tête de crapaud farçi !"
La personne toute estomacé d'entendre sa, s'arreta et d'un air horrible s'avança vers Otsumo.

*Vaut mieux que je me casse il fait 2 fois ma taille*

Otsumo vît alors Senshi qui venait vers lui, et d'un coups il parti en courant en attrapent Shinshi par le bras .

"Shinshi on dégage"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Apres avoir hurler en pleine rue, Shin finit par voir "la silhouette", il s'agissais bel et bien d'Otsumo qui avait l'air completement absorbé dans ses pensées

*c'est normale qu'il ne m'ai pas entendu, par contre il fera bien de faire attention ou il met les pieds*

Shin accelera le pas en direction du garçon, quand tout a coup celui ci fut poussé par un homme de haute stature

*ça craint, avec le caractere de gnoux qu'a Otsu, il faut s'attendre a des ennuies*

Otsumo dit quelque chose a l'individu qui l'avais poussé ou percuté qui aparement le mis hors de lui Otsumo se mit a courir en direction de Shin qu'il venais d'aperçevoir, l'attrapas par le bras
Otsumo a écrit :"Shinshi on dégage"
Tout en courant au beau milieu de la foule sans meme regarder si l'homme les poursuivais, Shin était perplexe

*Shinshi qui c'est? me dite pas qu'en plus de faire des blagues pas droles il ecorche les nom...........décidement celui là il débarque d'une autre planete*

S'adressant a Otsu

"dis on vas continuer a courir longtemps comme ça?"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Otsumo était entrain de courir mais il avit oublié de regardé si le gars les suivés.

Shin dit alors:

"dis on vas continuer a courir longtemps comme ça?"

*Je jete un coup d'oeil avant de repondre*

D'un geste vif il regarda derrière lui.

"Ah bah, il nous suit pas. Pas fait exprès."
*J'ai l'air bien maintenant.*

Otsumo prit son air décontracté et recupérant son soufle il dit a Shin.

"Je t'avait confondu avec quelqu'un d'autre mais bon au moins on est sauf."
C'est alors que otsumo remarqua l'air affamé de Shin.

"Ta faim a ce que je vois. On se fait gouté si ça te dit ?"

*Hi,Hi,Hi...Je lui est glissé furtivement un poisson d'avril dans le dos.*
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin depuis sa premiere rencontre avec Otsumo et sa "superbe" blague du scorpion dans le pantalon gardais toujours un oeil discret sur les agissements de celui ci lorsquil etait dans les parages afin d'eviter une aure blague du genre il remarqua donc qu'Otsumo s'etait une fois de plus decidé alui faire une blague

*si il ma accrocher un scorpion dans le dos ou autre chose de "sympa" ça vas pas le faire*
Otsumo a écrit :Ta faim a ce que je vois. On se fait gouté si ça te dit ?
Shin repondit:"oui c'est une bonne idée, mais cette fois c'est moi qui t'invite, je t'avais promis de te faire gouter a mes racinnes, ça tombe bien j'en ai quelques une avec moi et je suppose que je pourrais en trouver d'autre dans le peu de vegetation qui se trouve a suna"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

En entendant la proposition de Shin, il fit un signe de la tête(oui).

*C'est bon, je vais manger , j'ai hate, et puis j'ai des langues de serpents séché dans mon sac au cas où.*

Alors tout en montrant du doigt un banc il dit a shin.

"On va ce poser la-bas ou tu préfere autre pars?"

Shin ce retourna pour voir le banc et discrétement Otsu enleva le poisson de son dos.

*Vaut mieux l'enlevé, et puis peut être qu'on va devenir de bons amies alors vaut mieux pas faire des blagues entre nous....*
Sent sans apercevoir Ostu se mît a dire ses pensés.

"Et il va peut être ce convertir dans les blagues, on pourra en faire a notre sensei, ça sera très marant..."

S'interrompant d'un coup.Otsu venait de prendre conscience qu'il parlait a voix haute.

"Hi! Je rêve désolé, alors tant dis quoi du banc?"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin regarda le banc qu'Otsumo pointais du doigt

Shin:*Il m'a l'air tres chouette ce banc*

Shin senti comme un tres leger poids en moins dans son dos, aparement Otsumo avais decider d'annulé sa blague, ce qui rassura Shin

Shin:*Otsumo a l'air de se calmer, si nous devons continuer a nous voir c'est tout de meme préferable*
Otsumo a écrit :Et il va peut être ce convertir dans les blagues, on pourra en faire a notre sensei, ça sera très marant...
Shin regarda Otsumo qui venais aparement de penser tout haut, il sourit
Otsumo a écrit :Hi! Je rêve désolé, alors tant dis quoi du banc?
Shin:"ya pas de soucis, ça arrive a tout le monde de parler tout seul"

Puis lui adressa un clin d'oeil

Shin:"Ce banc m'a l'air parfait, allons y!!! "

Une fois assis Shin fouilla dasn son sac et en sorti quelque racinne de la longueur d'un kunai standard et epais comme le petit doigt de forme tres legerement conique

Shin:"Voici c'est des racines appellées hakukek, en generale les equipes partant pour des missions prioritaires n'ont pas le temps de preparé des vivres pour plusieurs semaines, il se rassasie donc de differentes baies et racinnes trouver en chemin et la racinne Hakukek est une des plus prisées par ces ninjas, ce sont elles qui ont le gout le plus fin et agréable, tiens"

Shin tendis 3 racinnes a Otsumo qui les regarda avec curiosité
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Otsu regardant avec curiosité les racines.

*Il est sur que c'est manguable, bon faut bien que je me lance.*

Otsu prit les racines que shin lui tendait et avant de les mettre à sa bouche, il regarda shin et dit:

"Allez je me lance, je te fait confiance."


D'abord otsu lecha pour voir le goût.

"Euh...Sa un goût de ....mais oui de..."

Il n'avait même pas fini sa phrase que il dévora les racines. Et il l'avala si rapidement qu'il faie s'étouffé.

"C'est trop bon, ça me rapel les petits plats de ma mère, attend moi aussi je vais te faire goutter quelque chose..."

otsu chercha dans son sac et en resortie un fagot de langues de serpants.

"Tiens goûte moi ça, c'est trop bon. Et c'est facile a en avoir ici."
Otsu tendit quelques langues a Shin.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

En regardant Otsu, Shin eu l'impression de voir un animal flairant sa gamelle suite a un repas different de ce qu'il mangeaiT d'habitude, Otsu lecha les racines et se mit a les devorer

*Il a de la chance que je les avais préparé d'avance pour eviter de le faire en cas de besoin, il aurais eu une drole de suprise!!*

"Aparement tu trouve ça bon, j'en suis content c'eut été domage que tu n'aime pas celle là"

Croquant dans une des racinnes qu'il avait en main, apres avoir fini ses racinnes Otsu se mis a fouillez dans son sac et en sorti un petit paquet presenter comme un bouquet de persil

*Mais ques ce que c'est que ça?pattes de mygalles, intestin de crapaud.......*

Otsumo tendi le petit paquet a Shin
Otsumo a écrit :"Tiens goûte moi ça, c'est trop bon. Et c'est facile a en avoir ici"
Shin pris quelques "brins" du paquet, et les regarda attentivement

"On dirait des petits bout de bois sec!! ques ce que c'est?"
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Shin regardai attentivement ostu, il avait l'air intérréssé par ce que otsu lui avait proposé.

"On dirait des petits bout de bois sec!! ques ce que c'est?"

Et tout en croquant une des langues il discuta avec shin

"C'est des langues de serpants que ma mère a fait séché, il n'y pas de poison ne t'inquiete pas. Et c'est riche en protéines, tu auras beacoup de force avec sa, enfin c'est ce que ma mère dit toujours, mais bon ça a bon goût c'est l'essentiel."

*Je me demande si il y a d'autres ninjas de suna dans le coin.*

Shin croqua un morceau de la langue

"Alors tu aime? Moi j'adore!"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

*Des langues de serpents!!!*

Surpris Shin décida d'y gouter, apres tout ça sera peut etre de la trempe du scorpion..il en croqua un bout, macha doucement tout en etudiant les differentes saveures.
Otsumo a écrit :Alors tu aime? Moi j'adore!
Dire qu'il aimais étais peut etre un peu pousser mais il trouva une similitude entre l'amertume de la langue de serpent seché et certaines baies auquelles il avait recourt parfois dans ses forets

"C'est pas mauvais, un peu amer est avoir que c'est du serpent est un peu atypique, mais interessant!!!"

Shin se demanda comment il avait perçu Enoki sensei, etant radicale different de lui meme sa façon de voir le monde devait par consequent etre tout aussi different

"Otsu, que pense tu d'Enoki sensei?quelle impression t'a t il fait?"

Puis regardant le ciel

*Il fait un soleil magnifique et le ciel est d'un bleu si pure....malgré ce spectacle, ma foret me manque un peu......*

Le visage de Shin se fit amer, entendant un enfant rire plus loin, son amertume disparut et fit place a un large sourire
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

"Tu veux savoir ce que je pense de enoki sensei."

Ostu réflichisé a ce qu'il pouvait dire tout en regardant shin dont le visage ce remplisa de tristesse pendant un certain moment avnt de l'éffacé par un sourire.

*Les forets lui manque ça se voit a son regard. Tiens j'ai une idée.*

ostu prit son air sérieux et regarda shin

"Je pense que enoki sensei est un bon prof, il va droit au but, il est fort, bon peut être un peux sadique mais bon faut le comprendre il a 2 classes et il veut que tous réussice enfin c'est ce que je pense.Et toi tu en pense quoi de notre sensei? ......Au faite ça te dirais de camper dans le désert avec moi, sa serais sympa et puis je connais un endroit où tu te sentiras comme chez toi, il y a plein de cocotiers, de buisson et de la flotte."

*J'espere que je vais pourvoir lui redonner le sourire, c'est la seule chose qui distrait un ninja, enfin a par Tu....*


Ostu repris des langues de serpants et mangais en attendant la reponse de shin.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

"Je pense un peu la meme chose que toi, mis a part le fait qu'il soit sadique, jusque là rien ne ne prouve, de plus il a un air lointain parfois..et je trouve ça tres intriguan.Pis c'est une personne qui a des valeurs comme le respect, la gentillesse meme si il n'en à pas l'air....."


Shin souris en se souvenant de la derniere phrase d'Otsumo
Otsumo a écrit :...Au faite ça te dirais de camper dans le désert avec moi, sa serais sympa et puis je connais un endroit où tu te sentiras comme chez toi, il y a plein de cocotiers, de buisson et de la flotte.
il a du remarquer mon amertume et en deduire que mes forets me manque....dans le fond il est gentil c'est etrange Otsu

Shin inclina la tete en signe d'accord et s'apreta a partir

"Merci de ta proposition et j'accepte, mais on en discutera plus tard, la je dois partir j'ai des choses a faire, merci pour tes langues de serpents, j'ai trouver ce petit gouter assez sympa, aller au revoir et a bientot Otsu"

Il fit signe de la main a son camarade et parti d'un pas rapide
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Ostumo ayant fini lse cours partie la où il avait quitté son ami.

*J'éspere qu'il a bien reçu mon message.*

GGGGGliouppt ( gargouillement du ventre)

*Bon bah je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose a faire, acheter à manger.*

Otsu partie a la petite échope la plus proche, il acheta des boulettes de riz et repartie a l'endroit où il était.

*Hum j'adore les boulettes de riz, j'espere qu'il va prendre des baies comme la dernier fois c'était si bon.*

Otsu regarda au loin et ne voyant toujours pas arrivé son ami, il pris l'initiative de dormir car ayant fini ces boulettes il n'avait rien d'autres a faire d'aussi passionant.

"zzzZZZzzz"
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Shin rentra tranquilement apres son cours de la journée, il avait été quelque peu, perturbé par la chaleur qui s'intensifiait
*Pfiou j'en peu plus moi, apres avoir vu Otsu je rentre chez moi fissa et je me prend la douche du siècle*

Il sorti de sa poche un mot d'Otsu
Otsumo a écrit :Rendez vous dans la rue principale apres les cours, a l'endroit ou on c'est séparé avant hier...
*Tiens, faudrais que je demande a Otsu si c'est normale qu'il fasse si chaud, lui qui est du coin il doit savoir*

Shin avait un peu de mal a s'habituer à la chaleur, meme si il etait originaire de ce desert, il etait largement plus accoutumé au grandes forets aux abords de Konoha.il apreciait particulièrement l'ombre que prodiguais un chene majestueux, sous lequel il fesais regulierement des siestes allongé sur l'herbe verte.

Revenant au lieu ou il etait (la rue principale de Suna), Shin cherchais du regard Otsu

*Bon si ça strouve il est arrivé en avance et essaye encore de me faire un blagie, mefiance*

Shin avançais resoluement dans la foule et restais par dessus tout sur ses gardes, tout en cherchant Otsu......
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Otsumo après une sieste qu'il avait bien mérité, regarda tout autour de lui pour voir si son ami était arrivé.

*Je ne le vois pas, c'est bizarre.*

Alors en grapant sur le banc il cria:

"Shin!! Montre toi shin!"

Otsumo commencé a croire que son ami l'avait oublié, il regardait partout mais ne le voyait toujours pas.

*Mais où il est, j'éspere qu'il ne lui est rien arrivé. Bon il faut que je réfléchisse,hum............ mais bien sur sur il doit être sous un cocotier vu qu'il n'aime pas la chaleur qui s'amplifie.*

Otsu parti donc pour cherccher son jeune ami sous tout les cocotiers de la grande rue.

*Bon je viens de faire tout les cocotiers il n'est toujours pas la...*

Mais la ostumo vit un une personne avec les cheveux vert dans la foule.

*Cela ne peut être que lui, vite je vais le perdre de vus sinon.*

Alors otsumo prît ces jambes a son coue et courra au si vite qu'il lui était possible, puis enfin quand il eu réussi a s'approcher de shin.

"Shin, je suis la" tout en faisant des grands signes de la main
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »