probleme temporel

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Bon aller apres avoir relut le reglement et ecumé je me jette à l'eau meme si je dois passer pour un benet :p

Alors depuis que le cours a commencer (enfin depuis que je suis rentrer dansla salle de cour!!) j'attend patiement apres avoir poster une reponse du prof et des autres eleves, mais pendant ce temps la il peut se passer facile une journée voir plus, on probleme est donc le suivant:
Une fois rentrer en classe mon perso n'a quasiment plus de vie jusqua la fin du cour.

(je me vois mal poster une balade en ville, dessiner des oiseaux si en meme temps je suis en cour!!!!)

evidement je m'attend a passer pour une tanche mais bon, j'ai l'habitude ;)
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Invité

Message par Invité »

Pour ma part, je suis désolé j'essaye de poster le plus rapidement possible mais j'attends quand même que quelques élèves aient répondus... Après il faut comprendre que nous avons tous une vie en dehors du rp et que nous ne la passons aps collés à notre écran. Il faut savoir être patient. Après je sais ce que c'est d'avoir son personnage coincé en cours et je comprends très bien que ce soit ennuyeux pour toi...

Je vais essayer de ce problème aux admins et aux autres modods mais je ne te promets rien !
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Merci,
Sache tout de meme que je n'en veux a personne, loin de moi cette idée, et je sais pertinement qu'il ya une vie en dehors du rp, moi meme en generale je bat la campagne, mais etant bloqué parce que malade (snifff) je squatte mon ordi.....ça m'aprendra a choper la creve ;)

et oui meme les ninjas de Suna peuvent etre balade snifff *nez qui coule*
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Si tu lis bien les règles, tu verras que le temps RP est modulable.
C'est à dire que même si ton personnage est en cours, tu peux faire autre chose à condition de préciser quand se passe l'action (akka après le cours).
Voilà, j'espère que celà pourra t'aider à rp comme un fou^^

Bonne chance :)
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Merci ;)

je l'avais vu ce point du reglement mais, j'ai un peu de mal l'integrer.bon aller jme lance (sans me faire trop mal j'espere!!!!)

si un modo ou admin passe supprimer ce topic siouplais, sauf si vous considerer qu'il puisse servir a d'autres.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Invité

Message par Invité »

Et bien le problème est résolu. Je close ce topic mais je le laisse quand même au cas où d'autres personnes ayant zappé ce point du règlement puissent savoir que le rp est modulable.

edit : je ne peux pas closer ce topic je suis pas modo dans le blabla apparemment ^^ quelqu'un le fera bien pour moi ^^
Invité

Message par Invité »

Il existe effectivement un article du règlement s'intitulant Temps RP.

Veuillez vous y rendre pour savoir ce que vous avez le droit de faire en même temps que vos cours.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »