[Jônin] Mazuka Katshino

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Nom Mazuka

Prénom Katshino

Âge 26

Date de naissance 18 Mai

Aime Les carottes, la nature surtout les fontaines, les chutes d'eau, le ninjutsu

Déteste Les chiens, les cheveux bouclés, le genjutsu

Physique : Son physique le pousse vers une approche mouvementée de la vie, sa forte puissance musculaire lui permet de ne pas se faire marcher sur les pieds, pourtant au premier coup d'oeil, on ne s'aperçoit pas vraiment de sa force.
Son poids (73kg) associé a sa "grande" taille ( 1m80) lui permet d'être assez silencieux et discret, ses muscles étant bizarrement condensés pour être puissant sans être vraiment volumineux.
D'ailleurs il aimerait faire en sorte que ses techniques de combat refléte sa personnalité silencieuse mais puissante. Son visage assez carrée reflète mal son caractère gentillet.

Ses cheveux sont violet, couleur qui n'est pas naturel puisque Katshino les a colorés pendant une mission pour s'infiltrer, et depuis il les as gardés comme ça. Le grand mystère est: Pourquoi personne ne se souvient qu'elle été son ancienne couleur de cheveux??
Ses yeux aussi ne sont pas d'origine, ses brûlures l'obligent à porter des lentilles colorées pour atténuer l'impact des rayons solaires.
Sur son visage, on peut apercevoir un tatouage représentant le symbole du pays de l'eau et du pays du vent enlacés et enfermés dans un caractère signifiant: Silencieux.
Son nez est fin, ses sourcils aussi, bref, un vrai top model.

Il mêle agilité et force physique, et cela se ressent. Qui plus est il est très rapide et se déplace aisément à pied sans s'épuiser. Il utilise comme arme le baton qui est moins dangereux, et donc mortel, que la plupart des armes, mais lorsque l'adversaire et de taille, il utilise des griffes qu'il range dans des étuis spéciaux qui longent ses deux jambes.

Néanmoins, Katshino n'est pas née dans le village de la glace, et donc ses rétine ont été légèrement brûlé par le reflet du soleil sur la neige, ainsi sa vue n'est plus aussi irréprochable qu'avant, mais cela contre-balance le fait que son audition s'est fortement augmenté depuis qu'il a commencé à chasser dans le pays gelée.

Il porte une tenue noir avec des bandes vertes au niveau des côtés (le long des hanches, des bras et des jambes) avec par dessus sa veste de jounin qui comprend des parchemins ainsi que des notes explosives et diverses grenades.
Mais il peu changer d'habille lors de mission, il peut par exemple revêtir une tenue blanche pour mieux paraître inaperçu dans le paysage immaculée de « son » pays.
Il porte son bandeau de ninja autour du bras droit, ses poches d'armes en haut du pantalon, derrière, et dans une poche au milieu de la jambe gauche.

Caractère : Tête en l'air, souvent absent, il aime observer la nature et les beautés que regorgent le monde.

Pourtant, il peut être de mauvaise humeur et avoir des sauts de colère, c'est pourquoi certains le jugent lunatic.
Très amical, ce n'est pas pour autant qu'il se lie fortement avec les gens.

Il reste assez mystérieux et discret c'est d'ailleurs ce qui a de plus étonnant chez lui, on ne l'aperçoit pas et un jour il se fixe un but qu'il ne lachera pas et utilise des ressources que l'on n'imaginait meme pas et ainsi on s'aperçoit et on s'étonne qu'il existe, totalement ébahis par sa détermination, qui peut aussi se traduire par sa fidélité au près des gens qu'il estime fortement comme le Kôrikage.
Pourtant cette vision des choses s'efface vite pour revoir le gamin rilleur et mystérieux.

Bref, un personnage joyeux et très drole si on le connait un peu, néanmoins son humour est très peu subtile, plutôt formé sur le pipi-caca légèrement demeurés des enfants de 12 ans.
Mais le fait que l'on puisse rigoler avec lui ne veut pas dire que tout est permis, il a une notion du respect qu'il est recommandé de ne pas dépasser.
Certes, il a conscience de sa puissance mais ne se rend pas compte que tout le monde ne l'égale pas, cela vient peut-être du fait qu'il est souvent dans « un autre monde » où là, il est déconseillé de le déranger, car c'est à ce moment que Katshino profite vraiment de la vie.

Mais cela n'en fait pas pour autant un solitaire, même si la solitude ne le dérange pas, bref une psychologie de vie assez floue qui empêche de se faire une idée précise de lui, moultes exemples démontrent cette attitude, par exemple, il adore écouter de la musique à tout moment, mais déteste entendre des gens parler ou le déranger en faisant du bruit, il est tout, il n'est rien, il est simple, il est compliqué.


Histoire: Son père faisait partie de l'élite Jounin du village de la Pluie.

Image

Sa mère elle, était une Anbu du Pays du Vent.

Image

Lors d'une mission, ils durent faire équipe ensemble. Au début, ils prirent cet ordre comme une insulte, un rejet de la part de leur pays, mais lorsque Asuka Mizuya (la femme) eut la vie sauvée par par Tshino Kuzame (le père) tout changea pour eux. Et très vite ils se revirent, malheureusement cela fût mal vu par les dirigeants des différents pays qui avait déjà certains problèmes entre eux.

Rapidement, la situation empira et une guerre secrète se déroula. Chaque ninja d'un pays avait pour ordre de décimer les ninjas adverses. Ce fût un vrai massacre silencieux, personne ou presque parmis les habitants ne se rendirent compte que leurs forces armées diminuaient. Les villages cachés furent vite en danger.

C'est dans cet état d'esprit que nos 2 tourteraux décidèrent de s'installer au niveau de la frontière. Ceci fut très mal pris par les autres ninjas, qui les traitèrent de lâche et d'espions. Cela ne fit pourtant pas empirer la guerre entre le pays du Vent et celui de la Pluie, car le Pays de L'eau alliée des 2 factions ennemis leur proposa un arrangement à l'amiable.

Malheureusement cela ne rendit pas la vie plus facile aux 2 amoureux, qui étaient de plus en plus souvent attaqués. Ils décidèrent de s'enfuire dans un pays neutre, celui de la Glace et dans le Village cachée de la neige

Et c'est dans le village de Yuki qu'ils déciderent de s'installer et de donner naissance à leur premier enfant Katshino Mazuka, appelé ainsi car cela symbolise l'union des 2 prénoms et noms des parents, voulant ainsi démontrer la force de leur union:

Image

Il a dans son dos un bâton dans un étui qu'il traîne toujours avec lui, et le long de ses mollets, on peut voir des petites vagues qui sont en fait un étui pour ranger ses griffes de combat, vu leur longuer ce fût le meilleur endroit qu'il a trouvé, au niveau des cuisses sa souplesse en patissant.

Il n'y eut pas de problème majeur pendant 12 ans, même que ses parents l'inscrirent à l'académie. Et, chaque jour il s'entrainait à l'académie aux techniques de la Glace mais aussi chez lui avec ses parents aux techniques de vent et d'eau. Ce fût une période prospère pour tout le monde. Katshino avait des amis avec qui il faisait les 400 coups, fidèle jusqu'a la morte qu'ils se disaient et sa famille commençait à être reconnu dans le village.

Image

Pourtant un jour, il rentra chez lui, ses parents l'attendaient entourés de plusieurs ninja avec l'insigne du pays de l'Eau, il n'eut pas le temps de les questionner avant de se faire assommer. Le jeune Mazuka ne comprit que lentement ce qui se déroulait.

Et pendant plusieurs semaines, on le sentait absent, comme sans émotions, désumanisé. Qui pouvait lui en vouloir, savoir ses parents enlevés pour des raisons que l'on considére comme absurde à 12 ans, cela ne peut pas laisser une personne, même un jeune ninja, insensible.

Son oncle du côté de sa mère qui l'avait suivi par amour jusqu'a Yuki no kuni devint son tuteur et s'assura que le fils unique Mazuka suivit bien l'enseignement de l'académie mais aussi, un enseignement particulier de Taijutsu appelé Kung-Fu dont son nouveau tuteur était un expert. C'est ainsi que Katshino vécut un an et demi sans ses parents. D'ailleurs, il ne voyait aucun air de ressemblance entre sa mère douce et tendre, avec de longs cheveux noir avec ce légèr reflet bleuté et son oncle, un homme certe juste, mais dur, très costaud, d'une carrure hors-norme.

Image

Pourtant cela ne le dérangea pas vraiment de ne plus voir ses géniteurs, certes il était triste, mais que pouvait-il y faire.
Et un jour le Kôrikage lui expliqua que ses parents devaient rejoindre les armées du pays de l'Eau, cela faisait partie de l'arrangement prononcé par les 3 Pays, celui de l'Eau ayant voulu une compensation pour la perte de certains ninja mort durant les négociations.

Pourtant Katshino ne fut pas démoralisé, il savait que ses parents étaient encore en vie, et qu'il les reverait.

A 14 ans il devint Genin et choisis comme spécialité le Ninjutsu au grand damne de son oncle. Mais l'unique Mazuka de ce monde voulait rendre honneur à ses parents qui l'avait durement entrainé. D'ailleurs lui même, il s'entrainait souvent aux technique que ses parents lui avaient apprise. Mais ce n'était que des techniques de base, et avec le temps il apprit des techniques de glace beaucoup plus puissante. C'est aussi à cette période que sa vue se déteriora, il n'était pas née dans le pays de la Glace, et a force, le reflet du soleil sur la neige avait abîmé sa vue.

Pendant 3 ans, il fit des missions de divers rang, il était dans un groupe soudés, il y avait un jeune genin qui venait du village d'Iwa no kuni, qui était spécialisé dans les techniques d'attaque au ninjutsu Doton et au taijutsu appelé Mua Taï, il y avait aussi une jeune fille du clan Yurikyuugi spécialisée comme toute sa famille dans le genjutsu et les techniques de soin. Et son jounin était un maître d'arme reconnu dans tout le pays. D'ailleurs celui-ci appris à Katshino l'art du bâton, une arme toute puissante pour qui sait s'en servir convenablement. C'est depuis cette période que le jeune homme porte toujours dans son dos un étui pour mettre son bâton hérité de son sensei.

Image

Et donc a 17 ans, il devint chûnnin, sa seconde spécialisation fût le Taijutsu, le sens de la famille prenait une toute autre orientation pour Katshino, il était la symbiose de tout ses parents. Il avait les techniques futon de sa mère, les suitons de son père et le taijutsu de son oncle. Qui plus est, son nom est la contraction des prénoms des gens de sa famille.

A partir de là, le jeune Mazuka décida de s'exiler quelques temps. Il voulait vivre seul et se débrouiller par lui-même. Accompagné de son fidèle baton, il passa plusieurs mois en forêt à chasser pour vivre. Ceci lui permit de s'entrainer quotidiennement au Taijutsu, ainsi qu'au technique de ninjutsu. Son sens de l'audition se développa au dépend de celui de la vue déjà affécté. Ceci lui fût très profitable et pendant ce laps de temps il profita vraiment de la vie et de la beauté du monde.

Mais un jour un ninja de Yuki no Kuni spécialisé dans la traque vint jusqu'a lui en pleine forêt.
Il fût étonné par l'état misérable dans lequel était Katshino, d'un autre côté tout est relatif, surtout entre un homme de la ville et un apprenti tarzan. Néanmoins, le ninja n'avait pas été envoyé pour aider Katshino, le Kôrikage qui était très proche de tout les habitants avait voulu prévenir l'adolescent que son oncle était mort.

L'ancien genin décida que ce fût le bon moment pour réapparaître. Il revint dans le village de la neige et s'installa dans la maison de son oncle, malgré toute la peine qu'il ressentait dans ce lieu. A partir de là, il contacta son ancien jounin pour se mettre à jour des nouveautés.

Et donc, Katshino repris la vie d'un chunnin, avec des missions, des ordres, et une équipe de ninja subalterne qui était sous ses ordres. Mais celle-ci n'avait pas le niveau de son ancien groupe, néanmoins cela plût au nouveau sensei, de pouvoir apprendre aux genins quelques techniques et autres astuces. Après, il décida de donner des cours dans l'académie, mais ce ne fût pas une experience excellente, il trouvait cela trop ennuyant, il décida donc de retourner dans une équipe de son niveau pour faire des missions de haut rang (B).

A partir de là, le jeune ninja alla de pays en pays, au fil des missions qu'il recevait, seul ou en équipe. D'ailleurs ce fût lors d'une de ces missions qu'il apprit que ses parents avaient quittés le Pays de l'Eau et qu'ils étaient considérés comme des déserteurs. Le jeune chûnnin fut heureux lorsqu'il prit connaissance de cette nouvelle, il imaginait ses parents ensemble tranquillement dans une clairière dans un endroit neutre où personne ne les embêterait, malheureusement c'est a ce moment qu'il se fit attaquer par deux shinobi masqués qui prirent une sacrée raclée.

Néanmoins, cette période ne fût pas totalement rose et Katshino rata certaines missions, notamment une, où il avait été gravement bléssés par des ninjas utilisant des techniques Mokuton (végétal). Mais cela ne le rendit que plus fort, décidé de prendre sa revanche, il s'initia aux techniques Katon qui avait un sacrée avantage contre les Mokuton. Et avec son niveau en ninjutsu, il devint vite aussi fort en Katon qu'en Futon ou encore qu'en Suiton. Après avoir atteint ce niveau, il repartit se venger gentillement lors d'un combat amical, certes les ninjas étaient des ennemis, mais Katshino voit les choses sous un autre angle, pour lui ce ne sont pas les ninjas qui attaquent, mais plutôt les Kages ou autre dirigeant qui donnent les ordres. Ce fût un combat ardu et équilibré qui se finissa finalement sur un ex-aequo

A partir de cette période de la vingtaine, Katshino se prépara à devenir Jounin. Pour cela, il s'entraina ardamment et, avec l'aide d'un ami à son premier sensei, il apprit l'art des griffes, qui demande un apprentissage complexe, étant donné que chacune d'elle est le prolongement du doigt et, est terriblement affutés. Ainsi, Katshino apprit qu'il ne faut pas se gratter le nez avec les griffes. Cela lui permit d'accroître sa précision et sa vitesse, aujourd'hui, il a sauvé plusieurs fois la vie à cet homme, ils sont donc quitte.

Image

Bref à 24 ans, le jeune adulte descendant des Mazuka est devenu un bon ninja équilibré, maitrisant certaines armes, le taijutsu et le ninjutsu. Les bases de genjutsu apprisent à l'académie et dans ses anceinnes équipes lui servent encore. Ainsi, c'est sans trop de problème qu'il passa l'examen jounin. Malheureusement Katshino avait rabaissé le niveau et fût très étonné de la force des autres ninjas. Néanmoins, il parvint à réussir le test tout en finissant bon dernier.

Pendant 2 ans, Katshino fit de très nombreuses missions, toute les plus dangereuses que les autres. Qui plus est, il voulu s'entrainer pour rattraper le niveau des autres jounin de l'examen. Tout ça fait qu'aujourd'hui Katshino est l'un des meilleurs jounin du village caché Yuki du pays de la Glace. D'ailleurs, c'est pendant cette même période, que Katshino dût infiltrer un clan du village d'Iwa, reconnaissable a leurs caractéristiques physiques, des cheveux violets, ce n'est pas courant. Bien sûr, la mission fût une réussite totale, et l'ex bon dernier revint à Yuki décoloré, ce qu'il ne trouva pas désagréable.

Image

Aujourd'hui il a donc des cheveux étrange mais attirants, qui plaisent énormément à sa copine Kazuki qu'il a connu dernièrement et qu'il essaie de protéger à tout prix tout en espérant que leur histoire va durer.

Image

Avec tout ceci, Katshino décida de faire une légère pause pour retourner à sa passion connue lors de son époque chûnnin, celle d'instruire. Il s'est donc porter volontaire pour s'occuper d'une équipe de genin très prometteuse, sans pour autant délaisser les ordres du Kôrikage qui pourrait lui donner des missions...........

Quelques descriptions et autre:

Image

Tshino Kuzame, le père de Katshino. Un jounin reconnu du pays de la Pluie. Il a vécu les 1000 péripéties avec ses compatriotes. Malheureusement, trop souvent en mission, il n'a pas eu le temps de bien connaître son fils. C'est un homme juste et sympathique, avec qui ont aime bien rigoler, toujours prêt à faire des bêtises voila ce qui se disait son esprit, d'ailleurs les deux allaient ensemble, on aurait dit qu'il n'a jamais vieilli. Pourtant il avait acquis assez d'expérience au fil des années pour devenir un redoutable ninja. Souvent habillé en bleu, il prenait beaucoup de soin pour s'habiller, il aimait être propre sur lui. Par contre, c'était rare si au fil de la journée les tâches n'apparaissaient pas. Bref, un bon vivant redoutable, un bon ami, mais un mauvais ennemi.

Image

Asuka Mizuya, la mère de Katshino. Une anbu d'un village caché du pays du vent. On se demande comment elle a fait pour atteindre un rang si haut dans la hiérarchie des ninjas. Sans être une mauvaise kunoïchi, elle était loin d'avoir le niveau de ses confrères. Pourtant ses capacités été apréciable en mission, en plus du soin, elle maitrisait beaucoup de technique d'arme ou de ninjutsu à distance. Certains parlaient de quota femme/homme dans le groupe spécialisé, mais personne ne sait vraiment pourquoi elle avait été choisi. Elle a vécu simplement, elle restait dans le rang, ne sortait pas des sentiers battu, bref elle était assez stricte dans son esprit, "les règles sont les règles" comme elle disait. Néanmois, c'était une femme joyeuse est agréable, elle avait le don de paraître magnifiquement habillé sans pour autant faire attention à ce qu'elle portait. Elle choisissait au hasard ses vêtements, et se retrouvait toujours resplendissante. Sa plus grande réussite dans sa vie fût son enfant, qu'elle aima plus que tout malgré la séparation qu'ils durent subire.

Image

Sakouushi Noruzawa, un des amis d'enfance de Katshino. Un jeune vif d'esprit et sûr de lui. Très mignon et assez intelligent, il faisait craqué toute les filles de l'académie, ce qui avait le pouvoir d'enerver son ami plus que tout au monde. De taille et de corpulence moyenne, il passa ses épreuves sans réels soucis. Pourtant, lors de la phase finale de l'examen chuunin, il laissa tomber, décidant de ne pas risquer sa vie. Aujourd'hui, il tient une boutique de fleur avec sa petite copine de l'époque devenu sa femme et avec qui il a un fils qui lui ressemble énormément.
Image
Katshino ne l'a pas revu depuis pas mal de temps, mais il espère recommencer à le voir.

Image

Bubasurpa Tagishiro, un autre amis d'enfance de Katshino. Ses parents avaient sûrement bu un coup en trop lorsqu'ils décidèrent de l'appeler comme ça, il dût donc trainer ce nom toute sa vie, mais ce n'est pas ce qui arrêta le jeune Mazuka qui devint très vite ami avec lui. Ils formaient une sacrée bande avec Sakouushi, lui faisaient l'intellectuel du groupe, toujours calme, avec 2 de tension, il faisait preuve d'un charisme extraordinaire, c'était très difficile de ne pas le croire, ce qui permettait à ses amis de toujours s'en sortir sans trop d'ennuis. Et pourtant, un jour, ce sens de l'éloquence et de la réthorique ne lui servit à rien. Il mourrut lors d'une mission chuunin, sa seule mission sans Katshino, d'ailleurs lorsque Katshino apprit cela, il rata sa mission suivante. Ce fût un grand trouble pour le jeune Mazuka, qui perdait un de ses amis. Pourtant Sakouushi lui ne montra pas une grande peine, peut-être s'était-il préparé à ça, peut-être était-ce pour ça qu'il avait abandonné pendant l'examen chuunin.


Image

Zaruka Mizuya, l'oncle de Katshino. Un monstre de la nature, une montagne de muscle, un géant, un ogre, un surhomme, tout ça pouvait décrire cet homme. D'une taille phénomale (2m17) et d'une carrure impressionnante (130 kilo) on pouvait le considérer comme l'incarnation du taijutsu, force, agilité, rapidité, il liait le tout dans un art appelé Kung-Fu, et sa taille ne l'empêchait pas d'esquiver 80% des attaques, le reste étant bloquer par des parades ou par sa masse musculaire. De caractère colérique, il pouvait se trouver adouci par sa soeur qu'il a suivi jusqu'au pays des glaces. Pourtant il n'avait que très peu, voir aucun air de ressemblance avec sa soi-disante soeur. Certains disent que c'est un mensonge, mais aujourd'hui il n'est plus là pour le dire, mort après avoir honorablement éduqué son neveu. Les seules personnes qui savent encore qui il était son les parents de Katshino.


Image

Seirô Hashikato, Sensei de Katshino. Il faisait partie du clan Seirô de Yuki, il venait juste d'être crée et Hashikato n'avait pas d'attirance spécifique avec les personnes de sa famille. Il a donc plus ou moins renier son clan pendant la plupart de sa jeunesse, préférant apprendre à maitriser les techniques de ninjutsu. Ce fût d'ailleurs ce qu'il arriva à faire, et l'on le nomma "Multi-Ninja" car il savait presque tout faire, il n'était pas vraiment spécialisé dans telle ou telle branche, il était juste bon partout. C'est donc un des meilleurs maîtres que pouvait avoir le jeune Mazuka qui le dépassa vite au niveau du ninjutsu. Et d'ailleurs, il conseilla à Katshino d'allez voir un de ses anciens élèves de passage qui l'avait surpassé aux contrôles des armes pour lui apprendre le maniement des griffes. Pourtant, même si ses élèves le battaient dans certains domaines, aucun n'osait hausser le ton, il était respécté, et on savait pourquoi. D'un physique normal, il n'était pas plus fort, plus intelligent ou plus agile que vous ou moi. Par contre il était plus expérimenté, sa vie l'ayant mené à devenir tour à tour Anbu, Jounin et chasseur de déserteur puis Sensei.
A la fin de sa vie, son clan atteignant son apogée, il se joignit à sa famille et éduqua les apprentis ninja, il créa même certaines des techniques considérés maintenant comme appartenant au clan.


Image

??? ???, le second sensei de Katshino. C'est un homme mystérieux dont peu de monde se souvient réellement. D'après son sensei, ses proches ont été tué par des déserteurs, mais rien n'est réellement sûr. Par contre, il est devenu l'un des plus terrible ninja/maitres d'armes de Yuki voir du monde. Sa détermination est sans faille, ce qui lui a permis d'atteindre son niveau actuel. Epéiste hors pair, viseur sans précédent, rapide comme l'éclair précis comme la foudre, lancier sans demi-mesure. Bref un redoutable adversaire. Il voyage souvent de village en village, car il est devenu un chasseur de déserteur et/ou chasseur de prime. De temps en temps il passe à Yuki, et c'est durant un de ces passages qu'il apprit au jeune Mazuka à utiliser des griffes de combats. Depuis, il est repartit, et on ne l'a toujours pas revu.


Kazuki Mirayo, la petite copine actuelle de Katshino. Une jolie brune qu'il a connu grâce à son ami fleuriste, étant donné qu'elle même est fleuriste, comme quoi les fleurs ça rapporte à Yuki étant donné comme c'est dur à faire pousser dans la neige. Enfin bon, ils se sont connu et depuis ne se lâche plus, ils vont bien ensemble leurs gamineries s'alliant bien. Néanmoins, on ne peut pas vraiment parler de véritable relation, plutôt d'amitié très forte allant jusqu'a l'amour. Parfois ils jouent aux indiens et aux cowboys, mais elles finit toujours par s'endormir:

Image

Image
Et parfois ils font du sport ensemble:

Image

Et dernièrement elle s'est laissé pousser les cheveux, ce qui accentue le vert de ses cheveux et lui permet de s'habiller parfaitement dans les teintes e bleu et blanc, pour une soirée par exemple:

Image

Mais ce que préfére encore plus Katshino c'est de l'observer sous la douche :oops: et lorsqu'elle dort.

Image

Image

Ils envisagent prochainnement de s'installer dans un appartement commun......
Dernière modification par Katshino Mazuka le mar. 26 avr. 2005, 21:13, modifié 5 fois.
ritano kameshi

Message par ritano kameshi »

je suis desolé de t'avoir invité dans mes conversation mais j'ai inviter tous ceux qui etait dans mes contacts.j'ai du mal dans nindo no shinobi aucun modo ne vient regarder ma presentation.je me doute que tu veus me montrer un petit peu se que ça fait de faire chier les autres comme je te l'ai fait mais je regrette acceptes mes excuses.pourait tu regarder ma presentation stp.cela va faire longtemps que j'attend ça.merci meme si tu ne m'accepte pas ton avis me suffira.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Mazuka-sensei, z'avez pas de nindo ?
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Voila, j'ai edit parceque j'ai changé d'avatar, donc j'ai revu pas mal de truc au passage dans mon BG, j'ai ajouté description et autre, l'apparition de sa petite copine et de ses amis d'enfance.

Bref que du plaisir pour les yeux.

Pour ceux qui liront tout, merci à vous, car je me suis éclaté à créer ce perso.

Sinon, no Maya, pas de nindo, vu qu'il vit pour vivre, donc c'est pas réellement un nindo.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum, je ne sais pas si c'est juste moi mais dans le doute je préfère penser que c'est pour tous le monde la même chose.
Eh bien, je ne vois pas certaines photo de ta bio, les dernières photos.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Arf moi non plus, c'est embêtrant car ça marchait tout a l heure.......
Sojiro Seta

Message par Sojiro Seta »

Je vient de finir de lire ça ma mit du temps mais je dit bravo l'histoire est vraiment tu as mis beaucoup d'imge Bravo 8)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Hoyo, merci à toi.

Je sais que c'est long, mais j'ai encore tellement d'idée, et si peu de temps...

Enfin merci d'avoir lut et de me complimenter ^^"
Hitsugaya Renji

Message par Hitsugaya Renji »

Ouais c'est vraiment super!! Mais est tu sur qu'il y a des anbu au pays du vent?? Sinon c'est super!!
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Je pense que oui et de toute façon pour qu'il y ai un équilibre on est forcé d'en mettre voili voilou
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »