Lun 04 Avr 2005 - Eishi Hoba (ex-Chûnin de Konoha )

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Eishi Hoba

Lun 04 Avr 2005 - Eishi Hoba (ex-Chûnin de Konoha )

Message par Eishi Hoba »

Nom : Hoba

Prénom : Eishi

Surnom : Félin de Konoha

Age : 21 ans

Date de naissance : lundi 6 décembre

Physique : Corpulence moyenne , tatouage tribal sur le visage , queue de cheval , cheveux rouges feu , yeux marron foncé . Image

Taille : 1 m 75

Poids : 73 k

Caractère : Sociable , sérieux , assez solitaire a ses heures .

HISTOIRE :

Eishi Hoba est le fruit d’une famille banale et modeste de Konoha, une famille très unie. Son père est un forgeron qui sait travailler le métal et faire des armes légères, efficaces et élégantes. Sa femme a été l’une de ses meilleures clientes, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont rencontrés, il lui forgeait ses armes et glissait des messages à son attention gravés dans les lames des ses sabres. En effet, la mère de Eishi était ninja, et elle aimait beaucoup combattre avec les lames fines et élégantes que lui forgeaient son mari.

Eishi parcourait comme tous les jours Konoha de long en large a la recherche de la plus grosse bêtise a faire. Il se dirigea vers une petite forêt où il aperçut à l’orée de celles-ci un jeune homme en train de s’entraîner à lancer des shuriken. Il commença à le regarder faire et Eishi était surpris de voir qu’il se débrouillait plutôt bien. Soudain Eishi écrasa une branche ce qui fit un bruit facilement repérable , le jeune garçon se retourna et jeta son arme directement. L'arme se planta a dix centimètre d'Eishi , le jeune garçon le regarda d'un air blasé et lui dit qu'il avait eu de la chance d'avoir raté son coup sinon il serai mort. Eishi se présenta , le jeune garçon fit de même il s'appelait Enoki Gozaru et qu’il était venait lui aussi de Konoha. Eishi ne pu s'empêcher de lui dire qu’il avait trouvé qu’Enoki se débrouillait très bien, il lui demanda s’il pouvait s’entraîner avec lui. Plutôt solitaire Enoki hésita puis accepta. C’est ainsi qu’une grande amitié naquit entre eux.

Un jour, Enoki arriva la tête dans les nuages. Eishi lui demanda ce qu’il avait. Alors Enoki se retourna et le regarda avec un grand sourire , il disait avoir vu en ange. Eishi recula et pensai qu' Enoki était devenue fou , Enoki continua a raconter qu'une certaine Kimiko lui avait pris son cœur et quelle ne voulait pas lui rendre . Notre Jeune Enoki était tomber amoureux d'une jeune fille. Eishi se souvint alors de son ami d’enfance qu’il avait perdue depuis un bon moment, le jeune Kimiko Hatake… Il alla la revoir le lendemain et se remit à passer beaucoup de temps avec elle. Il alla de moins en moins voir Enoki car il était tombé lui aussi sous le charme de Kimiko et son ami était devenu un rival pour lui. Puis un jour Enoki disparu subitement, sa maison avait brûlé mais on ne retrouva pas les corps d’Enoki et de son précepteur, seulement ceux des parents et grands-parents. Eishi se demanda s’il avait été enlevé ou pas, mais l’Hokage demanda à tous de ne pas parler de cette affaire tout en sous-entendant qu’Enoki et son maître n’étaient pas en danger et qu’il reviendraient dans quelques années.

Des années passèrent, toujours aucuns signes d’Enoki. Cependant la relation entre Kimiko et Eishi avait évolué. Eishi avait réussi à conquérir la belle après quelques années d’amitié, mais nous verrons tout cela plus tard….

Lorsque Eishi était encore un jeune homme, il y eut ce jour funeste . La mère de Eishi était partie en mission avec son équipe de Chunnin. La mission devait durer une semaine car c’était une mission lointaine et laborieuse. Le jour où sa mère devait rentrer, Eishi se dépêcha de rentrer de l’académie et rangea toute la maison, il prépara des sushi et du riz, un véritable festin de roi, pour fêter le retour de sa mère à la maison. Ils attendirent toute la soirée jusqu’à minuit, où ils se dirent qu’elle devait avoir un peu de retard. Déçu mais plein d’espoir de voir sa mère arriver le lendemain matin, Eishi s’endormit. Le lendemain lorsqu’il se réveilla il courut dans la chambre de ses parents, son père dormait seul, il courut dans la cuisine et parcourut toute la maison mais aucune trace de vie de sa mère. Le soir ils l’attendirent encore en vain et ainsi de suite chaque soir de la semaine toujours avec le même espoir.
Cela faisait 18 jours exactement depuis le départ de sa mère, ce soir-là il pleuvait fort, il était 21h37, quelqu’un frappa à la porte. Les yeux de Eishi s’ouvrirent en grand, le père n’osait pas bouger, son cœur battait à 100 à l’heure. Ils fixaient tous les deux la porte.. Puis Eishi fit un grand sourire et accourut ouvrir la porte. Sa mère, elle se trouvait derrière, il en était sûr, elle devait être fatiguée dans quel état serait-elle, allait-elle bien ? autant de questions qu’il se posait en allant ouvrir cette porte.
Il ouvrit enfin la porte. Sa mère ne se trouvait pas derrière, mais un homme s’y tenait apparemment exténué, trempé jusqu’aux os. Il tendit à Eishi un objet long enveloppé soigneusement dans un tissu noir. L’homme murmura quelques mots.. Eishi pu déceler « Je suis désolé ». Puis l’homme partit.

Eishi ferma la porte, la mine défaite comme si on venait de le poignarder au cœur. Son père s’état levé, il ne dit rien. Il s’approcha de la table. Eishi, les yeux humides, posa l’objet sur la table et déroula avec précaution le tissu. Picotements dans le nez, chaleur qui monte au visage, tremblements, sueurs froides dans le dos, tête qui tourne, envie d’hurler mais la bouche qui reste grande ouverte et aucuns sons qui ne veut en sortir. Une larme, simplement une larme coula de la joue du père de Eishi . Ce dernier, releva les yeux et vit la larme glisser le long de la joue de son père, lui si fort. Il comprit plus tard tout l’amour que son père vouait à sa mère.
Eishi ne semblait pas réagir, il avait reconnu le beau sabre au reflets rouge de sa mère. Celui que son père lui avait fait pour lui déclarer sa flamme, son sabre préféré, fait avec des métaux précieux et rares. Le père s’approcha de la lame et l’enroula dans le tissu. Les regards du père et du fils se croisèrent, ils se comprenaient mais sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait, sans vouloir y croire. Le père passa la nuit sur un fauteuil, le sabre sur les genoux. Eishi alla dans sa chambre mais il ne dormit pas.. Il passa la nuit à regarder dehors, s’attendant à voir sa mère arriver à tout instant, les yeux remplis de larmes qui rechignaient à couler et qui embuait la vue du jeune homme. Il ne pleura plus jamais depuis cette nuit la, mais il lui arrive parfois de rester posté à sa fenêtre, attendant toujours qu’elle revienne.

Son père a gardé précieusement le sabre dans un placard, il le ressortait de temps en temps pour le nettoyer ou simplement pour le regarder et méditer sur sa défunte femme. Il ne se remaria pas et ne concentra dorénavant que sur son travail et la réussite de son fils, qui ressemblait tellement à sa mère dont il avait la chevelure vermeille.

Il continua de travailler dur à l’académie et il fut parmi les meilleurs élèves. Aussi il fut rapidement Gennin. Pour cet événement, son père lui offrit le sabre au reflets rouge de sa mère, celui qui avait annoncé la mort de cette femme tant aimée par sa famille. Ce fameux sabre qui par ses reflets rouges rappelait tant les cheveux de celle qui l’avait porté. Son père pensait qu’il n’y avait personne qui méritait plus de porter cette arme que Eishi. Il mettait ses espoirs sur lui, peut-être vengerait-il sa mère ? peut-être aussi était-il destiné au même sort ? Il espérait que non, aussi il lui forgea lui-même tous ses kunai et shuriken, les faisant aiguisés. Il lui apprit tout ce qu’il savait sur le Taijutsu des armes .

Eishi était un assez bon Genin sans pour autant être le meilleur excellait dans le maniements des armes. Il fit de nombreuses missions pour le village, rien de bien important mais bien assez pour augmenter ca maîtrise du sabre. Il était toujours aussi fier d’arborer l'arme de sa mère : ce magnifique sabre aux reflets rouges. Quand Eishi le sortait c'était uniquement pour se battre, en aucun cas il ne le sortait sans raisons. Avec sa technique au sabre il remporta examen Chûnin et était devenu fort et beau. Ses beau cheveux couleur feu avaient poussés il se fit une queue de cheval et des tatouages sur le visage. Il continua a s'entraîner et a remplir des missions.
Eishi avait 20 ans et la relation qu'il avait avec Kimiko s'était épanouie. Ils allaient enfin célébrer le jour de leur mariage. Ils ne firent pas dans le luxe mais dans la simplicité et le romantisme. Ceux qui étaient chers à leurs yeux étaient là sauf bien sûr ceux qui avaient disparus ou étaient morts. Hokage-sama présidait la cérémonie et porta sa bénédiction aux deux jeunes mariés. Kimiko, si souvent vêtue de noir, apparut dans une longue robe blanche à broderies. Des pétales de roses étaient parsemées sur sa longue traîne et elle avait mis des marguerites dans ses cheveux. Pour une fois elle ne portait pas son masque de ninja et tous purent découvrir le merveilleux sourire de la mariée. Eishi était ébloui et heureux, il trouva la cérémonie longue car il mourrait d’envie de serrer sa jeune femme dans ses bras et de la couvrir de baisers. A la fin de la cérémonie on fit en l’honneur des mariés un lâcher de papillons et de colombes pour leur souhaiter bonheur et prospérité. Apres le repas et la fête du soir, le couple se retira discrètement pour filer se promener dans un champ de coquelicots sous la belle étoile. On ne les vit pas d’une semaine, certains disent qu’ils étaient partis en voyage de noce, d’autres racontent qu’ils étaient juste restés enfermés chez eux à profiter des joies du mariage.

Une année s'était écoulée depuis ce merveilleux jour. On proposa à Eishi un poste des plus honorables : professeur à l’académie. Cela lui sembla être une bonne idée. Il était surtout d’apprendre à de jeunes gens ce qu’est le vie de ninja.

Qualités : Généreux , Gentil , aimable , fidèle .

Défauts : Têtu , il est un peu irrascible .

Aime : Kimiko , Enoki , son père , son katana , manger les bon petits plats de Kimiko, câliner Kimiko, grimper en haut d'un arbre et de s'y reposer , regarder le ciel par la fenêtre de sa chambre .

Déteste : Se battre a plusieurs contre une personne , qu'on touche a kimiko , qu'on maltraite ses amis , qu'on touche a son Katana .

Objectifs : Devenir un bon ninja ainsi qu'un bon professeur , rendre kimiko heureuse , tuer l'assassin de sa mère .

Nindo : Protéger mes convictions .
Dernière modification par Eishi Hoba le sam. 02 avr. 2005, 1:17, modifié 2 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Bravo sensei^^
Belle présentation! Rien à dire, sauf une petite faute de frappe!
Eishi était ébloui et heureux, il trouva la cérémonie longue car il mourrait d’envie de serrer sa jeune femme dans ses bars et de la couvrir de baisers.
Bienvenue à Konoha ! 8)
Invité

Message par Invité »

Bon, tu avs trouver étrange de me trouver ici.... et bien félicitaions pour Kimiko... Je savais très bien, je l'avais compris que t'avais des vues sur elle !! Bon je vous souhaite à tous els deux beaucoup d'amour et de bonheur ! Rends la heureuse....

Tu vois, je suis pas mort, bel et bien vivant et moi ausi je suis chûnin.

Aurevoir mon ami, on se retrouvera et eje me vengerai (gniark gniark gniark ^^)
Invité

Message par Invité »

Tiens un chûnin en plus à tuer......ça va commencer à faire beaucoup :lol: :lol:
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Ha lalala toujours a essayer de tuer des gens bande de barbare , moi qui voulait devenir on amis lol . Non je déconne je te tuerai avant .
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Woah la classe sensei!Bienvenue parmi nous! :wink:
Sinon j'espére faire d'excellents cours avec vous et que vous nous enseigniez bien!Merci!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha cher collègue ^__^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Eishi Hoba

Message par Eishi Hoba »

Merci a tous le monde pour cette accueil . :oops:
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

l'avatar splendide^^ un amateur de bleach de plus au pays des naruto fans^^

welcome,sir!!^^
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »